Sujet: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 06:11
les amis(es)
Non j'ai pas repris le travail,juste une "crise" d'insomnie:lol!: Et oui plus de médicament je dois voir mon docteur mardi pour un arret enfin surtout pour ne pas reprendre là ou je suis ,heureusement la médecine du travail est avec moi !!ouffff
Bon je vous fais le kawa ce matin ça fait longtemps et ça me manqait ça devrais suffir pour le moment,pour les croissants je compte sur les suivants!!
Bonne matinée a tous et toutes:1254:
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Bonne journée à toi et à tous les amis qui passeront dans le coin.
Et surtout
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
salut a tous et toute ,merci pour lr cawa dedette ,moi je passerais pour m en fait payer un vrai :lol!:bisous a tout le monde
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
hello,Otdog, Johnny;Nanny et Kim,je viens ssi de sortit mon "loulou" (chataigne),il fait plus frais ce matin ,tant mieux mais moi là j'ai l'estomac en vrac ,ça va passer bonne matinée a vous . Nanny passe quand tu veux ,je met le lave_vaisselle en marche tu auras une tasse prope
:elvis2: un coucou a Gille,Ritchy et Bebop
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Mimi tes toutous Nanny, cela change du gabarit de Celtic !! :lol!:
Hello Gigi, bon pour te consoler, Gil bosse aussi ce week-end, il sera en repos que mardi prochain pour presque 1 semaine. Hier, il frimait, car en Juin il a pris 3 semaines de vacances et il a vu sur le planning du chef, qu'il a compté que 2 semaines. Donc Gil, se dit que si cela passe, il prendra 2 semaines en Septembre au lieu d'une !!! Cela serait bien que ça marche !!! sinon cela sera réduit sur les vacances de Noël !
ici aussi moin chaud et un peut de plui se matin fait du bien...
catation: Sinon, Betty, c'est ou ton lac ??? C'est le lac de Bonal ????
non TOM s'est le lac de malsaucy,site des eurockéenne a coté de belfort.tu doit connaitre.
bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
bien que ma fille soit né un vendredi 13 en plus en 93
mais bon c'est étre superstitieux m'enfin????mais!!!!!dans le doute je m'abstiens :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
merci pour mes chiens Birdie et pearly c vrais qui son minions ,tout les 2,, pas aussi beaux que leur maitresse!!!
la maitresse , la maitresse, la maitresse , la maitresse !
Gérard fait la queue à la caisse du supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : - Excusez-moi, ai-je le plaisir de vous connaître ? Elle répond en souriant : - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants ... Les souvenirs de Gérard le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : - Nom d'une pipe en bois, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ? - Euh... non ! répond-elle. Je suis la nouvelle maitresse de votre fils !
Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte - Alors, que veux tu me dire Thomas ? - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests, Thomas accepte sans hésiter. Le directeur, décidé à faire fort pour clore l'entretien rapidement, commence le test. - Voyons voir Thomas : 36 x 49 ? - 1764 !... - Et 363 x 363 ? - 131769, M. le directeur... - Capitale du Liechtenstein ? - Vaduz !
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous les deux acceptent, la prof commence. - Bon, ... Thomas, ... la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? - Les jambes, Madame ! - Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question... - Des poches, Madame ! - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond : - En Afrique, Madame ! - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ? Le directeur ouvre grands les yeux, mais avant qu'il ait eu le temps de parler Thomas répond : - Le vernis à ongles, Madame ! - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? - Les genoux, Madame ! - Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses oreilles . - Le lit, Madame ! - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? - Votre langue, Madame ! - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel, affirme Thomas. Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi j'aurais tout raté à ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers...
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
En ce 'endredi' ensoleille, on te souhaite bon courage Pearly pour tes preparatifs pour 13! Ben certains n'aiment pas le 13, d'autres sont chanceux ce jour la.. Joue au Loto, tu verras!
Jerry, c'est la forme aujourd'hui! Sympa tes histoires.. Et trop bons les clips! Ca met de bonne humeur de bon matin!
Quand je parlais de vacances, Dedette, ici il n'y en a pas beaucoup. Si Greg etait toujours a son boulot, c'est 2 semaines qu'il aurait eu.. Mais grace au chomage, on a pu se permettre un bon mois! Et comme Gigi vient a peine d'etre en vacances, et il reprend deja, je lui ai fait la reflexion comme quoi il en a eu moins que nous! lol.. Pauvre Gigi
On va aller se regarder 'A Christmas Story' aujourd'hui, et ensuite visiter la maison/musee (film tourne a Cleveland).
Un petit coucou de retour du service ambulatoire de ma clinique divers examens tout vas bien je suis heureux de vous retrouver toutes et tous toujours dans la joie et la bonne humeur vive ROCK CITY BOOGIE bon vendredi à tous
Ray HARRIS (LOVE DUMB BABY)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Ven 21 Aoû 2009, 16:18, édité 1 fois
Ok Elvire ,alors bon courage a vous!!moi je sait pas quand je reprends ,je devais le 26 de ce mois mais le doc du travail a dit non ,alors je dois aller voir mon médecin traitant pour un arret.
Nanny ,moi je suis sage comme une image "sainte bernadette" t'a oubliée??????
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Héhé Johnny, c'est cool le boxon, non ... ???? Ca me rappelle des vieilles soirées avec les copains de Marseille
Jerry, sympa tes blaguounettes ! :lol!:
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Vendredi 21 aout Ven 21 Aoû 2009, 17:50
RE,
Elvire vous avez us je crois 1mois non!!!!!!!!!!!!!! part rapport à moi.
Je suis content de moi ce que je voulais faire je les fais,voilà
Aufaite Kim,tu viens de Marseille???? Alors tu connais Ricky,petit fred,ou Santiag ou d'autre que je c'est plus.
Bonne soirée à vous tous..
A+ Gigi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Et oui, on savait que notre Johnny, il allait aimé ce genre de chose !!
Ben n'empêche que j'aimerais bien le voir ce film, si certains savent où le trouver, je suis preneuse !!!
Et bien, à part quelques courses, j'ai rien foutu. Je crois qu'après toutes ces visites à la maison, j'ai envie de me la couler douce. En plus mon pencul de voisin est en vacances, alors je savoure. Malgré que son frère fait tourner la ferme, mais ce n'est pas pareil, un peu plus calme (sauf qu'il ne respecte pas les heures de tonte et de me foutre sa radio à fond pendant la traite) Ah vivement, que l'on puisse déménager. Qui veut acheter ma maison ??? Nonnnn Greg ! pas toi !!!! tu ne m'en donnerais pas assez !! Faut que je puisse racheter autre chose à coté !!! J'ai bien envie de mettre ma maison aux enchères, qu'en pensez vous ?
Et bien sinon, le temps est de nouveau gris mais il fait bon !!! Je crois que pour nous la canicule ne sera pas pour cette année !!!
Je vais aller refaire un piège à frelons, car celui que j'ai fais, n'est plus bon et surtout il n'a attraper qu'une mouche !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
... Pas grave on mettra l'oie sur une chaise ainsi on sera 14 !!!
P'tite pause, avant que tout le monde se pointe, temps gris ... j'espère que l'on aura pas de flotte ce soir :-) lol
Bonne fin de semaine à tous, peut etre à demain je ne sais pas à quelle heure, car Ritchy dors à la maison !!!!
Gros bisous à tous et à bientot !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Dommage, Pearly, que Gil n'avait pas réussi à avoir le job près de Nantes, car comme ça, tu nous aurais invité aussi, et y aurait plus 13 personnes à table !!
Bonne idée pour l'oie !! Mais faut pas qu'elle finisse à la casserole !!! :lol!:
Et bien bonne soirée, j'espère que vous aurez une petite pensée pour nous et que vous allez faire des photos !!! Ah oui, tu vas remettre "c'est lundi" pour Ritchy ??
Johnny Luck Méga Rockin
heureuse pour toi Franck ,surtout si tout va bien...
sainte dedette ,oui je veut bien si cela te fait plaisir!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Merci Gigi, mais il est encore bien vide ce blog, mais bon à la base, c'est surtout pour faire connaitre le forum. Je fais de la pub gratos !!!
Mmm j'ai jamais mangé de l'oie !! c'est comme le canard, non ??? J'ai l'impression de dire une connerie !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Non Birdie ,l'oie est trés bonne roti ,mais on fait des confits avec c'est bien meilleur mon papa en avait en plus c'est méchant c'est "bestioles" ça pince plus fort que le canard!!!donc pas de pitié.
Ben oui Nanny en plus ce soir je serait milliardaire!!!toc!!!
Bon tréve de sottise bonne soirée a Pearly,et Ritchy et tous le monde en fin de compte mille bisous a tous.....
Birdie tu peut s'il te plait ajouter sous ma signature mon adresse sur skyrock!!merci
http://dedette16.skyrock.com
j'essai de te mettre en amie sur le site j'y arrive pas !!j'suis nul a tous a demain
Johnny Luck Méga Rockin
Comme tu dis si bien la l'oie cuit au four,c'est très bon. Paulette en fait de temps en temps.
Aller A+ Gigi
Salut Gigi! :lol!:
Moais on fait aller! Ah ouais??? Ah ben ta géraldine est une bonne cuisinière alors!!
Citation :
Mmm j'ai jamais mangé de l'oie !! c'est comme le canard, non ??? J'ai l'impression de dire une connerie !!
Bah non 'tite Birdie pourquoi??? Hihihihi!!! :lol!: Bah ouais c'est vachement bon l'oie..bien meilleurs que le canard et Dieu sait si c'est bon!! :repas-resto:
Citation :
Non Birdie ,l'oie est trés bonne roti ,mais on fait des confits avec c'est bien meilleur mon papa en avait en plus c'est méchant c'est "bestioles" ça pince plus fort que le canard!!!donc pas de pitié.
Ouais en roti!! Exactement!!!!
Et la rillette d'oie!!!! Rooooooohhhhh !!!!! :lol!: