Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 05:46
:27895:, ici -4° dehors, je crois que je vais prendre la voiture pour aller bosser, car là ça fait froid. Je vous prépare un café et fermez la porte en partant.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 06:36
Hello Donald et a tous et toutes ,ceux et celles qui vont suivre Merci pour le café Pour ceux et celle qui savent pas encore notre ami Bebop est a l'hopital ,je vous invite a aller poster un petit mot sympa qui lui sera remi (aprés étre imprimer) dés que possible,vous verrais le poste est a son nom ,merci pour lui A moi je doit me dépécher ou je serait en retard a mon travail,bof ,en fait pas trop grave je suis toute seule (mdr) Bon aller je file a ma douche et hop au boulot Dédette la "flémarde" Bonne matinée a tous et toutes Bisou
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 07:50
hello
salut DONALD et DEDETTE,merci pour l'ouverture est le café DONALD.
ici aussi trés froid ,toute est gelé..... :c062:
que faites vous pour le réveillon de st'sylvestre?? moi rien,chez moi tranquile.
bonne journée et bon début de semaine a tous
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 08:26
Bonjour à tous !!!!!! Ah !!!! C'est vraiment cool les vacances !!!! Chez moi il ne fait pas trop froid et j'ai un magnifique soleil.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonne journee Lun 29 Déc 2008, 10:00
bonne journee a tous
a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 13:06
Salut à tous !!!!
Je viens vous souhaiter une excellente journée à tous !!
Pour le réveillon de la st-sylvestre je reste chez moi aussi.... ! Le 1er .... sans doute chez my mother... !
Sur ce, je vous dis à plus tard !!!!
Kiss
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 13:20
Salut Donald, Dédette, Betty, Murphy, Jerry et Pearly. Bon lundi à vous et aux prochains à venir.Moi pour la St-Sylverstre, je vais passer 2 jours au fond des bois. Paraît qu'il y a un paquet de champignons. lol. Au moins je serai à l'abri des hypocrites qui vous souhaitent une bonne année ce jour là, alors que tout le restant du temps, ils vous ignorent ou vous bavent dessus. Enfin, en réalité , je serai tranquille devant une pierrade et le jour de l'an, on reçoit l'amie de kriss avec son copain. ( Côtes de boeuf, hummmm !!!) Voilà, bon, je vais manger. Je vous souhaiteune bonne journée à tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 14:20
SALUT SALUT
Commencement de le Journée 4 H à 12 H au Boulot question d'habitude Ce Matin il faisait froid - 3° , et Bien pour la ST SYLVESTRE je suis de Repas avec notre Comité des Fêtes , pour le Jour de l'An Repas en Famille voilà , Bon Début de Semaine et bon Lundi à Tous.
Pour BEBOP
Gene VINCENT (CAT MAN) 1956
WEEPING WELLOW 1960
[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 14:54
Coucou je vous donne des news de notre ami bebop je l'est eu au tél cette aprém ,il va beaucoup mieux il reste a l'hopital quelques jours encore,il est content que vous pensiez a lui il a beaucoup souffert et finalement il ne sera pas opérer Voilà Betty ,je voulais te prevenir mais impossible d'ouvrir ma messagerie je t'envoi un mp Gros bisou a tous et toutes
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 15:32
Superbe le video de Gegène.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 15:57
DEDETTE pour l'info,j'ai bien vu ton mp.....
superbe image FRANCK ,merci pour les vidéos.
bonne fin de journée
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 16:18
salut les amis ! je fais mon ptit tour j'espere que vous aller bien ,ici ce repos et télé.
je n'ai pas encore de news de bebop..... si j'en ai je vous dit !
aller a plus.
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 16:55
Dedette pour les nouvelles. Je viens juste d'ecrire un petit mot pour Bebop. Remercie sa fille pour nous tenir au courant! C'est bien sympa. Le pauvre Bebop a du beaucoup soufrir en effet. Combien de temps va til rester a l'hopital?
Je vois aussi que tout le monde est pret a passer le cap de la nouvelle annee.. Que la Fete recommence!!!
Aujourd'hui, on a du soleil apres avoir passe un Noel sous la douceur.. Samedi on a eu des temperatures allant jusqu'a 16 degres!! Surprenant pour ici. En fait tout depend d'ou vient le vent, s'il vient du sud il est doux. S'il vient du nord, il est polaire!! :c062: Le froid arrivera en janvier.. Le lac gelera a nouveau..
et bonne journee a tous!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 18:28
Bonsoir Elvire là on c'est pas combien de temps il va rester a l'hopital je lui tél demain aprés midi et je vous dirait si il le sait bonne fin de soirée a tous et toutes bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 29 décembre Lun 29 Déc 2008, 21:14
j'ai eu bebop au téléphone aussi cette aprés midi il rigolais il avait l'air d'aller bien,il avait encore des analyses a faire il ne mange que des yaourts ma t'il dit,et il pense sortir semaine prochaine mais pour l'instant on sait pas trop,je le rappel demain et je vous en dirais plus.