Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 04:20
Salut les louloutes et les amigos, :lol!:
Je suis rentré depuis du concert. C'était pas mal. J'ai rencontré pas mal de monde, le temps de bavarder, de boire une bière ou deux. J'ai rencontré notre brave Jerry! Trop bien! Là aussi grand bavardage. Rock City Booogie était un peu là. A refaire!!! J'ai la dale, je casse la croute avec du pain et du sauce!! Je suis claqué, je vais roupiller maintenant
A bientôt, votre pote
Johnny
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 06:10
Bonjour de USA!!!(et Betty aussi)!!!
Je achete un nouveau Camera aujourd'hui. Je vais amener en France et photograph Birdie (et France aussi)!!!!
Have a nice Weekend!!!!
Supprime-Man
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 06:40
Bonjour tout le monde, un petit noir pour la route et passez une bonne journée à ce soir
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 07:13
Et bien les gens se croisent au pied du lit par ici.. Certains se reveillent et d'autres vont se coucher!!.. lol.. Johnny tu te couches a l'heure US.. Et Donald est Deja reveille!
Notre Supprime man est en train de ronfler alors que je viens de terminer de poster nos photos de Nashville dans la rubrique 'Concerts'..
Et comme il dit.. On a achete un nouvel appareil photo aujourd'hui!! Et Il veut prendre des photos souvenirs avec lorsque l'on viendra en France !!!
Et voila l'engin en question:
On a trouve ca chez un particulier (Yard Sale) aujourd'hui pour la somme de 1$ !!! On n'a peut etre pas eu de muguet mais on a fait une bonne affaire!..
Bon.. Je vais de ce pas rejoindre les bras de Morphee.. (et de Greg par la meme occasion) en vous souhaitant une bonne journee.. Il est tout de meme 1H du mat'!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 10:05
bonjour les leve tot couche tard tres chouette le nouvel appareil photo! jepense que jerry nous mettra quelques photos d'hier soir.
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 10:22
SALUT SALUT Ce matin grand soleil , je me suis bien reposé , pas de Sévrier ce soir toujours ces douleurs au dos et migraine les stigmates d'Attignat , je vous souhaite un excellent samedi et un bon WEEK-END
Lefty FRIZZELL (I WANT TO BE WITH YOU ALWAYS)
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 11:27
hello
ici grand soleil,cette aprés midi je vais rendre visite a mon ami jp,qui est tomber du toit. on feras surement des photos.
je vous souhaite un bon samedi
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 11:56
Bonjour à tous. Ouille ce matin, j'ai un peu mal la tête !!! 1er mai bien arrosé . Alors repos du guerrier aujourd'hui. A plus tard.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 12:38
Bonjour à toutes et à tous et merci Birdie pour ton mail d'hier
Un petit coucou pour vous souhaiter également un joyeux mois de Mai, puisque j'ai zappé le 1er Mai, je vous met quand même mon petit brin de muguet porte bonheur et je vous fais tout autant de bisous qu'il y a de clochettes parfumées !
Un bisou particulier à ceux que je connais "pour de vrai" Bebop Johnny Tom Betty et Franck dont certains étaient à Attignat, et Tom qui est venu la veille et que je n'ai pas pu recontrer ! pas de Sevrier cette année pour moi pour cause de travaux à la maison ! Chez nous, en région lyonnaise, alternance de soleil et de nuages, mais le temps est doux et agréable ! on peut enfin profiter du jardin ! j'ai planté mes fleurs hier, aujourd'hui on va attaquer les tomates et les fraisiers ! bon week end à tous à très bientôt Roselyne
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 12:59
Un bisou particulier à ceux que je connais "pour de vrai" Bebop Johnny Tom Betty et Franck dont certains étaient à Attignat, et Tom qui est venu la veille et que je n'ai pas pu recontrer !
Roselyne
Hello ma Roselyne. C'est vrai qu'on se connait depuis plus de 2 ans. Cette fois aussi n'a pas été la bonne. Mais je suis confiant. Un jour, tu l'auras ton bisou:bisou2: . Parole de comtois !!!! Bon mois de mai et bonheur à toi et ta famille et bons travaux. A bientôt, amie Rosy.
[/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 13:12
coucou rosy sympa de s'etre rencontres a attignat,toujours pas de photo ....franck se la garde pour sa collection privée...lol bisous ma grande
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 13:20
coucou Eric je suis pas prête de les récupérer les photos, Daniel (mon ami qui les as prises) ne sait même pas envoyer un mail ni même aller sur internet ! alors de là à les transférer de son appareil sur son PC...ça va être toute une histoire, c'est sa fille qui lui fait à l'occasion quand elle passe le voir ! mais ne t'inquiète pas, un jour je les aurais ! au plus tard le 16 Mai, car j'ai tout les copains qui viennent à la maison pour un barbecue Rock n' roll Party ! il amènera son appareil photo et je les récupèrerais
j'espère que tu es bien rentré, bien que tu avais l'air fatigué de ce week end à Attignat
plein de bisous à toi et bon week end
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 13:34
Hello 'tite Rosy, :lol!:
Moi aussi je t'envoie des gros bisous! Hihihihi nous on se voit quand même assez souvent lors des concerts. :lol!: Lyon c'est pas loin.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 13:48
Jour !
Ho !! Roselyne, contente de te voir !! Ah ben tu diras à ton pote, qu'il n'est pas le seul, tu verrais Gil sur l'ordi
Hey ! Johnny, tu as porté la poisse hier, il fait pas beau chez moi !!
Donc, comme je viens de le dire, pas beau à la maison. C'est Gil qui doit être content, car y'aura moins de pique nique où il travaille, donc moins de bordel et de cochonnerie à ramasser. C'est que le week-end, y a pas les jardiniers pour nettoyer !
Toujours pas de nouvelle de la beldoche au Mexique. P'têtre qu'ils vont la garder !!
Bon samedi à tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 14:20
Roselyne , je verrais de mon côté si je peu pomper quelques photos à droite et gauche ben il faut faire avec
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 18:01
Alors Birdie.. Toujours pas de nouvelles de la belle mere? Ils parlent de fermer la frontiere si cela devient incontrolable!! (Elle pourra pas venir chez vous!? ).
Pour l'instant pas de cas declares par chez nous.. Car on n'a pas non plus envie d'etre refuse a la douane a notre arrivee en France.. Les refus en Douane, ca me connait!! lol.. Mais au moins cette fois ci je resterai du meme cote que Greg!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 19:27
tient je viens de trouver cette vidéo sur you tube:
une pub 50's de pepsy cola avec james dean
salut elvire et roselyne....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 20:02
Ah ouais ! Elvire ! j'y ai déjà pensé, je me suis dis, pourvu que cela ne s'agrave pas, car vous risquez d'être bloqué à la douane.
Je connaissais déjà cette pub, Betty !!! Je crois qu'on l'avait déjà mis au tout début de ce forum. Et elle marrante, hein ?
Alors vu le temps d'aujourd'hui, je me suis attaquée au congélateur. J'ai du le dégivrer, donc tout retirer, gratter la glace et tout nettoyer. Et bien, le prochain congélateur que l'on aura, cela sera un à tiroirres, car plonger dans le congel !! pfffffffff
Bon, je vais préparer le repas, car Gil a commencé ses horaires d'Eté, c'est à dire que maintenant, il ne sera pas à la maison avant 21h !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 20:28
HELLO A TOUS
Un petit coucou rapide de Bretagne ou il fait du brouillard aujourd'hui
BIRDIE je ne dois pas être très loin de toi car je suis dans le finistère à Loctudy pas très loin de Pont l'abbé après Quimper. On passe un agréable moment avec nos copains bretons, on se marre bien on n'arrête pas de boire et de manger, et on apprend de nouvelles coutumes.....je vous écris ce petit message sur fond d musique celtique, ça change mais c'est sympa on repart demain maleureusement vers la seine et marne
Grosses bises à tous et bonne fin de week end, NaD
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 20:35
Coucou Nadine, ne boit pas trop de Chouchen !!!
Et bien pour ma part, je suis au Nord du Finistère, donc pas trop à coté d'où tu es !!
Heu, je viens de voir que pour ton retour, tu vas avoir du beau temps !!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 20:50
Merci Birdie
Je te fais de grosses bises et je vais faire attention au chouchen mais là on est avec des chauds de chez chauds c'est très festif et la nuit va être longue J'adore la Bretagne A bientôt les amis
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 21:02
Bonsoir tout le monde .Merci Birdie,pour le message et le muguet c'est gentil.J'ai passer le week-end chez mon frére il a retapper une ancienne ferme et une parti de la grange en bois le ratelier trés jolie il a plus de 400m2 habitable et a encore 2 piéces en chantier ,lui et ma belle-soeur on fait les travaux eux méme elle est magnifique mais 2 jours ça file trop vite ,il me manquait mon p'tit frére!!lol on ira passer une semaine en vacances en juillet j'ai hate d'y étre ,en plus il me refile sa voiture ya quelque petit travaux dessus mais rien de méchant et diésel en plus et c'est une 605 bleu/vert super j'ai juste a payer les pneu le ct et la vignette et ça c'est super!! Bon j'arrete de vous bassiner avec ça et vous fais de gros bisous a demain ,je suis naze!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Sam 02 Mai 2009, 23:49
GOOD NIGHT tout le monde !!!
Super beau temps aujourd'hui alors qu'il nous avait annoncé de la Merde Today !!! Ils sont Carrement à coté de leur pompes à la météo ! lool
PS ::: Franck, fais gaffe à la Grippe Porcine !!!! Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Lun 04 Mai 2009, 10:51
PEARLY en parlant de Goret il parraît que Vendredi soir à Sévrier il y avait tu sait QUI hé hé et Ben PEGGY avec son Polichinel cela a ému notre Johnny National
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Lun 04 Mai 2009, 13:56
FRANK DAYMON a écrit:
PEARLY en parlant de Goret il parraît que Vendredi soir à Sévrier il y avait tu sait QUI hé hé et Ben PEGGY avec son Polichinel cela a ému notre Johnny National
Franck :::: Sans blague.... ! lol
Tu m'etonnes que cela a ému Notre Johnny National...si il a vu Peggy.. Ptdr....
Johnny, tu lui as fais la bise ????
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Lun 04 Mai 2009, 16:39
:58694:
Et ben PEARLY il paraît que Johnny lui a fait UN GROS SMAC
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Mar 05 Mai 2009, 00:06
Citation :
Franck :::: Sans blague.... ! lol
Tu m'etonnes que cela a ému Notre Johnny National...si il a vu Peggy.. Ptdr....
Johnny, tu lui as fais la bise ????
Bande vaches!!! Je me suis barré en courant ouais!!
Hum...par contre on a pas vu Francky...Moais. .. Peggy et Freddy, Y voulaient je crois qu'ils voulaient parler de bios...Hihihihihihihihi!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Mar 05 Mai 2009, 00:10
Vous n'êtes pas sympas!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 2 mai 2009 Mar 05 Mai 2009, 11:59
Peggy Lee: The Johnny Cash Show « pendant les bons temps »