Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Samedi 29 Aout 2009 Sam 29 Aoû 2009, 01:29
Pris d'insomnie et de soif de vengeance apres un bon petit
je vous souhaite un excellent weekend et une bonne crise de fou rire.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Ah ben voilà ! je me disais aussi qu'il en manquait !!!
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
oh oh oh , là il y a des dossiers CHOPPER et c'est du lourd....
ça lui va bien aussi cette coiffure à BETTY
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Hello tout le monde et bien trés matinal ce matin Coucou a Chopper ,Exo,Kim ,ils doivent dormi ce matin "les loulous" :lol!:
Bon pour tout le monde "méme les dormeurs" je vous prépare le kawa
Nous on vis déja le soleil ,hier je suis aller achetter housse de couette ,drap enfin des trucs neuf ,car Melle Stacy ne veux pas de truc "je cite" vieux et moche En plus je lui donne 50 euros pour son anniversaire que j'ai pas put faire et elle me fais une drole de téte !!!ha ses dos ,elle est allée se prendre 2 pantalons et 1 pt'it haut . Enfin pour vous dire que les filles c'est exigeant .En plus on a méme pas de liste de ce qu'il faut pour sa rentrée ,cahier ou pas ect....
SALUT SALUT pour le café Chopper très marrant ces montages photos, bon je me prépare à recevoir le Boss Johnny nous allons partir vers 10 H 30 vous allez avoir des photos d'ici dimanche ou lundi bon WEEK-END à tous
Pour nos deux lascars "FRANKY AND JOHNNY"
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Bonjour tout le monde, alors comme ça on tape dans le custom maintenant. En tout cas c'est sympa bon le café car personne n'y a pensé et débuter une journée sans café, pas glop pas glop.
super boulot CHOPPER , BETTY MARLEY et BUFFALLO PEARLY!!!! le couple de l'année!!!!!!!
merci pour le café DEDETTE,mais a 8h15 il etait deja sur ma table.... sinon LUCKY et FRANCKY ont attend les booze pictures..... aujourd'hui,j'ai ma fille et mes 2 petites filles a la maison. elle va se tapper la corvée de ménage....peinard!
KIM Méga Rockin
Bon, voici quelques J'sais pas si y en aura assez, mais pour commencer faut bien ça !
Ici, le mistral s'est levé ! on aura moins chaud Et va falloir faire quelques magasins ! Il me manque les vêtements de sports pour la rentrée... un short rouge et un survêt bleu... Pour le survêt, ça devrait aller, mais un short rouge ... j'vais trouver ça où moi.... :58964:
Et puis j'avais acheté ceci pour Jade :
Mais, évidemment j'ai encore pris trop grand, j'espère que je trouverai encore la taille en dessous !!!
Allez, faut commencer la journée !!!
chopper13 Adepte
bonjour KIM a ta demande j'ai une surprise pour the boss lol tu veux voir sa
chopper13 Adepte
Bonjour tous le monde vous avez fait de beau réves bon weekend
kissssssssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Yes Franck et Johnny, amusez vous bien et n'oubliez pas de prendre quelques photos. Mais je vous connais, on en aura mais surtout du Bar !!
Cool Bebop, tu peux demander à ta fille de faire aussi chez moi !!
Ouais, ta raison Donald, y a pas le café, donc je le met !! Mais vu l'heure cela serait plutôt ça !!
Nous aussi, on a beau temps avec un petit vent. Ce matin, il faisait frais !! Pendant la balade, on a vu trois chien et Celtic n'a pas vu venir un des males et voilà, ma pépette vient de gouter à la chose pour the first time !!! Heureusement qu'elle n'est plus en chaleur !!!
Sinon, comme dis si bien Donald, j'adore vos customs. Chopper, tu prends quoi comme logiciel ?
BONNE JOURNEE A TOUS ET BON WEEK-END, AINSI QUE BONS CONCERTS A CEUX QUI Y VONT !!!
KIM Méga Rockin
bonjour KIM a ta demande j'ai une surprise pour the boss lol tu veux voir sa
Bien sûr que je veux voir ça
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
bonjour BIRdie ; il y avait trop de jaloux donc j'ai éte obligé desolé. Je sais tu vas me tuer.
BONNE FETE PATSY
KIM Méga Rockin
ma pépette vient de gouter à la chose pour the first time !!! Heureusement qu'elle n'est plus en chaleur !!!
T'es sûre birdie ? Moi je me méfierais à ta place... Rares sont les femelles qui se laissent saillir si il n'y a plus rien !!! Je connais quelques femelles à qui s'est arrivé...
Chopper !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
bonjour BIRdie ; il y avait trop de jaloux donc j'ai éte obligé desolé. Je sais tu vas me tuer.
Alors comme ça, tu me vois en clown ???
En tous cas, c'est la première fois que j'ai de belles lèvres pulpeuses !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
ma pépette vient de gouter à la chose pour the first time !!! Heureusement qu'elle n'est plus en chaleur !!!
T'es sûre birdie ? Moi je me méfierais à ta place... Rares sont les femelles qui se laissent saillir si il n'y a plus rien !!! Je connais quelques femelles à qui s'est arrivé...
Et bien, ils étaient trois sur elle, et elle était complètement soumise. C'est qu'elle est un peureuse avec les chiens trop entreprenant, elle ne bouge plus et attend !!! Mais bon, y a plus de risque, ses chaleurs étaient, y a 2 mois !!! Heu enfin j'espère !!!
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Chopper s'est éclaté et je pense qu'il s'est bien vengé ...
Mais Birdie ! Comment fais tu pour accepter un tel comportement :lol!: moi à ta place, je le sanctionnerai durrrrrrrrr hi h hi
Johnny et Franck je vous souhaite un excellent concert : amusez vous bien et pensez à nous
Bonne fête Patsy
Sinon pour le reste de la bande, Exo, Kim, Dédette, Betty, Donald, Bebop, ... ben ça en fait du monde
Bon apéro et bon début de week-end ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Mais Birdie ! Comment fais tu pour accepter un tel comportement :lol!: moi à ta place, je le sanctionnerai durrrrrrrrr hi h hi
Tu ne savais pas que la vengeance est un plat qui se mange froid
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
:lol!: C'est la fête ici ... .... Génial les montages .... lol
Pourquoi en Sheriff pour Moi ??? .... j'ai enregistré la photo... j'vais la coller sur mon facebook (ptdr) !!!! L'ami Chopper a fait la virée des Spaces cette nuit .. à ce que je vois ....
Betty ... tu es trop Kawaii comme dirait mes filles .... ... les rastas te vont à merveille et tes jolies yeux bleus ressortent encore plus ... (lol) ... tu fumes le Bedo ????
Miss Birdie en clown ... pas mal aussi ... les lèvres pulpeuses elles sont pas mal aussi .... mdr
BONNE FETE MISS PATSY !!!!
Bon concert Franky & co .... pour moi ce sera une raclette ce soir ... chez la sister .... en pleine jungle ....
Nadine, ... pour Kim (ma fille) lol .... elle était super heureuse de voir les dauphins ....
Bon samedi à tous !!!! Big Kiss
KIM Méga Rockin
Mais bon, y a plus de risque, ses chaleurs étaient, y a 2 mois !!! Heu enfin j'espère !!!
Si c'était il y a 2 mois, OUF ! Par contre, en effet, elle est vachement soumise Celtic pour se laisser faire comme ça... Moi ça aurait été Baston à coup sûr !!!
PEARLY a écrit:
:lol!: pour Kim (ma fille) lol .... elle était super heureuse de voir les dauphins ....
Cela est valable pour moi aussi !!!
Bonne fleurs... heu pardon Fête Pasty
Dernière édition par KIM le Sam 29 Aoû 2009, 12:47, édité 1 fois
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Birdie tu es trop bien en clown : The Boss a une bouche à faire pâlir les bimbos.
Bravo pour les montages Chopper, tu es trop fort...c'est cool
Hello Pearly, j'espère que Kim a fait des photos des dauphins ?
Salut Kim, mais où a tu trouvé ce petit Teddy superbe. J'en cherche un taille 5/6 ans, impossible à trouver même aux Etats Unis, je ne devais pas être dans le bon coin pour cela (chez les cowboys on ne met pas de Teddy)
Mon fils a eu son premier à 8 ans (très sympa trouvé dans une grande surface à "peau d'balle") et il en a une petite collection maintenant. On a même trouvé un vintage superbe sur ebay USA.
J'en cherche un pour moi avec le col style marin derrière (je crois que Patsy en a un comme cela je l'ai vu en photo)
Si quelqu'un a des adresses pour les Teddy, je suis preneuse
Sinon très bonne journée à tous, bon week end, éclatez vous bien et pour PATSY
KIM Méga Rockin
ExoTiki, Je l'ai trouvé chez H&M (30 € - au rayon garçon) Là c'est du 10 ans, j'vais aller le changer en 8 ans si je trouve... Par contre, c'est un "gilet"... mais bon, pas mal quand même et super confortable....
Et moi aussi, j'en recherche un pour moi
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Merci pour le tuyau Kim, c'est vrai que chez H&M on trouve des trucs sympa (cette été il y avait une collection très fifties pour les filles).
Ma fille y va souvent, mais elle a la taille mannequin, moi non. Je vais aller y faire un saut. Même si c'est un gilet, il pête vraiment.
Il faut que je retourne à Paname chez KILIWATCH, ils ont du vintage sympa et quelques fois des Teddys, mais souvent ils poussent un peu sur les prix : trop éxagérés....
Bonne journée à toi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Tant qu'on est dans les fringues, voici des liens que ma pin up de fille m'a passé.....
http://www.modemerr.com/PerfectSkirt.html
http://www.luckykat.net/web/
http://www.babygirlboutique.com/
http://www.marinaretro.co.uk/
BIRDY ADMINISTRATRICE
aujourd'hui passe a 15 h a paris au festival rock en seine kitty daysie et lewis
j'y suis pas car je suis au boulot et j'ai pas pris ma journée car les billets etaient a 45€ ça faisiat vraiment cher pour voir seulement ce groupe pour ceux qui vont voir tous les groupe de la journée presque une vingtaine là ça vaut le coup
alors je ne les ai qu'en video
ExoTiki Méga Rockin
Ok Birdie, je dois en avoir encore quelques sites en réserve, je les posterai dans cette rubrique.
Je viens de Re-faire un tour sur vos Myspace car je me suis fais méchamment charrier par mon ado de gaminou ce midi, car je parlais du forum (en bien) et de tout ce que vous réalisiez, et je me suis pris dans la face "tu n'as même pô un myspace ou un facebook".......Shame on me.........
J'aimerais bien avoir un Myspace mais je ne sais vraiment pas comment faire, avec un beau fond d'écran fifties et de belles photos vintages comme vous le faites....
Pas question d'aide du côté de Lionceaudor : apparemment il n'a pas de temps à consacrer à sa vieille mère....
Je vais essayer de me lancer seule, sans filet.....En tout cas vous me soufflez car vous êtes tous très forts en ce domaine....chapeau les amis
ExoTiki Méga Rockin
Tom ! il y a la fille de mes amis (David le Teddy) qui y est. Bon comme son père, qui est notre coiffeur masi aussi en autre, le coiffeur perso de Philippe Manoeuvre (qui est un ami de longue date) elle est invitée en VIP grâce à lui.
Je lui ai fait connaitre le groupe en lui passant le disque (merci encore à toi c'était une révélation ce groupe)
J'espère qu'elle va faire quelques photos.....
A suivre.........
BIRDY ADMINISTRATRICE
Tu sais Nadine, si au début j'ai crée Myspace, et maintenant Skyrock et Fessebouc, c'était surtout pour essayer de faire connaitre le forum et puis pour myspace, je me suis prise au jeu !!
Si j'étais plus prêt je serais venue t'expliquer car pas évident comme ça !!! D'ailleurs, moi-même, je n'ai pas encore tout compris !! :lol!:
Alors pour commencer, faut s'inscrire !!!
Sinon, voici un topic qui explique un peu la marche à suivre. Sur ce site, il explique mieux que moi !!!
A part ça, je suis en plein extraction de jus de pommes pour faire mes gelées. Ben c'est long !!! Et dire que c'est le gars Gil qui va s'enfiler tout ça !!! Ah je vous jure, ce que l'on ne fait pas par A.M.O.U.R. !!!
chopper13 Adepte
Sujet: pour les teds Sam 29 Aoû 2009, 17:24
Pour les teds j’en est acheté deux sur se site ils étaient a 80€ pièce frais de port offert pour la France il faut suivre leur promo
Super sympa de ta part BIRDIE, merci beaucoup, je vais en effet, déjà m'inscrire : LOL LOL Je crois que c'est un bon début....j'ai regardé un peu, je vais tout simplement suivre les instructions.
Merci beaucoup pour le topic je vais "étudier" cela avec attention en espérant faire un truc sympa...(j'veux pas rester has been !!!!)
et moi si j'étais plus près...et bien je viendrais aider Gil à finir les gelées faites maison, grosse gourmande que je suis !!!
Bonne fin de journée à toi, moi je fais une pause car je suis dans le jardin "j'aère mes bambous qui ont l'air d'aller beaucoup mieux depuis quelques temps, je suis contente je les ai sauvé"
ExoTiki Méga Rockin
moi cette aprem petite ballade en suisse pour acheter des cigarettes moin chére,il y a fait beau et pas trop chaud un petit 24 degré,mais le soir sa se raffraichi vite.....sa sent l'autonme tout sa.
bonne soirée a tous moi je vais aller fumer un bédo en écoutant bob marley.....
ExoTiki Méga Rockin
je viens de m'inscrire sur myspace, je rame, je rame : faut que je lise le mode d'emploi surtout pour mettre des photos et tout et tout, je sens que je vais souvent vous appeler à l'aide car les vôtres sont trop beaux.....
Birdie a posté le lien d'un topic, j'apprends....
c'est une grande découverte pour moi.....
Eh BETTY tu te lâches, tu à le syndrome Bob Marley Fumette maintenant : ben nous v'là bien LOL LOL LOL
Bonne nuit à toi et à tous les RCB (pas grand monde ce soir, sont tous au bal du samedi soir ou bien ??)
ouai pas façil au début sur my space,surtout si ta la nouvelle version,moi j'ai essayée et je suis retourner a l'ancienne,je trouve que sur l'ancienne version on a plus le choix des fond d'écran perso et module.
bonne nuit a toi....n'hésite pas a me demander si je peux t'aider,se sera avec plaisir.
Hello tout le moànde tu nous mettra le lien de ton myspace Nad? qu'on puissent aller le voir . Et merci pour ton mp. Je suis heureuse aujourd'hui mon ami kiki a passé l'aprém avec nous et on a jouer aux cartes il viens juste de partir on a bien rigoler j'avais Nanny et jiji aussi (ha les piplettes) :lol!:
Bon bonne nuit a tous le monde; désolé avec retard bonne féte a patsy
A demain les amis(es)
ExoTiki Méga Rockin
Dédette, je fais le tour du forum pour inscrire les amis, il m'en manque beaucoup car je fais plusieurs trucs à la fois La 1ère contactée était Birdie : honneur au Boss comme le dit Chopper.
....Je compte sur vous pour m'aider, pour l'instant IL N'Y A PAS GRAND CHOSE D'ATTRAYANT mais ça va venir, je suis confiante
le petit rouge avec la banquette arrière qui se déplie était à vendre : je n'ai même pas demandé le prix : peur de me faire mal....A mon avis, vu dans l'état qu'il était ça doit faire mal au porte monnaie.....contentons nous d'un jolie photo LOL LOL LOL