Bonjour dédette et otdog, je prend aussi un café et je vous souhaite un bon dimanche, ainsi que pour ceux qui vont suivre.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci Laurent pour le café !!! je t'en prend un. Bon je dis toujours ça, mais en général, je prend jamais de café en vrai !!! Juste un verre d'orange !!!
Cool ton image avec le chat Donald, je crois qu'aujourd'hui je vais faire comme lui. Quoique j'ai encore pleins de pommes à faire !!
En revenant de ma balade, j'ai voulu m'arrêter pour acheter des croissants, mais quand j'ai vu le nombre de personnes qu'il y avait déjà, je me suis dis on verra demain. C'est vrai quoi, pourquoi le dimanche, on peut en acheter dans la semaine. On n'est pas des moutons de panurges.
Néanmoins, virtuellement je vous offre des croissants ce matin !!!
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Yes I know Jerry, d'ailleurs moi aussi j'en achète le dimanche. Mais ce que je veux dire c'est que l'on peut ce faire aussi plaisir dans la semaine. D'ailleurs quand je pouvais encore bosser, sur le chemin du travail, j'achetais parfois des viennoiseries pour les filles du bureau et pour moi. On se faisait une pose vers 10h et c'était cool ! Ce matin, j'ai une la flemme de faire la queue et je me suis dis vu l'heure, Gil avait du déjà commencer à déjeuner !! lol Oui, je sais la grosse excuse !!! hihihii
bonjour tout le monde ok dedette pour toiun bisous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Ce fut grasse matinée aujourd'hui, et d'ailleurs Jadou dort encore :528426: Le soleil joue à cache-cache aujourd'hui, mais au moins les témpératures sont moins élevées !!! Ce sera farniente aussi !
Ah, faudra que je vous mette en photos mes petites trouvailles de hier :cowgirl-lasso-
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
La chipie, je croyais qu'elle dormait... elle s'était enfermée dans sa chambre sans faire de bruit !!!
Allez, la première photo... achetés pour le fun
Et trouvé à la Fnac, en import ! 8 € l'un WANDA JACKSON (1958)
ROCKIN'WITH WANDA (1960)
Et voilà, comme quoi faut pas grand chose pour rendre une femme heureuse :lol!:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Enfin, j'arrive à rentrer sur le forum .... le PC rame à mort... ça me saoule !!! grrrrr J'ai du choper une merde .....
Bref... La raclette chez la sister était bien bonne ... ça réchauffe (lol) ... ça sent l'automne .... ...les soirées sont fraiches ... et les nuits n'en parlons pas (ca pèle) ... quand nous sommes rentrés à 3h du mat ... brouillard et caillante ... !!!!
... YES !!! la sister va me donner un tableau Coca Cola ( toile) .... depuis le temps que je le reluque sur son mur ... lol... il est superbe ... j'ai voulu l'embarquer en partant ... elle n'a pas voulu (mdr)
le est là (un p'tit 20°) .... Today!
Les CD que tu as achetés Kim, je les ai en Vinyles...
Sur ce, excellent dimanche à tous !!! Big Bisou
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonjour à vous tous. Une pensée pour nos amis qui doivent bien s'amuser à Longvay. En fait, Franck m'y attendait un peu, d'autant plus qu'un gars de mon patelin s'y produisait ( Import/Export, du bon blues) mais vu que je reprends le taf demain, j'ai un caractère excécrable les 2 jours précédent la reprise, donc pas envie de concerts, pas envie de causer, pas envie de rigoler etc ..... Et ma nuit à venir sera comme la colombe : Blanche. grrr !!! Je préfèrerais qu'elle soit comme le corbeau ou le perfecto : Black !!!! Oui, je sais , j'ai un boulot. Je n'ai jamais été feignant, c'est la mentalité d'usine qui me débecte, enfin ça fait 34 ans que je vis ça. Donc quand même habitué :lol!: . En plus, je suis content à quelque part,car je me remets à l'eau totale pour 3 mois. C'est ma période d'abstinence et ça me fera le lus grand bien. Bon et bien , je repasserai faire le bisou à ces dames ce soir.Et puis échanger la dernière canette avec les copains. Bon après-midi à vous.
Désolée, pour la qualité des videos... c'est la frangine qui avait filmé... => (hypothèse : soit elle était bourrée, soit elle avait la maladie de parkinson) lol
super les vidéos PEARLY dommage que jolio ne joue plus,j'adore la steele guitare.et il a une belle voi il devrais si remettre dit lui de ma part.....:lol!:
bon courage pour la reprise TOM et JOLIO et les autres qui reprenne demain.
s'est sympa tes achats KIM,parfois on tombe sur de bonne occas....
miam une raclette y'a longtemp que j'en ais pas manger....
Betty ... pour Jolio je lui ai transmis ton message .... :lol!:
J'espère qu'un jour ... il remontera sur scène ... ça me manque aussi qq part, mais bon je ne peux pas décider à sa place !!!! lol
La vidéo qui suit .... excellent souvenir, puisque ce fut notre 1ère rencontre avec l'ami Ritchy en 2002 .... aux Burners (44) Jolio avait un de ces tracs, ...rien avait été préparé ... on l'a balancé sur la scène ...(lol), finalement il s'est bien débrouillé ... car (sans répete, ne connaissant pas les musiciens ..c'etait pas évident), de plus il y avait du monde :-) ... PS :: Le mec qui hurle a 2 ou 3 reprises, c'est le frangin ....
Nanny... j'vais le balancer par la fenetre le pc, si ça continue !!!!
Zobak Nouveau
Nombre de messages : 10 Date de naissance : 12/12/1956 Age : 67 Localisation : Haute Saône emploi : Marokignassier-Barnéoudeur Loisirs : Navigation....Plaisance obligatoire..... Date d'inscription : 10/05/2009
J'ai pris une petite "meusotte" hier soir chez un pote..... Heureusement pas très loin de chez moi. Le client sonorise des groupes pendant ses temps libres, on a donc beaucoup parlé zique et "dégringolé" la fiole de Jack Daniel's....... J'ai bu une bonne babasse au p'tit dèj car, comme disent les vieux de chez moi : Il faut se faire lècher par le chien qui a mordu !!!!!!! Une pensée pour tous ceux qui retournent demain "à la molta" Bon courage hein le Tom qui doit être aux cent coups..... Bonne fin de journée à tous......
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Merci pour vos encouragements de reprise, Pearly, Betty et Zobak. Supers vidéos Pearly et quel talent ceJolio !!! Bravo !!
Zobak a écrit:
J'ai pris une petite "meusotte" hier soir chez un pote..... Heureusement pas très loin de chez moi. Le client sonorise des groupes pendant ses temps libres, on a donc beaucoup parlé zique et "dégringolé" la fiole de Jack Daniel's....... J'ai bu une bonne babasse au p'tit dèj car, comme disent les vieux de chez moi : Il faut se faire lècher par le chien qui a mordu !!!!!!! Une pensée pour tous ceux qui retournent demain "à la molta" Bon courage hein le Tom qui doit être aux cent coups..... Bonne fin de journée à tous......
Eh ben vois-tu Daniel ( Jack ) alias Zobak, le dernier clebi qui m'a mordu et mort d'atroces souffrances suite à l'empoisonnement qui en a suivi. Remets-toi bien de ta meusotte si t'as les éblouottes. Moi, j'ai 3 mois pour çà. A bientôt et plus que jamais, on s'perd pas de vue.
Voici la video dont je vous avais parlé, il y a qq temps.. (impossible de la télecharger via dailymotion ou youtube)
Anecdote ::: reportage consacré aux fifties ... pour la chaine Arte, présentée à l'époque par Lio .. en Janvier 2003
Avant de diffuser cette video, j'ai demandé l'accord à Ritchy (étant le principal interessé ainsi que son Ex-Femme Marie) que vous pourrez voir tout du long de ce reportage !!! ... On me voit rapido à la fin ... danser avec un ami ...
Excellent souvenir, dommage que le reportage fut coupé mais bon ... c'est mieux que rien !!! lol
tres sympa les videos,on sent un moment de flottement lors du solo de blue moon of kentucky ,mais la voix est bien en place. je viens de faire une sieste,ca fait du bien.EXCELLENT LE HAND HAND LOOSE! TOM ,ca a l'air de te manquer ton usine
tres sympa le reportage sur la ritchy family. thanks PEARLY je l'avais deja vu via une k7 video. on y voit aussi LULU.
le p'tit Lulu ... le p'tit Lucien ... :lol!: de son vrai nom jean yves, c'est avec lui que je danse ... faut le suivre le coco !!! mdr ... la fin de ce reportage fut tourné chez lui, je me les caillais à mort... pas de chauffage en plein mois de janvier .... il y avait de la glace sur ces vitres :-))) lol
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Courage TOM, je suis dans le même état que toi avant la reprise (mardi) pas à prendre avec de pincettes à la maison....Mais bon, quand faut y aller.....je suis comme toi, ce n'est pas le travail qui me glande mais l'ambiance et tout le reste......Je vais faire abstraction de tout cela, enfin essayer......
Je vous fais de grosses bises à tous et merci pour les vidéos, très sympas tout cela A bientôt
BIRDY ADMINISTRATRICE
Marrante la vidéo de Richy's family !!! J'adore son Teddy, j'en cherche un comme ça !!!
KIM Méga Rockin
Pour les CD, ben vi j'suis contente d'avoir trouvé ça - Il y a quelques bonus en plus sur chaque CD... de toutes façons, plus de tourne-disques à la maison... Il me reste encore 2 ou 3 vinyls que je garde précieusement...le reste étant parti chez mon ex...
Bon, j'me suis endormie dans le canapé ... et maintenant c'est l'heure de l'apéro....
Hello To ,Pearly ect.... Tom; je te souhaite bon courage pour demain ,sincérement,je sait ce que c'est car moi aussi le boulot pas pour moi pour le moment!!!je t fais un gros
Nanny trés drole les bougies pour le kiki :lol!:
BONNE SOIREE A TOUS
tom Modérateur
Cette fois, c'est bien la fin des vacances. Même pas gagné au tièrcé. Alors, je vais pas trop me charger le bidon, couper le PC et aller pas trop tard au dodo. Bisous à vous les filles et poignée de main aux potes. Bonne nuit à tous.
SALUT SALUT Johnny & Franky is back mais un peu fatigué il à fait assez chaud sur la route cet après-midi Johnny à dormi comme une soupière, par contre hier au soir c'était le contraire 8° nous étions frigorifiés sur scène mais ça c'est bien passé miss Betty il y avais tes potes de Besançon les Teddy Cruisers devant nous nous avons joué jusqu'a 1 H 30 du matin bon je ne vais pas trainer kaput le gars bonne fin de soirée à tous
Et ben Pearly, c'est quoi ce p'tit coup de Blues... Tu serais Johnny, j'taurais bien dit d'écouter un p'tit Cavan... mais là, je crois que ça ne va pas le faire Allez, je t'envoie 1 pour faire passer cela !!!
Et à tous,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 30 aout 2009
Dimanche 30 aout 2009
Page 1 sur 1