FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| lundi 6 | |
| | Auteur | Message |
---|
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 05:58 | |
| hello juste 2' pour passer un petit coucou,hier temps super en Normandie ,planter des patates!!!!!et pas de batons:alavotre: déja 6h il faut il y aller ,kiss | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 09:26 | |
| Hello à tous Un petit bonjour du Lundi matin depuis mon poste de travail; Le soleil est au rendez vous pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon lundi à tous, bonne reprise. A ce soir BIZZZZZZZ | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 10:58 | |
| salut a tous j'ai vu que le poste sur le concert de samedi a été ouvert je vais y poster mes photos.et mon petit commentaire. sinon on m'a offert samedi le CD de Kitty Daisy et Lewis. 10 morceaux tous bon. Il me tarde de les voir sur scene en attendant je vous fait partager le CD http://www.megaupload.com/?d=3T07G8XH | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 12:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 15:00 | |
| Hello Tout le monde ! j'espère que vous allez bien ?? Merci jerry pour le CD de Kitty ... je l'ai telechargé mais je n'arrive pas à le lire !?? je ne sais pas si ca vient de chez moi... !! Je suis super émue, lors de l'annif de mon frère ! un de mes frangins avait fait une video... sur fond musical d'elvis (of course).. avec des photos de notre enfance, il y en a une que j'avais jamais vu ... ou je suis avec mon père et grand père (j'étais gamine) punaise j'en ai chialer !! eh oui tres importante à mes yeux cette photo... Bref... j'ai fais des capture d'image/photo grace à la video... voici une photo... ou l'on voit la voiture de mon frangin dont je vous avait parlé une fois, ou il avait fait un dessin de cochran sur le capot de la bagnole .... malheureusement ... ça leur a porté la poisse... qq jours après ce dessin... ils ont été victime d'un grave accident (étrange non !??) heureusement il s'en sont sorti preSQUE idem... malgré qu'un de mes frères fut éjectée de la voiture... à plusieurs metres.... pour atterir dans un ravin !! Quand j'ai vu la bagnole à la casse... je me demande comment ils ont pu s'en sortir vivant....!!???? j'ai récupéré celle ci (plus nette que celle que j'avais) !! On aperçoit Bebop en arrière plan... (près de l'écran blanc) !!lol Jacques le beau frère (RIP)... à Laurent Mes 2 frangins et mon ex belle-soeur... Et bien sur Ronnie à la sono ! Paradise --- Rennes --- dans les années 80.... ca ne nous rajeunit pas !! lol... Je vais en mettre sur mon space, un peu plus tard !!!! Bon je vous laisse.... je suis meme pas habillée encore !! je traine c'est les vacances !!!! Bonne journée à tous ! Bisous !!! |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 16:17 | |
| Helllooooooo everybody !!! Mouais, Buddy, planter des patates sans batons, c'est pas top ! tu peux aussi les faire avec des talons aiguilles !! Alors Nadine, tu vas un peu mieux ? et ton fils ? C'est cool Bebop, que tu t'es bien amusé samedi soir ! Faut en profiter !! Pearly a mis une belle photo où on te voit, souvenir souvenir !! Merci Jerry pour l'enregistrement, c'est cool, car je les aime bien. C'est gentil d'en faire partager. Pearly, je vais essayer d'enregistrer, je te dirais si cela marche !! Salut Mr Franck, tu vas bien. Je vois que tu gardes le beau temps pour toi, car chez nous, il pleut. J'ai bien fais de sortir la chienne ce matin, juste avant que la flotte arrive. Bon, Pearly, j'ai créé une adresse aol, pour essayer de revoter pour ta fille, mais kedal, je n'y suis pas arrivée. Donc y'aura qu'une seule voix de ma part, Sympa tes photos, j'adore voir ce genre de photos de notre passé, c'est cool !!! Vivement ce soir, car mon petit Gil sera en repos presque une semaine. D'ailleurs, il vous remercie encore pour son birthday !! Bon, je vais aller voir ce que je peux vendre, je suis entrain de trier pleins de trucs. En plus cela fera un peu de vide !!! BONNE FIN DE JOURNEE | |
| | | jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 18:08 | |
| si le fichier Kitty daisy lewis ne fonctionne pas dite le moi je vous le renverrai
en tout cas les 10 morceaux sont bons
pas beaucoup de titre quand sur cetain CD on approche les 30 morceaux
mais si tout est bon alors ya rien a redire
a plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 19:23 | |
| - Citation :
- Bon, Pearly, j'ai créé une adresse aol, pour essayer de revoter pour ta fille,
mais kedal, je n'y suis pas arrivée. Donc y'aura qu'une seule voix de ma part, Merci Birdie !! La dernière fois...perso ça a marché (peut etre un coup de bol) !! C'est bizarre ma nièce arrive a voter 1 fois tout les jours ? peut etre parce que son ip n'est pas fixe ! Bref je ne cherche plus à comprendre !! lol -------------------------------------------------------------------------------- - Citation :
- si le fichier Kitty daisy lewis ne fonctionne pas dite le moi je vous le renverrai
en tout cas les 10 morceaux sont bons Pour moi ca ne marche pas jerry !?? Puisque nous sommes aussi dans les souvenirs, voici une p'tite video que je viens aussi de mettre sur mon blog (space)!! A la base c'était un film super8... pris dans les années 80 Mes frangins en plein délire... .. !! j'suis dans les montages photos, videos depuis qq jours !! lol ==> au debut y'a pas de son (camera super8 muette) lol... |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 19:33 | |
| Et bien chez moi aussi cela ne marche pas. Mais je crois qu'il faut qu'il que tu le convertisse en MP3 pour pouvoir le partager. Enfin, il me semble, je ne suis pas une pro sur ça !!
Dernière édition par Admin BIRDIE le Lun 06 Avr 2009, 20:51, édité 1 fois | |
| | | jerry Méga Rockin
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 19:45 | |
| | |
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 20:19 | |
| Hello tout le monde, Super les photos et vidéos.....Faut que je fasse mes fonds de tiroirs , j'ai des petites choses dans ce style aussi, Oldies but goodies !!! Merci Birdie, on va mieux, j'ai repris le travail ce matin et Alex est retourné au collège. Par contre on a dû aussi se refiler les microbes au travai : il y avait des défections pour la même raison, que veux tu, on s'entend bein alors on se passe plein de trucs... Pearly, le bouche à oreilles passent pour les votes pour Kim, j'ai des amis qui m'ont répondu qu'ils avaient voté : on va tout faire pêter:1er: Je vais aussi essayer pour le megaupload de Jerry, car j'aime bien aussi, en tout cas c'est vraiment sympa de nous faire partager de la bonne zik comme cela, je découvre plein d'artistes très chouettes. A Plus, je vais faire manger mes monstres : ils ont l'air affamé et vu le temps on est resté dans le jardin assez tard.... Kiss A tout' | |
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 21:32 | |
| Bon, c'est cool que vous allez mieux Nadine. Sinon, Pearly, j'ai mis le lien pour Kim, dans le forum des Bouviers, on verra si cela marche. En général, là-bas, ils aiment bien les votes !! Par contre, en retrouvant un de tes liens ici pour le mettre là-bas, j'ai recliqué dessus et miracle, j'ai pu revoter une seconde fois !! Bizarre, mais il a fallu que je remettes une autre adresse mail. Mais pas grave, pourvu que cela fasse une voix de plus !!! | |
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 21:35 | |
| Cela fais juste 2mn que j'ai mis le message chez les Bouviers et y'a déjà 3 qui ont voté pour Kim !!! Au faite Pearly, Kim a signé "cordialement" !!! | |
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 22:01 | |
| Allez 7 votes pour le moment, je savais que les filles Bouviers allaient se mobiliser !!! Je les adore !! Kim était 18ème et maintenant elle est 16e !!! | |
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 23:18 | |
| 12 votes maintenant, chez les boubounettes !! | |
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 23:27 | |
| Ca va le faire, Kim va parrainer son dauphin. Moi j'ai relancé aussi pour "ceusses" qui regardent les messages tardivement Tiens je vais regarder si je peux voter une autre fois puique ça marche pour certains, ya pô de raison et après:22783: "Je n'en puis plus" :lol!: A demain Have a good night NaD | |
| | | Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: lundi 6 Lun 06 Avr 2009, 23:35 | |
| Ben voila qu'aujourd'hui il neige! Ou il est le printemps? J'ai trouve des photos de la ceremonie des nominations du Rock'N'Roll Hall Of Fame samedi soir. Je les ai poste dans la section 'for English Speaking'. Hey Pearly.. tu as gagne! Wanda a reservee sa tenue pour la ceremonie!! elle l'avait certainement bien mis dans la machine a laver le soir du concert ou on l'a vu.. et Samedi, elle l'a sortie pour l'evenement! https://fifties-lovers.1fr1.net/for-english-speaking-guests-f44/rock-n-roll-hall-of-fame-induction-ceremony-2009-t7337.htmWaoww.. Pearly, jolie voiture que ton frere avait! Arghh.. finir a la casse avec un beau dessin comme ca, ca craint! Fans d'Eddie, attention aux accidents de la route!! Surtout en Avril! mon ex avait aussi un beau dessin de Cochran sur son capot.. Il l'enlevait chaque hiver par contre.. En effet il y a de l'ambiance autour de tes freres. Est ce que l'on te voit sur le film Pearly? On voit 2 filles qui n'ont pas l'air de vouloir etre filmees. Aussi Pearly, je ne passe pas trop de temps sur Myspace et je n'ai pas encore vu ton bulletin.. Le reposte tu plusieurs fois par jour car quand on a 600 amis, les bulletins passent inapercus! Je reessaye d'aller sur le lien mais il est ferme, je ne peux pas revoter! Joli SUN Bebop!! 'Red Headed Woman'! de quoi faire vibrer la sono! J'ai telecharger les titres de Kitty Daisy, mais je ne peux pas les lire non plus.. Bonne soiree a tous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 00:48 | |
| J'ai eu du mal a venir jusqu'ici ... ça beug !! lol Birdie, je viens de lire ton mail !! Oui... il faut qu'il se bouge aussi un peu le C** sur mon forum... Il y en a quand meme pas mal qui ont voté... mais les autres que Nenni!!! Arthur tu sais le non-voyant à reussi à voter ... pour kim ...avec bcp de difficulté.. mais il l'a fait... et je lui en suis reconnaissant pour ça ! Apparemment chez les Bouviers... ils sont plus solidaires... tu les remercieras de ma part ... - Citation :
- Par contre, en retrouvant un de tes liens ici pour le mettre là-bas, j'ai recliqué dessus et miracle, j'ai pu revoter une seconde fois !! Bizarre, mais il a fallu que
je remettes une autre adresse mail. Mais pas grave, pourvu que cela fasse une voix de plus La dernière fois pour moi aussi ça a marché... avec mon mail d'aol... j'ai essayé avec les autres adresses mails .. mais en vain !! 99 votes à cette heure ci---- et 15è Toutefois... Kim a choisi le dauphin Thea... 1 personne / par dauphin sera choisi... (soit 5 au total à la finale) Kim est 3ème pour Théa... mais elle m'a dit qu'ils regarderont le texte etc.. et classement avant d'élire le ou la gagnante !! OUI pour le cordialement... quand j'ai vu ça ... je me suis dis ... tu en as quand meme de peggy... Jolio l'a retrouvé... peggy.... sur un forum british!! Merci Nadine, Elvire... dedette... bref tout le monde qui se donne à fond pour Kim..... :lol!: Elvire, pour la tenue de Wanda !!!!! - Citation :
- Waoww.. Pearly, jolie voiture que ton frere avait! Arghh.. finir a la casse avec un beau dessin comme ca, ca craint! Fans d'Eddie, attention aux accidents de la route!! Surtout en Avril!
mon ex avait aussi un beau dessin de Cochran sur son capot.. Il l'enlevait chaque hiver par contre..
En effet il y a de l'ambiance autour de tes freres. Est ce que l'on te voit sur le film Pearly? On voit 2 filles qui n'ont pas l'air de vouloir etre filmees.
Aussi Pearly, je ne passe pas trop de temps sur Myspace et je n'ai pas encore vu ton bulletin.. Le reposte tu plusieurs fois par jour car quand on a 600 amis, les bulletins passent inapercus! Je reessaye d'aller sur le lien mais il est ferme, je ne peux pas revoter! La voiture il l'a gardé très peu de temps... ! oui le dessin étai très bien fait !!! Sur le film, non on ne me voit pas... je n'y étais pas à leur fete... (lol)... les 2 filles qui ne voulaient pas etre filmés (est mon ex belle soeur et sa frangine) !!! lol Pour le bulletin, je l'ai envoyé 2 fois sur le space... il y a eu deux repost, dont un par Johnny Luck et l'autre Sandy (de marseille) A part ça, je n'ai pas eu de retour positif !!! Pour le repost, je n'ose pas le faire à nouveau... ils vont se dire elle commence à nous faire chier... avec ca.. !! Je le reposterai sans doute plus tard.... le concours fini le 15 mai !! lol http://www.parrainezundauphin.com/?page=classement Gros gros bisous à tous ..... Mille mercis... pour votre gentillesse, solidarité ect ....... |
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 01:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 02:03 | |
| - Citation :
- Faudra me passer le lien pour que je vois ça !!!
Pas pu regarder ta vidéo !!! Okay !!! quand je dis British.. je voulais dire sur un forum anglais... ! :lol!: je demanderai le lien à jolio... je ne l'ai pas sur mon pc !!! C'est bizarre que tu ne vois pas la video ?? parfois c'est long à partir... sur Wat !!! lol |
| | | Invité Invité
| | | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 19:44 | |
| - PEARLY a écrit:
- C'est bizarre que tu ne vois pas la video ?? parfois c'est long à partir... sur Wat !!! lol
Et bien grace à Bebop, je suis revenue sur ce post et du coup, j'ai réussi à voir ta vidéo !! Sympa, vous deviez bien rigoler ! Par contre quand il chante "That's all right Mama", j'avais l'impression d'entendre des sioux chantaient, il manquait plus que la danse autour du feu !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 20:01 | |
| ca y est....c'est bon pour moi ! sympa cette video thanks pearly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 20:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 6 Mar 07 Avr 2009, 22:36 | |
| - Citation :
- Par contre quand il chante "That's all right Mama", j'avais l'impression d'entendre
des sioux chantaient, il manquait plus que la danse autour du feu :lol!: mais bon ce jour là, ils avaient 3 gr dans chaque poche... !! Fallait pas trop leur en demander quand c'est comme ca !! lool Eh oui betty, sans doute les fantomes de mon fofo qui sont venir faire un tour ici !!!! Ptdr !! Kiss à vous 3 !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 6 | |
| |
| | | | lundi 6 | |
|