Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 04:25
Bonjour à tous, dernier jour du mois, voir la veille d'un nouveau mois, bon je vous prépare le café et Gilou comme d'hab fera le restant, car il le fait bien.
Sur ce je vous laisse, j'ai de la route à faire alors bonne journée et Keep rochin'
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 05:36
Bonjour les amis,
Merci Donald pour le kawa !! La semaine recommence, mon lundi sera chargé. Il commence par un temps pluvieux. Allez j'y vais!!
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 05:38
Salut DONALD !!!... Salut JOHNNY !!!...
Coucou les LOULOUTES !!!... Salut les MECTONS !!!... DONALD pour le jus !! et....................................................bon retour chez les BREIZOUX !! pour la aux bretonnes ?!!! te donnes pas cette peine !! je me taperais la corvee le 11 JUIN !!
Et maintenant !!!!! ze MIAM MIAM mais je ne suis pas le seul a bien le faire hein ?
Voila !!!!
Ah oui !!! j'oubliais !!! pour KIMIE !!!...
Bon !! a part ca , nouvelle semaine qui commence , mais celle la va etre LONNNNNNNNNGUE pour moi !!!!
Sur ce , je vous souhaite une bonne journee
la aux filles
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 05:52
hello les boys , merci pour ces bonnes choses; ici tres frais mais pas de pluie , une semaine cool pour moi ,jeudi on va a thoiry avec les tout petits! bonne journée a tous !
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 05:59
Coucou !!!! Et merci pour le café et le p'tit déj !!!
Encore la tête dans le paté
Bonne journée à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 06:30
Dernière édition par GILOU le Lun 31 Mai 2010, 06:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 06:34
Bonjour a tous et bon lundi ....moi toujours pas payer je viens de passer voir a ma banque sur mon compte ça deviens très inquiétant tout ça ,je télèphonerai tout a l'heure a notre service financier...grrrrr..j'éspére qu'ils ne m'ont pas zapper là je suis très mal .. Bon comme je poste du boulot je me grouille ..bisou Wizord pour te répondre oui je comprends qu'il est difficile de tout faire pour pouvoir ses produits il faut de la disponibilité ,bon courage a toi..bise
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 06:37
Ouff c'est bon je viens de voir en ligne mon salaire est arrivée...pffff j'ai eu très peur..lol
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 07:27
Cool Dédette !!!
Heu Gillou, tu viens de supprimer ton message ou j'ai la berlue ????
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 07:43
Bonjour
Bonne journée sous la pluie Boulot boulot à la maison (l'agrandissement) et ouais corvée maintenant, plaisir après !!
Bisous les loulous and louloutes
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 07:55
salut la foule, passez une bonne journée, ici, il flotte, pour ne pas changer
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 08:18
salut la compagnie
bonne journee a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 08:38
Hello Donald, Gilou, Dédette, Laeticia, Yann, Jerry et les autres qui vont suivre
Crachin ce matin sur le Nord Finistère, pas cool pour ma marche !
Ouille ce matin, faut que je pense à poster ma feuille d'impôt, complètement zappé et c'est le dernier jour pour l'envoyer !!
BONNE SEMAINE A TOUS
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 08:58
Hello tous le monde.
Le week end dur pour moi de venir sur le PC ,les enfants se l'approprie.Hier j'ai eu un énorme coup de cœur mes enfants m'ont crée un poème mais j'arrive pas à le mettre dans la rubrique coup de coeur car Claire l'a fait sous office .org et moi pas savoir faire pour le changer en jpeg pour photobucket ARRGGGG.
Sinon ici aussi crachin comme toute la journée d'hier PFFF!!!!
GILOU si DONALD passe voir les filles bretonnes Moi j'accepte ces bisous et t'inquiète pour le 11 juin je te tendrai les joues.
Johnny courage les débuts de semaine sont toujours éprouvantes. KIM ta tête est dans quel pâté ? Campagne, forestier ...?
DEDETTE j'imagine ton soulagement.
LAETI courage , comme tu dis plus tard cela sera un plaisir.
Barny bonne journée à toi aussi.
Jerry Merci pour CARL
Miss BIRDIE tu va payer un supplément alors GO GO GO !!!!!
je vous envoies du courage les filles et les messieurs ,et comme je sais que tu aimes bien BIRDIE ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 09:26
hello Miss Patsy, sympa pour le poème, tu as des enfants supers !!
T'inquiète, je vais aller mettre la lettre ce matin, je vais braver la pluie avec Celtic, ce n'est que de l'eau après tout !!
buster94114 Fidèle
Nombre de messages : 66 Date de naissance : 14/05/1975 Age : 49 Localisation : usa Loisirs : rockabilly 40's 50's 60's- Psychobilly Hillbilly- - hot rod -rat rod- Viva Las Vegas-My dog Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 10:03
Bonjours a tous merci pour le petit dej^^
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 10:25
Bonjour tout le monde. Pas présent hier, j'en profite pour fêter à postériori un bonne fête aux mamans.
Une bonne journée ensoleillé ici sur Paris malgré une météo annoncée comme pluvieuse hier soir. J'en suis d'autant plus content car la flotte m'attriste même si les agriculteurs ont besoin d'eau je préfére comme bon nombre d'entre nous le soleil.
je vous souhaite une bonne journée...
au fait, cette semaine j'attaque la maquette du numéro 53 de rock And Roll Revue. C'est donc repartit pour un tour. Pas mal de bons articles en perspective.
@++++
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 10:25
Salut BUSTER.
Les tartines great thanks but Hot Dog at the morning is not for me . Buster je ne suis pas très douée en anglais non plus, je me bats depuis hier pour modifier le format d'un fichier et je me je ne vais pas non plus car mon PC ni est poue rien AH !!! Quand on est une quiche -navet ......
BIRDIE une vraie CELTE qui brave le mauvais temps et toutes les tempêtes .
Cela me rapelle une blague..
Allez PATSY va quitter le bar pour la rubrique HUMOUR
A+
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 10:35
SALUT SLAP.
J'imagine le numéro 53 .....
Oh!! petit coquin voleur de soleil Rends le nous , S'IL TE PLAIT .... Je verrai Pierrick dans quelques jours OH!!! trop drôle on l'a eu au bigot qu'est ce qu'il est bavard . En tout cas cela m'a fait du bien ça me booste quelques part pas besoin de pour me mettre un coup de pied ,rien que la motivation des gens et la passion me remette en mémoire de ne rien laissé tomber , J'ai une forme aujourd'hui je pourrais déplacer des montagnes .
Euh ! j'habite en BRETAGNE donc qu'est ce que je pourrais bien faire ? ASPIRER toute l'eau OH!! BIRDIE et CELTIC n'auront plus ces belles vagues lors de leurs promenades.
Pfff !!! Suis perdue c'est quoi les dictons en BZH DE L'AIDE ! AU SECOURS de l'aide.
ça y est PATSY va passer pour une folle mais qu'est la folie ? je suis juste joyeuse donc comme je ne suis pas égoïste je partage ma joie et vous fait de gros gros
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 11:07
SALUT ...... SALUT ..... A VOUS TOUS ......
* PATSY CONTENT QUE TU METTE DE LA JOIE .. ET QUE TU LA PARTAGE !!!!!!!!!!!!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 11:14
PEDRO dommage que j'ai quitté GRENOBLE sans te rencontrer ,UN JOUR VIENDRA je le promet UN JOUR VIENDRA et se sera la roc city boogie party
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 11:19
Coucou, C'est lundi nouvelle version .... pour Slaptom grosse contrebasse
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 11:48
Pour PEDRO.
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 13:14
Bonjour tout le monde............ bon j'ai repris le boulot aujourd'hui, mais toujours énervé après le week end pourri que j'ai passé et maintenant il fait beau....j'ai la rage... A+ bonne journée à vous.....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 14:53
re coucou a tout le monde tu as raison Wizord ;il fait très beau..avec du vent ..bon mon gentil Beau-fils va règler par carte bancaire mon net ,je lui es remis le liquide ,donc je devrais avoir de nouveau mon net avant la fin de semaine ..super un truc qui s'arrange .bon j'ai un souci avec edf mais je vais pouvoir trouver un arrangement avec eux ..on va encore se priver pour ce mois mais après cela devrais aller mieux ,sauf que ma voiture fais un drole de bruit de" fer "..je pense que cela doit -étre les disques de freins ..je roule doucement ,si elle pouvais attendre fin juin se serais super mais bon a par ça ,ma fille est ravi son stage au tribunal lui plait bien ...ça c'est du positif ...
A pluq tard tout le monde si on a une connexion ce soir ..je vais me reposer un petit moment avant de retourner bosser
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 16:11
patsy a écrit:
SALUT SLAP. J'imagine le numéro 53 ..... Oh!! petit coquin voleur de soleil Rends le nous , S'IL TE PLAIT .... Je verrai Pierrick dans quelques jours OH!!! trop drôle on l'a eu au bigot qu'est ce qu'il est bavard .
Le numéro 53 sera encore bien rempli, avec la deuxième partie de l'article sur Dale Hawkins, puis de nouveaux articles sur Annisteen Allen / Joe Bennett and The Sparkletones / Mick Green / La scène Française / le compte rendu de la dernière Good Rockin' Tonight d'Attignat / Gene Vincent et une page prévue pour la compilation Rocker's Culture et bien sûr tous les articles habituels ( les brèves de Cousin Bernie / Hard Cover Gallery et les chronique de disques...) Donc je ne vais pas encore chômer pour ce mois de Juin
Pierrick a de la tchache ! pourtant il n'est pas Marseillais. C'est un pur breton ! il va se rendre à la Planet Bop comme tous les ans. De mon coté, ce sera un tout autre événement, la communion solennel de mon fils à la cathédrale d'Evry. Ce ne sera pas Rock'n'Roll mais cela restera aussi un très beau moment.
bon courage Patsy, bise à DAD...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 17:26
KIM a écrit:
Cool Dédette !!!
Heu Gillou, tu viens de supprimer ton message ou j'ai la berlue ????
Exact ma KIMIE !!!...
J'ai tout melange en ecrivant ! et quand je me suis relus , bin je comprenais plus quelle conneries j'avais voulu envoyer !!! t'avoueras qu'il faut vraiment etre c.. !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 18:08
BIRDIE a écrit:
Ouille ce matin, faut que je pense à poster ma feuille d'impôt, complètement zappé et c'est le dernier jour pour l'envoyer !!
.............................................................on paye des impots en territoire BREIZOUX ???!!!
Moi je croyais que c'etait comme dans certaines reserves , que les indigenes etaient exonerer
Bin mer.. !! .........................................moi qui voulait devenir breton pour ca !!! deja que j'ai ete recale a l'oral pour etre monnegasque , si y'a aucun avantage a etre breton ??!! j'me demande vraiment pourquoi j'irais me choper des rumathismes dans un endroit ou quand il ne pleut pas !! bin il neige !!
J'irais bien demander a PATSY si des fois elle pourrait pas me pistonner pour etre alsaco !! mais bon , l'hiver ca caille vraiment trop , et en plus , la choucroute me donne des gaz !!!
Nan !!!! franchement quitte a choisir un bled ou m'expatrier ??!! bin moi je me verrais bien a LYON !! en plus !! la bas , y'a LYDIA et sa rosette et ROSY et ses raviolis !!
Ouais !!!!! tout comptes fait ..........................................je crois bien que je vais aller taper l'incruste dans la capitale des gaules .....................................QUOI !!!! ENCORE ???!!! bon d'accord mais ! dis BIRDIE !!!.......................................tu pourrais pas installer une porte automatique hein ??!! because , a force d'entrer et sortir , je vais finir par choper une tendinite moi !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 18:13
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
.............................................................on paye des impots en territoire BREIZOUX ???!!!
Moi je croyais que c'etait comme dans certaines reserves , que les indigenes etaient exonerer
Bin mer.. !! .........................................moi qui voulait devenir breton pour ca !!! deja que j'ai ete recale a l'oral pour etre monnegasque , si y'a aucun avantage a etre breton ??!! j'me demande vraiment pourquoi j'irais me choper des rumathismes dans un endroit ou quand il ne pleut pas !! bin il neige !!
Ben moi, je paye d'impôt, mais quand même la remplir cette foutue feuille !! C'est le seul avantage d'être malade
Quand à la neige, et bien on ne peut pas dire que l'on a beaucoup !
Donc tu nous quittes pour Lyon, alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 18:34
BIRDIE a écrit:
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
Ben moi, je paye d'impôt, mais quand même la remplir cette foutue feuille !! C'est le seul avantage d'être malade
Quand à la neige, et bien on ne peut pas dire que l'on a beaucoup !
Mais qu'est ce qu'il faut faire pour vous enerver les LOULOUTES ??!!!
Ma parole !!!!!..................................................vous avez ete piques par une mouche tse tse neurastenique ou quoi ??!!
Bon !!!!...............................................................derniere tentative apres je laisse tomber !! vos etes trop deprimantes !!!................................................................................
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 18:54
Mon pauvre Gilou, tu es vraiment malheureux comme garçon !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 18:58
BIRDIE a écrit:
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 19:21
GILOU a écrit:
BIRDIE a écrit:
Tu parts en vacances Gilou ? Tu vas rejoindre Rosy ? Allez reste, tu sais bien qu'on t'aime bien ! Enfin tu as le droit de prendre aussi des vacances !
pédro a écrit:
POUR VOUS LES FILLES ........ **** http://divinemarilyn.canalblog.com/archives/2010/05/30/18051984.html
Merci Pédro ! Heu tu l'avais déjà mis ailleurs, mais je ne sais plus si je t'ai répondu ! Ah la vieillure !!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 19:26
Hello les amis, bref passage en ce lundi, juste pour prendre un peu de vos nouvelles. L'homme à bien gagné sa journée et celle de son singe. L'homme est bien fatigué. L'homme ne fera pas le malin ce soir. Bon, je ne vous dis pas déjà : Bonsoir. Je pense le faire après avoir manger. Au menu ce soir : Un oignon et un bout d'pain sec !!! Y'aura du rab. Si ça en interresse ???
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 19:41
tom a écrit:
Hello les amis, bref passage en ce lundi, juste pour prendre un peu de vos nouvelles. L'homme à bien gagné sa journée et celle de son singe. L'homme est bien fatigué. L'homme ne fera pas le malin ce soir. Bon, je ne vous dis pas déjà : Bonsoir. Je pense le faire après avoir manger. Au menu ce soir : Un oignon et un bout d'pain sec !!! Y'aura du rab. Si ça en interresse ???
Heu !!!! je crois que je vais manger ailleurs !! Alors ami du soir, bonsoir !
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
.......................................En vacances !!!!!! tu vois pas que je viens de me suicider ???!!!
AH !! la ! la !!..................................................faut vraiment que t'arretes le chouchen toi hein ??!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 20:13
Bon à l'heure qu'il est le moral est un peu revenu mais faudrait pas qu'il pleuve demain sinon je tue le chien.....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 20:17
Wizord il y es pour rien le pauvre chien !!!!! et puis tu sais le beau temps fini toujours par revenir ..patience est mère de toute les vertus a ce que l'on dis
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 20:23
wizord53 a écrit:
Bon à l'heure qu'il est le moral est un peu revenu mais faudrait pas qu'il pleuve demain sinon je tue le chien.....
Ah non alors !!! Va falloir que j'implore mère nature, pour sauver cette pauvre petite bête !!
Invité Invité
Sujet: juste un bonsoir est un peux de musique Lun 31 Mai 2010, 20:25
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 20:28
journee pas terrible la seule chose de bien si si voila
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 20:40
wizord53 a écrit:
Vas plutot flinguer les voisins a BIRDIE , WIZORD !!!
Tu feras d'une pierre deux coups !!................................................tu te passeras les nerfs et tu la debarasseras de ses deux parasites !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 20:55
GILOU a écrit:
wizord53 a écrit:
Vas plutot flinguer les voisins a BIRDIE , WIZORD !!!
Tu feras d'une pierre deux coups !!................................................tu te passeras les nerfs et tu la debarasseras de ses deux parasites !!
ça c'est une bonne idée, car ils m'ont encore fais un coup de vache !
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 21:24
Ha non Wizord : pas le chien.... sinon, je mords Mais comme le suggère Gillou, Birdie ne serait pas contre un petit coup de main
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 31 mai Lun 31 Mai 2010, 21:30
Bonsoir Riot, kim ..Kim tu as raison pas le chien ....mieux vaux mettre une photo de sarko et y balancer des flèchettes Bonne nuit Riot ..et tous le monde moi aussi je vais pas tarder a aller dodo;demain, debout de bonne heure ,en plus j'ai un voyage a faire de plus pour conduire ma fille a son stage ...