FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| endredi 21 Aout 2009 | |
|
+3KIM Johnny Luck Laurentodog 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
| Sujet: Vendredi 21 aout Ven 21 Aoû 2009, 20:02 | |
| RE, Birdie pas mal ton SKYROCK,il faut que je fasse aussi 1. Pas grand chose à vous dire à part dans 1h je bosse. ALORS JE VOUS SOUHAITE UNE A VOUS TOUS ALLER A+ Gigi | |
| | | rockingigi Méga Rockin
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 20:04 | |
| Oups Johnny on vient de se croisée, comment vas-tu toi??? tjr en forme. Comme tu dis si bien la l'oie cuit au four,c'est très bon. Paulette en fait de temps en temps. Aller A+ Gigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 20:05 | |
| heureuse pour toi Franck ,surtout si tout va bien... sainte dedette ,oui je veut bien si cela te fait plaisir!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 20:33 | |
| Merci Gigi, mais il est encore bien vide ce blog, mais bon à la base, c'est surtout pour faire connaitre le forum. Je fais de la pub gratos !!! Mmm j'ai jamais mangé de l'oie !! c'est comme le canard, non ??? J'ai l'impression de dire une connerie !! | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 20:42 | |
| Au faite, pour ceux qui ont la 5, il y a un reportage sur Ava Garner !!! Moi pas l'avoir !! sniff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 20:49 | |
| Non Birdie ,l'oie est trés bonne roti ,mais on fait des confits avec c'est bien meilleur mon papa en avait en plus c'est méchant c'est "bestioles" ça pince plus fort que le canard!!!donc pas de pitié. Ben oui Nanny en plus ce soir je serait milliardaire!!!toc!!! Bon tréve de sottise bonne soirée a Pearly,et Ritchy et tous le monde en fin de compte mille bisous a tous..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 21:31 | |
| Birdie tu peut s'il te plait ajouter sous ma signature mon adresse sur skyrock!!merci http://dedette16.skyrock.com j'essai de te mettre en amie sur le site j'y arrive pas !!j'suis nul a tous a demain |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 21:53 | |
| - Citation :
- Oups Johnny on vient de se croisée,
comment vas-tu toi??? tjr en forme.
Comme tu dis si bien la l'oie cuit au four,c'est très bon. Paulette en fait de temps en temps.
Aller A+ Gigi Salut Gigi! :lol!: Moais on fait aller! Ah ouais??? Ah ben ta géraldine est une bonne cuisinière alors!! - Citation :
- Mmm j'ai jamais mangé de l'oie !! c'est comme le canard, non ???
J'ai l'impression de dire une connerie !! Bah non 'tite Birdie pourquoi??? Hihihihi!!! :lol!: Bah ouais c'est vachement bon l'oie..bien meilleurs que le canard et Dieu sait si c'est bon!! :repas-resto: - Citation :
- Non Birdie ,l'oie est trés bonne roti ,mais on fait des confits avec c'est bien meilleur mon papa en avait en plus c'est méchant c'est "bestioles" ça pince plus fort que le canard!!!donc pas de pitié.
Ouais en roti!! Exactement!!!! Et la rillette d'oie!!!! Rooooooohhhhh !!!!! :lol!: | |
| | | Invité Invité
| | | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 23:59 | |
| - Citation :
- Johnny :lol!: "rotie" je sait les fautes
J'ai fais un article Johnny sur skyrock, Ah ouais t'es journaliste??? Nooooon???????? Mais heuuuu!! j'sais bien j'ai fait mes études au fond de la classe près du radiatueur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Sam 22 Aoû 2009, 00:13 | |
| un coucou pour vous souhaiter une très bonne et douce nuit!!!bisous a vous tous de moi |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 Sam 22 Aoû 2009, 02:05 | |
| Joli ton blog Birdie! Et bien il n'y a pas de mal a faire connaitre ce forum! Et on espere voir des photos du weekend de Pearly et Jolio avec tous leurs invites (et l'oie aussi!) Notre journee 'Christmas' a debute avec le film (tourne en 1982). L'histoire d'un enfant qui reve d'avoir un 'BB Gun' pour Noel en 1940.. Puis visite de la maison qui se trouve a 5mns de chez nous.. (la voiture y est meme toujours garee!) Photo de la maison aujourd'hui: Photos sur le tournage du film: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endredi 21 Aout 2009 | |
| |
| | | | endredi 21 Aout 2009 | |
|