Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 05:00
goodrocking a écrit:
Tu danses toi Gilles ...?????
OUAIS !!!!!!!!...........comme un tretau mais ca me dirait assez de prendre des cours
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 08:59
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
Tu danses toi Gilles ...?????
OUAIS !!!!!!!!...........comme un tretau mais ca me dirait assez de prendre des cours
T'as interêt à apprendre avant le 6 février si tu veux qu'on se fasse une tite danse et si tu viens dans le coin
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:10
BIN.......................................................KOIKIGNA LE 6 FEVRIER ...................
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:28
DANCE TO THE BOP avec TONY MARLOW ET THE DALANN FLY-CATS SALLE DU CHAPEAU ROUGE A QUIMPER
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:36
goodrocking a écrit:
DANCE TO THE BOP avec TONY MARLOW ET THE DALANN FLY-CATS SALLE DU CHAPEAU ROUGE A QUIMPER
FRANCHEMENT !!!!!!!!!! les bretons , vous avez un de ces pot !!!! avec tous les concerts qu'il y a chez vous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:42
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
FRANCHEMENT !!!!!!!!!! les bretons , vous avez un de ces pot !!!! avec tous les concerts qu'il y a chez vous !!!
Et oui Gilles, et tout ça grace à MONSIEUR PAT LEMEUR
Et c'est pas fini, le 1 mai, BLUE JEAN BOP party avec GENE SUMMERS et CARL AND THE RHYTHM ALL STARS à l'occasion des 50 ans de PAT
Allez Caliméro, tu trouvera bien un moyen de venir à un des deux !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:53
La Blue jean Bop Party !!!!............... c'est prevu que je vienne , d'ailleurs , j'ai promis a Birdie !! YEP! YEP!.........mais c'est pas encore affiche qu'a cette date je sois le Fred Astaire du rock
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 10:17
Excellent!!!!!!!! t'as encore 5 mois pour apprendre et franchement si tu y mets du tiens t'arriveras, tu sens la musique rentrer dans ton corps Allez Gillou, on y croit
D'ailleurs, à la crazy, il y avait un mec qui dansait tout seul, whaouuuuuuuuuu, c'est un mec de Rennes qui vends des fringues années 50, en plus il était habillé et coiffé comme il fallait, la classe, il m'a tendu la main et goodrocking a dit non timidement enfin là c'est laeti qui a dit non, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, nuuuuuulllllle que je suis alors
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 11:21
goodrocking a écrit:
Excellent!!!!!!!! t'as encore 5 mois pour apprendre et franchement si tu y mets du tiens t'arriveras, tu sens la musique rentrer dans ton corps Allez Gillou, on y croit
Moi aussi j'y crois !!!!!! et en plus , je la sens bien monter en moi la zique ............... mais moi quand je danse , ca aurais plutot tendance a ressembler a ca
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 12:08
Ben quoi!!!!!! il danse très bien Baloo
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 12:21
goodrocking a écrit:
Ben quoi!!!!!! il danse très bien Baloo
Chuis d'accord avec toi Leati !!!!! Baloo il danse bien ............lui!!!