Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 05:04
Bonjour tout le monde, de retour à ma home sweet home. Il a fait un super beau temps en Alsace ce week-end (du moins il n'a pas plu). Bon on va repartir sur les bonnes bases, café pour tout le monde et bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 06:07
Salut Donald!!!!!! Salut tlm!!!!! Pearly , HEUREUX que tu te retappes ta crevette aussi j'espere !!!! bon Donald , je t'ai remplace ce week-end , mais ca fait plaisir que tu sois de retour Apparament , mon jus n'etait pas trop mauvais , enfin , personne ne s'est plaint ........................... personne ne s'est plaint ? hein?! mais je suis sure que tout le monde seras d'accord avec moi pour dire qu"une bonne journee commence avec le cafe de Donald"
c'est un peu comme un repere dans la journee ............ on se leve ,les hommes se grattent les c.... les femmes jacassent (si!!!!! une femme jacasse tout le temps) on prend son pti dej , on vas se laver , et on vas sur le forum et , si tu as fait le cafe , bin on est bien , rassures , cool !! Bin a part ca c'est lundi et ..............................YEP! YEP! c'est reuteuteu!!! mais bon courage quand meme a ceux qui vont au turbin les malades , portez vous bien !!!!!
passez tous un bon debut de semaine la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 06:21
S'CUSEZ MOI !!!!!! a la place de "portez vous bien" je voulais marquer "soignez vous bien" KEBALOSSGILOU!!!!! hein?!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 07:52
Good Morning,
Hello Donald, merci pour le café. Alors c'était bien en Alsace ?
Salut l'ami Gilles, bien sure que ton café était bon aussi !! Bon maintenant, que tu sais mettre des images, je vais t'apprendre que lorsque tu veux changer un truc dans ton message, tu peux cliquer sur "Editer" !!
Et bien ma pauvre Pearly, pas cool d'être malade, j'espère que tu iras mieux pour les fêtes !!
Et bien la Birdie est crevée ce matin et pourtant cela fait au moins plus d'1h que je suis réveillée. Je crois qu'en plus de ma cure de vitamine C et de gelée royale, je vais en faire une aussi de Magnésium B6 !!
Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 08:03
Un coucou vite fait journée bien chargé pour moi bon début de semaine et bon lundi à tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 08:13
salut à tous et toutes, bon retapage pour les malades, et passez une bonne semaine :)
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 08:31
salut a tous
bonne journee bon retablissement aux malades
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 10:06
Salut et bonne semaine!!
Pearly soigne toi à donf et reviens nous en forme
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 10:09
Coucou, Aujourd'hui reprise du boulot après 2 semaines de fêtes ... je vais pouvoir me reposer
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 10:46
Je vous envoie un p´tit bonjour de Montserrat.
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 11:04
Bonjour à tout le monde. eh voilà c'est la reprise. Lundi au bureau, c'est pas comme la chanson de CLOCLO, car c'est un jour que je deteste !!
Aujourd'hui c'est un jour d'anniversaire et de commémoration pour nos cousins d'Amérique du Nord. 68 ans que les Japonais attaquaient PEARL HARBOR. C'est vrai que coté français ont s'en fout un peu (sauf moi). Mais c'est quand même le jour de l'entrée en guerre des USA contre les forces de l'Axe. Personnellement, j'ai toujours une petite pensée même si je suis né de l'autre coté de l'Atlantique.
voilà, comme tous mes précédents FRIENDS du forum, je souhaite aux malades de bien se soigner.
Bonne journée à tout le monde.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 11:09
Hello Hello
un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne semaine !
je passe vite fait pendant la pause café, je suis dans les règlements fournisseurs depuis ce matin, ras le bol de faire des virements et des chèques et des chèques et des chèques.....et pas un seul pour moi !!!!!!
je vous en ferais bien aussi si je pouvais !!!!!
Bonne journée et à +
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 11:38
hello a vous bonne journée a vous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 12:14
EST CE QUE QUELQU'UN A DES NOUVELLES DE BETTY ??????? ELLE N'A PAS POSTE DEPUIS HIER MATIN !!!!!!! et c'est pas trop normal !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 13:37
Salut tout le monde
Journée calme pour moi, impossible d'avancer sur mes chantiers en cours les autres corps de métier sont complètement a la ramasse...moralité c'est jolio qui est obligé d'attendre comme un gland !....enfin bref, ça me saoule mais j'ai pas le choix .
Pour Betty je ne sais pas, d'autant qu'hier je ne suis passé que très brièvement....ceux qui ont des news tenez nous au courant .
Idem slaptom, je suis pro américain comme toi même si cela ne fait pas toujours plaisir à certaines personnes ...... bah oui en france il vaut mieux être anti américain si tu veux être dans le courant des" bien pensants " sauf que moi j'm'en cogne .
Sur ce bon après midi à tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 13:56
Bonne semaine à tous, et bien bonjour Msieur dames,
WE très dur, j'ai du sommeil en retard et de la boisson en trop !
Flotte ce matin pour changer ! On dit que l'homo erectus s'adapte à son milieu et bin c'est vrai ! La preuve: depuis le temps qu'il pleut, j'ai des palmes à la place des pieds ! Bientôt je serai homme-grenouille.
Petit photos des années 50 trouvées sur le Net
C'est bientôt Noël. Faut que je fasse ma lettre pour commander mes cadeaux. Alors petit papa Noël je voudrai ; une Austin Healey rouge, une Buick Roadmaster convertible bleue, un grand garage de 350 m2, une planche à billet pour donner plein de neuros à mes copains et plein de cd de Rock et de blues (6 caisses ce serait un minimum). Et pour ma douce moitié une véranda de 50 m2. Je crois que j'ai rien oublié. Merci Pére Noël
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 14:18
SALUT LES AMI(E)S........ SLAPTOM je suis comme toi ... j'ai aussi toujours une pensé pour cet gerre contre le japon ..... surtout que je suis fan "des têtes brulés" la serie + les vrais ...... J'AURAIS aimé être avec eux, même si ça craignais .....
A PLUS .....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 14:27
Hey Donald est revenu! Cafe est a l'honneur dans de jolies tasses! Alors comment c'etait Belfort? T'as pu voir le Lion?
Eddie, tres jolies falaises dignes de l'Ouest US.. C'est dans ton coin?
Jolio, il semble que tu vas etre tres pris aux alentoursde Noel.. Courage a toi. Si tu as du temps libre en ce moment c'est tes femmes qui doivent etre contentent. Tu peux t'occuper d'elles!
Joli clin d'Oeil Outre Atlantique Slaptom. Mais ici non plus personne n'en parle de cet evenement. C'est passe dans les livres d'histoire c'est otut.
Midget, tu n'est pas un peu gourmand envers le Pere Noel? Faut en laisser pour les autres!
Eh oui Betty t'es ou? Pas malade toi aussi non?
Pearly, c'est sympa d'avoir fait un petit coucou hier soir.. Tu as meme aggrementer l'ephemeride.. Quand j'ai quitte l'ordi il n'y etait meme pas encore.. Birdie, il y a du laisse-aller le weekend! Faut se ressaisir voyons!
Bon une bonne journee a tous les bosseurs qui profites du boulot pour se reposer..
Et voici quelques photos de maisons illuminees de l'Ohio
Bonne Journee!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 14:28
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 14:36
Bonjour tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ???
Comme tu le dis Birdie, c'est pas cool d'etre malade... j'en ai ras le cul ! lol J'ai toujours de la fièvre.... la tete dans le paté... of course ... ça tangue (remarquez j'fais des tours de manège gratuits)..
Enfin bon, je continue ma cure de VitamineC et autre trucs pour la fièvre! J'espère bien etre rétablie pour les fêtes .... Merde alors! et meme avant . ...lol
Ici, Flotte a gogo ... comment ne voulez vous pas etre malade, il vaut mieux du froid ça tue les microbes!
Pour Miss Betty, elle a posté sur mon space aujourd'hui, je suppose que ça va ....???
... Bonne journée à tous, je ne vous Bise pas ... je ne veux pas vous refiler mes microbes! lol
Bye
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 14:42
Elviresheeley a écrit:
Birdie, il y a du laisse-aller le weekend! Faut se ressaisir voyons!
Ben quoi, l'éphéméride de dimanche a été mis hier et celui de lundi ce matin !!!
Hey Betty !!! t'es où ?
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 14:48
***le celèbre blouson des pilotes Spitfire.. Une copie de l'original jacket de 1938 en mouton retourné , livré par le fabrican IRVIN a la ROYAL AIR FORCE .... (le prix est élévé malheureusement ; mais vaut le coup).....
Dernière édition par pédro le Lun 07 Déc 2009, 15:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 15:31
Un ptit coucou vite fait bien fait Week end excellent, soirée "Ducky jim trio" excellent...... je sais maintenant que je n'ai aucun talent de photographe....
Je vous embrasse tous bien fort A +
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 15:32
***le celèbre blouson des pilotes Spitfire.. Une copie de l'original jacket de 1938 en mouton retourné , livré par le fabrican IRVIN a la ROYAL AIR FORCE .... (le prix est élévé malheureusement ; mais vaut le coup).....
SANS INDISCRETIONS ................... COMBIEN???
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 15:40
Hello la compagnie
Ici, du mal à me remettre de mon week-end avec Johnny Pourtant, nous n'avons pas trop abusé, mais la fatigue de mes artères certainement ...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 15:44
... Très joli vos bombardiers les Gars !
A+ j'vais m'allonger un peu .....
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 15:49
KIM a écrit:
Hello la compagnie
Ici, du mal à me remettre de mon week-end avec Johnny Pourtant, nous n'avons pas trop abusé, mais la fatigue de mes artères certainement ...
Hihihi !! Ben moi c’est pareil Kimette!!!! C’était top moumoute !!!
Trop bien la soirée chez les bandidos avec les Rockhous Trio !!!
Ben aujourd’hui j’ai la tête dans le vague et le vague à l’âme
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 15:57
Ben mince Goodrocking pour les photos, c'est dommage ! Mais est ce que tu t'es bien amusée à la soirée ? Comment était l'ambiance ?
C'est super Kim et Johnny, une belle aventure que vous avez eu !! des photos ?
Reposes toi bien Pearly ! Top mimi ta signature ! J'ai fais un truc dans le genre pour Noël !!
Bon, je me casse bien la tête pour la nouvelle déco christmas du forum. Rouge et vert, ou tendance bleue ? j'ai un peu de mal à commencer. Après dès que j'aurais trouvé un début, le reste suivra, mais le tout c'est de commencer !! arffff
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 16:00
Admin BIRDIE a écrit:
C'est super Kim et Johnny, une belle aventure que vous avez eu !! des photos ?
Coucou Biridie!!
Oui Kimette a fait plein de photos
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 16:09
SUPER BLOUSON, À VUE DE NEZ, JE DIRAI 800 €
PEARLY a écrit:
... Très joli vos bombardiers les Gars !
A+ j'vais m'allonger un peu .....
LE MIEN EST À VENDRE PEARLY !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 16:23
bin moi en ce qui me concerne , mon prochain gros achat ca seras un flight jacket avec un dessin "noze art" dans le dos , j'irais chez DURSOUX a Montparnasse ........................... le blouson + le dessin faut compter 8 ou 900 euros ........
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 17:17
***slaptom tu presque deviné le prix .... s'est 850 euros (s'est chère je sais !) celui que j'ai actuelllement il a au moins 17 ans , et toujour en bonne état ...
*** gilles qu'en tu l'auras acheté ton flight jacko , met ma la photo avec le noze art .. stp.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 17:25
pédro a écrit:
*** gilles qu'en tu l'auras acheté ton flight jacko , met ma la photo avec le noze art .. stp.
DACODAC PEDRO!!!!! mais faudra attendre un peu ......................... disons heu!..................... 6mois ................. ah ouais , au moins 6 mois !!!!!! ah! au fait Slaptom , tu connais le magasin de surplus " DURSOUX" ?
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 17:39
Admin BIRDIE a écrit:
Ben quoi, l'éphéméride de dimanche a été mis hier et celui de lundi ce matin !!!
Oui Birdie.. Tu l'as mis juste avant que le jour ne change! Ben oui tu l'as mis a temps tout de meme! Tu as fait du bon boulot! On l'aime cet ephemeride mine de rien! Il agremente tres bien chaque journee. Il nous manque quand il n'est pas la! Merci Birdie!
Les gars, comme dit Pearly, ils sont superbes vos blousons! Pedro, avec cet ensemble, tu ne craint pas le froid! C'est bon pour la neige ca!
Bisous!
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 17:46
GILLES LE BONBARDIER IRVIN QUE JE T'AI MIS , IL EST A 640 AU MAGASIN DURSOUX (sur le net)
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 17:53
pédro a écrit:
GILLES LE BONBARDIER IRVIN QUE JE T'AI MIS , IL EST A 640 AU MAGASIN DURSOUX (sur le net)
AH ouais???!!! c'est celui la ?? .......................... bin c'est vrai qu'ils ont de la bonne came chez eux !!!! chere mais faut savoir ce qu'on veux , et faire quelques sacrifices pour pouvoir vivre sa passion .................................
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 17:58
gilles a écrit:
bin moi en ce qui me concerne , mon prochain gros achat ca seras un flight jacket avec un dessin "noze art" dans le dos , j'irais chez DURSOUX a Montparnasse ........................... le blouson + le dessin faut compter 8 ou 900 euros ........
Je connais un peintre qui est vraiment très pro, il fait les blousons,les casques, je l'ai connu via le net. Tu veux que je te file son lien ?
pédro a écrit:
***slaptom tu presque deviné le prix .... s'est 850 euros (s'est chère je sais !)
On va dire que je connais les prix. C'est un peu le genre de chose que j'aime. J'ai un bombardier, un vieux flight jacket (j'en ai parlé dans des précédents messages) donc je m'informe, et je regarde beaucoup de sites. Un copain s'est fait faire un bombardier en angleterre, avec des panneaux de cuir de différentes texture. c'est un très beau bombardier idem pour les tarifs dans les 800 à 900 €. Idem sur EBAY USA on peut trouver des sites qui réalisent des repros sur mesure...
GILLES a écrit:
ah! au fait Slaptom , tu connais le magasin de surplus " DURSOUX" ?
de nom, GILLOU mais je n'y suis jamais allé.
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:03
GILLES LE BONBARDIER IRVIN QUE JE T'AI MIS , IL EST A 640 AU MAGASIN DURSOUX (sur le net)[/quote] AH ouais???!!! c'est celui la ?? .......................... bin c'est vrai qu'ils ont de la bonne came chez eux !!!! chere mais faut savoir ce qu'on veux , et faire quelques sacrifices pour pouvoir vivre sa passion ................................. [/quote]
MERCI GILLOU POUR LA BOUTIQUE "DURSOUX" ILS ONT UN SITE NET DE VENTE.... SUPER..
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:06
Johnny Luck a écrit:
Ben aujourd’hui j’ai la tête dans le vague et le vague à l’âme
Pareil Johnny
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:10
Je connais un peintre qui est vraiment très pro, il fait les blousons,les casques, je l'ai connu via le net. Tu veux que je te file son lien ?
MOI sa m'interresse slap.
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:12
DESOLE LES FILLES...... POUR UNE FOIS C'EST LES HOMMES QUI PARLE CHIFFONS...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:16
[quote="SlapTom"]
gilles a écrit:
OUI AVEC PLAISIR !!!!! et pour DURSOUX si tu veux un de ces quatres on se fileras rencard et on iras ensemble , ca me permettra de faire ta connaissance , dacodac ?
etle blouson que voudrais me payer c'est celui la , c'est le modele G1 a 440 eur
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:20
pédro a écrit:
OUAIS!!!!!!!! et pendant ce temps ........................... allez mater le foot a la tele !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:47
[C'est bientôt les Fêtes, alors je vous offre un peu de guimauve ! Les dames vont adorer !
Et pour ceux qui voudraient s'agiter un peu les gambettes un bon vieux Cochran.
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:48
Hello Gilles and C°
quelle est l'adresse de ton magasin DURSOUX ???? ainsi que le site ? Ce n'est pas pour moi, bien sûr mais Mr ExoTiki rêve aussi d'un flight jacket avec du nose art aussi.
Roc nous avais passé ce site chez Avirex : de bien belles choses en effet. http://avirex-for-ever.over-blog.com/
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:54
ExoTiki a écrit:
Hello Gilles and C°
quelle est l'adresse de ton magasin DURSOUX ???? ainsi que le site ? Ce n'est pas pour moi, bien sûr mais Mr ExoTiki rêve aussi d'un flight jacket avec du nose art aussi.
Roc nous avais passé ce site chez Avirex : de bien belles choses en effet. [url=http://avirex-for-ever.over-blog.com/
SALUT EXOTIKI.... TU TAPE DURSOUX .COM et tu as tout ....
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 18:57
Pedro, je m'en va taper cela En tout cas merci pour les bonnes adresses les garçons
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 19:42
Bonjour à tous. Pfff !!! C'est lundi et je ne traîne pas. Juste vous saluer. J'ai eu la surprise aujourd'hui de me voir remettre par la factrice un colis de Cognac. Dédette m'a fait un cadeau de Noël. Une de ses créations : Une mosaïque entourant une photo du king. Travail soigné !!!. Merci dédette. Je n'ai pas de nouvelles de Betty. Passez tous une bonne soirée.
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 20:28
Quelques photos prises en 2003 du côté de Boston
Salut TOM j'espère que tu vas bien, sympa le cadeau de Dédette
Pas de nouvelles non plus de Miss Betty. Je vais lui envoyer un MP histoire de lui faire un bisouillos
Sinon grosses bises à vous tous et bonne soirée
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: lundi 7 décembre Lun 07 Déc 2009, 20:46
pédro a écrit:
oui bon ben c'est bon là.....vous allez pas caqueter pendant des lustres juste pour un blouson ????
allez les garçons...... retournez devant la télé et laissez le forum aux filles
nous aussi on a des trucs perso supers importants à se dire
bon alors les filles, moi je cherche une adresse de site pour acheter de nouveaux strings "panthère" et "léopard"