Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Lundi 8 Decembre 2008 Lun 08 Déc 2008, 03:00
Bon, j'ai 4 jours de retard par rapport a la date anniversaire, mais c'est fait, j'ai poste aujourd'hui mon compte rendu ainsi que quelques photos de la comedie musicale du Million Dollar Quartet que nous sommes alles voir a Chicago..
Million Dollar Quartet Inspired by an actual event Book by Colin Escott and Floyd Mutrux Music Direction and Arrangements by Chuck Mead Directed by Eric Schaeffer and Floyd Mutrux
:123:Elvire ,toi tu ouvre le bar et moi je prépare le kawa a la tribue Voilà tout frais de ce matin et tout chaud Oui au boulot moi journée trés chargée et dur de 6h00 a 13h30 a mon travail habituel(centre d'animation ,activité adultes,ados,enfants) et de 13h30 a 17h00la salle de concert du west-rock(crade comme d'hab')et aprés récuperer ma fille a 18h15 au méme centre ou elle fait un stage de comptabilité et surtout son cour de yoga Peut de temps pour souffler je vais étre sur les rotules Merci Elvire pour ton encouragement
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Lundi 8 décembre 2008 Lun 08 Déc 2008, 05:39
Salut les louloute et les potes! :lol!: Aujourd'hui jusqu'à vendredi soir ...journée de blaireau.... Autrement, comme un gros naze!!! J'ai cru que notre Betty celle du forum avait eu une crise cardiaque...J'avais lu ça sur son humeur myspace....Hem j'avais pas vu le PAGE.....le con!!!.....Ork!!!!!! Enfin je préfère ça car les amis c'est plus important que le reste!!!! :lol!: Allez je vous laisse je dois aller marner!!! Voici du bon kawa!!!!!!!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
hello ici 3 sur le balcon!!!!!!!cette nuit j ai un de ces cauchemars ;je me croyais enfermer dans une boite et hop!je me suis pris entrain de me débattre avec un carde(70&100) d elvis sur la tete ouf il n ' a pas cassé et pas fait de bruit puisque MR dort toujours
Autrement, comme un gros naze!!! J'ai cru que notre Betty celle du forum avait eu une crise cardiaque...J'avais lu ça sur son humeur myspace....Hem j'avais pas vu le PAGE.....le con!!!.....Ork!!!!!!
coucou JOHNNY et bien oui heureusement pour moi ,j'en ais déja asser comme sa,enfin j'espere quand méme qu'elle va s'en sortir. bonne journée JOHNNY.
salut BUDDY et bien quel réve,vous faite de drole de réves les filles s'est temp ci.....moi me souvient pas de mes réves...:lol!:
je vous souhaite une bonne journée
tient je vous met mon sapin
a plus
eteint...:lol!:
allumer....:lol!:
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Bonjour Johnny Betty Buddy et Jivers pas très chaud par ici. Donc un bon café s'impose.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Merci Elvire pour ton reportage et d'avoir ouvert le Bar (quoique Johnny l'a fais aussi, mais j'ai fusionné vos deux posts)
Coucou Dédette, cela fait un moment qu'on ne sait pas parlé en privé !!
Ouille 3 au balcon, Buddy ! remarque chez nous, c'est tout blanc et du coup j'ai vite regardé une plante dehors que j'aime bien si elle n'avait pas morflée, heureusement non, mais dès aujourd'hui, on va la recouvrir !
Allez Johnny, passe une bonne semaine, le week'end va vite revenir !
Très jolie ton sapin Betty, il est magnifique. Je vais ouvrir un post pour que chacun puisse mettre le sien ! Tu pourras le remettre sur ce nouveau post !
Merci Jivers pour ce bon Ronnie Self, cela met la pêche !
Allez Donald, je prend un café avec toi, j'en ai besoin ce matin !
Comme je l'ai dis, il a gelé chez nous. Ce matin, j'aimerais aller marcher avec la chienne, mais impossible de mettre la main sur mes grosses chaussures de marche. Car c'est dernier temps, j'étais toujours avec mes sandales de marche, mais là franchement, ça caille !!
Pas beaucoup de temps en ce moment pour être avec vous, car je prépare la déco de Noêl pour le forum et comme je fabrique presque tout, cela prend du temps surtout quand cela me plait pas et que je recommence ! En tous cas, j'espère que vous aimerez ! Puis je vais essayer de vous mettre de la musique de Noël !
Bon, je vais essayer de trouver mes shoes et aller marcher avec la chienne avant que le pluie arrive !
BONNE JOURNEE A TOUS
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Désolée je poste vite fais, j'ai les doigts congelés et le reste aussi d'ailleurs, pas de chauffage depuis cette nuit, la chaudière fait des siennes.... (pfff) et se laver à l'eau glacée c'est pas le top non plus....
Jolio va essayer regarder cela, en esperant qu'elle n'est pas HS C'est vachement le moment.....
Citation :
Autrement, comme un gros naze!!! J'ai cru que notre Betty celle du forum avait eu une crise cardiaque...J'avais lu ça sur son humeur myspace....Hem j'avais pas vu le PAGE.....le con!!!.....Ork!!!!!!
:lol!: Johnny, quand j'ai reçu ton message privé sur myspace, ça m'a fait sourire.... (lol)!!!
Il est super ton sapin Betty.... Nous l'avons fait hier soir aussi, j'essaierai de prendre des photos ce midi.... j'en avais pris hier soir mais comme l'éclairage n'est pas top... c'est pas terrible... (lol)
Salut Gigi, toi aussi tu as des soucis..... comme bcp de monde en ce moment, toutefois j'espère qu'il n'y a rien de grave gros bisous au passage....
Allez je vous laisse, mes petits doigts n'en peuvent plus...
Aujoud'hui the Great :528426: , je suis de repos mais j'ai la Grippe je suis resté couché tout le Matin sauf pour allez au Toubib , ce Matin je ne tenais pas sur mes jambes enfin , Betty pour le Sapin il est très beau , ouhlala Johnny , mes Hommages à Tous , passez un bon Lundi ainsi qu'un bon début de Semaine
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
:lol!: Buddy!! Tu as de la chance que le cadre ne s'est pas casse!
Pearly, j'espere que Jolio ne trouvera qu'une panne mineure sur votre chaudiere! raconte nous.. Comme tu dis en plein milieu de l'hiver et dans votre situationm c'est pas le bon moment pour une panne.
Franck profite de ton jour de repos pour te retablir, c'est la periode des rhumes et des grippes en ce moment. Sympa le Glen glenn!
Betty, tu as un joli sapin. On a fait le notre hier soir aussi. C'est une bonne idee Birdie que de mettre une rubrique reserve a nos sapins! :Sapin22:
Gigi, comme dis Pearly, on espere que tes problemes sont mineures et que tu reussieras a les regler vite fait. Pas sympa quand la periode des Fetes approche.
Merci pour le 'Sleep Rock'n'Roll, Jerry, ca reveille le matin! Surtout Ronnie Self!! ca ca fait tomber du lit!!! Thanks Jivers!
Birdie tu es bien courageuse d'aller marcher sous ce froid glacial! Samedi on est alle se promener, on a pris la direction de l'Ouest de l'Ohio, il y a une petite ville sympa d'epoque (Findlay), de vieux batiment dans la rue principale, il faisait si froid qu'on n'est pas descendu de la voiture!! :c062: .. On y retournera au printemps car cela vaut la peine de s'y promener a pied. Il y a meme un chemin le long de la riviere qui traverse cette ville...
Dedette, je t'ai enfin demande a mes amis dans Myspace, elle est bien symap ta page!
hello a ceux que j'avais pas encore vu,je viens de faire 1/2 heure de marche il fait frais mais un grand soleil sa fait du bien au guibole et j'en ais besoin....... :lol!:
aller moi aussi je vous met de la zic que j'aime bien.
merci pour vos vidéo et pour mon papin...... Don Woody - Make Like A Rock And Roll
Bobby Helms -Tennessee Rock 'n' Roll
Jack Scott - Cry Cry Cry + Little Richard - Boo Hoo Hoo Hoo
Soigne bien ta grippe Franck ! J'crois bien que Wendy est en train d'avoir la grippe aussi, elle vient de m'appeler... elle ne se sentait pas bien (rhume carabine + fièvre et vertiges) pas le top ... elle est pleine période en stage ! Du coup Jolio va aller la chercher à la gare !!
Pour la chaudière, ce n'est pas résolu (sniff) Jolio a regardé, nettoyé etc.... ça a fonctionné pendant un p"tit moment et rebelotte... il pense que ça pourrait venir du bloc gaz ... pfff c'est pas le moment... c'est pas donné (200€)! J'ai réussi à la relancer tout à l'heure mais ca ne dure pas très longtemps elle se met sans arret en sécurité.... pffff
Voilà, moi aussi j'ai marché un peu... ça fait du bien aux guibolles...
Très bonne fin de soirée à tous
Bisous
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
jivers ah oui quel reveil!!!!!!!!!!!!!!!!je vais raconte mon aventure avec un ""cadre"" a mr quand il va rentré ,oui pearly les chaudieres quand ça deconne une fois chez moi quand j ""etais ""jeune la bnotre a decidée en plein nuit de fuire et comme ma chambre et celles de mes freres etaient a coté .....tout nos affaire d ecole (oui on va a l ecole en bretagne)etaient nouées dans e fioulllllllllll
Boogie boy Méga Rockin
Nombre de messages : 4441 Date de naissance : 29/01/1971 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2007
Hello boys & girls! Well, beaucoup de :malade-vert-th par ici ...Soignez vous bien!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Bonsoir à vous tous. Pas grand chose à dire ou à partager ce soir. Eh oui!! Moi et le lundi . Gigi, je ne peux rien faire pour toi, mais la seule chose que je puisse faire, c'est de penser très fort à ce que tes probs disparaissent vite. Comme on dit : Après la pluie, le beau temps. Pour les amis du forum qui en ce moment sont patraques, je souhaite un bon rétablissement. Pour les autres si ça va, à part leur souhaiter une bonne soiré et bonnes nouilles, je ne vois pas :lol!: Allez, amusez-vous bien et à demain......peut-être.
Hello Elvire ,merci ,moi aussi j'aime bien ma page de myspace j'adore la nature je suis de la campagne et je dois vivre en ville pour mon travail et pour ma fille mais dés que j'aurait l'occasion je retourne en campagne (a ma retraite) surement Birdie c'est vrai que cela fait un moment qu'on a pas parler toute les deux en mp,et pour ma situation (sentimental) ça n'a pas trop évoluer il a beaucoup trop de chose dans la téte en ce moment et il est "déboussolé",je ne veux pas étre un souci de plus pour lui ,donc je doit étre patiente et attendre le bon moment Bonne soirée a toutes et tous Bisous
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Lundi 8 Decembre 2008 Mar 09 Déc 2008, 00:10
Bonsoir tout le monde,
je viens de rentrer du boulot.
Se n'est pas trop grave,mais j'espère de le résoudre avant noël. Mais merçi tout le monde de penser à moi. Vous en faites pas pour moi.