Bonjour tous le monde,je vais vous raconter mon réve cela m'a secouer et m'a reveiller :lol!:(non johnny ,on ri pas lol) Voilà j'ai réver qu"Elvis etait venu chez mes parents ,je devait avoir 16 ou 17 ans ,il faisait un concert dans la région est chanter en français et il est venu chanter chez moi et pour moi journée idéale trop courte il est reparti en jeep !!voilà c'est tout je me suis reveiller et impossible de me rendormir:mdrrrrr: On fait de ses réves parfois ,cela sembler si réel Bon lundi a tous et toute cet aprém j'ai rdv chez le cardiologue
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 06:41
Salut les Louloutes et les amigos!:lol!: Hello Dédette!! hihihihihi alors comme ça tu as eu droit cette nuit à Love Me Tender????!!! Ben c'est cool comme rêve!! Bon allez je vous verse du café bien chaud.
Je commence ma journée bon pied bon oeil!! :lol!: Bonne journée!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 07:36
Good Morning everybody
ET bien quel rêve Miss Dédette, moi j'ai rêvé que ma chaudière explosait. Et en faite, c'est le bruit monstre qu'elle fait, de plus ce matin très tôt, elle ne voulait pas s'arrêter ! pfff
Salut Johnny, alors remis de ton week-end ? Tu vas être sur un petit nuage toute la semaine, non ?
Alors comme je l'ai dis, réveillé depuis 6h30, et je me suis mise à lire un Rustica ! sympa non ?
Sinon, journée chargée : Je vais chez Liddl pour acheter un truc qui se branche sur l'aspirateur pour les cendres de cheminée. Ensuite, marche avec la louloute. Puis, aller au grand Leclerc de Brest pour essayer enfin de trouver le joujou mon petit neveu. Après on verra !
Je vous souhaite de passer une bonne semaine et un bon Lundi !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 08:45
bonjour
salut DEDETTE sympa ton réve,j'ai déja du faire a peut prés le méme avec bill haley etant plus jeune......:lol!:
hé JOHNNNY tu a bien récupéré,en forme pour commencer la semaine???...
BIRDIE bonne journée courses a toi,moi j'ai des choses a faire entre autre la poste aujourd'hui,merci d'avoir remis mon post de la ROCKING GONE a la bonne place,je savais pas que il etait déja ouvert.
il fait pas chaud dehor mais sa na pas geler.
je vous souhaite bon lundi
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 09:22
BONJOUR A TOUS... ALORS dédette ,elvis qui vient chanter chez toi en francais.....tu es sur que ce n'est pas plutot dick rivers lol
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 10:01
Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne journée.
Let The Good Times Roll
Jivers
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 10:19
Bonjour tout le monde, retour de week-end, crevé . je vous lis et je retourne bricoler.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 11:26
SALUT LA FOULE
Et bien Aujourd'hui ciel tout gris mais je suis de Repos , enfin cet Après midi encore assez pris c'est une question d'habitude , sinon je vous souhaite un Très bon lundi et un bon début de Semaine
PS: moi aussi Miss Birdie j'ai fait un Rêve oulala regarde à Qui j'ai révé à force dans parler cela m'obsède avec ces conneries Résultat des Courses pas
VITE du ROCK N' ROLL HELP HELP
Dernière édition par Franck DEMON le Lun 01 Déc 2008, 11:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 11:40
ALLEZ LES AMI(ES) The BIG
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 11:45
un petit bonjour rapide
aujourd'hui je sais pas ce qui se passe sur l'ordi j'ai que le texte qui apparait et les video you tube le reste ne s'affiche pas.
a priori le we c'est bien passé pour tous ceux qui sont allé a la rockin gone, j'ai un copain de villar de lens qui n'est pas encore inscrit sur le forum qui y etait . il m'a fait le meme commentaire que vous tous ici suerbe soirée comme dab pour les rockin' gone
par contre il a un peu moins aimé le debut du show de Barrence un peu trop soul, il a préféré la fin qui était plus rock.
tout le monde est rentré crévé heureusement qu'il ya le boulot pour se reposer lol....
pour ceux qui n'y sont pas allé comme moi on se rattrapera la prochaine fois.
a bientot en esperant que mon ordi fonctionnera mieux.
jerome
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 11:53
salut PEARLY salut FRANCK salut BEBOP salut JERRY salut DONALD salut JIVERS..
FRANCK waouhhh méga choucroute y' a longtemp que je n'ais pas fait,bonne appétit.
JERRY dommage que tu n'ais pu venir a la gone on aurais pu se rencontrer en vrai.peut etre viendras tu a attignat en avril.
et bien bonne appétit a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 13:02
Hello! :lol!:
Me revoilou!!! Enfin en pause avec une dalle pas possible!!! :repas-resto:
Citation :
Salut Johnny, alors remis de ton week-end ? Tu vas être sur un petit nuage toute la semaine, non ?
Citation :
hé JOHNNNY tu a bien récupéré,en forme pour commencer la semaine???...
Bah ouais Birdie c'est exactement ça sur un petit nuage!!! :lol!: Heu ça me parait tout moche le quotidien....Je suis au boulot en plus (c'est nul). :lol!: J'ai juste envie de pioncer sur le canapé avec mon chat!!
Ben Betty.....Vivement ce soir que je me couche...Sans ce fichu réveil, je crois bien que je dormirais encore.. Mais oui ce matin ça allait, je me suis mis mon cd des Teencats à donf!!!
Hem!!!!....Vivement samedi prochain que je ressorte et que je me refasse tout beau!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 13:03
Ben c'est bizare comment y s'affiche le forum????????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 13:54
T'inquiète Johnny, je viens de rectifier, c'est Mr Franck qui n'a pas bien mis le code de sa vidéo et du coup, cela met le forum en bazard. Mais ce n'est pas grave, je sais comment rectifier ça !!
Franck, t'as oublié la bière pour aller avec ta choucroute. :10_7_7:
Ouais, t'as raison Jerry, on se fera la Gone Party next year !!
Bon, je vais faire un tour pour trouver ce foute jouet pour le neveu. Si cela va continuer, il n'aura qu'une peluche ! NA !
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 16:00
good afternoon on se remettre tranquille de ce wk express a la montagne,Mr est parti au boulot a 13h moi j avais pris une rtt on a quand même pu rapporter du chocolat de Suisse dont des tablettes au.....JACK D!! et oui!il n'y avait pas de neige a Genève mais sur Samoens oui ,on a fait des photos dans cette dernière; :repas-resto: au repas il y avait buffet de savoie (même du pâté de chamois ) et un autre aux fruits de mer ,je me suis gavée d'huîtres ,crevettes grises,langoustines etc....par contre dans la salle on crevait de froid la fête fut belle malgré la tristesse qui de temps en temps ce lisait dans les yeux de certains surtout les parents de la mariée(elle a de nouveau un cancer ,elle est sortie de l'hôpital juste avant et doit y retournée encore 3 semaines) elle ne le montrait pas et danser comme une folle! :josquar3: là je suis en train de lui préparer un petit album photos ,voila pour ce wk;
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 17:42
Hello a tous!!
Et bien il semble que tout le monde se soit eclater ce weekend!! J'ai pas le temps d'aller voir vos photos de la Rockin' Gone et pas non plus le temps de poster toutes les miennes de ce weekend..
ON s'est regale du show du 'Million Dollar Quartet', j'en raconterai un peu plus plus tard, la Route66 et quelques adresses sur Chicago.. J'essaierai sous peu de faire un compte rendu de tout cela.
En attendant, voici une petite photo des Studios CHESS:
A BIENTOT! Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 17:45
Coucou Bebop ,non,non c'était bien Elvis lol et en plus je revois surtout le téte de mon papa ,il en revener pas de voir le King chez lui ,oui c'était un trés beau réve crois moi et pas envie de l'oubliais . Hello Franck je compathie le miens était plus jolie Bonne soirée a tous ps ) au fait j'ai rien au coeur j'ai hélas une "grosse "surcharge de poids il dit qu'il me faut un régime je verrais ça aprés les fétes de fin d'anée lol
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 19:23
Lynette Morgan & The Blackwater Valley Boys at Annabels Club
Lynette Morgan
LYNETTE MORGAN Blackberry Boogie
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 20:09
Bonsoir les amis.Tout le monde et toutes les choses vont bien sur le forum. C'est le principal !! Bon, c'est lundi et vous me connaissez le lundi : Pas très bavard. Passez une bonne soirée avec vos idoles respectifs en tête. Bye.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 20:31
tres bonne version quel nous a faite samedi soir enfin s'est mon avis perso
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 20:48
Betty pour ces vidéos, c'est cool ! Alors pas trop fatiguée ?
Salut Tom, comment vas tu ? Bon, je suis un peu comme toi, le lundi pas trop envie de parler et pourtant je ne bosse pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 20:55
si un peut fatiguée BIRDIE mais sa va,de rien pour les vidéos comme sa vous avez l'impression d'y avoir etait aussi a la rocking gone. moi j'adore LYNETTE MORGAN et j'ai etait a la gone surtout pour elle...pas du tout déçu bien au contraire elle ma envouter ....:lol!:
bonne soirée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 21:11
Moi j'ai été Envoûté par DADOU Résultat
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 21:36
Franck beurkk aignées j'ai horreur de ses bestioles ,là c sur je vais faire un cauchemard lol Betty desolé pas le temps de venir sur msn trop fatiguée Bonne nuit a tous bisou
Candyneige Fidèle
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Lun 01 Déc 2008, 22:05
Salut nocturne
Hé Dédette, super rêve !!! C'est clair qu'on a pas envie de se réveiller quand c'est comme ça. Allez, t'auras bien le temps de "régimer" après les fêtes... Je suis dans la même situation que toi... grosse surcharge... mais bon, je commence à vivre avec de manière sereine.
Franck, tu crois vraiment que la choucroute au p'tit dèj ça risque de passer ? Moi j'habite en Alsace, et c'est un truc que je n'aime pas du tout manger. Bouark...
Allez, zou, je vais parcourir un peu le forum . Bye les z'amis !!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: merci Lun 01 Déc 2008, 23:45
merci pour les photos et les videos ça nous a permis de paratger un petit peu votre soirée de samedi. a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 1er Décembre Mar 02 Déc 2008, 05:12
Hello Candyneige,Merci de me remonter le moral par rapport a "mon poids" lol et oui ce genre de réves je voudrais en faire toutes les nuit !!mdr et pour la choucroute j'adore ça avec une bonne biére et pourquoi pas un bon tockay pinot gris bisou a toi candyneige a bientot