Apres 20 ans de recherche pour mettre une video sur le forum, enfin enfin j'arrive Merci pearly et birdie. johnny ne rigole pas je te voir derriere ton PC
Bon c'est bien!!! dans 40 ans tu nous mettras du Boby Lapointe!!
Johnny Luck Méga Rockin
Bonsoir tout le monde ... J'ai appris en rentrant que Chopper était blond hi hi hi et Johnny veut en plus que je lui mette des bigoudis mdr Quand à Pearly ... arrêtez de lui parler de chouette sinon elle va finir par péter un cable ptdr
Pour montrer que je ne suis pas blonde MOI ... voici ma première vidéo dédiée à Johnny
BIRDY ADMINISTRATRICE
Il est des notres, il a mis sa vidéo comme les autres !!!
Merci Betty, d'avoir dératiser !!! D'ailleurs, cela me fait penser que je dois en acheter, car bientôt les souris vont vouloir trouver le gite et le couvert chez nous, donc moi très généreuse, je leur réserve un bon festin !!
Okay Patsy, tu peux m'appeler demain. Par contre le matin, je vais marcher, ensuite vers 10h je dois téléphoner à ma maman, pour la St Monique (oui, je sais Tom, ce que tu vas dire !!!! ). Puis vers 13h, je vais faire mes courses. Donc le reste du temps, c'est okay !!!
Sympa la carte de Buddy !!! Mmm j'aurais du lui refiler mon adresse !!
sandy13 Rockin
Bonsoir tout le monde ... J'ai appris en rentrant que Chopper était blond hi hi hi et Johnny veut en plus que je lui mette des bigoudis mdr Quand à Pearly ... arrêtez de lui parler de chouette sinon elle va finir par péter un cable ptdr
Pour montrer que je ne suis pas blonde MOI ... voici ma première vidéo dédiée à Johnny
Roooooooohhhhhh La jolie videooooooo!!!!!
Merci 'tit Démon!!!!! Trop trop cool!!!
Bah ouais d'après un télégramme que j'ai reçu de Sandy, mon pote Chopper se prendrait pour Samantha Oups!!! ...Heuuuu!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Mais p't'être ben qu'à la place des bigoudis on devrait mettre des éléctrodes .....Hein??? :lol!:
Heu...moais c'est sûr la 'tite Eskimotte va être très zénervéééee!!!! Hou! hoouu!!
sandy13 Rockin
Merci Birdie ,pour ma fille ,demain je me renseigne pour le train,pour les réduction des lycéen ,se sera plus simple pour tout le monde,car angouléme se trouve a 45 km de cognac
Voilà a demain!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sandy !!!!! ..il y a que toi qui est sympa ici .... :lol!:
J'adore cette chanson...
Johnny, je t'auraiiiiiiiiiiiiiiii :58964: ... tu satures mon myspace avec la chouette .... et ici ... !!! grrrrr
J'vous parle plus, je vais me coucher :::: NA
Birdie, ma mère s'appelle aussi ....... nique nique ... ...
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Johnny, je t'auraiiiiiiiiiiiiiiii :58964: ... tu satures mon myspace avec la chouette .... et ici ... !!! grrrrr
J'vous parle plus, je vais me coucher :::: NA
Heu!!!....... Bon....je m'excuse 'tite Eskimotte.....j'le ferais plus ...
Je te ferais la vaisselle en passant à Trignac ..si tu veux...promis :lol!:
Hem!!!.... :lol!:
sandy13 Rockin
Comme vous me l'avez demandé, j'ai fait une teinture et mis des bigoudis à Chopper
Et voilà ce que ça donne
Bon ... je suis heureuse de vous avoir connu avant de passer dans l'autre monde car je crois bien que je vais me faire tuer
ADIEUUUUUUUUUUU
Non c'est pas possible!!!!
Excellent!!!!!....Ben dis donc!!! On dirait Brice de Nice!!!!
Heu c'est quand tes funérailles Sandy???
Citation :
Okay, ca marche Johnny quand tu passeras chez moi tu seras de corvée ... Tu feras la vaisselle ... etc ....
Je te pardonne... Ted Pingouin... :c144: et ... je t'offrirai un café !!! ... Tu vois j'suis gentille :-)) lol
Heu!!....Oui oui l' Eskimotte !!!
Bon allez j'vais dormir...ou mourir de rire j'sais pas
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Excellent Sandy !!! Trop fort : maintenant, il te reste plus qu'à lui mettre une jolie jupe !!!
Bah pour les funérailles, on se cotisera hein ! Parce qu'une telle photo ça vaut bien ça !!!!
Rooo.... je vais vite la sauvegarder cette photo, elle peut toujours servir
Merci Sandy, là je viens de faire sauter Chris sur sa chaise tellement j'ai éclaté de rires.... Au fait, où se cache le principal intéressé ??? :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
, ensuite vers 10h je dois téléphoner à ma maman, pour la St Monique (oui, je sais Tom, ce que tu vas dire !!!! ).
Dominique nique nique !!!!!!!! Moi, je nique la monique nique !!!! La monique pour la fornique !!!! Bonne fête à toutes les monique J'ai bien capté Birdie.lol. Mais vois-tu ce soir , j'étais trop occupé à parler avec la Betty sur msn. On a évoqué entre autre la lune. Enfin, sa lune. La mer de la tranquillité, les cratères, l'apesanteur, etc .... Et bien d'autres sujets que je taierai pour ne pas brusquer vos chastes oreilles:affraid: .En plus, aux prochaines vacances, on devrait pouvoir coucher en bretagne les deux, oh certes, pas dans dans un mobile-home, mais plutôt un mobile gnome ( En gros, une tente canadienne). Oui y'a de la place pour deux dans cette chose là . Elle dehors et moi dedans !!!! Si, si , on a tout organisé, hein la betty ?? En tout cas, ma proche amie, on s'est bien fendu la poire. Pas vrai ??? Bon, zou !! Je file me pieuter. C'est presque l'heure , merde !!!!! Ma maman , va encore m'engueuler !!! A plus tard les amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Salut les Amis Me voilà de retour, j'ai la tête dans le sac la nuit fût courte.....
J'espère que tout le monde va bien, d'après les quelques derniers messages lus, Bebop est au top : ça c'est une bonne nouvelle
Je vous fais de grosses bises à tous A plus
kikiboogie Fidèle
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 04/10/1961 Age : 63 Localisation : Sud-Ouest-Charente ! 16200 Jarnac emploi : Chauffeur de Car Voyageurs ! Loisirs : Elvis Presley,Dance- Rock'n'Roll- Fifties,Voyage US Memphis 1986,Cadillac,Ciné and Country Music. Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: BOOGIE WOOGIE 2009 Ven 28 Aoû 2009, 16:33
HELLO PATSY !!!
pour cette vidéo exceptionnelle
trop fort yéaahh
j'adore ! j'adore j'adore ... Vive le boogie-woogie Des danseurs comme je les aiment