Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: lundi 24 août 2009 Lun 24 Aoû 2009, 06:06
Hello! :lol!:
Et bien voilà, c'est reparti pour un temps, une nouvelle semaine de taf.
Bonne journée.
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Hello tout le monde Moi je viens juste d me reveiller avec mal de téte et envin de "gerber" enfin c'est surement a la chaleur en plus je sort plus ,pas top en ce moment heureusement que Nanny,Jiji et Marie passent tous les jours ,car je crois que se serait pire. Merci les filles.
A par ça stacy dors encre qu'elle en profite,mercredi elle intergre son lycée et pas facile
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
SALUT SALUT Ce matin effectivement grosse chaleur il va faire comme vers chez Betty 33° mesdames messieurs commencer bien la semaine et bon lundi à tous
THE LONESOME DRIFTERS (TEARDROP VALLEY)
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Un peut crever mais il faut que j'aie tondre,pas trop envie.
Pas mal les vidéos,oui c'était un belle époque les Wanderers,j'adore ce film.
Alors Jerry tu te mets en allemand!!!!!!!!!!!!!!!!
Aler passer une très bonne journée en soleiller. Une très bonne semaine à vous tous.
Bon courage pour le boulot Johnny.
A+ Gigi
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Normalement il devrait faire moins chaud ici ... (enfin j'espère) ! lol Soignez vous bien les malades !
En soirée, direction Auchan pour les fournitures scolaires ... ... La rentrée approche à grand pas ! Wendy reprend les cours au lycée ... le 4 septembre !!!! Pour Kim j'en sais rien ... je pense que ça doit être affiché au collège ... !
Citation :
moi je profite encore de mon arrêt avec une béquille car ma patte me fais un peu mal.
Qu'est ce qui t'es arrivé Patsy !??? Repose toi bien ! Bisous...
dedette les amies sont la pour ça ,moi aussi je suis contente de te trouvée de temps en temps biz
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Salut, pas trop le moral ce matin, surement parce que je n'ai pas pu aller marcher ce matin, qui m'aide en général à positivé. Bisous et je reviens quand cela ira mieux !!
bon courage Birdie & Patsy, reposez vous bien et écouter du bon r'n'r.
C'est con que vous êtes trop loin, j'aurais pus venir pour vous tenir compagnie.
Quelqu'un a des nouvelles de Bebop. Bon courage à lui et une p'tit penser pour lui.
A+ Gigi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Kikou, heureusement que je vous ais pour me remonter le moral !
Je viens de prendre la tête avec une ex.copine ! Et ouais, je suis toujours là, pour elle, je rapplique toujours quand cela ne va pas et là, que j'avais envie de parler, elle me dit qu'elle ne peut pas, elle doit prendre son bain !! Bon voilà, j'avais une amie, et bien bye bye, qu'elle ne vienne plus me prendre la tête avec ses histoires de cul sans lendemain !! Plus de nouvelles quand cela va bien, par contre quand cela va mal, coucou Birdie !!
Et ouais, je ne m'embarrasses plus de gens comme ça ! Cela fait du bien de faire du vide dans certaines relations. Marre d'être la bonne poire !!! Je viens juste de rayer son numéro de téléphone !! NA !!!
Bon, des éclaircies commencent à arriver, je vais pouvoir sortir un peu et m'aérer l'esprit !!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Après les volets fermés, voici le temps de la lumière à 16h00. Nous retrouvons un temps digne de la région !!!
Courage les filles, ne vous laissez pas atteindre par la sinistrose (Dites vous que nicolas est encore en vacances, cela nous laisse encore un peu de répit :censored2: :censored2: )
Les vrai(es) ami(es) se font de plus en plus rare ...(des faux culs).. ma soi disant meilleure amie de 17 ans d'amitié ... m'a tourné complètement le dos il y a deux ans, pourquoi ??? je n'en sais rien !!! Coup de Tel, mails, textos aucune réponse! j'ai abandonné ... mon frère l'a revu recemment ... elle lui a donné ces news coordonnées, elle a qu'a aller se faire foutre (lol) faut pas abuser q meme ... elle peut tjrs attendre ... enfin bon c'est comme ca !!!
Idem, pour la famille que je ne vois plus ... basta (allez de l'air) ca me fait des vacances !!! LOL ... Merde alors, je ne me rends plus malade pour les histoires de gamineries.. et tout le tralala, ceux qui m'aime viennent me voir ou me bigophone :::: les autres je m'en tape royalement !
... Bref ... j'ai du repassage à faire (quelle flemme) mais bon... c'est pour la Miss... (la grande) elle s'en va demain pendant 2 jours avec des ami(es) à la Turballe :-)
A+ !!!! Et restez positifs ...... le négatif attire le négatif... je sais de quoi je parle, enfin bon ... je vous embrasse tous très fort !!!!
PS ::: J'ai voulu mettre la video sur youtube ou dailymotion ... d'un mini reportage Fifties... pour Arte (présenté par Lio a ce moment là) en 2003 ..., nous étions passé sur cette chaine :-) On a demandé l'accord de Ritchy ... pour la diffuser .. no problemo... mais bon sur aucun des deux, elle ne passe pas !! .. Elle ne dure pas très longtemps (6 mn) à peine, dommage j'aurai voulu vous en faire profiter mais bon je crois que c'est cuit !!! lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
ET pour ton coup de fil Patsy, cela m'a fais du bien, malgré que je ne suis pas très téléphone.
Ouais, Pearly, t'as raison, faut pas se laisser abattre.
Laurent, le Sarko est en vacances et enfin, on le voit moins à la téloche, c'est nos vacances aussi !!! :lol!:
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Hé Birdie, c'est pas une amie ça !!!! C'est juste une grosse c*** !!! Et puis, t'aurais du attendre qu'elle soit dans son bain... et hop, tu lui fais boire la tasse à celle là !!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
ouai les faux amis dehor de ta vie......moi je vous appellerais bien les filles mais déja j'aime pas le phone et en plus je peux plus appeller ils m'ont mis en ligne restreinte,je peux recevoir mais pas appeller..... sinon je vous appellerais de temp en temp car j'ai moi aussi parfois envie de parler.
birdie tu aurais du la laisser rentrer dans son bain puis retelephoner 5 minute apres t'attend 3 sonnerie puis tu raccroche et ça plusieur fois ça lui aurai mis de la flotte partout chez elle et bien enervé
BIRDY ADMINISTRATRICE
Petite "pensée du jour" que je viens de reçevoir !!
Confucius a dit : " Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez. "
Bonne soirée à tous
Laurent
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Je viens de prendre la tête avec une ex.copine ! Et ouais, je suis toujours là, pour elle, je rapplique toujours quand cela ne va pas et là, que j'avais envie de parler, elle me dit qu'elle ne peut pas, elle doit prendre son bain !! Bon voilà, j'avais une amie, et bien bye bye, qu'elle ne vienne plus me prendre la tête avec ses histoires de cul sans lendemain !! Plus de nouvelles quand cela va bien, par contre quand cela va mal, coucou Birdie !!
Ah!!!....Oui je comprends mieux la signification de que tu avais marqué dans myspace. C'est hélas....tellement classique ces coups là. Beaucoup de personnes agissent ainsi par pure égoisme..C'est bien triste. L'amitié la vraie, c'est le partage du bon et du mauvais Tu as mon téléphone, et le mail alors quand ça ne va pas ben tu appelles ou tu écris à ton vieux pote Johnny. Te biles pas 'tite Birdie et je te fais de gros bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Coucou tout le monde.J'arrive tard. On a fait un boulot d'enfer aujourd'hui avec Kriss et Dom. Donc , plus trop le temps de papoter avec chacun. Juste, je dirai, que j'ai piqué la belle image de Gigi. Merci cher ami alsacien !! Et aussi pour dire à Birdie qu'également je ferai mon possible pour la soutenir si elle en exprime le besoin. Bisou à toi, chère Birdie.
bettyboop94 Nouveau
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 19/10/1968 Age : 56 Localisation : villeneuve le roi Date d'inscription : 19/07/2009
bonjour tout le monde , je reviens de vacance , j etait en italie il a fait super chaud !! 47 !! mieux vos rester a l interieure . ritchy n a plus d ordi !! il est en reparation , petit virus ... mai il devrais pas tarder a le recuperer !! bon courage a toute les fille qui deprime !! il faud sortire et ecouter du bon r'n'r , y a rien de tel !! gros bisous a tous a bientot .bettyboop94
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
je suis a 80 km de venise a pordenone, je suis plus vers les montagne que vert la mer !! mai je près faire !! j aime pas trop faire pile face !! ritchy vous passe le bonjoure . allez au dodo demain debout 3h45 ... bisous a tous
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 24 août 2009 Mar 25 Aoû 2009, 03:23
Admin BIRDIE a écrit:
ET pour ton coup de fil Patsy, cela m'a fais du bien, malgré que je ne suis pas très téléphone.
Pas telephone?? Birdie??? depuis quand???
Si tu as l'illimite international, tu peux apeler ici et m'expliquer pourquoi tu n'es pas telephone!?
Courage a toi! Et contente que certains aient pu te remonter le moral!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 24 août 2009 Mar 25 Aoû 2009, 03:30
BETTY a écrit:
mais déja j'aime pas le phone ...
???????????? ?????????????? Toi aussi Betty??
C'est pas comme ca que je vous ai connues les filles!! Qu'est il arrive en France? Le virus du telephone ou quoi?? :lol!: