Sujet: LUNDI 22 DECEMBRE 2008 Lun 22 Déc 2008, 02:19
HELLO....
Debout là dedans... :lol!: Le p'tit dèj est servi....
Il est 2h du matin, j'ouvre le bar... Le Santa Claus approche à grand pas... Ho... Ho... Ho... J'espère que vous êtes sages... Sinon le c'est le père fouettard qui viendra vous rendre visite (lol)
Recette de dinde pour épater vos invités à noël !
1) Coupez des feuilles d'aluminium à la forme désirée 2) Placer la dinde dans un plat à rôtir 3) Placer vos formes d'aluminium aux endroits appropriés sur la dinde 4) Rôtir votre dinde selon votre propre recette 5) Regarder les visages de vos invités lorsque vous servirez la dinde
Je vais peut etre allée me coucher.... A plus tard... Kiss
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
salut donald....vous etes tous tomber du lit ou pas encore rentrer dedans pour certain.....:lol!:
se matin je suis aller a la poste car samedi j'avais un avis de passage du facteur disant que j'avais un colis postal a recupéré. un colie de BIRDIE.....super beau MERCI beaucoup BIRDIE trés jolie j'adore,sa me fait trés plaisir.......gros gros bisous.....
je vous souhaite un bon lundi.
MURPHY Fidèle
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 14/05/1977 Age : 47 Localisation : CANNES 06 Date d'inscription : 07/12/2008
De rien pour le p'tit dèj les ami(es) J'espère que vous allez bien ???
Citation :
Dis donc Pearly tu te couches tard !!!!
Yes! Murphy.... je suis insomniaque.... ! lol J'ai un peu la tete dans le C... !! j'ai extremement mal dormi.... Kim m'a réveillé à 5h du mat, elle n'arretait pas d'éternuer.... lol
C'est quoi Betty !?? le cadeau de Birdie (moi être très curieuse)... Je ne sais pas quand tu recevras le mien, j'attends encore un truc que j'avais commandé sur le net.... je te tiendrai au courant (lol)
Mon pc fait un boucan d'enfer... le ventilo se met sans arret en branle.... c'est chiant !!!!
Bonjour a tous et toutes Et oui noel approche ,moi bosser ce matin !! sniifff enfin pas grave je prends mon temps pour faire ce que j'ai a nettoyer Bon lundi a tout le monde Bisou
oui tu est une petite curieuse....... je le prendrais en photo pour vous montrer,sinon PEARLY va me harceler..... merci PEARLY pas grave je l'aurais aprés noel ,sa me feras plaisir de toute façon.
bonne aprés midi.
et on attend encore d'autre sapin,TOM le tient,BEBOP,FRANCK vos sapin ,on veux les voir.....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
BONJOUR A TOUS Pa strop de temps actuellement we sympa 2 concerts vendredi et samedi les atomics toujours aussi bien et raphael a la guitare est vraiment excellent.
Jiver c'etait quoi la mairie du 14 avec Big Joe?
j'ai pas vu les flyers ou d'info que rockarocky...
Qu'est-ce que vous avez prévu pour le jour de l'an?
a bientot.
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
ah!une belle journée calme 17 enfants pas de bagarres ,pas de cris ........des anges il n y avait que des petits de 3 ans et 3 grands de 5!demain on va joué avec tigre sauteur!!!j ai aussi fait les courses pour le repas de Noël dans le train : fois gras saumon fumé jambon de bayonne amandes pour l apéro crème brûlée au désert une bière pour Mr la pain de campagne je le prendrais mardi soir !!!!!!! :Sapin22:
Franck IS BACK , mais bien Fatigué même complétement Mort , très peu Dormis , quoi vous dirent de plus sinon de bien commencer la Semaine et ATTENTION aux abus , bon Lundi
:Sapin22: Elvis PRESLEY (PEACE IN THE VALLEY) 1957 :deco_18:
:Sapin22: Paix dans la Vallée :bonhom_neige_3 :pere_noel_15:
Dernière édition par Franck DEMON le Lun 22 Déc 2008, 18:24, édité 4 fois
j'ai regarder un film 50's français sur arte,avec yves montant il etait tout jeune et un de ses beau mec a l'époque avec banane gominée........:lol!: et la nana dans le film etait abillée 40's,de belle robe chapeau ect ......... enfin j'adore
aller bonne soirée
ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonsoir tout le monde. Encore 2 jours de boulot et enfin la quille !!!!!. Fatigué, fatigué, fatigué le Tom .lol . Eh la Betty !!!! Cette année, mon sapin j'ai décidé de le remplacer par un peuplier. Ca changera et comme c'est haut un peuplier, je pourrai y mettre plus de boules et de guirlandes Pas bête la blatte, hein !!! Bon, j'y vais moi. Bonne soirée chez vous.