Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: mercredi 26 aout 2009 Mer 26 Aoû 2009, 06:09
bonjour merci Johnny pour le café!!!je suis super heureuse pour Bebop,car le temps est long a l'hosto,puis de plus cela est une victoire pour luic tout simplement géniale !!!!!allée bisous a vous tous...a+
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Hello Johnny,Donald et Nanny Merci pour le kawa Johnny ,j'en est de besoin complétement dans le cirage Nanny,c'est vraie t'a raison vivement qu'il sorte le "bougre" :lol!: de Bebop qu'on se fasse un tchat sur le forum
Bon a plus tard ma vieille "bique"(nanny)
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
SALUT SALUT Ce matin il fait assez frais plus grisaille et brouillard mais cela repose tout de même bien merci à toi oh grand johnny pour le café je vous souhaite une agréable journée
Johnny CASH (COUNTRY BOY)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 26 Aoû 2009, 09:40, édité 1 fois
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Merci pour le café Johnny, c'est vraiment gentil d'être servie aussitôt arrivée ...
Tu ne vas pas me croire Franck : le temps est couvert aujourd'hui et par conséquent il fait moins chaud ouffff
Je vous souhaite une très bonne journée.
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
C’est déjà les embrouilles au boulot…Pffff !!! Et un temps pourri dehors….
Citation :
Allez pour se mettre en route, rien de tel qu'un bon titre, hein Johhny !
Ah ouais Kimette, pour sûr !!! :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Meri pour l'ouverture du bar Johnny !! Alors y a des prolèmes au boulot, tu veux que je vienne leur faire une tête au carré ???
Cool pour Bebop, mais il doit se faire chouchouter par les infirmières !! Quand j'ai eu mon cancer, j'avoue que j'étais bien à l'hôpital, c'était cool de se faire dorloter et j'ai eu du mal à rentrer à la maison. Pas de ménage, pas de repas à faire etc..
Beaucoup de vent ce matin et quelques petites pluies !!!
Bonne journée à tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
le temps est couvert aujourd'hui et par conséquent il fait moins chaud ouffff
Hihi, nous aussi Du coup, on aura moins chaud dans la voiture !!!! Et les toutous aussi !!! Allez, il est temps de prendre la voiture !!!!
Johnny, t'a qu'à faire Grève !!!! A ce soir et bonne journée à tous
Johnny Luck Méga Rockin
bon il est temps d'aller faire la popote au menu un ragoût à la viande de ?
RAT qui en veux SANDY tu es preneuse :repas-resto:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
ici il fait beau et chaud hier pluie mais la sa va. pour moi cette aprem amener ma fille au doc,prendre rendez vous au pole emploi,et aller chercher un dossier pour une demande d'appart pour ma fille....voila
bonne aprés midi a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Re salut Eh bien il s'en passe des choses aujourd'hui : - Johnny : hier je t'ai donné un billet doux de ton patron, il fallait l'utiliser aujourd'hui :lol!: tu serais pas enervé - Birdie : oui je suis presque sûre que c'est le rat de Franck qui a bouffé ton fil
- Kim : oui il fait moins chaud aujourd'hui et nos petits compagnons aussi vont profiter de cette petite fraicheur - Nanny : maintenant c'est l'heure de la digestion
- Betty :
Citation :
prendre rendez vous au pole emploi,et aller chercher un dossier pour une demande d'appart pour ma fille
: tu sais que c'est presque ma partie ça j'espère que vous allez trouver ce que vous recherchez
- Franck : je peux te promettre que mon rat farci est plus appétissant que le rat que tu as fait mijoté
- et puis tous les autres : bon après midi, bonne continuation et
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Ma doggy apprécie aussi qu'il fasse frais, ce matin, elle était comme une folle pendant notre balade (on a réussi à échapper à la pluie). Même que Celtic court après des lapins imaginaires !! Car la maligne, ce rappelle que parfois, elle les voit dans ces mêmes endroits. donc elle court pour les voir mais sont pas toujours là !
Ben, voilà, le repas est fini, maintenant je vais donner envie à certains, je vais aller faire une p'tite sieste et Gil aussi !!!
A toute à l'heure !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et bien oui 'tite Birdie c'est bien le rat qui a bouffé ton fil de téléphone, mais néanmoins sache qu'il ne faut pas lui en vouloir d'ailleurs il te passe le bonjour il s'appelle cornélius le voici en photo et il te fait la il très chou
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 26 Aoû 2009, 14:09, édité 2 fois
hello tout le monde ;Merci Nanny je l'est accroché Marylin elle est sublime et je vais prendre ton image a+ tard ,j'ai pris mon médicament c'est pa s du "xséna "mais lixentia un truc de se genre
bon je fais ma siéste atout a l'heure
a j'oubliais stacy est admise l'internat de sn lycée oupssss je dois remplir le dossier et le renvoyer demain
Voilà dans une semaine elle sera lycéenne!!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Y a de l'ambiance, c'est cool ca! Alors Birdie.. Il faut pas que Celtic chasse les lapins, mais plutot les Rats!!! lol
Johnny courrage, je pense qu'a cette heure ci le boulot est bientot fini. Demain tu rameneras le rat de Birdie pour regler les embrouilles!
Une journee tranquille autour de Cleveland pour nous aujourd'hui.. On prepare la voiture pour partir ce weekend (changer les freins entre autre)
C'est vraiment cool pour Bebop meme si il doit attendre demain.. Il sera content d'aller a McDO!!!
Bisous
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Coucou, Je vous mets une petite photo bien rock'n'roll
Johnny Luck Méga Rockin
Johnny : hier je t'ai donné un billet doux de ton patron, il fallait l'utiliser aujourd'hui :lol!: tu serais pas enervé
Heu Mince !!....Et moi qui pensait que c’était un abonnement mensuel !..pfffff!!!!!
Citation :
Ben, voilà, le repas est fini, maintenant je vais donner envie à certains, je vais aller faire une p'tite sieste et Gil aussi !!!
Hihihihi ….Ben voyons….Elle est pas belle la vie !!!!!!
Citation :
[size=12]Johnny courrage, je pense qu'a cette heure ci le boulot est bientot fini. Demain tu rameneras le rat de Birdie pour regler les embrouilles!
Courage..Courage…c’est vite dit Elvire !!! :lol!:
Ouais faudrait pas mal de rats pour être tranquille dans mon fichu bahut..
[/size]
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et bien oui 'tite Birdie c'est bien le rat qui a bouffé ton fil de téléphone, mais néanmoins sache qu'il ne faut pas lui en vouloir d'ailleurs il te passe le bonjour il s'appelle cornélius le voici en photo et il te fait la
tu peux te le garder ton Cornelius, rien que de voir sa photo, j'ai la chair de poule !!!
dédette16 a écrit:
stacy est admise l'internat de sn lycée oupssss je dois remplir le dossier et le renvoyer demain
Félicitation à ta fille !!
Elviresheeley a écrit:
Alors Birdie.. Il faut pas que Celtic chasse les lapins, mais plutot les Rats!!! lol
Pfff !!! elle serait foutu de jouer avec, plutôt que de les chasser !!
FRENZY a écrit:
Je vous mets une petite photo bien rock'n'roll
Yeahhh !!! j'adore, je te la pique pour aller la mettre dans mon myspace avec les autres. Tu les as déjà vu, ceux que j'ai déjà mis là-bas ? Elle devrait te plaire (enfin, je crois )
Bon, sinon viens de faire une p'tite sieste avec le gars Gil, même pas dormi !!! Par contre, l'autre en ce moment est entrain de ronfler !! Et comme il pleut en ce moment, donc le mieux, c'est de se la couler douce !! Oui oui, je sais !!!! c'est terrible ce que je viens de dire, alors que certains sont au boulot !!!!
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Hello, juste un bonjour rapido ... ça me saouleeeee... tout deconne !!!! y'a des jours comme ça !!!! grrrr ...
... De plus il y'a une vieille chouette qui m'a pompé l'air cette nuit sur mon forum, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit !!!! je l'ai envoyé chier et Bannie !!! Oust bon débarras si c'est pour foutre la merde ... qu'elle se casse la vieille !!!
Bref, voici le lien d'une radio que jolio a crée sur radionomy... http://www.radionomy.com/jolio-s-party.aspx
Bonne journée à tous !!!! Bizzz
BYE !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et bien Pearly, au début, je croyais que tu parlais d'un vraie chouette, qui était dans ton jardin et qui t'avait empêché de dormir !! Ben t'a raison, faut pas s'emmerder avec des chieurs, la vie est déjà complicus comme ça, sans en rajouter !!!
Johnny Luck Méga Rockin
De plus il y'a une vieille chouette qui m'a pompé l'air cette nuit sur mon forum, j'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit !!!! je l'ai envoyé chier et Bannie !!! Oust bon débarras si c'est pour foutre la merde ... qu'elle se casse la vieille !!!
Pom! Pom! Pom! Pom! ...swiiiittch!!!!! un p'tit coup de balai !!!!!!
Et bien Pearly, au début, je croyais que tu parlais d'un vraie chouette, qui était dans ton jardin et qui t'avait empêché de dormir !! 394872 Ben t'a raison, faut pas s'emmerder avec des chieurs, la vie est déjà complicus comme ça, sans en rajouter !!! Wink _________________
:lol!: Birdie ... une vieille tout court :::: elle est givrée cette bonne femme !! Johnny ... tu as vu ... elle est timbrée ...
Une histoire de jalousie entre 2 forums, c'est dingue ca !!! ... Elle visait ma modératrice, mais n'empeche que c'est moi qui a tout pris dans la gueule .... alors que j'ai rien a voir la dedans !!! Enfin bon, maintenant je ne m'emmerde plus, si l'un ou l'une fout le bordel ... je banni ... j'vais pas me prendre la tete pour de telles conneries !!!!
Bon ... j'attends que le frangin recupere ma nièce pour la ramener chez elle, je vais prendre l'air après ... j'en ai besoin ... je ne suis pas à prendre avec des pincettes today (oh c'est pas à cause de la vieille) ... mdr ... j'sais pas ... j'suis énervée, electrique d'ailleurs mon homme m'en a fait la remarque ....
A+ Bizzz
Johnny Luck Méga Rockin
Johnny, en parlant de lettre des States, voici celle que j'ai reçu de Buddy hier ....
:58964: :58964:
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Apres 20 ans de recherche pour mettre une video sur le forum, enfin enfin j'arrive Merci pearly et birdie. johnny ne rigole pas je te voir derriere ton PC
grosse bises les filles kisssssssssssssssssssssssssss
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
tient birdie je viens dératisser le bar.....j'aime pas ses sale béte....herkkk...
chopper pour les vidéo......mais non je me moque pas....moi aussi au début,je savait méme pas mettre une photo ici.
en tout cas merci trés bon choix de vidéo....
super ta carte postal PEARLY,elle en a de la chance notre BUDDY d'etre au states.
bonne soirée
Johnny Luck Méga Rockin
Apres 20 ans de recherche pour mettre une video sur le forum, enfin enfin j'arrive Merci pearly et birdie. johnny ne rigole pas je te voir derriere ton PC
Bon c'est bien!!! dans 40 ans tu nous mettras du Boby Lapointe!!
Johnny Luck Méga Rockin
Johnny, en parlant de lettre des States, voici celle que j'ai reçu de Buddy hier ....
Moais!! Moais!! j'voyais bien un truc comme ça en imaginant la vieille chouette!!
sandy13 Rockin
Bonsoir tout le monde ... J'ai appris en rentrant que Chopper était blond hi hi hi et Johnny veut en plus que je lui mette des bigoudis mdr Quand à Pearly ... arrêtez de lui parler de chouette sinon elle va finir par péter un cable ptdr
Pour montrer que je ne suis pas blonde MOI ... voici ma première vidéo dédiée à Johnny
BIRDY ADMINISTRATRICE
Il est des notres, il a mis sa vidéo comme les autres !!!
Merci Betty, d'avoir dératiser !!! D'ailleurs, cela me fait penser que je dois en acheter, car bientôt les souris vont vouloir trouver le gite et le couvert chez nous, donc moi très généreuse, je leur réserve un bon festin !!
Okay Patsy, tu peux m'appeler demain. Par contre le matin, je vais marcher, ensuite vers 10h je dois téléphoner à ma maman, pour la St Monique (oui, je sais Tom, ce que tu vas dire !!!! ). Puis vers 13h, je vais faire mes courses. Donc le reste du temps, c'est okay !!!
Sympa la carte de Buddy !!! Mmm j'aurais du lui refiler mon adresse !!
sandy13 Rockin
Bonsoir tout le monde ... J'ai appris en rentrant que Chopper était blond hi hi hi et Johnny veut en plus que je lui mette des bigoudis mdr Quand à Pearly ... arrêtez de lui parler de chouette sinon elle va finir par péter un cable ptdr
Pour montrer que je ne suis pas blonde MOI ... voici ma première vidéo dédiée à Johnny
Roooooooohhhhhh La jolie videooooooo!!!!!
Merci 'tit Démon!!!!! Trop trop cool!!!
Bah ouais d'après un télégramme que j'ai reçu de Sandy, mon pote Chopper se prendrait pour Samantha Oups!!! ...Heuuuu!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais p't'être ben qu'à la place des bigoudis on devrait mettre des éléctrodes .....Hein??? :lol!:
Heu...moais c'est sûr la 'tite Eskimotte va être très zénervéééee!!!! Hou! hoouu!!
sandy13 Rockin