Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 05:41
bonjour, ici il fait deja tres chaud,et dans quelques heure 1 peti tvainard part a .......TAHITI!!! kiss et bonne suite de votre périple les americains:26_6_7:
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 08:44
hi rocking girl and rocking boys
salut BUDDY,tu part a tahiti???? s'est JOHNNY qui va etre jaloux....
j'ai poster mes photos de notre super journée d'hier,a la suite de celle de TOM....on a vraiment passer un super moment,j'ai mal a la gorge tellement que j'ai criée quand CARL AND THE RHYTM ALL STARS on fait leur shows,je vous les conceils fortement si vous avez l'occas de les voir n'hésiter pas....
je suis ravi car cette semaine nous allons encore bringuer,jeudi chez notre copine EVELINE,vendredi chez TOM......Alors aujourd'hui repos de rigueur,s'est qu'ils nous épuise les ricains....mince j'ai plus 20 ans moi.....
bonne journée a vous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 08:56
bonne journee a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 08:58
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 09:04
Salut à tous
Il fait déjà très chaud ici mais c'est super : enfin le soleil est de retour ça fait tellement d'bien.
Je n'ai pas réusi à me connecter sur le forum hier, l'accès était refusé, je ne sais pô pourquoi, un coup de chauffe sans doute.
Plus qu'un mois à tenir et après c'est les vacances. Pour l'heure on est aussi le nez dans le brevet pour Alexandre, épreuves demain et mercredi : j'ai l'impression que je suis plus stressée que lui, j'ai l'estomac en feu et la tension à 32/12
Pourtant il n'y a pas de quoi, c'est complètement inconscient car ça me prend la nuit, qu'est ce que ça va être quand il va passer le bac....
Sinon tout va bien, no problemo Hier je suis allée à un vide grenier à 2 pas de la maison, sans trop de conviction, j'y ai pourtant trouvé 2 petits trésors à mon goût : le double album 33 t d'American Graffiti et un 33 tours de Fats domino tout deux en bon état - dépense totale : 40 cts....qui dit mieux !!!!
Kiss à tous et très bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 10:30
SALUT LA FOULE Comme hier ce matin grand et encore la cagnard pour cet après-midi je suis groggy d'hier mais formidable dimanche tout de même tout comme Betty j'ai vraiment bien aimé CARL & THE RHYTHM ALL STARS par contre pour le premier groupe trop White Rock à mon goût commencer bien le semaine bon lundi à tous
CARL & THE RHYTHM ALL STARS (BABY I'M GONE)
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 11:18
j'ai vu carl vendredi soir chez les indian's il avait une petite forme et n'a pas pu donner tout comme d'habitude il devait se reserver pour dimanche pour vous faire son grand show
moi j'adore c'est un show man, c'est excellent
pour lazy C c'est sur qu'il faut aimer ce style pour betty le gar qui joue de la basse il joue aussi de la slap, generalement il fait une premier partie avec la slap puis la 2eme avec la basse. il faisiit partit de l'ancienne formation de little lou (tout a la slap là) quand au pianiste JP il sait lui aussi tout jouer au niveau du rock du country au white en passant par le rockab et le rythm and blue, il fait partit de la nouvelle formation de little lou et c'est un grand et bon pianiste
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 11:52
bonjour tout le monde
encore une journée ensoleillée et tres chaude. on se croiraient a tahiti;n'est ce pas buddy! super de "long tall sally"...une découverte pour moi... pour les american graffitti il y a 3 double albums de sortis...j'ai le 1 et le 3. j'aime bien les"lazy c.";du moins ce que j'en ai vu sur youtube. c'est tres nerveux,tres énergique.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 12:31
hELLOoooo !!!
Merci Buddy pour l'ouverture du Bar !! Qui c'est qui part à Tahiti ?? whouah la chance !!
Des nouvelles de notre Donald ?
Alors Betty, tu tiens le choc ? :lol!: On va te ramasser à la petite cuillère à la fin de la semaine.
Bon, j'espère qu'avec tout ces repas, on va pouvoir savourer vos photos !
J'attend que mon poulet (pas Eddie, mais un vrai poulet) cuise, donc j'en profite pour venir vous faire un coucou !!
Ce matin, levée à 6h et à 7h marche, c'est cool à cette heure là, pas un chat, mais pleins de lapins (que Celtic ne voit jamais) puis un petit pépé, qui aime bien faire une petite caresse à Celtic, avant de continuer sa marche. En tous cas, vaut mieux la faire le matin tôt, car là, il fait déjà très chaud. J'imagine bien Pearly, 30° dans votre chambre, je ne pourrais pas le supporter non plus, vous avez quand même bien dormi. J'ai réussi à faire descendre la température à 20° dans toute la maison. J'espère arriver à la garder comme ça !!!
Cool Nadine pour les disques et en effet, il ne fallait pas s'en priver à ce prix là !! Quand j'avais environ 17 ans, mon oncle (qui pourtant savait que je n'aimais que les fifties et forties) m'avait offert un disque des "Jackson five", vous croyez que je peux bien le vendre maintenant ? I need money
BON APPETIT A TOUS
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 12:51
Hello!!! :lol!:
Aujourd'hui je n'ai jamais été aussi content d'être enfermé. Je suis carbonisé avec un méga coup de soleil au visage. Trop bien la journée d'hier, c'est vraiment sympa de se voir en vrai
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 13:50
Hello tout le monde !!!!!
Encore une journée chaude qui s'annonce !!!! 31° pour le moment !!! Non Birdie, on a mal dormi ... avec cette chaleur étouffante dans la chambre ... on tourne on vire, on cherche du frais en tournant son oreiller !!! ptdr ... meme à poil j'ai chaud ... ... je plains les clébards avec leur poils ... ils doivent crever les pôvres !!! le mien est affalé sur le carrelage depuis ce matin ... il est cuit avec cette chaleur !!!
Bonne journée à tous ::::: A Plus tard !!!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 14:01
Eric: 3 doubles albums d'American Graffiti, mince, j'en apprends tous les jours, moi qui suis fan de ce film, as tu les références STP, je vais regarder ce soir lequel est ce - en tout cas Merci pour l'info
Birdie : pour ton disque des Jackson : il faut regarder ebay et le mettre au bon moment. J'ai regardé hier mais ça ne s'emflammait pas. A part un gus qui voulait qui appelait à une cotisation pour donner à la famille Jackson pur l'enterrement : RIP pour Michaël mais faut pas pousser, ils ont de quoi faire pour de funérailles grandioses....ah...les fans....
Kiss à tous sous le soleil tiens il y a des écrevisses aujourd'hui (des adeptes de la Biafine !!)
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 14:34
Citation :
ptdr ... meme à poil j'ai chaud ...
Et ben ouais!!!! Les eskimottes ça a toujours des poils
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 14:36
Non sans blague, y en a qui veulent faire une collecte pour les funérailles de Jackson ? Faut quand même pas poussé, même si il a perdu pas mal de fric, la famille doit en avoir encore pleins, sans parler des ventes de disques qu'il va encore avoir !! Ah je vous jure, comme tu dis Nadine, sacrés fans !!!! Pour mon disque, je vais attendre et voir !!
Cette après-midi, je vais rester tranquille à la maison à la fraiche. Gil a mis un relax à l'ombre et lit le livre de Johnny Cash, que Patsy lui a prêté ! il profite de ses vacances !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 15:01
Johnny Luck a écrit:
Citation :
ptdr ... meme à poil j'ai chaud ...
Et ben ouais!!!! Les eskimottes ça a toujours des poils
M'enfin, j'ai pas de poils moi !... j'suis pas une portuguaise ...
Kim m'a fait rire hier soir, elle a voulu que je l'épile aux jambes ... Ah celle là ... il faut qu'elle soit toujours nickel ... elle n'a que 12 ans .... Ca promet !!!! lol
Citation :
Non sans blague, y en a qui veulent faire une collecte pour les funérailles de Jackson ?
C'est clair que là, il ne faut pas abuser q même ... Malgré qu'il était endetté, il devait bien avoir du pécul de coté !!!! Le pire est qu'il va en récolter des fonds ... c'est dingue enfin bon !!!!
Perso quand je mourrais je veux me faire cramer, ca coutera moins cher !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 16:49
Bonjour les amis(es) désolé si je poste plus c'est que j'ai mon net qui m'a était réduit!! ben oui c'est mon tour ils font" chier "quand méme pas grave je poste de chez nanny Voila et vous dire aussi que je suis en arret jusqu'au 10 juillet "déprime" cause trop de boulots raz la chaussette et en plus je me paye une bonne gastro
Je vous embrasse tous en essayant de ne pas vous contaminer PS) MERCI POUR VOS MESSAGE POUR MON ANNIV4 Dit donc kiki tu m'a méme oubliée
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 16:55
un de mes dealers americain a mis une dizaine de squeuds de mickey klaxon...disques neufs et scellés début des enchères a 10 dollars..... résultat...AUCUNES ENCHERE . birdie? tu peut toujours allumer ton barbecue avec :lol!: bambie en brochettes.... :loisirs_divers
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 16:58
bonne gastro dédette
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 17:05
Bebop !!!
Bon, je vais quand même polluer mon barbecue avec ça, plus personne ne voudra venir manger chez nous !!! :lol!:
Incroyable, il pleut, bon d'accord du pipi de chat, mais cela fait un peu plus frais !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 17:16
Donne moi un peu de pluie Birdie !!!! je crève .... je suis pourtant en p'tite tenue .. .. mon homme me dit, tu ne vas pas aller comme ça à lidl .... ... J'ai qq courses à faire ... bref j'attends ... un peu de fraicheur !!!! Ke Calor !!!!!
Soigne toi bien dedette !!!
Bonne fin de journée les ami(es) !!!!!
Bizouilles !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 17:52
Coucou a tous bise
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 18:40
Bonsoir à tous
Je ne parlerai pas de la température, tout a été dit :528426: :528426: :528426:
Encore des vidéos très sympas aujourd'hui, avec en bonus de superbes photos de la journée de dimanche.
A quand un week-end annuel sous label RCB ????
Bonne soirée à tous
Laurent
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 19:06
Bonjour Nanny !!
Salut Laurent, une réunion des RCB, j'y pense sérieusement.
Si mon état de santé va mieux, on pourrait faire ça au Printemps prochain, non ? Et si je gagne au loto (le gros lot) je vous invite tous à Cleveland !! :lol!:
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 19:42
Salut à tous. Ben, rassurez-vous les amis, moi aussi je suis rouge, mais pas comme Betty l' écrevisse, moi je suis comme un poivron, un poivron rouge bien sur . Hé !!! J'ai pas dit poivrot.:lol!: .Je suis très heureux d'avoir pû voir en vrai des amis, ou en revoir d'autres. Et , c'est vrai qu'une réunion dans un point qui partagerait les distances serait une bonne idée. Bon, je vais vaquer à d'autres occupations, passez un bon lundi.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 20:08
Admin BIRDIE a écrit:
Bonjour Nanny !!
Si mon état de santé va mieux, on pourrait faire ça au Printemps prochain, non ? Et si je gagne au loto (le gros lot) je vous invite tous à Cleveland !! :lol!:
super bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je propose juin/juillet/aout.....
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 20:23
Moiaussi Moiaussi OUI OUI OUI:Bravo 2:
JUILLET AOUT SEPTEMBRE : 3 mois d'affilé non stop pour une réunion RCB et on mettra Elvire derrière le bar (comme cela on pourra reprendre la route tranquillement)
Ce serait bien sympa tout cela
Bon rétablissement à toi Dédette et WELCOME à NANNY (je n' ai pas eu l'occasion encore de la faire)
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 21:41
:Photo 487:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 21:43
Citation :
Bonjour Nanny !!
Si mon état de santé va mieux, on pourrait faire ça au Printemps prochain, non ?
Au ouaaaiiiiis!!! trop trop bien!!!
Yes je suis partant moi aussi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 21:51
Yes! je suis partante aussi !!! Si je ne suis pas morte avant ....
Trève de plaisanterie, j'espère que ca va péterrrrrr !!! il fait trop lourd, ma sister me parle sur msn ... elle cuit aussi !!! 30° dans sa chambre :::: on va fondre je vous l'dis !!!!
Good Soirée à tous !!! Bisous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 21:54
Oh la grosse bringue les amis(e) :repas-resto: trop
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 21:58
FRANK DAYMON a écrit:
Oh la grosse bringue les amis(e) :repas-resto: trop
Bon courage Birdie !!!! avec tout le monde qui va gerber ...
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Lun 29 Juin 2009, 23:22
Faites de beaux rêves, j'espère que je vais réussir à fermer l'oeil avec la chaleur qu'il fait là haut !!!
En parlant de fête, je propose.. après c'est vous qui voyez si vous êtes Ok ou non, je sais que pour certain(es) d'entre vous ça ne va pas être évident :: vu la distance !!! Voilà, le 18 Juillet c'est l'anniversaire de Jolio ... j'aurai aimé vous inviter ... pour faire une Méga Fête à la maison !!!!
Voilou, ne répondez pas tous en même temps !!! Bref celles et ceux qui sont OK, faites le moi savoir ... Vous êtes tous les bienvenus !!! Après si vous désirez dormir sur place plutôt que de prendre la route de suite, prévoyez des tentes ... vous vous doutez que je n'ai pas la place pour coucher tout le monde !!!
Voilà ... j'en ai pas parlé à Jolio car si personne vient, ça fait con.... dans le cas inverse, ça lui fera une Belle Surprise !
Sur ce, je vous embrasse tous très fort !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 06:17
Citation :
Voilou, ne répondez pas tous en même temps !!! Bref celles et ceux qui sont OK, faites le moi savoir ... Vous êtes tous les bienvenus !!! Après si vous désirez dormir sur place plutôt que de prendre la route de suite, prévoyez des tentes ... vous vous doutez que je n'ai pas la place pour coucher tout le monde !!!
Oh mince!!! je suis déjà pris! Cela aurait été avec super grand plaisir!!! Heu comment ça tu peux pas coucher tout le monde???? Ben tu me fais une petite place dans dans ton lit! Hihihihihihi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 08:07
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Oh mince!!! je suis déjà pris! Cela aurait été avec super grand plaisir!!! Heu comment ça tu peux pas coucher tout le monde???? Ben tu me fais une petite place dans dans ton lit! Hihihihihihi!!!
Salut Johnny !!!
Merci quand même ...
Citation :
Ben tu me fais une petite place dans dans ton lit! Hihihihihihi!!!
:lol!:
PS ::: Si la date ne vous convient pas, je peux changer ... juillet ou aout ... pas de différence, de toute façon nous ne partons jamais en vacances !!!! ...No Problemo !!!
Je suis sure que personne ne pourra venir !!! SAD !!
Si je pue, faut le dire ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 09:58
Cela aurait été un plaisir, mais à cette période Gilles bosse (car ses vacances sont en ce moment, il les a prises pour Greg et Elvire) et puis, c'est aussi le moment où tout le monde se radine chez nous. Je vous l'ai déjà dis que je déteste l'Eté, non ? ben si !!!! J'espère, Pearly, que d'autres pourront venir !!
Heu non, tu pues pas, enfin je l'espère !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 10:16
Pour les disponibilités des uns et des autres ce n'est pas évidents le boulot etc. mais pourquoi pas à voir m'dame Pearly
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 10:35
Oui.. je sais bien que c'est pas évident pour chacun d'entre vous !!! Pour ceux qui bosse je comprends ... Mais en Juillet/Aout personne n'est en vacances !??? En cours d'année c'est encore plus difficile, il y a rarement des congés ... + les gamins qui sont à l'école !!!
Enfin bon ... Tant pis on sera que 4 !!!
Je suis Triste !! Mais je vous aime quand même !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 10:41
Je suis en vacances à partir du 16 Août jusqu'au 9 septembre inclus
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 9 Mar 30 Juin 2009, 12:58
Citation :
Enfin bon ... Tant pis on sera que 4 !!!
Je suis Triste !! Mais je vous aime quand même !!
Ben non l'eskimotte ne pleures pas... Mais l'année prochaine on pourrait le faire c'est une supère bonne idée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Mer 01 Juil 2009, 00:12
Laissez tomber !!!! ... Franck je t'envoie un Mp Demain !!!
Johnny je ne pleure pas ! :lol!: Juste déçue ... je m'y attendais un peu d'ailleurs (lol) ...c'etait une belle occasion de pouvoir se rencontrer ... il y a certaines personnes de RCB que je n'ai jamais vu encore !!! ...
Je vais essayer de contacter Ritchy demain, à moins qu'il passe sur le forum d'ici là, je pense que si il n'a rien de prévu ... il viendra ... comme il l'a toujours fait... jusqu'à présent !!!
Merci à vous 3 ... d'avoir répondu ... même si c'est négatif !!!!
Gros bisous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Jeu 02 Juil 2009, 07:31
bonjour pearly
je viens juste de lire le post... je pense pouvoir venir!
jerry Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 2 9 Jeu 02 Juil 2009, 07:52
desolé vacances deja prevue chez mes parents dans le sud en juillet et boulot au mois d'aout.
bonne idéee mais pas possible pour moi
ne te sent pas rejettée c'est la vie actuelle qui veux ça c'est difficile de reunir beaucoup de monde
ou il faut s'y prendre longtemps a l'avance.
une prochaine fois
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Jeu 02 Juil 2009, 11:07
je viens de voir le post aussi....
bien moi je suis en congé chomage pour un bout de temp....mais je n'ais pas les moyens de me payer le voyage,surtout qu'il faut traverser la france.
vraiment désolé ma PEARLY sa aurait etait avec plaisir vraiment.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Jeu 02 Juil 2009, 12:23
Ne te bile pas Betty je comprends ... !
Bebop... tu penses pouvoir venir pour le 18 juillet ?? Merci à Toi... ça va nous faire plaisir de te revoir... !!
Je n'ai pas contacté Ritchy encore, je vais essayé de le faire ce soir..
Bye !!! KISSSSSS
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Ven 03 Juil 2009, 18:44
C'est GOOD, Ritchy peut venir le 18 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Ven 03 Juil 2009, 19:35
kool..... on va pouvoir faire un concert!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 2 9 Ven 03 Juil 2009, 21:50
bebopcapitol a écrit:
kool..... on va pouvoir faire un concert!!
Ouiiii ... :lol!:
et un bain de minuit aussi ... Tous à poil dans la piscine !!
Bisous et à bientot !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE