Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 06:44
Bonjour tout le monde, comment allez vous, toujours sous la neige? En tout cas ici rien, il fais juste -2 mais pas de neige du moins pour le moment. Alors comme d'hab le café est prêt à être servi et je vous souhaite un bon début de week-end.
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 07:58
Hello Donald and Rcb's
Yup......Toujours sous la neige, ici ( aux Ulis ) y'avait tres longtemps qu'on en avait pas eu autant ?! Alerte orange : ça va retomber tout partout ( sauf chez Pearly !!! )
Je monte chez Lennox Record ce midi !!! (*) Si, d'aventure certains passent dans le coin ???.......Rdv sur place !!!
Sinon, bonne journée a toutes et tous !!!!
(*) Faire fumer la carte bleue
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:04
Good Morning Donald, Ugly et les autres .... !
Et bien Gil est parti au travail, mais ...... il n'a pas quitté le devant la maison. Donc il est pour le moment encore à la maison. Hier soir, il a neigé et ce matin, c'est encore tout blanc. Mais comme il a gelé, il patinait sur la route devant chez nous. Et comme pour rejoindre la grande route, il doit monter une sacrée côte, il serait certainement resté coincé en bas. Il est mieux à la maison et cela me rassure aussi !
Autrement tout est blanc, comme le forum. Mais connaissant le temps d'ici, cela va certainement fondre dans la journée !!
BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END A TOUS !
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:05
SALUT DONALD ET UGLY
BIN ICI CA CAILLE ET C'EST TOUT BLANC , CA VA ETRE DUR DE SORTIR HE , UGLY , TU NOUS MONTRERAS TES DERNIER ACHATS
BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS
UN PETIT CAFE NON !!!
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:06
salut birdie
je t'ai loupe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:08
DOM'S a écrit:
salut birdie
je t'ai loupe
Hello Dom's, tu vas bien ?
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:13
Hello les potes!!
Tout va bien à Grenoble City!! The South Pole Rises Again!!! Sortons le Jack!! La neige il y en a, c'est sûr!!
Citation :
ça va retomber tout partout ( sauf chez Pearly !!! )
Comment ça pas chez Pearly??? Rien du tout chez l'eskimotte???????
Nooooonnnnnn!!!!!!!!
Bon des fois à plus tard, je vais farter mes skis pour faire le guignole chez Carrouf!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:17
Hello les Louloutes et les Mectons !!!..................................ca gazouille ????!!!
Merci pour le jus !!!! ce matin , il reneige sur Paris , et caaaaaaaa.............................et en plus comme j'ai bus la derniere tasse , je refais du jus et j'y rajoute du consistant !!!!!YEP!!YEP!!
servez vous !!!!!
Ugly , tu vas chez Lennox a midi ??!!.....................j'essaierais d'y etre aussi a cette heure la , je serais facilement reconnaissable.........UN BEAU MEC EN TEDDY !!!!............................bon pour le teddy , c'est vrai !!!!!! sur ce , passez tous un bon debut de week-end la aux filles
Dernière édition par gilles le Sam 09 Jan 2010, 09:18, édité 1 fois
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:18
Whaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!! 'Tite Birdie, t'es de plus en plus mimi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:27
Johnny Luck a écrit:
Il a fichtrement raison le grand !!!!n'empeches !!!!!!!! t'es pas prudente de te trimballer les guibolles a l'air avec ce froid !!!!!!............................................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:36
Johnny Luck a écrit:
Malheureusement je suis loin d'être comme ça surtout avec les médocs qui sont chiants ! Mais bon, on fait avec et puis cela ne fait pas de mal de rêver !!!
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 09:57
gilles a écrit:
Ugly , tu vas chez Lennox a midi ??!!.....................j'essaierais d'y etre aussi a cette heure la , je serais facilement reconnaissable.........UN BEAU MEC EN TEDDY !!!!............................bon pour le teddy , c'est vrai !!!!!!
J'ai pas reçut de contre ordre ??? Donc, je me met en route dans 1/4 d'heure.....On a prevu de manger ensemble ce midi avec Rockin' eric et luc de la boutique.... Donc, on sera dans l'coin !!!
'tain.....Verriez ce qui tombe chez nous !!!! Non di diou......les ballades du weekend vont etre memorables !!! Ssscchhuusssss..............
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 10:01
Ugly a écrit:
gilles a écrit:
Ugly , tu vas chez Lennox a midi ??!!.....................j'essaierais d'y etre aussi a cette heure la , je serais facilement reconnaissable.........UN BEAU MEC EN TEDDY !!!!............................bon pour le teddy , c'est vrai !!!!!!
J'ai pas reçut de contre ordre ??? Donc, je me met en route dans 1/4 d'heure.....On a prevu de manger ensemble ce midi avec Rockin' eric et luc de la boutique.... Donc, on sera dans l'coin !!!
'tain.....Verriez ce qui tombe chez nous !!!! Non di diou......les ballades du weekend vont etre memorables !!! Ssscchhuusssss..............
je t'envoies mon tel en mp , appelles moi dans une heure stp
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 10:33
SALUT MERCI pour le déjeuner beaucoup trop copieux pour moi ce matin - 4° tout est gelée la neige est bien là et elle reste bien au sol il est difficile de circuler en voiture courage à vous bon samedi et bon WEEK-END
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 09 Jan 2010, 10:35, édité 1 fois
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 10:34
Bonjour amis RCBistes
Ici la neige retombe de plus belle depuis ce matin et le paysage est super (vu de l'intérieur !!)
La voiture va rester sur place et vive la marche à pied.
Birdie, encore un super lifting réussi pour notre forum préféré.
Bon samedi à tous
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 10:54
salut tt le monde, 5 cm, ici, bon, vu ce quei était annoncé, franchement, on attendait mieux ..; du coup, j'hésite entre l'aprème au chaud et la ballade photo
bon week end à tous et toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 11:34
Hello TOULMOND
1mm oui oui 1 millimètre de neige chez nous , bon ça caille quand même, Birdie, je vais bien, pas trop le moral mais faut faire avec , tu n'as pas beaucoup de neige !!? A ST Urbain, ils ont 10 cm ce matin!!!
Faites attention à vous les RCB de mon coeur, je vous envoie mille bisous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 11:51
bonjour tout le monde ! j'avais pas internet ce matin, pas pu venir avant !
ici on croule littéralement sous la neige, une vraie avalanche !
mais comme c'est BEAU !
en ville c'est cracra, mais sur notre colline ou personne ne vient marcher et pratiquement aucune voiture n'arrive à monter....c'est MAGNIFIQUE, j'adore !
Birdie, Gil ferait bien de rester au chaud à la maison, faut pas s'obstiner à aller bosser, je ne sais pas dans quoi il travaille et si ça peut lui causer des soucis de s'absenter, mais lorsqu'il y a de telles intempéries, ce sont des cas de forces majeures, ça vaut pas le coup d'avoir un accident sur la route pour aller bosser....
bonne journée à toutes et à tous et à +
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 11:54
goodrocking a écrit:
Hello TOULMOND
1mm oui oui 1 millimètre de neige chez nous , bon ça caille quand même, Birdie, je vais bien, pas trop le moral mais faut faire avec , tu n'as pas beaucoup de neige !!? A ST Urbain, ils ont 10 cm ce matin!!!
Faites attention à vous les RCB de mon coeur, je vous envoie mille bisous
plein de courage à toi et plein de pour te remonter le moral j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas aller mieux prend soin de toi
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 11:58
Merci Rosy
DOM'S Rockin
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 12:12
QUAND ON A PAS LA PECHE RIEN NE VAUT UN PETIT MAC CURTIS
:528426: :528426:
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 12:46
Laurent, la neige a attaqué ta bagnole !!!
Ah ! que je regrette de ne plus avoir de numérique, je vous aurais montré la hauteur de neige que l'on a !!
Et bien ma Goodrocking, qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux me faire un MP si tu veux !!
Tu as raison, Rosy ! Du coup, Gil est toujours à la maison, et je crois bien qu'il a décidé d'y rester toute la journée. Il est gardien dans un bois et des parcs de l'agglomération de Brest. Donc pas impérative d'y aller, mais c'est l'administration et les chefs sont cons ! Mais bon, si il faut, il mettra des jours d'anciennetés ! Le seul truc, c'est qu'il doit ouvrir des chiottes là-bas et les refermer le soir. Enfin, ils iront pissés derrière un arbre !!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 13:11
oulala et bien c'est pas vital ! ça vaut pas le coup qu'il prenne des risques sur la route ou qu'il abîme la voiture ! c'est sûr que lorsque l'on a un boulot public par exemple, ou lorsque c'est du service à la personne (médical ou autre) je comprend que l'on se décarcasse parce qu'il y a des gens qui sont dans le besoin, mais sinon franchement, s'il lui arrive quelque chose, ce ne sont pas ses collègues ni son patron qui vont venir le soigner ou qui vont payer les réparations de votre voiture ! et en cas de force majeure pour une absence dû aux intempéries, un patron ne peut pas te foutre à la porte parce que tu as raté un jour de boulot ! en plus le problème est national et relativement conséquent cette année, tout le monde est touché, on parle plus que de ça en France !
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 13:37
Ugly a écrit:
Hello Donald and Rcb's
Yup......Toujours sous la neige, ici ( aux Ulis ) y'avait tres longtemps qu'on en avait pas eu autant ?! Alerte orange : ça va retomber tout partout ( sauf chez Pearly !!! )
Je monte chez Lennox Record ce midi !!! (*) Si, d'aventure certains passent dans le coin ???.......Rdv sur place !!!
Hihi Ugly, Bingo ..... il y a pas de neige chez nous ....
Allez zou! bon weekend à tous !!!!! Kiss
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 13:50
Coucou !! Bonjour vite fait. Tiens c'est bizarre !! Y'a moins de voiture qui passent devant chez moi que les autres samedis !!! Faut dire qu'on a ce qu'il faut ici aussi !!! Ca ne m'empêchera pas d'aller faire 2/3 heures d'accoustique chez mon pote. Bon aprème les amis.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 13:56
Et oui, Rosy, c'est comme ma cousine qui est infirmière, elle doit impérativement aller au boulot, coute que coute. Je l'ai vu finir la route à pied pour aller à son boulot et y rester dormir. Elle avait fais 20kms à pied sous la neige. ça, si c'est pas de vocation, c'est que je ne m'y connais pas.
Ben alors, Pearly, toujours pas de neige ??? Elle savait que tu en voulais et elle te joue un bon tour !!
Dans ma petite route, Tom, nous non plus, il n'y a pas beaucoup de voitures qui passent. Sauf mon pencul de voisin avec son tracteur, pffff !!! Bonne sic
Chez nous, on a tout, neige, grêlons et vous ne croirez jamais, on a de l'orage Jamais vu par temps de neige, de l'orage. D'ailleurs, je vais vite fermer l'ordi et protéger la box (mauvais souvenirs à ce sujet et le modem aussi )
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 14:39
Coucou, J'ai la haine ... pas pû aller au concert en Belgique ... saleté de météo
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 15:14
Hello tout le monde
Ici il a neigé, modérément, mais il fait très froid. L'occasion de rester à la maison et de ranger toutes les décos de Noël, et il y a de quoi faire....
Grosses Bises Goodrocking, j'espère que tu vas vite retrouver le moral....nous on est là aussi quand ça ne va pas
Pas de bol pour le concert Frenzy, c'est chouette la neige mais quand on peut bouger aussi.
Mercredi je suis allée faire un tour dans la boutique des Loud Mufflers (Exotica) je n'ai pas pu m'empêcher d'adopter de nouveaux amis tikis pour la tiki room....vivement l'été !!!
Ils sont beaux non ????
Celui de droite le tout bleu aux yeux de braises s'appelle "Diga Diga Doo" de l'artiste BRAD PARKER et tiré d'un de ses tableaux.....C'est la première fois que je vois un tiki avec de tels yeux....
Grosses Bises à tous et bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 15:42
Ah quand j'aurais fini ma machine à téléporter, je pourrais te la prêter, Frenzy, pour que tu puisses aller à ton concert ! Par contre, avec ce genre de machine, j'irais souvent embêter mon brother !!
Jolies tes Tiki Nadine !!! Vivement cette été pour ta Tiki Room !! Ah oui, je ne te l'ai pas dis, on va venir squatter cher toi cette été. Et ouais, la prochaine nouba avec my brother, est chez toi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 16:54
Citation :
Ben alors, Pearly, toujours pas de neige ??? Elle savait que tu en voulais et elle te joue un bon tour !!
No ... On en a eu mi-decembre, mais pas suffisamment ...(voir photo) lol Avec ça, on ne peux même pas faire un bonhomme de neige ....
Il y a 2 jours, il a neigé chez mon frangin qui habite à 15mn de chez moi !? Je vais prier cette nuit, pour avoir de la neige ...
Après, il est clair qu'il y a quand même des avantages de ne pas avoir de neige, on peut bouger comme on veut, on est pas coincé At Home comme certain(es) d'entre vous! Quand je vois que ma sister est bloquée chez elle (30cm d'épaisseur de neige) elle en a ras le C** ! lol
... A+ ...
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 18:16
Admin BIRDIE a écrit:
Ah quand j'aurais fini ma machine à téléporter, je pourrais te la prêter, Frenzy, pour que tu puisses aller à ton concert ! Par contre, avec ce genre de machine, j'irais souvent embêter mon brother !!
Jolies tes Tiki Nadine !!! Vivement cette été pour ta Tiki Room !! Ah oui, je ne te l'ai pas dis, on va venir squatter cher toi cette été. Et ouais, la prochaine nouba avec my brother, est chez toi !!!
Oh et bien ce ne sera pas un problème La "Tiki party" est d'actualité mais il faut attendre l'été car là......les tikis sont au chaud.... Plus on est de fous....
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 18:38
bonsoir et bonne fin je journée a+
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 18:58
Ca y'est GLYGLY !!! j'ai mis le lien pour MARINA RETRO par contre , pourrais tu remettres le lien pour les pompes que tu m'as montre sur l'ordi de lenox record , tu sais , les pompes en daim marrons avec la grosse semelle d'avance
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 19:11
PEARLY a écrit:
Ugly a écrit:
Hello Donald and Rcb's
Hihi Ugly, Bingo ..... il y a pas de neige chez nous ....
Allez zou! bon weekend à tous !!!!! Kiss
Rrhhooooo.....Pov' pov' pov' Pearly !!! Ici : c'est l' Canada ( Tabernacle ) demain : j'emmene les kids en forêt !!! Sschhuusss.......
Gilles : Merci pour le lien ( j'y vais de ce pas !!! ) Haa oui ??? Que j'vous dises ??? J'ai fait la connaissance de Mr Gilles ( him self ) cet aprem chez Lennox !!! Folks : This is a cool rockin guy !!! Je m'occupe de faire remonter le lien sur les Chucka shoes, ok ?!
Ps : apres ton depart, est arrivé un vieux copain que j'avais pas vu depuis 18 ans !!! Et en plus, il fait de l'action figure comme moi maintenant !!!
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 19:51
bon un petit coucou avant de repartir !!! pfff nous c'est l'horreur , on croule sous la neige , au moins 20cm , de partout en plus c'est gelé maintenant !! hier , les maitresses de primaire m'ont appellé à 12h pour savoir si je pouvais garder les garçons car elles avaient peur de pas pouvoir rentrer vers chez elles ,du coup les gamins sont restés à la maison , les cartables sont resté à l'ecole ...... ça glissait grave, deja dans la semaine j'ai patiné dans la montée de l'ecole avec ma bagnole ....en plus Fab etait en deplacement à Paris toute la semaine , j'étais un peu dans le trac... Et je sais pas si ça va aller en s'améliorant ...bon , aller je vais bosser un peu ...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 19:55
Bon alors Ugly, ton impression sur Gilles ???
Ouille Tallulah ! pas cool tout ça. Bon essayes de passer un bon week-end !!
Gil rêve en secret qu'il neige encore demain, pour ne pas aller au boulot !!! Il dit que non, mais je sais lire dans ses pensées !!
Allez à la soupe !!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 19:59
A propos de Gilles ??? Mais je vous l'ai dit ( plus haut ) chere admin :
This a Kool rockin guy .....( Hop la ) et un 50's fashion addict comme moi...donc......YEP YEP !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 20:04
Ugly a écrit:
A propos de Gilles ??? Mais je vous l'ai dit ( plus haut ) chere admin :
This a Kool rockin guy .....( Hop la ) et un 50's fashion addict comme moi...donc......YEP YEP !!!
Je voulais le croustillant !!! Ben quoi, il parait que je suis curieuse, j'ai une réputation à tenir mouaaaa ! Alors ça y est tu es contaminé par le Yep Yep !!
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 20:16
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 20:27
Admin BIRDIE a écrit:
Ugly a écrit:
Je voulais le croustillant !!! Ben quoi, il parait que je suis curieuse, j'ai une réputation à tenir mouaaaa !
Bin dit donc BIRDIE !!!!!!! moi qui croyais que t'etais quelqu'un de bien !!!!!!........................poooooooov GILLES!!!!
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 20:51
Du croustillant ??? Bein.....il aime sa pizza legerement croustillante sur le bord ( Hummmm .....la bonne pizza pan bien épaisse et croustillante sur le bord )
Comme moi.......
Vive le topping croustillant a patte épaisse !!!
( Contente Birdie ??? LOL )
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 21:08
Ugly a écrit:
Du croustillant ??? Bein.....il aime sa pizza legerement croustillante sur le bord ( Hummmm .....la bonne pizza pan bien épaisse et croustillante sur le bord )
Comme moi.......
Vive le topping croustillant a patte épaisse !!!
( Contente Birdie ??? LOL )
.......................Tout juste GLYGLY !!!!!! croustillante !......................mais moelleuse aussi hein??!!.................et avec plein de garniture.........................yep! yep!!
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 21:31
Yope.....Vive les bonnes grosses garnitures bien moelleuse !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 21:43
Et si y'a du rab !!!!........................ bin , chuis pas contre hein ??!!
Rosie Modérateur
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 21:50
ppppppppfffffffffffff ces mecs !
y'en a pas un pour rattraper l'autre !
ça part d'une pizza et on se retrouve avec des nichons de partout sur le forum !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 21:57
Ouais, t'as vu ça Rosy, cela dérape vite ici !!!
Bon, comme je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes de "Sons of Arnarchy", je vais aller les regarder !
Donc
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Sam 09 Jan 2010, 22:02
Bonne idée Birdie, ne pleure pas trop au dernier....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Dim 10 Jan 2010, 00:00
Je suis ........................................................ a tous , faites de beaux reves
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Dim 10 Jan 2010, 06:57
tallulah a écrit:
bon un petit coucou avant de repartir !!! pfff nous c'est l'horreur , on croule sous la neige , au moins 20cm , de partout en plus c'est gelé maintenant !! hier , les maitresses de primaire m'ont appellé à 12h pour savoir si je pouvais garder les garçons car elles avaient peur de pas pouvoir rentrer vers chez elles ,du coup les gamins sont restés à la maison , les cartables sont resté à l'ecole ...... ça glissait grave, deja dans la semaine j'ai patiné dans la montée de l'ecole avec ma bagnole ....en plus Fab etait en deplacement à Paris toute la semaine , j'étais un peu dans le trac... Et je sais pas si ça va aller en s'améliorant ...bon , aller je vais bosser un peu ...
Fabrice etait a Paris toute la semaine TALLOU ??????............................BIN MERDE !!!!!!!! il aurait dus me passer un coup de phone , et on aurait pus boire un pot , ou mieux !!!!!!!!................se faire un restau.........................
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Samedi 9 janvier Dim 10 Jan 2010, 09:16
il bossait ,pour une boite ...alors je sais pas si il est dans ton coin c' est vers la défense , enfin il me semble , dis d'ailleurs fauda me redonner ton tel , je l'ai plus , fais flic , j'ai voulu y'a 2 mois revenir à la config d'origine de mon tel et du coup il m'a balayer les N° tel enregistré aprés aout ...va savoir pourquoi ...donc en MP tu me le refile ..! bizzzzzzzzz