FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Samedi 9 janvier

+9
tom
Rosie
barnburner
Laurentodog
Johnny Luck
DOM'S
BIRDY
KING YOYOGI PARK
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Samedi 9 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:08

Ugly a écrit:
Du croustillant ??? Bein.....il aime sa pizza legerement croustillante sur le bord ( Hummmm .....la bonne pizza pan bien épaisse et croustillante sur le bord )

Comme moi.......

Vive le topping croustillant a patte épaisse !!!

( Contente Birdie ??? LOL )

Samedi 9 janvier - Page 2 Anima200.......................Tout juste GLYGLY !!!!!! croustillante !......................mais moelleuse aussi hein??!!.................et avec plein de garniture.........................yep! yep!!

Samedi 9 janvier - Page 2 2094311 Samedi 9 janvier - Page 2 32686 Samedi 9 janvier - Page 2 32686

Samedi 9 janvier - Page 2 Signg138
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:31

Yope.....Vive les bonnes grosses garnitures bien moelleuse !!!

Samedi 9 janvier - Page 2 32503210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:43

Samedi 9 janvier - Page 2 Anima201 Et si y'a du rab !!!!........................Samedi 9 janvier - Page 2 23915710Samedi 9 janvier - Page 2 32686 Samedi 9 janvier - Page 2 32686
bin , chuis pas contre hein ??!!

Samedi 9 janvier - Page 2 Signg139
Rosie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:50

ppppppppfffffffffffff ces mecs !

y'en a pas un pour rattraper l'autre !

ça part d'une pizza et on se retrouve avec des nichons de partout sur le forum !

394872 394872 394872
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:57

Ouais, t'as vu ça Rosy, cela dérape vite ici !!! Samedi 9 janvier - Page 2 Lol

Bon, comme je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes de "Sons of Arnarchy", je
vais aller les regarder !

Donc Samedi 9 janvier - Page 2 Good_nig
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 22:02

Bonne idée Birdie, ne pleure pas trop au dernier.... Samedi 9 janvier - Page 2 654316
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 00:00

Samedi 9 janvier - Page 2 Anima210

Je suis Samedi 9 janvier - Page 2 Fatigue ........................................................ Samedi 9 janvier - Page 2 430935 a tous , faites de beaux reves

la
Samedi 9 janvier - Page 2 654316 aux filles

Samedi 9 janvier - Page 2 Signg147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 06:57

tallulah a écrit:
bon un petit coucou avant de repartir !!! pfff nous c'est l'horreur , on croule sous la neige , au moins 20cm , de partout en plus c'est gelé maintenant !! hier , les maitresses de primaire m'ont appellé à 12h pour savoir si je pouvais garder les garçons car elles avaient peur de pas pouvoir rentrer vers chez elles ,du coup les gamins sont restés à la maison , les cartables sont resté à l'ecole ...... ça glissait grave, deja dans la semaine j'ai patiné dans la montée de l'ecole avec ma bagnole ....en plus Fab etait en deplacement à Paris toute la semaine , j'étais un peu dans le trac...
Et je sais pas si ça va aller en s'améliorant ...bon , aller je vais bosser un peu ...

Samedi 9 janvier - Page 2 Anima212 Fabrice etait a Paris toute la semaine TALLOU ??????............................BIN MERDE !!!!!!!! il aurait dus me passer un coup de phone , et on aurait pus boire un pot , ou mieux !!!!!!!!................se faire un restau.........................

Samedi 9 janvier - Page 2 Signg149
tallulah
Rockin
Rockin

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 09:16

il bossait ,pour une boite ...alors je sais pas si il est dans ton coin c' est vers la défense , enfin il me semble , dis d'ailleurs fauda me redonner ton tel , je l'ai plus , fais flic , j'ai voulu y'a 2 mois revenir à la config d'origine de mon tel et du coup il m'a balayer les N° tel enregistré aprés aout ...va savoir pourquoi ...donc en MP tu me le refile ..!
bizzzzzzzzz
http://rocktallulah.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 09:36

tallulah a écrit:
il bossait ,pour une boite ...alors je sais pas si il est dans ton coin c' est vers la défense , enfin il me semble , dis d'ailleurs fauda me redonner ton tel , je l'ai plus , fais flic , j'ai voulu y'a 2 mois revenir à la config d'origine de mon tel et du coup il m'a balayer les N° tel enregistré aprés aout ...va savoir pourquoi ...donc en MP tu me le refile ..!
bizzzzzzzzz
Bin tu sais.................................LA DEFENSE , PARIS , ca se touche hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 9 janvier   Samedi 9 janvier - Page 2 Empty

Samedi 9 janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2