FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| lundi 4 mai | |
| | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 05:22 | |
| bonjour tout le monde. Alors ça fait du bien un week-end de 3 jours? Bon sur ce c'est lundi et on reprend les bonnes habitudes. | |
| | | buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 05:45 | |
| hello oh! oui c'etait bien :vendredi juste un peu de jardin pour moi;Mr lui a fait bronzette du coup la est rouge commeun homard breton tout cuit!!samedi jardin a fond tondeusse etc . emage de cornichons ;et fleurs de prairie;dimanche tomates cerises plus une foire a tout (ou a mer de comme vous voulez!!!)on a trouvé un 45T de connie francis :0,50cts!!les patates vont bien !!kiss et bonne petite semaine!! | |
| | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 08:06 | |
| bonjour
heureusement qu'il ya eu dimanche pour recuperer du week end au festival de sevrier je vous prepare les photos
a bientot | |
| | | ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 09:06 | |
| Hello
Bonne journée à tous, C'est lundi, deux jours de travail intense et long week end pour moi, direction le Sancerre avec les potes Mustangs et le Mustang Nat's dimanche prochain (en seine et marne). Après un week end arrosé au chouchen, ça va le faire, on a de l'entrainement maintenant : ON N'A PAS DES VIES FACILES QUAND MEME Kiss | |
| | | Invité Invité
| | | | jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 10:48 | |
| voici les photos des RCB a sevrier Johnny luck et Lucky marcell Johnny et Jerry | |
| | | Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 13:18 | |
| Hello les géraldines et les potes! :lol!: Ca gaze??? Ben moi ça va assez bien! :lol!: Super on ne va pas marner trop longtemps, c'est une semaine à quatre jours!! Heu...Ben comment ça se fait que le window de la 'tite Betty se soit fait la mal???? Whaooow, trop bien les tofs Jerry, je vais les mettre sur mon album myspace!! En tout cas, c'était sympa!! Je vous laisse, je finis de casser la graine. A+ Johnny | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 14:04 | |
| Hello, le soleil Brille ...... :528426: Encore un enorme Welcome à Ashley !!!! :welcome1: :welcome1: Sympas les Tofs du concert.... !!! Pas grand chose à raconter ...à part que j'suis toujours cassée de partout !! mdr ::::: Allez bonne journée à tous !!!!! Pleins de Kiss |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 17:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 18:47 | |
| je viens d'aller voir ma new petite fille,elle est adorable. par contre sa soeur a l'air de faire la gueule....tres amusant les momes. ma fille a eut du bol a 15mns pret ,il faisait une césarienne car le bébé était en danger.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 20:13 | |
| - bebopcapitol a écrit:
- je viens d'aller voir ma new petite fille,elle est adorable.
par contre sa soeur a l'air de faire la gueule....tres amusant les momes. ma fille a eut du bol a 15mns pret ,il faisait une césarienne car le bébé était en danger.... :lol!: j'ai connu ca quand j'ai Kim... Wendy a eu du mal au début....à l'accepter !!!! Parfois il vaut mieux une césarienne et que tout se passe bien !! J'en ai eu 2 ... césariennes .... sous anesthesie locale ... je ne pouvais pas accoucher normalement, le bassin étant trop étroit ... de plus les filles étaient en siège !!! Ils n'ont pas voulu prendre de risque de me faire accoucher normalement, le coccyx risquait de péter (ça doit faire un mal de chien) !!! lol Pour wendy ils ont essayé de la retourner... je peux dire que j'ai souffert le martyr... Sur ce, je vais aller manger, bonne fin de soirée à tous !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 4 mai Lun 04 Mai 2009, 20:59 | |
| Bonsoir tout le monde .Super Bebop et bienvenu a Ashley ,c'est vrai que c'est normal qu"elle soit un peut jalouse la p'tite Shana ,elle n'a plus sa maman pour elle toute seule Et je plein Loraly,pas facile d'accoucher dans ses conditions ,remarque là c'est de la faute de l'hopital ils auraient dut lui faire accelerer son accouchement enfin tout fini bien c'est le principal Aie Pearly ,je sais pas ce qu'est une césarienne ,j'en est pas eu mais j'ai déguster aussi ,j'ai eu une épisotomie ,elle avait le cordon autour du coup et moi aussi la sage-femme me l'a retournée aie je m'en rappel encore. mais l'essentiel c'est que la fille de Bebop se repose maintenant Bebop tu nous mettra des photos de la petite poupée ??? bisous et bonne nuit a tous ,a demain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lundi 4 mai | |
| |
| | | | lundi 4 mai | |
|