:123:les amis(es);Le soleil est léver c'est l'heure de se reveiller:mdrrrrr:
Bon j'avais prévu de refaire une tapisserie pour ce long week-end est bien c'est fichu ,aujourd'hui course et demain le "nouveau" chéri a ma fille viens déjeuner a midi là je crois que c'est parti pour un moment entre eux . Il est tout timide cet "enfant" mdr je vais le détendre un peut il a besoin qu'on "le secoue" un "chouillat":lol!: comme j'aime plaisanter cela devrait bien se passer.
Et lundi une amie nous invite a un barbecue ,je voulais pas y aller mais en fin de compte je me dis que se serait béte et cela me changera les idées,et la vie est trop courte et surtout profiter des bons moments entre "potes"
je vous fais le café et un cognac pour bien démarrer cette fin de semaine de dur labeur
pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 08:53
salut Dedette,salut la foule ici soleil radieux dans le 44 et ce soir direction Villeppot chez les crakers voir entre autres Francky Gumbo
le pere noel m'ayant offert 1 apn pour mon anniv' la semaine derniere j'essaierai de faire quelques tofs pour les mettre sur le site bronzez bien tous :528426:
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 09:07
Hello à tous.
C'est pas vrai le net BEUGUE GRRR..
Laisse la tappisserie DEDETTE tu auras assez de temps pour la faire profite de ton futur gendre... Birdie j'ai vu notre caisse 40's WAOUH!!! je mettrai la photo. Elles sont SUPERBE les lunettes faite pour toi....
Aujourd'hui se sera pic-nic sur la plage YEAH!! hier en faisant le BBQ j'ai rougie c'est affreux on devine le t-shirt que j'ai porté.
Pyf on attends tes tofs,
Bisous à tous..
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 09:33
salut
ben dedette debout tot meme le samedi
profite bien du barbec generalement ce type de repas c'est super conviviale et on passe toujours de bon moment tu as fait le bon choix
patsy tu vas avoir le bronzage paysan
on attends le photo tyf
bonjour a ceux qui vont suivre
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 09:56
bonjour ce soir,direction villepot.....j'ai retrouvé mon appareil photo(ou du moins ma petite fille la retrouvé en foutant la zone dans mon bazar). vu le temps ensoleillé,je pense qu'il y aura beaucoup plus de monde que l'année dernière. merci pour le café dédette. a ce soir pyf! patsy,on veut les photos..........lol pas de concert ce soir surpanme,jerry????????????
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 09:58
SALUT SALUT Ce matin le soleil tape vraiment dur encore là cagnard pour cet après-midi je ne vais pas m'affoler c'est m'a dernière journée de repos demain matin à 3 heures debout et bien les amis(e) bon WEEK-END à tous
Lightning HOPKINS (MY MOJO HAND)
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 10:16
Hello tout le monde,
un p'tit coucou du boulot,éh oui il y en a qui bosse, seulement aujourd'hui et je reprend que mardi soir,yes.
Chez nous en alsace on a du soleil mais un peut de vent. Sinon pas de concert en vus chez nous.
Je vous souhaite à tout le monde un très bon week-end
TCHAO A+ Gigi
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 11:43
pas de concert en vu ce soir il ya en avait un hier a disney mais j'ai fini de reparer ma voiture hier vers 23heures et c'etait prioritaire alors pas de disney mais aujourd'hui j'ai pu prendre la bagnole pour aller bosser
ce soir petite reunion entre amis on s'ecoutera des disques
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 11:54
Bonjour
Merci Dédette d'avoir ouvert le bar et comme le dit si bien Patsy, profite de ton week-end et de ton gendre. Il fait beau, donc faut en profiter. La tapisserie peut se faire quand il fait moche !!
Alors Patsy, c'était cool hier soir ? On attend tes photos !! Je me doute qu'il devait y avoir des voitures dans nos gouts !!
Salut Pyf, je vais dire la même chose, on attend tes photos !
Hello Jerry, bonne soirée avec tes amis !
Tu vois, Bebop, cela sert d'avoir un petite fille, elle peut venir chez moi ? car je ne retrouve plus mon portable !!!
Hello Mr Franck !!!
Gigi, des nouvelles de ton doggy ? tu me tiens au courant !!
Alors pour moi, je me suis réveillée à 6h30, mon cher voisin a fais chauffer le tracteur à cette heure là, pour aller polluer avec ses traitements chimiques ! Du coup, je me suis levée et à 7h30, j'étais sur la plage avec Celtic. Je suis même parti avant Gil, qui lui travaille ce grand week-end ! C'était super, il faisait beau avec un petit vent frais, seules, le pied quoi ! Je n'avais presque plus envie de rentrer !!
Au faite, merci pour les photos Pearly. Alors c'était bien ? Je ne connais pas ce groupe !!
Je vous souhaite à tous un bon appétit et une bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 13:24
Merci ,Jerry, Patsy et Birdie ,pour vos encouragement et pour dire que c'est mon futur gendre c'est un peut tot ,mais oui je vais faire la tapisserie plus tard !!ça urge pas quand méme.
Nous aussi grand soleil et beaucoup de vent ,ça décoiffe,tiens en parlant de ça je me suis fais couper les cheveux ,un peut comme ma fille ça me rajeunie!!!lol
Birdie il est vraiement chians ton voisin ,tu as raison va t"aéré sur la plage,et profite du beau temps pour reprendre des forces.
Patsy trés bon barbecue a toi
Gros bisou a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 14:28
Bon weekend à tous.... Francky Gumbo l'ayant vu hier soir pas besoin d'aller à Villepot Today... !! Lol
On a passé une soirée sympa... On a discuté avec eux... vraiment sympa les lascards!!!
Pour celles et ceux qui ne le savent pas Francky Gumbo fait aussi parti du groupe de Steff (des Capitol's) on en a d'ailleurs discuté hier..
Ici aussi il y a du soleil, mais ras le bol de ce p'tain de vent ca décoiffe.....
Je mettrai qq p'tites videos après je les enregistre en ce moment sur mon you tube !!!!
A +.... j'ai pas fais ma vaisselle et la frangine doit passer !!!!
Gros Kiss a Tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 14:55
hier soir entre la pause du groupe, on a profité Jolio et moi de marcher un peu sur la plage de Mr Hulot (a st marc sur mer) !!!! lol
Non, Y'a pas de vent.........
Les autres photos seront visibles sur mon space un peu plus tard...
Francky Gumbo
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 14:59
salut a tous
j ai pas lu tous les messages de retard,je suis chez mon cheri et je me suis connecter pour voir mes messages.j ai toujour pas ma nouvelle alice box,normalement ils m ont dit debut juin.
sinon j ai plein d evale a passer en cours hier math toute la journee je suis crever donc la je vais me reposer pendant trois jours.
voila bon week end a vous et a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 15:31
Coucou Betty, ca fait hyper plaisir de te relire.... Ils exagèrent q meme Pour ta Box !!! faut pas etre pressé....!!
Repose toi bien, bon week end a toi aussi et a bientot
Bizouilles....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 15:40
SALUT Betty Courage courage pour ta LiveBox il est vrai que parfois cela peut-être assez long très bon WEEK-END et à bientôt
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 16:02
GOUDE AFTEUR NOUILLE!!!!!
Tiens tiens Betty est passé nous faire un coucou!! Trop choucard! Gros bisous Betty
Sinon ben rien c'est samedi le jour du caddy..Rien d'excitant, rien à voire avec samedi dernier..
Hihihihihihihi tiens tiens la statue est bien callé avec l'eskimotte...mdr!!
A plus!!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 16:12
Resalut,
héllo Betty bon courage pour ta live box.Repose toi bien.
Pearly sur les photos pas mal du tout génial la statu.
Birdie,tjrs rien pour mon doggy,je pense pas qu'il revient,bon on verra.
Alors bonne soirée tout le monde.
Nous on est inviter à un barbecue,yes j'adore.
Gros bisou
A+ Gigi
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 16:25
Tati il avait la chiasse rose?????
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 16:39
Marrante tes photos Pearly !! Et Jolio fait bien le Tati !!
J'aime beaucoup les films de Jacques Tati !!!
Hey Miss Betty, contente de te voir ! heureusement que ton copain a le net. Sinon patience, ta box sera opérationnelle très bientôt, pour le moment profites de faire pleins d'autres choses et profiter du soleil. Comment se passe ta formation ? As tu trouvé un autre stage ?
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 18:46
hello coucou betty....j'ai envie de changer d'opérateur(je suis au 9 sans wi fi)mais je n'irai pas chez alix...ca craint un mois sans internet!!!!!!!!!!!!!!!! salut johnny! les cavans t'on relachés ...... salut l'eskimote.... How To Give An Eskimo Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 18:51
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 18:56
Sinon ben rien c'est samedi le jour du caddy..Rien d'excitant, rien à voire avec samedi dernier.. ca me fait repenser a un reportage sur la 6 sur un cat qui se rendait a hemby.... il disait un truc dans le genre"tu cesses d'etre un rebel le jour ou tu te retrouves a pousser un caddy le samedi apres midi".......
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 20:10
Pour celles et ceux qui ne le savent pas ...en parlant de Jacques Tati, le film les "vacances de Mr hulot" a été tourné sur cette plage a st marc/Mer.. d'ou cette statuette ::: Non jerry il n'a pas la chiasse rose (lol)...ce sont sans doute des gamins qui lui ont fait un slip... mdr ...c'est q meme dommage de faire de tels trucs, enfin bon !!
Statuette de mr Hulot de face, pas très nette... obligée de descendre sur la plage pour prendre cette photo !
T'chi Video de Francky Gumbo ... le son est pas très net... pris avec mon appareil photo numérique.....
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Sam 30 Mai 2009, 23:08
Comme il n'y a plus personne et que je me fais chier... je vous souhaite une douce nuit !!!!
Bisous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 30 Mai 2009 Dim 31 Mai 2009, 04:04
bebopcapitol a écrit:
il disait un truc dans le genre"tu cesses d'etre un rebel le jour ou tu te retrouves a pousser un caddy le samedi apres midi".......
Exact Bebop.. Je me souviens de ca!
Alors te re-voilou Betty?
Pearly, Vous avez fait un bon petit concert en effet!
Quand a nous, on a deplace notre journee chez les Amish pour aujourd'hui. On n'a pas eu le temps dans la semaine comme prevu a l'origine.. On a fait la course avec les 'Buggy'.. .. Voici quelques photos..