Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 05:22
Bonjour à tous, toujours dans le négatif pour les températures mais on remonte doucement, car -1,5 ce matin. J'espère que ça va vite remonter car il annonce de la pluie et dans ce cas bonjour la route. En attendant bonne journée sous la couette pour ceux qui sont en vacances sinon pour les autres, courage.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 07:47
hello
salut DONALD tu n'est pas en vacance??
BIRDIE j'adore la baniére BONNE Fetes......
ici il ne neige plus mais s'est tomber toute la nuit donc bien blanc.
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 07:50
Salut Donald !!!!!!!............
Merci pour le jus
Hello Betty !!!
Coucou les Louloutes et les Mectons !!!!!!
ca gazouille ??!! bon !..................... ca c'est pour vous donner des calories afin de mieux supporter ce temps siberien !!!
la dessus................................. passez tous un bon debut de semaine
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 07:56
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 08:34
Good Morning everybody !
Merci pour le café Donald et pour les douceurs Gilles !!
Contente que la bannière te plaise Betty. Comme je serais pas là, pendant un moment, je ne pourrais la changer, donc plus simple de faire une seule bannière pour cette période.
Donc question du jour, partira ou partira pas, car d'après la météo, il fera meilleur demain. Alors pour le moment, Gil ronfle, ce qui veut dire qu'il n'a pas l'air de vouloir bouger. Autrement, si on part cela va être vers midi !! Donc ce matin, je pourrais encore venir vous faire un petit coucou.
BONNE JOURNEE A TOUS
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 08:46
Coucou, C'est reparti pour une petite semaine de boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 09:15
Hello la compagnie,
Merci pour le kawa Donald, et pour les viennoiseries Gilles, coucvou Frenzy, Pearly, Betty, Je commence ma semaine de vacances avec mes ptits loups, ici pas de neige donc pas de grand froid !!!!!!! Je dois finir mes achats et ouais pas fini encore....
Gros bisous à vous tousssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 09:36
bonjour la foule du matin
la peche ce matin !!!
plus de neige ici.... chouette mama !
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 10:00
Hello La foule.
Je passe vite fais.Avale un café à grandes goulées et me brule le gosier...
Bonne route à toi Birdie si vous la prenez et bonnes fêtes.
Les enfants sont partis Hier ,bien arrivés à destination , Ils ont trouvés cool le décollage et moi je me suis rongé les ongles à sang tant que je n'avais pas de news.
Sinon les vacances c'est pour après demain ils vont être longs ses deux jours.....
bisous à vous tous
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 10:07
Bonjour......................
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 11:02
bonne route birdie.
on va le soigner le forum.......
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 11:20
Au fait Pearly, tu as toujours un soucis avec ton chat dans le sapin !!!!! J'ai une tite solution qui marche très très bien et plus de problème..... Je vaporise un peu d'huiles essentielles (les 41 huiles essentielles de puressentiel) au pied du sapin et les pissouses n'approchent plus du tout, résultat, plus de sapin ou boules à terre...
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 11:37
SALUT LA FOULE Ce matin il fait moins froid les températures sont en hausse pour le café DONALD, BIRDIE pas d'inquiétude nous sommes là le FORUM vas fonctionner du feu de dieu , bon lundi et bon début de semaine à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 11:46
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 12:44
Ben Birdie, t'es pas parti ma louloute !!!!!!
Je vous souhaite un bon app!....ce midi, carré de porc aux pommes et riz basmati
A plus tard
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 12:48
Bonjour à tous. Bon lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 13:16
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 13:23
hello a vous bonne journée et bonne route a toi Bridie faite gaffe a vous a bientot.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 13:32
goodrocking a écrit:
Ben Birdie, t'es pas parti ma louloute !!!!!
Et oui !!!! encore là !! Il parait que l'A86 est fermé vers Avranches, sans compter le verglas qu'il y a dans la Manche et le Calvados. J'ai même vu que la rocade de Caen est complètement fermé à cause d'un gros verglas !!
Donc voilà, on va surement partir demain !! Ici dans le Finistère, tout va bien mais pas envie d'être bloquée à mi-chemin. Si c'est pour aller à l'hotel ou dans le fossée, mon choix est fais !!!
Dommage pour ceux qui voulaient en profiter de mon absence !!!
Patsy, contente que tes enfants soient arrivés à bon port !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 13:34
BONNES VACANCES MA BIRDIE !!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 13:40
gilles a écrit:
je ne les vois pas sur le verglas, chargés comme ils sont !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 14:10
Hello tout le monde ....
Tu es toujours là Birdie !??? lol ... Si ça continue vous n'allez jamais partir ... ! :lol!: Ici les températures rechutent un peu ... et ça va chuter de nouveau dans les jours à venir ;-)
Citation :
Les enfants sont partis Hier ,bien arrivés à destination , Ils ont trouvés cool le décollage et moi je me suis rongé les ongles à sang tant que je n'avais pas de news.
Slt Patsy, tant mieux si tes enfants sont arrivés à bon port !!! Quand Wendy était partie en Turquie en Avion .. idem tant que je n'avais pas de news j'étais vraiment mal, .. en meme temps c'est normal que l'on s'inquiète pour nos enfants! Bonnes fetes de fin d'année ma belle ...
Good Rocking, oui mon chat a niqué plus d'une boule ... Okay merci pour l'astuce, je vais essayer ....tant qu'il reste des boules .... lol ça tombe bien j'en ai un vaporisateur des 41 huiles essentielles ..!!
.. Idem je n'ai pas fini mes achats de noel, toujours en derniere mn comme tout les ans ! :lol!:
J'suis contente j'ai reçu la chemise Bowling que j'ai commandé aux usa pour Jolio (lien que tu m'avais transmis Betty)... j'ai commandé un truc en france et j'ai rien reçu... ... ça va plus vite chez les américains ...
... Bonne journée à tous ... Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 14:39
REBONJOUR TOUT LE MONDE
pearly a écrit:
J'suis contente j'ai reçu la chemise Bowling que j'ai commandé aux usa pour Jolio (lien que tu m'avais transmis Betty)...
coucou PEARLY oui tu voie je te l'avais dit qu'elle serait sous ton sapin a temp la chemise.se site un site trés sérieux,pas d'embrouille,rapide et plein de belle choses pas trop chére...les sadlle sont vraiment pas chére sur se site.
bonne aprem
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 15:04
bonjour bonjour,
je viens boire le café de l'après midi vu que j'ai raté celui de ce matin !
ici aujourd'hui, il y a un vent à décorner les cocus, du coup il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue !
il fait moins froid, 3° , mais ce vent glace l'air ambiant, ce qui n'est pas très agréable !
Semaine courte de 4 jours et après...... vacances......
allez je retourne bosser, j'ai 3 tonnes de factures à faire avant de partir jeudi soir !
Bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 15:32
BETTY a écrit:
.les sadlle sont vraiment pas chére sur se site.
Oh ! moi z'en veu des saddles shoes, c'est quoi le site ?
Bon courage Rosy, courage, bientôt les vacances !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 15:35
BETTY a écrit:
REBONJOUR TOUT LE MONDE
pearly a écrit:
J'suis contente j'ai reçu la chemise Bowling que j'ai commandé aux usa pour Jolio (lien que tu m'avais transmis Betty)...
coucou PEARLY oui tu voie je te l'avais dit qu'elle serait sous ton sapin a temp la chemise.se site un site trés sérieux,pas d'embrouille,rapide et plein de belle choses pas trop chére...les sadlle sont vraiment pas chére sur se site.
bonne aprem
Betty, oui c'est assez rapide ...
Il y a vraiment des choses sympa sur ce site et à tout les prix !
... Ici il continue de flotter .... c'est chiant ce temps de Merde ! lol
... Jolio prend une semaine de vacances le 23 au soir (il en a besoin) !!!
Birdie, voici le lien du site !
http://www.bowlingshirt.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 15:36
tient BIRDIE je te remet le lien du site
http://www.bowlingshirt.com/
Price: $59.95/pair
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 15:54
Merci les filles pour le lien ! je les ai trouvé, elles sont cool !
Heu question, est ce que vous connaissez les tailles Françaises par rapport aux tailles US ?
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 16:00
moi je chausse du 41.....taille us 8.....mais les miennes sont un peut grande...il y'a aussi des demi taille 7.....71/2.....8....81/2.....
j'ai trouver un tableau j'espére que t'arrivera a te repérée...
en faite les miennes a voir le tableau sont en taille anglaise,8 corespond a 42.....voila pourquoi elles sont un peut grande... avec mes grand panard....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 16:48
Ben pour moi, pas évident, car je met parfois du 37, ou 38 voir même du 39 ! Nannnn mes pieds ne changent pas de taille !! On va dire que c'est plutôt les fabricants qui font n'importent quoi, surtout ceux made in China !
Donc il me faudrait entre 38 et 39, alors si je vois le tableau, il faut que je prenne une taille US entre 7,5 et 8
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 20:08
ici il y a une tempéte de neige...et demain matin je devais sortir bin je vais rester au chaud.
bonne soirée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 20:16
bon apéro
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 20:28
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit. Je vais grignoter un truc et me reposer, je suis "out of order", le nez rouge comme le rêne du Père Noël, la tête comme une citrouille bref, un bon rhume. Une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux. Kisssssss à tous A demain
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 20:40
ce soir , superbe film de chaplin sur ARTE
BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUS !!!!!
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 20:48
Admin BIRDIE a écrit:
gilles a écrit:
je ne les vois pas sur le verglas, chargés comme ils sont !!
LA PIJOT C'EST DE LA BAGNOLE
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 20:52
Salut tout le monde
Ca y est j'ai mis mon bonnet de santa claus, bon c'est pas giron, mais mon pc rame et en plus j'ai pas le temps . :lol!: on fera avec !
A +
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 21:19
Je vous dis bonsoir, je viendrais vous faire un petit coucou avant mon départ.
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 21:33
Recoucou,
Bon ma Birdie, je vous souhaite une très bonne route et faites très attention bises à vous deux.
J'ai passé une commande jouets sur Pixmania le 16 déc, j'espère qu'ils vont arriver avant Noël, sinon je suis dans la !!!!!!! C'est ça d'attendre le dernier moment pour faire ses courses...et chaque année je dis que je dois anticiper...
Bon Pearly, tu me diras si ça marche, vaporise quand ton chat est autour du sapin (sans le toucher évidemment....le chat), généralement, ils ont horreur des bruits de vapo....enfin tu verras
Bon, je vois qu'il y a encore de la neige par chez vous pour une bonne partie, ici non, il pleut, ça caille, il y a du vent Bon j'm'en va repasser maintenant, vu que c'est les vacances je n'ai pas cours de rock ce soir
Peut-être à tout à l'heure.......
Passez une bonne soirée les RCB
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 21:45
goodrocking a écrit:
Recoucou,
vu que c'est les vacances je n'ai pas cours de rock ce soir
Hey Laeti !!!
les cours de rock , tu les prends ou tu les donnes ??
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 22:13
Coucou Gilles, je les prend les cours de Rock..........peut-être dans quelques années j'en donnerais !!!! mais sincèrement apprendre avec un homme qui a ça dans le sang.....c'est .rock n roll
Tu danses toi Gilles ...?????
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Lun 21 Déc 2009, 22:41
Citation :
Donc il me faudrait entre 38 et 39, alors si je vois le tableau, il faut que je prenne une taille US entre 7,5 et 8
Pour les godasses, d'après le tableau il faudrait que je prenne entre 4,5 et 5 ... Bah oui je chausse du 35 ....parfois meme du 33 /34 .... .... je suis souvent emmerdée pour me chausser, je prends souvent une pointure au dessus 36/37, pas le choix... (et je mets une semelle) ... C'est Pas facile non plus d'avoir des petits petons et fins .... lol
Citation :
Bon Pearly, tu me diras si ça marche, vaporise quand ton chat est autour du sapin (sans le toucher évidemment....le chat), généralement, ils ont horreur des bruits de vapo....enfin tu verras
Trop tard Good Rocking ... j'ai vaporisé ... ... Le chat s'est approché du sapin , mais il s'est barré ... sans doute à cause de l'odeur ! la plus jeune de mes filles m'a engueulé, elle me dis que ça pue ... J'en mets parfois sur mon matelas, rideau ... ça m'a été conseillé par le pneumologue pour mes soucis d'allergies etc....!
Citation :
J'ai passé une commande jouets sur Pixmania le 16 déc, j'espère qu'ils vont arriver avant Noël, sinon je suis dans la !!!!!!! C'est ça d'attendre le dernier moment pour faire ses courses...et chaque année je dis que je dois anticiper...
Ca risque d'etre juste ... j'ai commandé un truc sur le net... le 10 décembre et je ne l'ai pas recu encore!
Birdie & Gilles... Bonne route et soyez prudents ... Amusez vous bien et passez de très bonnes fetes ...
Très bonne fin de soirée à tous ! Kisses
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 05:00
goodrocking a écrit:
OUAIS !!!!!!!!...........comme un tretau mais ca me dirait assez de prendre des cours
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 08:59
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
OUAIS !!!!!!!!...........comme un tretau mais ca me dirait assez de prendre des cours
T'as interêt à apprendre avant le 6 février si tu veux qu'on se fasse une tite danse et si tu viens dans le coin
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:10
BIN.......................................................KOIKIGNA LE 6 FEVRIER ...................
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:28
DANCE TO THE BOP avec TONY MARLOW ET THE DALANN FLY-CATS SALLE DU CHAPEAU ROUGE A QUIMPER
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:36
goodrocking a écrit:
DANCE TO THE BOP avec TONY MARLOW ET THE DALANN FLY-CATS SALLE DU CHAPEAU ROUGE A QUIMPER
FRANCHEMENT !!!!!!!!!! les bretons , vous avez un de ces pot !!!! avec tous les concerts qu'il y a chez vous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:42
gilles a écrit:
goodrocking a écrit:
FRANCHEMENT !!!!!!!!!! les bretons , vous avez un de ces pot !!!! avec tous les concerts qu'il y a chez vous !!!
Et oui Gilles, et tout ça grace à MONSIEUR PAT LEMEUR
Et c'est pas fini, le 1 mai, BLUE JEAN BOP party avec GENE SUMMERS et CARL AND THE RHYTHM ALL STARS à l'occasion des 50 ans de PAT
Allez Caliméro, tu trouvera bien un moyen de venir à un des deux !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 09:53
La Blue jean Bop Party !!!!............... c'est prevu que je vienne , d'ailleurs , j'ai promis a Birdie !! YEP! YEP!.........mais c'est pas encore affiche qu'a cette date je sois le Fred Astaire du rock
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 10:17
Excellent!!!!!!!! t'as encore 5 mois pour apprendre et franchement si tu y mets du tiens t'arriveras, tu sens la musique rentrer dans ton corps Allez Gillou, on y croit
D'ailleurs, à la crazy, il y avait un mec qui dansait tout seul, whaouuuuuuuuuu, c'est un mec de Rennes qui vends des fringues années 50, en plus il était habillé et coiffé comme il fallait, la classe, il m'a tendu la main et goodrocking a dit non timidement enfin là c'est laeti qui a dit non, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, nuuuuuulllllle que je suis alors
Invité Invité
Sujet: Re: Lundi 21 décembre Mar 22 Déc 2009, 11:21
goodrocking a écrit:
Excellent!!!!!!!! t'as encore 5 mois pour apprendre et franchement si tu y mets du tiens t'arriveras, tu sens la musique rentrer dans ton corps Allez Gillou, on y croit
Moi aussi j'y crois !!!!!! et en plus , je la sens bien monter en moi la zique ............... mais moi quand je danse , ca aurais plutot tendance a ressembler a ca