Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 05:22
Bonjour tout le monde, et c'est reparti pour une petite semaine. Alors bon café et a+
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 05:28
Coucou, Dernière semaine de boulot et dernière ligne droite de l'année Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 06:29
Salut Donald !! Salut Frenzy !!
pour le caoua !!moi j'amenes les croissants , becauze........................................... avec la bande de morfales qu'on a chez les R-C-BOUFFEURS Comme vous dites les mecs !......................... derniere semaine , de boulot , de l'annee..................et de vacances pour mezigue!! vas falloir que je commence a gamberger au sujet des bonnes resolutions que je vais prendre pour 2010 , et que je ne tiendrais surement pas..........................................un exemple au hasard , SI! AU HASARD!!.........................................................je vais essayer de moins dire de mal de Sarkozy ......................... Bon la dessus , je vous souhaite la bonne journee la aux filles
Dernière édition par gilles le Lun 28 Déc 2009, 07:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 06:53
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 09:17
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 10:24
Hello Donald, Gillou, Betty et Frenzy, et les rcb qui arrivent,
Une très bonne journée à vous tous Dis Gilles, tu réserves ta place pour la Blue Jean Bop hein et vous autres, qui viendra le 1er mai !!!!???????
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 10:43
salut tt le monde, beuark, le temps est gris de chez gris, ici ... bon, pas grave, on va faire avec... c'est pas ça qui me préoccupe le +, masi bien de savoir qu' il y a 90% dechances que j'me fasse chier comme un rat mort pour le réveillon, en attendant, j'en profite
passez une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 10:45
HELLO Ce matin ciel bien gris raison de plus pour rester à la maison j'ai une flemme d'enfer PROUT PROUT bon début de semaine et bon lundi à tous BETTY pour Buddy
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 11:20
Hello Franck et Barnburner,
Hey Slap, c'était comment la tour eiffel !!!!???
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 11:59
salut a tous
c'est le retour pour moi apres 10 jours passé au soleil je retrouve le froid parisien
j'ai pas a me plaindre
a plus tard j'ai de la lecture et du taff a recuperer
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 12:00
goodrocking a écrit:
Dis Gilles, tu réserves ta place pour la Blue Jean Bop hein ?
Coucou LEATI !! pour la blue jean bop , je ne sais pas encore , faut que je vois pour le transport , becauze , j'ai pas de bagnole , par contre la planete bop , SURE!!!!! j'y vais , je ne sais pas encore comment mais j'irais !!!et toi??
ATTIGNAT aussi je devrais y aller
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 12:03
Salut JERRY !!
je t'ai envoye un mail sur myspace !!
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 12:08
hello a vous toutes et tous je vous souhaite une tres bonne journée a +
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 12:45
Salut tout le monde
Un post en vitesse pour vous souhaiter une bonne journée, car je suis toujours en vaccances mais j'ai une tonne de compta à m'occuper
La bise aux filles, la main aux fesses....heuu!! la main aux gars Yep Yep ! ( comme dit Gilou )
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 13:18
bonjour à vous tous, ça fait du bien les vacances ! je ne fout rien de la journée ! trop génial ! mais ça passe bien vite je trouve !
bon courage à ceux qui bossent
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 14:18
Bonjour, bonjour les hirondelles !!! Comme disait Charles Trenet, le swingueur de l'époque . Oh oui !! Que ça fait du bien un peu de vacances !!! On vit à la décalée et ça, ça fait bien du bien aussi. J'en connait un ( Enfin, je n'en sais rien si je le connait vraiment) , il a empoché 60 millions d'euros à l'euromillion et savez-vous ou son ticket à été validé??? Grrr !!! A 2 kilomètres de chez mouet !!!!Ben, je peux vous dire que c'est pas près de se revoir de si tôt, si près, alors pour moi, les loteries, je laisse tomber. Passez une bonne journée. A plus les rockeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 15:26
Hello tout le monde !!!
J'espère que vous allez bien ???
Ici il n'arrete pas de flotter ... Quel temps pourri ;-)
.... Je me suis couchée à 6h du mat, j'arrivais pas à dormir ....! Sans doute inquiète pour le depart de mes girls...et en même temps ravie pour elles ;-) Bref, mes filles sont bien arrivées à Disneyland...Me voilà rassurée ... Elles sont parties à 4h30 de la maison ... pour prendre le train à Nantes vers 5h30. ... Mes miss sont arrivées à Paris à 9h15... Elles seront de retour à la maison dans la nuit de mardi à mercredi ...
Quand a la Tour Eiffel, je suis déjà montée dedans, Bof!!! j'ai été deçue ... Lol
En parlant de Loterie Tom, mon frangin a offert à Noel ... à chacune des femmes ... une pochette avec pleins de jeux à gratter... Forcément c'est moi qui a eu le moins 5€ .... lol
Nous avons reçu une carte de voeux de Miss Birdie et son homme ce matin ...
.... Bon Lundi à tous ! Bisous
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 16:21
Une bonne journée de taf ... personne sur la route ... royal ... ça devrais être comme ça toute l'année Bon c'est l'heure du gouter
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 16:40
merci pour le café DONALD et BETTY
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 17:11
Mais t'es fou Bebop ... tu veux que je fasses une crise cardiaque
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 17:18
spécial dédicace pour GILLES
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 17:46
betty !!!............................je me suis permis de te piquer les deux nains
et si tu pouvais m'en faire un avec inscrit " GLOP GLOP "ca serais vraiment sympa de ta part !!..........................QUOI ??!! t'as pas fait ca pour me rendre service ?................................t'as pas voulus etre gentille avec moi ??!!.............. bin merde alors !!!! bon bin.....................................tant pis hein??!
Ah oui !! au fait !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 18:11
tient GILLES.........
YEP YEP......
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 18:16
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
Dis Gilles, tu réserves ta place pour la Blue Jean Bop hein ?
Coucou LEATI !! pour la blue jean bop , je ne sais pas encore , faut que je vois pour le transport , becauze , j'ai pas de bagnole , par contre la planete bop , SURE!!!!! j'y vais , je ne sais pas encore comment mais j'irais !!!et toi??
ATTIGNAT aussi je devrais y aller
Coucou Gilles, Je serais le 06 février à Dance to the bop et le 1er mai à la blue jean bop party, ça c'est sur....le reste ???????
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 18:17
Sacrée Betty
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 18:25
BETTY a écrit:
tient GILLES.........
CA C'EST VRAIMENT DE LA CLAAAAAASSE DE MONTBELLIARDEUSE et puis comme ca t'auras pus l'utiliser ta belle photo de vacance !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 18:29
GILLES pour info cette photo a etait poster depuis longtemp sur se forum.....mais vue que t'est un tout petit mais alors tout petit nouveau tu peut le savoir.......
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 18:38
[/quote] Coucou Gilles, Je serais le 06 février à Dance to the bop et le 1er mai à la blue jean bop party, ça c'est sur....le reste ??????? [/quote]
Comme je t'ai dit LEATI , la blue jean bop party , c'est pas sure , j'ai pas de voiture et pour y aller , c'est pas du mille feuille par contre la planete bop party , c'est a la foret fouesnant , et y'a des cars qui y vont au depart de la gare SNCF de rosporden , alors meme si je suis oblige de venir en train , y'a pas de problemes , mais dis moi , pourquoi ne viens tu pas aussi a la planete bop , c'est a peu pres dans le meme coin....................a condition d'avoir une bagnole bien sure !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 19:44
un pti PRESLEY yep! yep!
Dernière édition par gilles le Lun 28 Déc 2009, 20:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 19:49
et..............zou!!!!!!!un autres !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 22:03
Merci Gilles pour les vidéos......J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE
Planet bop party à la forêt fouesnant.......j'ai pas tilté...c'est à 7 minutes de chez moi en voiture, biensuuuuuuuuuuur que j'y serais, c'est quelle date !!!!!!
Excuse, je suis à l'ouest, restée couchée toute l'après-midi, pas le pied !!! Bisousssssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 22:20
Planet Bop Party 12 JUIN 2010...........LA FORET FOUESNANT 29 BLUE JEAN BOP PARTY 01 MAI 2010.....CADOL MELGVEN 29 DANSE TO THE BOP 06 FEVRIER 2010...QUIMPER 29
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 22:58
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 28 décembre Lun 28 Déc 2009, 23:00
goodrocking a écrit:
Hey Slap, c'était comment la tour eiffel !!!!???
salut à tous (enfin ceux qui sont encore dans le coin) .... j'ai passé la journée en famille sur Paris. C'est vrai qu'avec la vie de fou gérée par le boulot, les activités sportives, culturelles (oui, je fais des trucs culturels !) eh bien pas le temps de profiter des siens. Donc là je suis en vacances et on part se ballader, on profite...
Aujourd'hui c'était montée sur la vieille dame, the BIG EIFFEL TOWER. sous un froid de canard, nous avons fait tous ensemble une bonne quarantaine de minutes de file d'attente pour accéder à l'un des quatre piliers donnant accès à la montée. Nous avons pris les escaliers, car l'ascenseur franchement il y avait encore plus de monde. Nous voici donc en train de gravir les premiers escaliers et là j'avoue, je commençais à me sentir vraiment mal. Je sentais le vide qui m'attirait, horrible. Bon on appelle ça le vertige, et bien mes amis j'ai eu un sacré vertige ! arrivé au premier j'ai tout de suite annoncé aux miens que je ne monterai pas au second, et je ne l'ai pas fait soyez en sûr ! et dire qu'on m'a proposé de sauter en parachute. Ce n'est pas demain la veille...Mes gamins, fougueux et téméraires, ont gravi les marches pour accéder au second sans soucis. Chapeau ! même ma femme a grimpé sans crainte. on est protégé certes mais autour le vide pour quelqu'un qui flippe comme moi c'est horrible. Voilà mon périple à la Tour Eiffel. l'important est que mes enfants se sont amusés et ont découvert Paris sous un tout autre angle de vision. Ensuite petite ballade au Trocadéro et son marché de Noël - Beaucoup de monde incroyable sous ce froid - Pour finir petite collation chez Carette Place du Trocadéro. Voilà ma petite ballade d'aujourd'hui, demain repos à la maison, et mercredi départ pour la Vendée.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Mar 29 Déc 2009, 00:43
Bonne nuit tout le monde !
... Slaptom je te rassure j'ai le vertige aussi ... lol A l'époque ou je suis montée dans la Tour Eiffel ...je ne l'avais pas (j'étais plus jeune)... Donc pas de souci pour moi ... Perso, j'avais eu la trouille dans l'ascenceur... vu que l'on voyait tout ce qui se passait à travers... (depuis ça a peut etre changé)...? j'ai horreur de ce genre d'ascenceur .. heureusement qu'ils sont rarissismes de nos jours, ici ça n'existe plus en tout cas lol
Comme tu le dis ...le principal est que tes enfants se sont amusés et ils en garderont un excellent souvenir de ce périple ;-)
Je confirme qu'il fait un froid de canard à Paris, D'après mes filles, je les ai appelé ce soir ... elles étaient congelées ;-) Idem, c'est bondé de monde à Disneyland (pire que l'année dernière à la même période) En parlant de sensations fortes ...mes filles .. dont, la plus jeune qui a pourtant le vertige ;-) est montée dans le "Space Mountain", elle croyait qu'elle allait être éjectée du siège ... ..vu la pression, la vitesse grand V (pas le temps de s'y préparer) le bidule file direct (lol).. tête en bas en haut (sans le savoir) vu qu'il fait noir... Bref elle m'a dit que c'était impressionnant et que tout le monde hurlait ....(tu m'étonnes) ... Elles ont fait que 4 attractions Today, vu le monde , la file d'attente ...pas le temps de faire grand chose... Ce soir, elles ont vu la "Parade de Noel" .. il parait que c'est splendide ;-) demain, elles vont aller dans d'autres attractions, dont une ...au niveau sensation...pire que le space mountain... ... c'est pas moi qui monterait dans ce genre de truc, mes filles sont plus courageuses que moi ! mdr ...quand on flippe il vaut mieux s'abstenir ... j'ai pas envie que mon coeur lache ! lol .... A part visiter la "maison hantée" j'adorais voir ça ...
Ici, il continue de pleuvoir .. qu'est ce que c'est chiant ce temps pourri ... Ca c'est radouçi certes, mais la pluie j'en ai marreeeeeeeeeee .....!
A demain et faites de beaux rêves....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Mar 29 Déc 2009, 07:29
goodrocking a écrit:
Planet Bop Party 12 JUIN 2010...........LA FORET FOUESNANT 29 BLUE JEAN BOP PARTY 01 MAI 2010.....CADOL MELGVEN 29 DANSE TO THE BOP 06 FEVRIER 2010...QUIMPER 29
A mon avis Leati.......................................tu dois etre bretonne hein??!!
GROOOOOOOOOS
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Mar 29 Déc 2009, 07:43
goodrocking a écrit:
HE!!! LES MECS !!!!!!! y'a mon pote Dadou qui passe a la tele !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 28 décembre Mar 29 Déc 2009, 09:11
[quote="gilles A mon avis Leati.......................................tu dois etre bretonne hein??!!
GROOOOOOOOOS [/quote] ET ouais mon gars, je suis une breiz rockeuse finistere
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 28 décembre Mar 29 Déc 2009, 11:20
Pearly elles vont revenir enchantées tes filles, dommage que ce ne soit pas la bonne saison, faire des heures de queue dans le froid ou sous la pluie, ça nous est arrivé la première fois que nous sommes allés à Disney, c'est vraiment pas marrant ! depuis on est retourné 2 fois, moi je ne fais pratiquement aucune attraction, j'ai un disque d' écrasé entre 2 cervicales suite à un grave accident de la route, donc j'ai interdiction de monter dans ce genre de truc, de toute façon ce serait l' hosto direct si je m'amusais à monter dans un manège ! j'suis punie à Vie ! je vais à Disney pour la féérie, j'adore, c'est un monde merveilleux, je ne m'en lasse pas tellement c'est beau ! moi aussi j'ai le vertige, mais lorsque j'ai été à New York, j'étais bien obligée de faire avec, il n'y a que des buildings de partout, tout est disproportionné, immense, tout ce que tu visites te donne la tige verte, avec des ascenseurs en verre qui monte des cinquantes d'étages en quelques secondes ! je me souviens avoir visité un building pratiquement entièrement en verre, lorsque tu t'approche d'une baie vitrée, tu te retrouves dans le vide, une horreur ! de toute façon, je pense qu'en vieillissant ça ne s'arrange pas, on supporte de moins en moins les sensations fortes....enfin ça dépend pour quoi !