Sujet: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 05:46
BONJOUR LES JEUNES !!!! allez debout! c'est l'heure du café depuis 2 jours,j'ai une chauve souris chez moi,elle ne bouge que la nuit...lol....cette nuit je l'ai enfermé dans une chambre avec la fenetre ouverte,j'espère qu'elle a trouvée la sortie. ca fait bizarre lorque tu manges et que tu voies voler une chauve souris audessus de ta tete....
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 09:02
Salut à tous!!!!
Bebop fait gaffe c'est peut-être une chauve-souris enragée !!! Moi ca va, j'ai enfin reçu ma guitare !
10 jours de trajet!!! Merci UPS.
Je m'éclate comme un petit fou depuis hier!
Bonne journée à tous!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 09:07
Salut Bebop et Murphy pas commun une chauve souris chez l'habitant, je comprend que tu sois content que ta guitare soit arrivée, il n'y a plus qu'à en prendre soin mais je pense que tu y avait pensé avant moi. Je te prend un café Bebop et je vous retrouve se soir.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 09:28
Bonjour,
Houlala il va neiger ! je viens ici 2 jours de suite !
c'est vrai qu'il est tellement beau ce site, c'est super agréable de se balader sur RCB, j'ai vu qu'il y avait plein de messages très sympatiques et une grande amitié s'est installée, je vais vraiment essayer de prendre le temps de venir plus souvent....c'est promis pour 2009 ! Bebop ou Johnny, si voyez que je me relache....venez me secouer les puces personnellement !
Passez toutes et tous un bon samedi, ici le sol est blanc de givre ! et ça caille sérieux !
je dois aller à la poste, à la banque et faire les courses ! ça me gave de bon matin !
j'aurais préféré rester au chaud à la maison.....même avec une chauve souris !
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 10:32
SALUT SALUT Ce matin- 4° mais Super Soleil , quoi vous dirent de passer un Super Samedi un bon WEEK-END pour moi ce sera Boulot 12 H à 20 H à Bientôt
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 10:45
Hello Bebop ! en effet pas commun une chauve souris dans la maison surtout en cette saison. En général, ils hibernent non ? Chez nous, on a en a deux qui se balladent dans notre cour à la nuit tombante pendant l'été !
Cool, Murphy, tu dois t'éclater avec ta guitare. Elle est arrivée en bonne état ?
Hey Rosy, toujours pas de neige chez nous, donc tu peux encore venir chaques jours ? :lol!: Bon courage pour tes courses, moi, je vais rester bien au chaud à la maison !!
Hello Mr Franck !!
Enfin, quand je dis rester à la maison tranquille, c'est vite dis, car y'a le ménage. Qui veut m'aider ?
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 10:52
bonjour murphy,ca y est tu as recu ta gratte...génial salut donald et rosy. de toute manière ,je replace souventsur rcb, les blagues que tu m'envois. mais compte sur moi et jojo pour t rapeller au forum.. et les autres vous dormés.....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: soirée d'hier Sam 10 Jan 2009, 11:24
salut bonne journée a tous alors un petit compte rendu de la soirée d'hier
les slammer maximum jive a Disney pas genial en fait une formation de 8 musiciens 2 saxo un trombonne un guitariste une slap un chanteur et un piano. a part le Slap et le guitariste qui doivent etre des rockeurs. le reste du groupe c'est juste des bon musiciens lambda du coup il n'y a pas de feeling. et le chanteur est plutot moyen Ils jouent du swing ,jump et jive mais on arrive pas a y croire et il ne font pas passer la flamme. finalement on avait l'impression d'ecouter une fanfare et c'etait décevant du coup on est partit avant la fin pour aller chez les indian's ou il y avait CARL & THE RHYTHM ALL STARS http://www.myspace.com/rhythmallstars toujours aussi bien et la eux il y mettent le coeurs. vraiment un super groupe super chanteur super tout. ils on fait 3 sessions la derniere démarrée a 2h30 du matin du coup couché un peu tard. Et puis l'ambiance chez les Indian's est toujours au top. Bon au final j'ai passé une trés bonne soirée, ça a été dur de se lever pour aller au boulot ce matin j'avais pris l'appreil photo pour vous faire partager mais j'avais oublié de remettre la carte mémoire qui est reté dans l'ordi alors j'attends d'en recupperer par les potes pour vous les mettre sur le forum
pour info les slammer maximum jive etait au depart le groupe des alabama slammer (je vous avais mis le CD avec des bons morceaux a télécharger un matin sur le bar je vous remet le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=QF9FBY9M) le chanteur est partit et ils ont recomposé le groupe ça vaut plus rien
aller j'arrete là après je vais devenir chiant a lire.
a bientot jerry
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 11:49
bonjour
ici toujour aussi froid,pas trop eu le temp se matin de venir. je suis occuper a faire un truc qui j'espere va aboutir. MURPHY tu nous feras une jolie photo de ta guitare......:lol!:
et bien bonne journée a tous et bon week end.
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 12:40
Bonjour à tous
Il fait moins froid sur Paris et rg parisienne à moins que mon corps soit habitué maintenant.
Hello Jerry cela ne m'étonne pas, les slammers j'ai écouté les morceaux sur leur site et j'ai pas aimé le Son. Pas senti de vibration.
Attention je critique pas le groupe car chaque groupe apporte sa touche personnelle, mais le Son est important pour moi et la maniere de jouer de jouer le jazz, jive, R.& blues.
Comme je l'ai déjà dis j'ai baigné dedans depuis mon enfance et je remercie mon père, mes oreilles ont écoutés le jazz des années 20 jusqu'au Be Bop en passant par le Rhytm Blues etc....
Et comme disait M Duke Ellington :
It don't mean a thing....... Il n'y a pas de swing
Et pour le plaisir : Bli Blip
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 12:49
salut betty et jerry j'ai vu les rhythm all stars a la planète bop. je les ai trouvés super...et j'ai aheté leur 1er cd sur sfax. parcontre je n'ai pas encore leur cd sur wild(label trop mal distribué,voir pas du tout). sympa la photo coca... 5 cents c'est pas chere. salut jerry!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 13:00
Hello tout le monde !!!
Beurkkk une chauve souris!!! depuis qu'il y en a une qui s'est agrippée dans mes cheveux je ne peux plus les sentir ces bestioles (lol)!!
Insolite!! Panneau en Guadeloupe::::
O° à cette heure-ci et superbe soleil ::::: j'ai un sacré mal de crane et Kim à une super crève carabinée !!!! Wendy a reçu sa convoq pour sa journée d'appel (le 12 février) à 8h45 à Nantes... heureusement elle sera en vacances!!!
Salut Murphy!! ca y est tu as recu ton joujou .... prends une photo !!!! et joue nous un air de Roy Orbison!!!!
Excellent week end à tous !!!! Kisss
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 13:26
bebop
carl et rythm on leur CD wild a vendre avec eux ils le proposaient hier soir contact les par leur page Myspace ils pourront te le faire parvenir.
a plus
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 13:29
pour info j'ai fait un montage vidéo se matin de FRANCK et son groupe dans GONE PARTY s'etait une premiére pour moi mais sa vous donneras un apperçu de se qu'ils font.
bon je vous laisse vais faire les soldes avec ma fifille adorée....:lol!:
trés insolite le panneau j'aimerais pas etre opérée dans cette cilnique....
BEBOP fait sortir BATMAN de chez toi.....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 13:36
Bonjour tout le monde ravi que tout le monde vas un peut prés bien ,ma pauvre Pearly tu en sortira pas de tes soucis de santé? je compathie ta chaudiére est -elle enfin réparer? Ben Betty pkoi t'est pas venu sur msn nous parler ,on était là fidéle au poste et on ce demander ou tu était
Bonne journée a toi
PS) A quand le tchat promis a notre ami Bebop ?? ce soir ce serait bien non?
Bisous a tous et toutes
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 15:36
bonjour a tous;lever a 8h30 jivers -6 ce matin sur st ouen!!!!là il fait 0 tout rond !on est aller pour les derniers achats de froid mais je n aie toujours pas trouve ""mon bonnet ""chapka il y en avait un beau a la maison de la ""Suede""(shoes) maistrop grand ,au vieux campeur on a l impresion qu'ils font les soldes a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!prix de fous! on est rentre a pied (pour ceux qui connaise DUROC -GRAND PALAIS a pied ,oh comme c'etait beau les Invallides tout blanc de neige!!là repos!!!j ai decorer mon anorak a vec un bel ecuson B HOLLY CENTER! il fait grand sun ! :528426:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 15:51
Hello les louloutes et les potes!!!! :lol!:
Hihihihihihihihi!!!!!!! Bebop a une "chauve foufoune volante" au dessus de sa tête
Ben une fois en été, ça m'est arrivé une fois chez moi en pleine nuit, la bestiole se cognait dans tous les murs et je vous dit pas le bordel avec mes chats....
A part ça rien de neuf, et quelques trucs chiant qui m'emmerde depuis 2 jours..
Citation :
Bebop ou Johnny, si voyez que je me relache....venez me secouer les puces personnellement !
Ben Rosy, c'est pas trop difficile vue que tu est à une heure de route de chez moi :lol!: Oui rapplique plus souvent :lol!:
Ben les soldes ne m'ébouriffe pas trop la tête..alors bof!!!
Je vous laisse, je vous serre la louche les amigos et gros bisous aux filles..
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 15:52
Hello les louloutes et les potes!!!! :lol!:
Hihihihihihihihi!!!!!!! Bebop a une "chauve foufoune volante" au dessus de sa tête
Ben une fois en été, ça m'est arrivé une fois chez moi en pleine nuit, la bestiole se cognait dans tous les murs et je vous dit pas le bordel avec mes chats....
A part ça rien de neuf, et quelques trucs chiant qui m'emmerde depuis 2 jours..
Citation :
Bebop ou Johnny, si voyez que je me relache....venez me secouer les puces personnellement !
Ben Rosy, c'est pas trop difficile vue que tu est à une heure de route de chez moi :lol!: Oui rapplique plus souvent :lol!:
Ben les soldes ne m'ébouriffe pas trop la tête..alors bof!!!
Je vous laisse, je vous serre la louche les amigos et gros bisous aux filles..
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 16:12
Lol Johnny salut a toi ,alors t'est pas reveiller cet aprém ;t'a poster 2 fois le méme truc mdrr A elles est bonne " La chauve foufoune" mdr enfin moins drole pour le pauvre bebop
Moi aussi les soldes pas trop les moyens si 2 paires de chaussures a 75 pour cent en moins c'est bien
voilà bonne fin d'aprém a tous et toutes je vous fait de gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 17:23
Alors Betty tu as été à carrefour !!!??
je ne sais pas ce que je couve (grippe) ou gastro !?? un truc à la Con:::: Le mal de tête est terrible et maintenant j'ai envie de gerber... !! Si je ne dégueule pas sur le clavier , ça va les toilettes ne sont pas très loin de mon PC :!:::
Pour les soldes:::: ma fille a voulu y aller à Kiabi un monde fou et elle a fait demi tour :::: elle m'a dit qu'il y avait des bonnes femmes qui se crepait le chignon pour un vêtement!!!
Pour toi Johnny, quand tu te réveilles avec la tete dans le C.. !!!!
Elle est souple la mémé !!!!
La chauve souris de chez BEBOP !!!
Kiss, à plus je vais prendre un truc pour ma cabèche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 17:36
PEARLY,non suit pas aller a carrefour y'en a pas ici.....snifffff:c004:
elles sont bien tes image mais ou va tu chercher tout sa....
reste au chaud et soigne toi bien....
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 17:51
betty haley a écrit:
PEARLY,non suit pas aller a carrefour y'en a pas ici.....snifffff:c004:
elles sont bien tes image mais ou va tu chercher tout sa....
reste au chaud et soigne toi bien....
:lol!: Moi non plus j'ai pas de Carrefour,... faut que j'aille à Nantes !!! lol
Une p'tite série image !!!!!
ça dépend du temps... quand il pleut ben chamouille mais quand il ne pleut pas , chamouille quand même..
Village à traverser avec un parapluie et un imperméable qu'importe la saison (ne pas oublier les bottes en caoutchouc, très sexy tout ça...)
En voilà qui trinquent trop violemment !!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 18:20
j'ai interet a planquer mes fesses donc ce soir je ne vais pas mettre mon string en leopard....trop dangereux....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 19:44
Hello everybody!
:lol!: Batman en visite chez Bebop!!
Sympa ta soiree Jerry!
Ben oui Rosie, voici la neige qui est venue! Elle est meme arrivee ici avant chez Birdie!.. lol.. C'est la premiere belle neige que l'on a cette saison..
Cleveland a lance un avertissement comme quoi il etait interdit de garer sa voiture dans les rues aujour'hui! Et plein de lieux publics sont fermes!!
Esperons que le show de ce soir aura lieu.. On est cense aller voir Robert Gordon et Chris Speeding a Cleveland.. Ben on vous dira ca plus tard..
BISOUS
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 19:53
coucou elvire je sent qu'elle se plait chez moi....je vais l'adopter.... robert presley
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 20:39
Hihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 20:54
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 20:56
je viens de voir passer ma chauve souris.... meme pas peur...
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 21:11
Ben oui Bebop adopte là et comment vas tu l'appellait dit nous tout ,et a quand le bapthéme mdr
Cette chauve souris tu peut nous la photographier merci Bonne soirée a toi et bonne nuit en compagnie de Vampirella
Bisous a tous et toutes bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 21:33
bebopcapitol a écrit:
j'ai interet a planquer mes fesses donc ce soir je ne vais pas mettre mon string en leopard....trop dangereux....
Oui planque tes fesses Bebop c'est préférable.. C'est Rocco version chauve-souris... !!!!
Pas besoin de la photographier Dedette c'est la même que la photo ci-dessus !!!! lol
Jean-Marie Bigard - La Chauve-Souris
Elvire::: quelle chance d'avoir de la neige ::: ça fait 4 ans que j'attends qu'elle revienne (sniff) !!! J'espère quand même que vous pourrez aller voir Robert Gordon (bon concert à vous!)
Bonne fin de soirée à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 22:11
Et là y a rien une Vrai Chauve Souris
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 22:21
:lol!: Bebop! Oui c'est batwoman qui aime le Rockabilly!!! Ce ne sera pas facile de t'en debarasser si il ou elle aime la bonne musique..
pour ce soir, la neige s'est calme a l'heure actuelle, il est bien tombe 20cm! J'essaierai de t'envoyer un echantillon de neige par la poste Pearly!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 10 JANVIER 2009 Sam 10 Jan 2009, 23:16
A oui Pearly ok ,effectivement il vaut mieux que notre ami ce planque ,apparement il s'en débarrasser il me l'a dit tout a l'heure lol il l'a balancer par la fenetre mdr ,fin d'une love story!!! dommage mdr
Enfin moi aussi je croyait que ça hiverner c'est bestiolles ,demain j'irait faire un tour sur le net pour me renseigner sur le sujet ,on apprend tous les jours