Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 15 Lun 15 Déc 2008, 05:42
birdie:bisou2: courage !c'est ""ok corral"" chez toi! pluie toute la journée hier,ce matin sec frais !calme!!!rien fait hier même pas sorti!écouté du Cash ,buddy et des chants de Noël par ELVIS ! kiss a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: lundi 15 décembre 2008 Lun 15 Déc 2008, 06:43
Bonjour les endormis, :lol!:
Un petit café pour commencer la journée et ce lundi tout froid tout noir
salutJOHNNY,alors ta gripe sa va mieux??? merci pour le café bonne journée a toi....
je suis déja réveillée pffff pas moyen de dormir,enfin s'est pas grave je doit aller a la pharmacie se matin.
il fait froid mais moin gelé que hier.
sinon j'espere que vous allez tous bien???
BIRDIE merci pour l'image de bill je l'avais déja dans mon dossier bill haley.......hé hé,trés belle photo d'ailleur,j'en ais trouver hier des inédite de bill mais impossible de les repiquer......grrrrrrr.... j'enrage.......
BEBOP je suis toujour sage,mais le pére noel sa fait des années qu'il ma oubliée.......
Ole Rasmussen & Tommy Duncan - Stay A Little Longer
Ricky Nelson & Lorrie Collins - Just Because
Collins Kids - Razzle Dazzle
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Bonjour, Johnny, Betty et Jivers ainsi que les suivants. Un petit degré ici, toujours en vacance mais pour bosser à la maison. En attendant je te prend un café Johnny et a+
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Juste un coucou vite fais, pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine.
Betty, file moi le lien du site où t'as trouvé les photos, je vais voir si on peut quand même les prendre, car parfois, y'a des petites ruses pour les prendre !!
BON LUNDI A TOUS
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: bonjour Lun 15 Déc 2008, 10:36
bonjour a toutes et tous
bon debut de journee
merci pour les videos y a un truc qui m'a fait marrer betty c'est la tete que font Ricky Nelson et Lorrie Collins dans juste because on a l'impression que tous les malheurs du monde leur sont tombés dessus.
tout le monde a mis de la musique douce alors voici mon petit grain de sel
Bunker Hill - The Girl Can´t Dance
pour ceux qui sont enrhumé ca debouche les narrines,
BIRDIE j'ai pas pris le lien... et je vien de t'envoyée un sms parce que ma ligne merde j'ai rappeller orange un technicien va passer vérifiée sa aprés demain,en attendant sa va merder parait il grrrrrr ,je vous jure sa commence sérieusement a m'ennerver.
j'essaie de retrouver sa ma biche......
JERRY oui sa se voi qu'ils sont pas trés a l'aise et laurie qui essaie de rester concentrée sur la camera.....:lol!:
sa y'est BIRDIE retrouver le lien,tu peut y rentrer voir la photo mais peut pas faire le clic a droite....
www.jamd.com/image/g/2663069
et regarde se que j'ai trouver en cherchant des photos de bill.......
un joli bouvier,qui a gagner quelque choses.......:lol!: je pense pas que se soit le chien de bill haley mais il etait dans les photos......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver cette album de bill a télécharger gratuitement of course,si ongle gil tu la dit le moi merci...
Bill Haley and friends - Merry Christmas
Bill Haley and friends with Xmas songs.
1.Rockin' around the Christmas tree 2.Jingle bells 3.Blue Christmas 4.Ring a chime 5.Santa Claus is coming to town 6.Sleigh ride 7.Rockin' rollin' Christmas 8.Don't want to be alone for Christmas 9.A year ago this Christmas 10.Christmas in the country 11.Christmas it's on its way 12.Just an old fashioned Christmas 13.All I want for Christmas 14.Christmas would come twice a year 15.I remember Christmas 16.Don't want to be alone for Christmas Merry Christmas - Bill Haley & friends
The daddy of 'em all and his friends get you into the Christmas mood with Rock'n'roll and Country songs. Included are the ultra rare 1951 Christmas songs. 28 page booklet.
"A collection of 18 tracks featuring Bill Haley, his bands and associates on a collection of Christmas songs. The material ranges from Haley & The Saddlemen from 1951 doing 'I Don't Want To Be Alone For Christmas' and 'A Year Ago This Christmas' to The Comets recorded in Germany in 1997 doing 'Jingle Bell Rock' and 'Blue Christmas'. There are also tracks by Haley & The Comets, Joey Welz, Jack Howard, Rusty Wellington and others. Comes with 28 page extensively illustrated and annotated booklet." www.rootsandrhythm.com
"On this, the first of a promised series of Bill Haley and Friends CDs from Hydra Records of Germany, Bill Haley only participates on a few of the 18 tracks. This intriguing compilation brings together a number of rare Bill Haley and Haley-related sides with a holiday theme. The term 'Haley-related' is used rather loosely here, with most of the performers having been either labelmates or business associates of Bill Haley at one point or another. Most were connected with Jack Howard's Arcade label, with which Bill Haley was associated at one point, along with Cowboy, the label Bill Haley recorded for with the Four Aces of Western Swing and the Saddlemen. For many Bill Haley fans, the main reason for buying this album will be to obtain two of the rarest Bill Haley and the Saddlemen sides in existence. 'I Don't Want to be Alone for Christmas' and 'A Year Ago this Christmas' were recorded for Dave Miller's Holiday Records in 1951, not long after the Saddlemen did their version of the groundbreaking 'Rocket 88'. Don't expect the same clean sound heard on other Holiday/Essex recordings made available to CD. Due to their rarity, the best Hydra could come up with is a VERY scratchy 78, rendering the two tracks difficult to listen to....." Alex Frazer-Harrison
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Bonjour les amis, :lol!: C'est la pause, je vous fait un petit coucou en passant. Toutes ce vidéos et ces illustrations sont sympas!!! Hihihihihihihi..... Mouarfff Bebop à quatre yeux maintenant!!!! Il a du faire un tout chez moi sur la planète Mars cette nuit! Sacré Bebop!!!!
Citation :
salutJOHNNY,alors ta gripe sa va mieux??? merci pour le café bonne journée a toi....
:lol!: Hihihihi....Non Betty je n'ai pas la grippe vu que je me vaccine moi même! Mais non c'est vraiment pas ça du tout je sens que je vais encore me faire papouiller par ma doctoresse!!!!!
Bonne journée à toi aussi ! Autrement je vois que ça ne va pas trop mal pour vous les amis. Super!!! Je vous laisse et à bientôt ..
BIRDY ADMINISTRATRICE
Excellente journée à tous.... ici qq éclaircies... après de fortes pluies battantes... J'espère que vous allez bien ??
Pas grand chose à raconter, toujours la même vie de Merde.... :lol!:
A plus tard.....
Big kiss à tous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Waoww.. Que de belles photos de bILL!! Je l'ai ai pique moi aussi!! Il a l'air sympa cet album de Christmas.. Desole.. je l'ai pas non plus, mais interessee par une copie si quelqu'un le trouve!
C'est sympa toutes ces videos. La bonne humeur regne.. :lol!: Bebop.. Tu as des photos sympa en avatar ces jours-ci..
Ici il pleut aujourd'hui .Courage a ceux qui n'ont pas le moral. Bisous
Un Petit COUCOU Bien Arc-boutté Aujourd'hui , il caille dehors , je vous Souhaite un Bon Lundi et un bon début de Semaine
kervelec Fidèle
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 17/01/1965 Age : 59 Localisation : Côte d'Armor, Bretagne emploi : Agent Hospitalier en maison de retraite Loisirs : Le rock 50's, vélo, marche rando et nature Date d'inscription : 03/10/2008
J'ai l'impression que Pearly n'a pas trop le moral, voici une petite photo pour remonter ce moral...
Johnny Luck Méga Rockin
Un bonsoir au passage.... Le spleen est revenu et son lot de solitude..
BIRDY ADMINISTRATRICE