Sujet: endredi 21 Aout 2009 Ven 21 Aoû 2009, 06:11
les amis(es)
Non j'ai pas repris le travail,juste une "crise" d'insomnie:lol!: Et oui plus de médicament je dois voir mon docteur mardi pour un arret enfin surtout pour ne pas reprendre là ou je suis ,heureusement la médecine du travail est avec moi !!ouffff
Bon je vous fais le kawa ce matin ça fait longtemps et ça me manqait ça devrais suffir pour le moment,pour les croissants je compte sur les suivants!!
Bonne matinée a tous et toutes:1254:
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Bonne journée à toi et à tous les amis qui passeront dans le coin.
Et surtout
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
salut a tous et toute ,merci pour lr cawa dedette ,moi je passerais pour m en fait payer un vrai :lol!:bisous a tout le monde
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
hello,Otdog, Johnny;Nanny et Kim,je viens ssi de sortit mon "loulou" (chataigne),il fait plus frais ce matin ,tant mieux mais moi là j'ai l'estomac en vrac ,ça va passer bonne matinée a vous . Nanny passe quand tu veux ,je met le lave_vaisselle en marche tu auras une tasse prope
:elvis2: un coucou a Gille,Ritchy et Bebop
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006