FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 10 décembre

Aller en bas 
+8
Rosie
Laurentodog
BIRDY
StarlightGary
jivers
Jipi
franck74
donald
12 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 05:21

Bonjour les forumeurs c'est reparti pour une semaine alors ollons y de bonne humeur avec un petit noir derrière le gosier pour commencer lundi 10 décembre 41010 bonne journée et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 05:52

Bonjour donald et a tous ceux qui vont suivre.Neige ce matin ,c'etait annoncé,hier l'helico n'arretait pas preuve d'accidents en montagne.Retour au boulot pour une semaine.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 08:30

Bonjour Donald ,Franck merci pour le déjeuner bonne journée a vous et aux suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 08:47

Salut les gars les filles de retour après des déboires ces 4 dernières semaines avec mes boss et le ministère pour me virer et qui m'ont pris le choux. Très peu de rock and roll entre temps et beaucoup de juridique ça change.......enfin vendredi dernier décision ministérielle "interdiction de me licencier" YES. Mais petit bémol mon DRH m'a téléphoné pour me dire qu'il pouvait faire appel durant 2 mois, mais je ne vais pas vous emmerder plus avec ça. Ce we petite séance privée à Tours avec Alex Haircut's pour des coupes bien graisseuces, des petits achats tee shirts chez Paradirama et l'achat d'un super bouquin "Love me Thunder" apporté hier par Alex ! Côté r"n"r ce jeudi Hervé Loison débarque à Tours avec la formation Wild Boogie Combo.......

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Invité
Invité




lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 09:10

Mince Jipi ..je te souhaite de gagné ,te laisse pas faire Wink de plus tu ne nous ennuie pas ,cela fais du bien de parler ,vider son sac ..

Revenir en haut Aller en bas
jivers
Méga Rockin
Méga Rockin
jivers


Nombre de messages : 506
Localisation : Levallois Perret
emploi : Formateur secouriste/BNSSA
Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame
Date d'inscription : 23/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 09:13

Bonjour à tous

Temps gris sur la rg parisienne.



Bonne journée.

Jivers laaaa
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 09:28

:Good Morning R café

Bien revenu d'Amsterdam finalement car ça a vraiment mal commencé:avion en retard,perte de mes bagages a l'arrivée:beaucoup d'attente ,donc le transfert disparu (mais payé!!!)

De plus le lieu a changé j'ai passé ma 1ère nuit angry_10 a chercher aux alentour de l'ancienne a adresse.Du coup samedi j'ai finalement trouvé le nouveau lieu dans un endroit pouilleux sans aucune indications

lundi 10 décembre Img01610

Heureusement la soirée du samedi fut D'ENFER et les Hollandaises dansent beaucoup mieux que les Anglaises dans10



Dernière édition par StarlightGary le Lun 10 Déc 2012, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 09:45

lundi 10 décembre 59287_3942681127390_1922999938_n



Good Morning tout le monde !


Et bien Jipi pas cool tout ça ! C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils ne peuvent pas te licencier mais tu n'as pas peur qu'ils te pourrissent la vie au boulot ? Jusqu'à ce que tu craques pour démissionner ? Quel con ton DRH, j'espère qu'il n'y arrivera pas !
Tu veux que je viennes pour lui faire la peau ? lundi 10 décembre 977685



Cool Gary, si tu as quand même pu passer du bon temps en Hollande. Cela fait un sacré moment que je n'y suis
plus allée pour un bon concert !
La dernière fois, on avait fais ça en bus, er retour juste après le concert. Vache ce fut raide !!


Bisous aux autres, j'espère que vous avez tous passés un bon weekend !


Moi coincée à la maison, Gil a pris ma voiture pour aller bosser, la sienne a un joint qui ne tient plus qu'à un fil, donc vaut mieux pas tenter le diable. Cela serait pas cool de tomber en panne sur la 4 voies !

Après la pluie de cette nuit, voici le beau temps qui arrive.

Passez une bonne journée lundi 10 décembre 4097286839


lundi 10 décembre 382158_454482507941696_756318590_n
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 10:11

BIRDIE a écrit:
lundi 10 décembre 59287_3942681127390_1922999938_n



Good Morning tout le monde !


Et bien Jipi pas cool tout ça ! C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils ne peuvent pas te licencier mais tu n'as pas peur qu'ils te pourrissent la vie au boulot ? Jusqu'à ce que tu craques pour démissionner ? Quel con ton DRH, j'espère qu'il n'y arrivera pas !
Tu veux que je viennes pour lui faire la peau ? [img]https://2img.net/u/1514/56/66/82/smiles/977685.gif[/


Je veux bien te voir avec tes petits poings lui faire la peau lundi 10 décembre Emotikri ceci dit il doit faire 50kg tout mouillé et 1m60 lundi 10 décembre 47843 merci pour l'aide psychologique quand même mais à force ça fait parti du quotidien car tout cela à commencé en juillet 2011, mais des fois c'est plus lourd qu'à d'autres moments........passons et parlons de lundi 10 décembre 749362 rock"n"roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 11:03

lundi 10 décembre 4097286839 JIPI Wink




Bon c'est énervant, il fait beau et je suis clouée à la maison sans voiture. y a bien les chemins près de la maison
mais ils sont tellement boueux et glissant et connaissant ma maladresse légendaire, vaut mieux pas s'y risquer.

Remarquez j'ai tellement à faire dans la maison, mais quand il fait comme ça, un temps super, froid et sec,
c'est cool ce temps en hiver !

Ah si ! je vais commencer le décor !!! lundi 10 décembre 977685 nannnn toujours pas commencé, mais pas spécialement motivée et
surtout aucune inspiration. C'est vrai que le rouge et vert, pas besoin d'inspiration, c'est toujours la même chose ! lundi 10 décembre 764688


Je dois commencer à chercher l'image de la page d’accueil, après en général, ça roule tout seul !
quand je pense que certains forums, ils gardent le même décors, ils se font moins ch..... eux lundi 10 décembre Emotikri
Revenir en haut Aller en bas
Jipi
Méga Rockin
Méga Rockin
Jipi


Masculin
Nombre de messages : 1019
Date de naissance : 09/06/1961
Age : 62
Localisation : Indre et Loire
Loisirs : ma petite famille la musique la danse les US cars/hot rods et le rockabilly
Date d'inscription : 10/04/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 11:41

Oui mais justement c'est peut-être pourquoi nous sommes sur ce forum Birdie Twisted Evil
Une petite idée graffiti AHAHAH ! 123 OH WOUAAAAAAIS L'ECOOOOOLE DE LA RUUUUUE, il me manque la casquette !!!!!!!!!!!!!!!!!
lundi 10 décembre Images18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/435264289
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 12:06

Bjr.

Après la chaleur du Doubs, retour à la froideur parisienne ... M'enfin la semaine commence par un jour de récup donc je ne vais pas me plaindre.

Bon ap´ et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 12:43

bisou2 Bonjour les loulous,

oh Laurent, moi aussi j'étais dans la chaleur du Doubs ce week end, étonnant non ? suspect 394872

Rentrée très tard hier soir, après avoir pris 4 trains successifs c234 suite à une grève locale sur Besançon, celui que je devais prendre a été supprimé, mais j'ai fait bon voyage tout de même après ce merveilleux week end en compagnie de Michel & Chris et Laurent.

A part ça, il fait un peu moins froid à Lyon aujourd'hui, mais le temps est bien tristounet !

désolée Jipi bisou2 j'ai vécu quasi la même chose il y a 6 ans, je me suis barrée du jour au lendemain tout en négociant un licenciement à l'amiable et en partant avec pas mal de pognon à l'époque, ma hiérarchie avait fait d'énormes erreurs, et devant la justice ils auraient casqué 4 fois plus, ils ont donc tout accepté, bien contents de ma décision, je n'ai pas regretté un seul instant de ma vie et j'ai retrouvé du boulot illico, de toute façon ils m'auraient eu à l'usure ou en me collant une faute professionnelle un jour ou l'autre, j'avais déjà supporté 2 ans de harcèlement moral, je n'en pouvais plus à la fin,
mais bon, chaque situation est bien différente !

tu vois ce matin, mon boss me confirme qu'une "grosse" commande que l'on attendait, devrait arriver sous peu, il me dit "je vais vous donner à tous une belle prime de Noël, vous avez tous bien bossés et vous vous êtes tous donnés à fond pour sauver la boîte".....il revient 5 minutes après en m'offrant une bouteille de Champagne "Pommery", en me disant "tiens ça c'est un acompte...." mdr

pourtant avant il n'était pas comme ça, mais il a vu que sans ses employés, sur lesquels il peut compter quand sa boîte est dans la "mouise", il ne pouvait pas faire grand chose, depuis il est bien plus reconnaissant !

alors moi, j'suis une nana hein ! j'en ai jamais assez 394872

je rajoute "en parlant de ça, ce serait bien de ne pas travailler le 31 Décembre, avec toutes les heures supplémentaires qu'on a faites" ! 394872 et il m'a répondu "oui ok bien sûr, on ne travaillera pas, prenez tous votre journée du 31 Décembre ! youpi

pas folle la guêpe, j'ai le réveillon de la St Sylvestre à organiser avec pas loin de 30 personnes, j'ai un peu de boulot sur la planche tout de même ! Twisted Evil

bon allez je retourne bosser, j'ai assez papoté ! bonne journée les loulous bisou2

bon ça vient cette déco de Noël ou quoi ????? Razz


lundi 10 décembre 27997_10




Dernière édition par Rosie le Lun 10 Déc 2012, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 12:44

C'est reconnu les petits tout freluquet ce sont les plus mechants,moi j'avais un chef comme cela,il pesait ses 65 kilos,1 metre 69 ,pas cheveux et des oreilles a la jumbo.On rigole pas !!! il etait poilu,ça depassait de son tee shirt l'eté et il puait !!!
Il y etait pour rien,la nature avait ete genereuse avec lui,il avait remporté la surdose de la connerie et son ratelier n'etait pas mieux,pas une dent en bon etat !!! la cotorep en voulait pas,il depassait les 100 pour 100 ,pas de categorie pour lui.

C'est dire combien il aurait pu vivre cela trés mal,eh bien non,sauvé par sa connerie et bien il s'en rendait pas compte.

Il etait mechant,ouais bete et mechant,il s'enervait pour uin rien,envoyant de la bave de partout,au point qu'une bavette lui aurait rendue service.Il puait aussi des chicots,surement des dents pas saines,cela melangé avec son odeur naturelle c'est dire ce qu'a pu vivre la secretaire.

Il envoyait tout par terre,balançant ce qui lui passait par la main,sur la secretaire et un jour il m'a visé ,ouaaaaaaaa ça m'a mis en rogne,moi si calme,si mignon,si chetif ........... oua le macaque !!! il m'a attaqué moi le cul jatte,l'handicapé ,le petit gros ouaaaaaaa j'ai salivé au point que j'ai eu mon rencard avec le big boss,un truc comme un jugement,contre moi !!! le minus il jubilait,il etait heureux l'affreux ,le petit con,le ............. sois poli franck !!!

Bref j'ai eu mon jugement,limite de me faire virer ............ j'ai eu le droit a un averto,parait que je m'en suis bien sorti !!!1h00 de moral,j'ai eu ma leçon.Je comprend le petit il a zappé l'heure de la bouffe et il a pas avalé de soupe,deja rien que ses oreilles sont un handicap,imaginez a la piscine ou en velo !! fallait un bonnet orthopedique sur les pistes de ski .Il devait pas passer par les portes et dans sa bagnole il roulait la fenetre ouverte.

Le minuscule il avait les gonzesses a ses pieds,il ne les gardait pas l'argneux,il les tapassait et s'enervait dessus !!! mais il en avait toujours une nouvelle ,avec des corps de reve !!!! devait payer le cretin,c'est pas possible.

Ces minus ils t'usent,ils te detruisent de l'interieur,ils te desintegrent de l'interieur !!! ils te pourrissent la vie.

Depuis le sosie de jumbo est parti,je l'ai fait chier,il a quitté la region d'ailleurs et c'est pas une perte.Je l'aurais bien donné a mes potes chinetoques pour le reduire en nems ou en tartare .ah le terrible,le atila de la connerie,le diplomé de la mechanceté , il doit sevir ailleurs le dechet .
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 12:54

Rosie a écrit:
bisou2 Bonjour les loulous,

oh Laurent, moi aussi j'étais dans la chaleur du Doubs ce week end, étonnant non ? suspect 394872

Rentrée très tard hier soir, après avoir pris 4 trains successifs c234 suite à une grève locale sur Besançon, celui que je devais prendre a été supprimé, mais j'ai fait bon voyage tout de même après ce merveilleux week end en compagnie de Michel & Chris et Laurent.

A part ça, il fait un peu moins froid à Lyon aujourd'hui, mais le temps est bien tristounet !

désolée Jipi bisou2 j'ai vécu quasi la même chose il y a 6 ans, je me suis barrée du jour au lendemain tout en négociant un licenciement à l'amiable et en partant avec pas mal de pognon à l'époque, ma hiérarchie avait fait d'énormes erreurs, et devant la justice ils auraient casqué 4 fois plus, ils ont donc tout accepté, bien contents de ma décision, je n'ai pas regretté un seul instant de ma vie et j'ai retrouvé du boulot illico, de toute façon ils m'auraient eu à l'usure ou en me collant une faute professionnelle un jour ou l'autre, j'avais déjà supporté 2 ans de harcèlement moral, je n'en pouvais plus à la fin,
mais bon, chaque situation est bien différente !

tu vois ce matin, mon boss me confirme qu'une "grosse" commande que l'on attendait, devrait arriver sous peu, il me dit "je vais vous donner à tous une belle prime de Noël, vous avez tous bien bossés et vous vous êtes tous donnés à fond pour sauver la boîte".....il revient 5 minutes après en m'offrant une bouteille de Champagne "Pommery", en me disant "tiens ça c'est un acompte...." mdr

pourtant avant il n'était pas comme ça, mais il a vu que sans ses employés, sur lesquels il peut compter quand sa boîte est dans la "mouise", il ne pouvait pas faire grand chose, depuis il est bien plus reconnaissant !

alors moi, j'suis une nana hein ! j'en ai jamais assez 394872

je rajoute "en parlant de ça, ce serait bien de ne pas travailler le 31 Décembre, avec toutes les heures supplémentaires qu'on a faites" ! 394872 et il m'a répondu "oui ok bien sûr, on ne travaillera pas, prenez tous votre journée du 31 Décembre ! youpi

pas folle la guêpe, j'ai le réveillon de la St Sylvestre à organiser avec pas loin de 30 personnes, j'ai un peu de boulot sur la planche tout de même ! Twisted Evil

bon allez je retourne bosser, j'ai assez papoté ! bonne journée les loulous bisou2

bon ça vient cette déco de Noël ou quoi ????? Razz


lundi 10 décembre 27997_10




affraid affraid QUOI encore de l'alcool,t'as pas assez bu ce week end que faut que tu ratissent ton tolier !!! Et pas n'importe quoi en plus !!! ah non pas la bibine de hyauchiant ou de cartefour non une vraie marque ,de la bibine selectionnée ,du grand luxe !!!
Et en plus ,ouais il me faut le 31 ou garre a ta gu.... a la sortie .......... oua le mino il a rien dit,il file tout doux 394872 394872

Pfffffffffff tu la joues petit,moi j'ai reclamé la semaine 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 12:56

t'as raison ! qu'est ce qu'on a picolé samedi soir 394872 ah mais j'ai vachement bien dormi dans le lit de Tom après 394872
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:04

Que d'histoire, que d'histoire....et un patron qui fait boire ses employées, c'est pas joli joli... 394872

Bon je vous ai fait un petit topo de samedi soir au rayon "photos/concerts"...

Et cette déco de Noël qui met un temps fou à arriver..... affraid

l'autre jour mme Wizz me demande "quelle couleur le sapin cette année?" (ça doit être la question du moment.....?)
moi je lui répond "ben vert comme tout les ans ".......

Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:08

Rosie a écrit:
t'as raison ! qu'est ce qu'on a picolé samedi soir 394872 ah mais j'ai vachement bien dormi dans le lit de Tom après 394872


Ouais !!! toi peut-etre !!! les voisins pas du tout euxxxxxxxxxxx ,parait qu'il y a des recherches,y'aurait eu des grognements terribles,ils cherchent toujours un animal,une bete feroce !!!

Sont gentils laurent,chriss et tom,ils ont rien dit,ils ont bus pour pouvoir trouver le sommeil,essayant de reduire le bruit en cachant portes et fenetres !!! parait que l'affaire du gevaudan c'etait rien a coté !!!

Tom m'a prié de ne rien dire ,je t'assure de mon silence.Tu as bien ronflée !!! 394872 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:48

394872 tu n'es qu'un menteur, Tom était à l'étage en dessous, il ne risquait pas de m'entendre, de toute façon il était bien trop occupé à compter l'allumage de sa chaudière toutes les 19 secondes, 394872
Seul Laurent aurait pu m'entendre de la chambre d'à côté, mais il n'a rien dit, c'est soit qu'il est pôli et respectueux, soit qu'il ronflait aussi, soit qu'il est complètement sourd 394872
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:54

Merci de ton soutien Francky

Je n'ose dire à quelle heure la Duchesse à émergé dimanche matin !! Et puis chez le trappeur je buvais de l'eau moi !! Et puis .........je m'arrêterais là par respect pour nos anciens car ce WE j'étais l'aidant.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:56

surtout par pitié Laurent, ne dévoile pas ce que nous avions compris avec Tom 394872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:56

et je te signale que tu t'es levé 5 minutes avant moi hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:58

lundi 10 décembre 801819 ah j'aime quand le forum soit comme ça, cela me donne des ailes ! et devinez quoi, j'ai fini
l'image de la page d'accueil ! c'est pour dire les ailes qui m'ont poussé !


Bon sinon, c'est comme les chiens, plus c'est petit et plus c'est hargneux lundi 10 décembre 977685
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 14:10

bisou2 Birdie

Tu as raison la Duchesse n'est pas très grande !!
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 15:26

Comme que je suis en retard aujoud'hui pour le petit dejeuner ( 15:30) a la place ?? Je vou propose un bon gouter !!

Regalez vous les amis !! ( Il faut tout finir )

lundi 10 décembre Oatmea10
( Cé tré bon )
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 15:51

Rosie a écrit:
394872 tu n'es qu'un menteur, Tom était à l'étage en dessous, il ne risquait pas de m'entendre, de toute façon il était bien trop occupé à compter l'allumage de sa chaudière toutes les 19 secondes, 394872
Seul Laurent aurait pu m'entendre de la chambre d'à côté, mais il n'a rien dit, c'est soit qu'il est pôli et respectueux, soit qu'il ronflait aussi, soit qu'il est complètement sourd 394872


Moi je dis ce que j'ai cru lire aux infos, JE CITE:"""""""""grand deplacement de CRS,gendarmes et benevolles afin de retrouver l'auteur de ces grognements nocturnes,en effet selon le celebre journaliste jean claude poilu,les habitants d'un village du doubs auraient passés une mauvaise nuit,terrifiés par des bruits etranges qui proviendrait d'un animal voir d'un extra terreste.Plusieurs habitants auraient deposés une plainte et des fouilles sont envisagées autour de la maison d'un certain" tom "(le nom ne pouvant etre cité).Ce dernier ne pouvant attester la situation actuelle puisque etant au boulot et bloqué par des barrages,il est d'ailleurs questionné afin de receuillir des renseignements.

En effet selon notre president et notre ministre ,la responsabilité de l'état est engagée et tout sera mis en oeuvre pour assurer la securité des habitants.Les USA aussitot alerté devraient envoyer une equipe specialisée,il s'agit de pros qui possederaient un vehicule adapté aux recherches ,cette ex ambulance blanche de marque cadillac serait un vehicule de 1959 ,completement reconditionné ."""""""""""""


Ayant promis a chriss, Tom et laurent,je n'ai rien devoilé de l'affaire,esperons seulement qu'ils ne fassent pas un lien avec ce qui se passe en peripherie de Lyon.Enfin moi je dis cela mais je dis rien. 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 15:55

Laurentodog a écrit:
Merci de ton soutien Francky

Je n'ose dire à quelle heure la Duchesse à émergé dimanche matin !! Et puis chez le trappeur je buvais de l'eau moi !! Et puis .........je m'arrêterais là par respect pour nos anciens car ce WE j'étais l'aidant.....


Je te crois mon cher laurent,j'engage ma parole de scout , c'est pas rien vu que j'ai jamais ete scout mais bon ce n'est pas grave. 394872
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 15:58

Rosie a écrit:
surtout par pitié Laurent, ne dévoile pas ce que nous avions compris avec Tom 394872

Quoi donc ? rosie je t'echange et ce n'est pas rien,je t'echange donc une bande sonore contre ce secret qui n'en est presque plus un.Cette bande sonore de tes ronflements prise a attignat,dans le camping en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 16:02

KING YOYOGI PARK a écrit:
Comme que je suis en retard aujoud'hui pour le petit dejeuner ( 15:30) a la place ?? Je vou propose un bon gouter !!

Regalez vous les amis !! ( Il faut tout finir )

lundi 10 décembre Oatmea10
( Cé tré bon )

Hello


Pourquoi ne pas t'inscrire a un concours ? c'est vrai quoi cela donne tout de suite l'envie de tout avaler.J'ai connu de bons cuisiniers,l'un a tourné dans le pere noel est une ordure avec de belles et bonnes patisseries,l'autre dans les bronzés font du ski et surtout avec la gnole et le crapaud dedans.

Y'a pas c'est goutu 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 16:12

BIRDIE a écrit:
lundi 10 décembre 801819 ah j'aime quand le forum soit comme ça, cela me donne des ailes ! et devinez quoi, j'ai fini
l'image de la page d'accueil ! c'est pour dire les ailes qui m'ont poussé !


Bon sinon, c'est comme les chiens, plus c'est petit et plus c'est hargneux lundi 10 décembre 977685


C'est pas bien de te moquer de ta copine 394872 certes elle a un probleme mais bon !!!! Moi j'ai rien qui pousse,ma copine me dit souvent qu'elle aimerait bien qu'un truc pousse entre mes pattes,moi je veux bien mais c'est vachement handicapant pour marcher et puis aprés c'est slip et pantalon orthopedique !!!

C'est cher,sur mesure et terminé les achats chez tatisse. 394872 394872

Aller go ,je rentre chez moi,il a encore neigé PFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ma maison est meme pas a l'abri !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 16:52

franck74 a écrit:
KING YOYOGI PARK a écrit:
Comme que je suis en retard aujoud'hui pour le petit dejeuner ( 15:30) a la place ?? Je vou propose un bon gouter !!

Regalez vous les amis !! ( Il faut tout finir )

lundi 10 décembre Oatmea10
( Cé tré bon )

Hello


Pourquoi ne pas t'inscrire a un concours ? c'est vrai quoi cela donne tout de suite l'envie de tout avaler.J'ai connu de bons cuisiniers,l'un a tourné dans le pere noel est une ordure avec de belles et bonnes patisseries,l'autre dans les bronzés font du ski et surtout avec la gnole et le crapaud dedans.

Y'a pas c'est goutu 394872 394872

Tres bonne idée Mr Franck47 !! ( Je vous remercit ).....Pourquoi ne pas tenter le coup dans l'é
mission " Un diner presque parfait" tous les 06 jours sur M6 ?!
Je pourrais mitonner un bon petit repas Syldave traditionnel !! Mes convives vont a coup sur adorer, et.....se regaler !!
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 16:57

franck74 a écrit:
BIRDIE a écrit:
lundi 10 décembre 801819 ah j'aime quand le forum soit comme ça, cela me donne des ailes ! et devinez quoi, j'ai fini
l'image de la page d'accueil ! c'est pour dire les ailes qui m'ont poussé !


Bon sinon, c'est comme les chiens, plus c'est petit et plus c'est hargneux lundi 10 décembre 977685


C'est pas bien de te moquer de ta copine lundi 10 décembre 977685 certes elle a un probleme mais bon !!!! Moi j'ai rien qui pousse,ma copine me dit souvent qu'elle aimerait bien qu'un truc pousse entre mes pattes,moi je veux bien mais c'est vachement handicapant pour marcher et puis aprés c'est slip et pantalon orthopedique !!!

C'est cher,sur mesure et terminé les achats chez tatisse. lundi 10 décembre 977685 lundi 10 décembre 977685

Aller go ,je rentre chez moi,il a encore neigé PFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ma maison est meme pas a l'abri !!!!!


Mais je parlais du PETIT chef, je ne parlais pas de Rosy !!! lundi 10 décembre 801819
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 18:00

KING YOYOGI PARK a écrit:
franck74 a écrit:
KING YOYOGI PARK a écrit:
Comme que je suis en retard aujoud'hui pour le petit dejeuner ( 15:30) a la place ?? Je vou propose un bon gouter !!

Regalez vous les amis !! ( Il faut tout finir )

lundi 10 décembre Oatmea10
( Cé tré bon )

Hello


Pourquoi ne pas t'inscrire a un concours ? c'est vrai quoi cela donne tout de suite l'envie de tout avaler.J'ai connu de bons cuisiniers,l'un a tourné dans le pere noel est une ordure avec de belles et bonnes patisseries,l'autre dans les bronzés font du ski et surtout avec la gnole et le crapaud dedans.

Y'a pas c'est goutu 394872 394872

Tres bonne idée Mr Franck47 !! ( Je vous remercit ).....Pourquoi ne pas tenter le coup dans l'é
mission " Un diner presque parfait" tous les 06 jours sur M6 ?!
Je pourrais mitonner un bon petit repas Syldave traditionnel !! Mes convives vont a coup sur adorer, et.....se regaler !!


Ah mais en voici une bonne idée ,revenons a de la nourriture traditionelle qui faisait de gros bebes .En voici une bonne idée foi de barbe a papa.

Terminé le mini filet de caille avec sa rose decorée d'une groseille , de ce jus de betterave accompagne de son persil coupé en dés !!!

Tu as ta chance avec ces plats que nous ne savons pas apprecier a leur juste valeur,trop habitués a william saurien et a ces plats surgelés tout pret.

Pourquoi un diner presque parfait,c'est valable pour les mauvais mais pas pour cette delicieuse nourriture.

Actuellement au regime,que veux tu c'est l'age et surement les abus mais je sais,je le sens que des volontaires vont se manifester ici,notre chere rosie,fine bouche de la region de la tripaille,notre bretonne qui se trouve dans une terre de culture et de savoir vivre,notre laurent qui est habitué aux celebres halles de paris ,notre tom qui reprendra deux ou trois parts supplementaires et bien d'autres ici .


394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 18:01

BIRDIE a écrit:
franck74 a écrit:
BIRDIE a écrit:
lundi 10 décembre 801819 ah j'aime quand le forum soit comme ça, cela me donne des ailes ! et devinez quoi, j'ai fini
l'image de la page d'accueil ! c'est pour dire les ailes qui m'ont poussé !


Bon sinon, c'est comme les chiens, plus c'est petit et plus c'est hargneux lundi 10 décembre 977685


C'est pas bien de te moquer de ta copine lundi 10 décembre 977685 certes elle a un probleme mais bon !!!! Moi j'ai rien qui pousse,ma copine me dit souvent qu'elle aimerait bien qu'un truc pousse entre mes pattes,moi je veux bien mais c'est vachement handicapant pour marcher et puis aprés c'est slip et pantalon orthopedique !!!

C'est cher,sur mesure et terminé les achats chez tatisse. lundi 10 décembre 977685 lundi 10 décembre 977685

Aller go ,je rentre chez moi,il a encore neigé PFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ma maison est meme pas a l'abri !!!!!


Mais je parlais du PETIT chef, je ne parlais pas de Rosy !!! lundi 10 décembre 801819


Ah ce minuscule chef aux grandes oreilles . 394872 394872
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 19:27

Oh mais c'est super appétissant, que nous a mis Yoyo ! Je crois que je suis jalouse de ne pas avoir ça ce soir à la place de ma soupe aux légumes et ensuite ma tranche de saumon fumé Twisted Evil



Vous savez quoi ? et bien le décor commence à prendre forme, vous êtes content, hein ?
si si vous êtes content, et haut les cœurs !!! lundi 10 décembre 599707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 19:34

Bonsoir tout le monde Wink

Yoyo c'est gentil mais non merci moi ce soir c'est quiche aux poireaux (pâte faite maison ) ma fille a adoré ..

Cool ,Birdie on a hâte de voir le résultat ..

Gary ..déjà de retour je penser que tu partais plus de jours Wink

Rosy ..dodo de bonne heure pour récupérer 394872

bonne soirée a tout le monde ..je vais dodo tôt car toujours mal de tête good night rcb girl
Revenir en haut Aller en bas
tom-mac-gregor
Méga Rockin
Méga Rockin
tom-mac-gregor


Masculin
Nombre de messages : 2088
Date de naissance : 11/01/1964
Age : 60
Localisation : sancoins 18 et lurcy levis 03
emploi : regleur ,et chaufeur voiture.
Loisirs : music,tatoo,pin-up,harley,modèle photo.rock'n roll,rockabilly,danse
Date d'inscription : 26/04/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 19:54

coucou a tous! rien de neuf ici chez moi! bonne soiree! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck74
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2261
Date de naissance : 30/12/1924
Age : 99
Localisation : thonon les bains(74)
Date d'inscription : 06/10/2011

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 20:00

BIRDIE a écrit:
Oh mais c'est super appétissant, que nous a mis Yoyo ! Je crois que je suis jalouse de ne pas avoir ça ce soir à la place de ma soupe aux légumes et ensuite ma tranche de saumon fumé Twisted Evil



Vous savez quoi ? et bien le décor commence à prendre forme, vous êtes content, hein ?
si si vous êtes content, et haut les cœurs !!! lundi 10 décembre 599707


youpi youpi impec birdie.


Bonne soirée et nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 20:40

chez YOYO y'a toujours quelqu'un de malade, allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 20:42

394872 394872 394872 394872 Franck je ne sais pas où tu vas chercher toutes tes histoires, mais tu m'as bien fait marrer 394872
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 20:59

Salut la compagnie. Nondidiou, j'en chie, il fait trop chaud dans mon coin !! C'est sûrement la soupe de pois cassés qui réchauffe les gens du cru !!! Bon on dirait que le passage de nos amis Laurent & Rosie dans le coin a fait papoter en ce lundi. Wink Me permettrez-vous d'ajouter quelques détails : Rosie aime le blanc ( Beaucoup Twisted Evil ) , mais Rosie aime aussi le pastis ( Beaucoup Twisted Evil ) Au bout de quelques verres ( Beaucoup Twisted Evil ) Rosie dort bien dans le lit de Tom, mais sans Tom car quand elle dit : Tom dormait en bas, c'était en bas du lit,parterre, elle m'a même pas laissé un duvet !! Ah, encore deux détails parmi tous ceux que je ne saurais exprimé ici : Rosie écarte ses oignons de la salade ( Peur de parfumer les draps de Tom , vous savez celui qui couche parterre !!) Et aussi Rosie à partir d'une certaine dose arriverait à danser nue sur la table de la salle à manger mais elle n'a pas atteint cette dose. merci mon Dieu !!!
Bon, je rigole notre petite modo Rosie, c'est un plaisir d'être en sa présence, toujours le sourire, toujours un mot gentil. Quand à Laurent le Otdog du forum et de ses amis d'ici ou d'ailleurs, c'est un véritable amateur d'eau, il en boit au restau, dans son pastis, itou avec son aspirine. Il offre des fleurs à Kriss pour avoir le droit de boire encore plus d'eau chez nous, l'eau du vase cela va de soi. Il est malin le gourri !! Laurentodog offre la bouteille de Jack à Tom , il aime Is it true what they say about Dixie,il se sent bien dans les savates du Tom. Il fait son plein à Super U, etc, etc .... Bon, y'en aurait tant à dire de ces fabuleuses rencontres pleines d'amlitié Razz Razz Et si le département du Doubs est chaud, si chaud, c'est bien grâce à la chaleur de ceux qui font des kilomètres pour y venir. Bon je vais vite manger une soupe à la Glygly et je dis à demain et aussi que je vous aime bien tous.
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 21:53

bonne nuit rcb https://youtu.be/rz_9r1APwM4http:/
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre EmptyMar 11 Déc 2012, 07:58

wizord53 a écrit:
chez YOYO y'a toujours quelqu'un de malade, allez savoir pourquoi ?
lundi 10 décembre 1548293485






tom a écrit:
Il fait son plein à Super U,
J'espère que ce n'est pas de l'eau qui met dans son réservoir ? lundi 10 décembre 1519462964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 décembre   lundi 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 décembre
» Lundi 29 décembre
» lundi 28 décembre
» Lundi 27 décembre
» Lundi 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: