Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: samedi 1er Aout 09 Sam 01 Aoû 2009, 08:20
Hello tout le monde,
alors personne au bar!!! Bin oui il y en a qui on travailler cette semaine et d'autre sont vacance..
Pas trop de soleil chez nous c'est un peut nuageux,j'espère qu'on aura du soleil ce soir on est inviter chez un amis pour la tarte flambée et des pizzas.Yes une belles soirée.
Je vous prépare un p'tit
Bon je me prépare pour aller à la banque pour faire un holdup.Chute!!
J'espère que vous avez du beu temps chez vous..
Aufaite Patsy,tu viens quand Nathalie et Sonny???comme sa vous venez chez moi,faire un p'tit coucou.
Aller un très bon week-end à vous tous,avec plei de bonne chose.
je suis au café et t'en remercie (2eme bol dès que la miss est levée !!!
Gris et pluie à Brest (en plus je suis en colère !!! au saut du lit).
Aujourd'hui, nous faisons Pastsy et moi une émission de radio dans laquelle nous allons passé de la bonne vielle "old music" !! si on peut vous la balancer l'audio, on le fera !!!
BISOUS A TOUS !!!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Salut Gigi et Rockinbart, ici aussi c'est gris , mais je m'en cogne, car je dois bosser à la maison. Je prends volontiers un café car en plus il n'y a plus de pain, grrrrrrrrr allez bonne journée et à plus tard.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci pour le café, j'en ai besoin aussi ce matin.
Ben nous aussi, il pleut, du coup je suis restée au lit ce matin, pas de balade avec Celtic !
Pour vous donnez du baume au coeur et pour Donald qui n'a plus de pain, je vous met les croissants sur la table, attention, ils sont encore tout chaud !
Et voici quelques photos de ma balade d'hier matin, au levée du soleil sur la mer !
Et celle d'avant hier
BONNE JOURNEE A TOUS ET BONNE FIN DE SEMAIN
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
temps pourri dans le sud du 44,mais ça ne va pas nous empecher d'aller a Bourgneuf ,voir -entre autres -les Rythm Aces et Matchbox ce soir. hier soir,c'etait Action Packed,j'avais oublié l'appareil photo.
HELLO Ce matin magnifique j'ai joué hier au soir et couché ce matin à 3 H du mat je n'ai pas bien dormi à 8 H 30 debout la postière m'a réveillé pas pour moi ce soir je remet cela ça va être très dur et demain je vais au boulot directement s'en dormir faut être dingue j'espère que ça va se calmer heureusement les vacances approche ouf je vous souhaite un bon samedi et un agréable WEEK-END et profitez en
je devais allez au bourneuf en retz ce soir avec LOCKUS mais niet. a part les rhythm aces je reste aurait été buvette!!! vu la pluie,le mauvais temps on a décider avec lockus de se faire une record hop chez bebop. le bar est plein et la provision de bière est faites aussi! petit scan d'un country round up de juillet 55 avec une super photo de CHARLINE ARTHUR !!!!
Quel temps pourri ... on devait aussi faire un tour à Bourgneuf, du coup c'est cuit !!! Vu le temps ... c'est même pas la peine d'y aller ...!!!!
Bon samedi à tous !!!!
Bisous
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonjour tout le monde. On est en plein préparatifs. Donc pas trop de temps. Juste vous faire le coucou du samedi. Le temps ici : Un super soleil, une forte chaleur. Amis de l'ouest, venez vous servir, c'est gratuit !!! Franck, si tu me lis, merci pour le présent que tu m'as offert à Chalezeule. On l'a ouvert hier pour fêter mes vacances. Très bon vin rosé de ton coin. Merci encore. Bon, je vais manger un p'tit bout et viendrai vous dire au revoir ce soir. Bonne journée.
OK Tom heureux que tu l'es goûté il est vrais que ce vin rosé du Bugey est très sympa qui plus est bien frais c'est une petite merveille pour les papilles peut-être pourrais je en faire profiter à d'autres si nous nous rencontrons un de ces jours à + la family ROCK CITY BOOGIE
Webb PIERCE (HONKY TONK SONG)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 01 Aoû 2009, 14:40, édité 2 fois
Si ça vous interesse !!! Rimshots (Tribute to Hank Williams)
http://www.megaupload.com/?d=CL43IUWN
Ici il continue de pleuvoir ..... ca n'arrete pas !!! Je ne desespere pas en milieu de semaine prochaine il annonce le retour de la chaleur ::: vendredi 7 aout... il annonce 30° c'est good !!! Yes!!! on va pouvoir se le faire le barbeuq les gars :-))
A +, Kiss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
bonjour a tous! desoler pour cette absence mais j'ai eu des petits probléme de connexion mais la ça va j'espere que vous allez tous bien bisous a tous et bonne fin d'apres midi
Au faite Pearly, j'ai oublié de te remercier pour les recettes, c'est cool !!! On pourrait les mettre dans la rubrique "recettes", hein ?
Bon, voilà tout le haut est nettoyé, les chambres sont prêtes, la salle de bain est clean ! Demain j'attaque le bas !!!
Des éclaircies reviennent !
Heu Pearly, tu pourras le garder ton 30°, j'espère qu'il n'arrivera pas jusqu'à chez moi !!! mdrr
De rien Birdie pour les recettes, oui tu peux les mettre dans la rubrique si tu veux :-))
Pas une seule éclaircie ici ... Quand à moi ... j'ai rien foutu .... juste écouter de la musique et farniente à 100% lol !!!!
Oh un p'tit 30° de temps en temps ca ne fait pas de mal !!!
Bon app à tous .... :repas-resto: j'ai pas encore mangé ..... j'ai la flemagite aigue aujourd'hui .. 2 de tension .... lol
Bizz à tous !!! A+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Bon Pearly, on fait un deal, tu gardes ton 30° et moi je me contente de mon 19°, okay ?
Betty, j'essayerais de voir ta vidéo demain, car mon ordi rame, et tout s'arrête tous les 5 secondes, et je crise. D'ailleurs, je vais bientôt le fermer, sinon il va finir dans les fenêtres des voisins !!!
Donc bonne soirée à tous !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Hello les amis. Comme promis, je viens vous dire au revoir. Passez une bonne semaine. Ne vous engueulez pas , ne vous battez pas, ne buvez pas , ne fumez pas en cachette et ne mangez pas trop de chocolat en mon absence, sinon, tonton Tom vous punira à son retour !!!:lol!: Vous allez me manquer tous. Bon, une semaine, c'est vite passé. Alors gros bisoux à tout le monde. Je vais vite manger et pas me coucher trop tard. Réveil à 4 heures du mat. A bientôt. Tom the cockroach
bonsoir tout le monde tres belle photos Birdie jz vous souhaite une tres bonne fin de soirée bizzz!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE