Comme je n'arrive pas à dormir, j'ouvre le Bal ::: Lol !
Vous n'avez plus qu'à vous servir pour le p'tit Dej, tout est prêt :::
..
Voilà !!!! Passez un excellent week end...
Kissessssssss
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 01:41
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 01:45
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 06:23
Oh laaaa, dès le matin comme ça?, en tout cas pour le petit déj, il n'y arien à redire. Bonne journée à tous, et je me sert
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 09:22
Coucou Pearly et Donald,ben dit donc Pearly t'est hyper matinal :lol!:Moi comme toi je me suis relevée ,mais juste pour voir si j'étais enfin millionnaire et ben méme pas et rien gagner ;pas méme l'euro symbolique:mdrrrrr:
En tout cas merci pour le "grand" petit déjeuner miam c'est bon les croissants Pearly ,ta fille elle en est ou pour son concours pour le dauphin???? Nous il a plut toute la nuit et là ça se calme les oiseaux chantent j'ai ouvert en grand ,finir les poussiéres et le ménage aprés repssage ect.... Bon samedi a tout le monde
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 09:45
oh je savais que vous servez le petit dejeuner c'est bien sympa
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 09:57
Goude Morninge!!! :lol!:
Déjà de bout les filles!!
Hummmmm.....sympa le petit déj l'eskimotte!!!!!!!!!! :528426: :528426:
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 10:06
SALUT LA FOULE sympa le petit déj pour moi un petit morceau de Boudin fera bien l'affaire:c009: , ce matin beau :528426: mais il y a beaucoup de vent je bosse cet après midi ouf c'est le dernier jour avant 3 Repos à moi la bulle , je vous souhaite un bon Samedi et un bon WEEKEND
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 09 Mai 2009, 11:29, édité 3 fois
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 10:09
merci a toi bon week end a toi aussi Frank
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 11:03
hello
miam super le petit dej,ils ont l'air bon ses croissants.
merci pour les vidéo PEARLY et pour l'ouverture du bar.
ici aprés la pluie d'hier soleil,moi j'ai de la couture a faire,aprés j'aviserais selon le temp car sa change vite.
y'a pas de probléme TOM, et puis moi je li tout les poste méme si je répond pas toujour.
ELVIRE tu a reconnu la plaque HALEY yés,bin attend quand tu viendras y'a d'autre choses que tu va reconnaitre..... je me languis ton arriver ma grande.
bon samedi a tous.......
pyf Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 19/05/1958 Age : 66 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 11:42
salut les rockers/euses
ce soir on va voir Orville Nash et Blue Mountain a Challans(85)
dicton local: a La Garnache y'a plus de putains que d'vaches
a Soullans,l'bourg est moins grand mais y'en a autant..... :censored2:
bon w-e a vous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 12:56
Re-bonjour ::::
Je constate que mon p'tit Dej vous a plu ! Tu manges du Boudin Franck le matin ???? mdr
Dedette pour le concours du dauphin... j'ai trouvé une ruse... depuis qq jours !!!! je vote minimum entre 15 et 20/fois.. par jour.... pour Kim... je debranche la 9 box et comme j'ai piqué des mails a droite et a gauche ca marcheeeeeeeeeeeee Kim a choisi Thea comme dauphin elle est à la 11ème place... j'ai réussi à la faire remonter de 4 places en 3 jours !! lol le jeu se termine bientôt le 15 mai (croisons les doigts pour ma puce); si elle ne gagne pas... tant pis on aura tout essayé !!!!
Bon samedi à tous et prenez bien soin de vous
Bizouillles !
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 13:15
Une p'tite question , vous lui donnez quel age a cette fille ???
Elle m'a demandé hier sur mon skyrock... ::::
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 13:26
Bonjour les amis. Excellent week-end à tous. Tiens ,en passant, il y a les 16 et 17 mai prochain, à Perrigny sur l'ognon, une course de tracteurs de camions. C'est assez spectaculaire que de voir des gros engins batailler sur une piste en terre. Je joins la vidéo pour que vous ayez un aperçu, et à quoi ça ressemble et aussi ou celà se situe. Je n'ai pas trouvé l'affiche sur le net, mais j'en ai vu sur les vitrines des bars. Il y a un groupe de rockab qui se produit. J'ai oublié le nom. Grrr !!!! Si je peux, je prendrai une affiche en photo.Je peux vous dire que c'est une super ambiance, car j'y suis allé pour les éliminatoires il y a 2 ans. Les fils de Kriss s'occupaient avec d'autres bénévoles à cabler, installer des stands etc ....C'était gratuit le samedi, maintenant c'est payant. Il y avait de la super musique dans la sono en plein air. Des camions américains, des motos, choppers etc .. de toutes sortes. Des bikers, Harley davidson etc .... Vu les week-end chargés que j'ai en ce moment, je ne sais pas si j'irai. A moins qu'on me foute un big coup de pied au derche !! Enfin, on verra. De nos jours, il est difficile de prévoir des trucs à l'avance. Y'a toujours un truc nouveau qui vient contrecarrer ce qu'on a en tête. Bon trêve de bavardage, voici la vidéo. Bonne journée à tous.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 13:33
PEARLY a écrit:
Une p'tite question , vous lui donnez quel age a cette fille ???
Elle m'a demandé hier sur mon skyrock... ::::
Hello. Salut Pearly. Elle fait plus que son âge. Elle n'est même pas majeure, je parie. La soeur de l'ex à mon ainée,n' était que dans sa 12 ème année , et ben, tu lui aurait donné 18 ans et le gabarit de celle qui est sur tes photos. merde !!! Un coup à avoir des sacrées emmerdes çà . lol . Alors quel âge ????? 15 ou 25 ???
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 13:55
Moi Pearly je lui donne 20 ans ;mais sous reserve là je suis de l'avis de Tom ,car ma fille a changer de coiffure et là on lui donnerai 20 ans alors qu'elle pas 16 ans (en aout) Il faut se mefier des apparences Bise a vous 2 toi et Tom a bientot
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 14:44
Et bien moi, je lui donnerais au moins 40 ans !!! nann je plaisante, elle doit être très jeune. Je ne donnerais pas d'âge, je ne le fais jamais, depuis que j'ai dis un jour à une dame quand elle m'a demandé, je lui ai dis qu'elle avait bien 50 ans en croyant la flattée car sincèrement, je pensais qu'elle avait plus, et en faite elle avait que 45 ans
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 15:04
:lol!: Birdie :::: c'est vrai que parfois c'est difficile de donner un age, certaines font plus vieilles que leur age ou vice versa :::
Donc cette fille que j'ai mis en photo a eu 16 ans au mois de Septembre, c'est vrai qu'au début je lui donnais plus !!!! Pour celles et ceux qui connaisse Rick Cavan ::: cette nana est sa fille !!!
Voici son blog ::: http://eallyboop.skyrock.com/
Quand ma fille wendy avait 13 ans on lui en donnait facilement 17 aussi ;;;;; c'est vrai que c'est trompeur parfois !!!
A plus les ami(es), j'vais faire ma vaisselle avant que la belle doche arrive !!!! lol
Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Sam 09 Mai 2009, 23:07
Personne n'a parlé après moi, je PUE ????
bonne soirée à tous :::: j'ai bien rigolé ce soir sur msn... Merci a Betty, bebop, Johnny, elvire.... purée que ca fait du bien de deconner!!!!!!
Gros bisouilles à vous tous !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Dim 10 Mai 2009, 00:28
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Dim 10 Mai 2009, 01:33
Citation :
Personne n'a parlé après moi, je PUE ????
Pschit! Pschit! Pschit!!!!!!!!!
Ah bon???
Citation :
bonne soirée à tous :::: j'ai bien rigolé ce soir sur msn... Merci a Betty, bebop, Johnny, elvire.... purée que ca fait du bien de deconner!!!!!!
Gros bisouilles à vous tous !!!!!
Ben c'est sûr à refaire l'eskimotte :lol!:
:mdrrrrr:trop bien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Dim 10 Mai 2009, 01:45
Johnny :::
En parlant de :: Pschit! Pschit! Pschit!!!!!!!!!
Une p'tite vieille se fait acoster par 2 jeunes drogués... la brave dame leur dit :::: vous pouvez m'aider à ramener mes courses chez moi ... je vous donnerai du Shit ;;;; << Les mecs ::: "oh! p'tain.... elle est moderne la vieille"... Arrivés a destination la vieille dame leur demande "Pschitt orange ou Pschitt citron" !!!! lol
yes! a refaire Johnny ::::: Toujours les memes qui trainent dans le coin a cette heure ci !!!!! :lol!:
Good nighttttttttttttttttttttttttttt !!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Dim 10 Mai 2009, 01:46
Hello!
Ben moi j'avais pas encore eu la chance de lire les sujets du jour.. J'ai ete teleporte sur MSN lors de mon arrivee.. lol.. suite a quoi j'ai du quitter. Mais comme tu dis Pearly cela fait du bien de rire.. On a bien apprecie la tchat general!! On dirait Pearly qu'il n'y a que toi qui a poste aujourd'hui! lol
Bref on est alle voir un park fantome.. avant qu'il soit reanime et plus fantome du tout.. Deja qu'il a bien ete degarni, ils ont commences les travaux... Je vais de ce pas poster mes photos dans la rubrique 'vos photos'..
A bientot! Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: SAMEDI 9 MAI 2009 Dim 10 Mai 2009, 01:51
Citation :
On dirait Pearly qu'il n'y a que toi qui a poste aujourd'hui! lol
Je l'avais remarqué !!!!! Je pue sans doute.... ptdr...
Je suis le vilain p'tit canard du samedi ::::
Oui c'était sympa sur msn ::: on a remis ca après mangé avec Bebop, johnny et mon homme !!!!