Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 05:56
hello tout le monde ;tout ce wk on était en Normandie :samedi tondeuse et dimanche(une bonne blaquette de veau maison) bien au chaud près du feu car la pluie ne nous a pas lâchée de la journée! il va fair ebeau maintenant qu 'on rebosse (jeudi a 11h revacances) car lundi 1 c'est le retour des instis et mardi :les cris et pleurs mais je vous ferais un raport! a sinom les nouvelles sont bonnes pour Clear Lake!!!!!!!!Mr est content!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 08:36
Bonjour BUDDY et ceux qui viendront
Moi je ne sais plus quel jour on est,je rebosse lundi prochain et comme toi Buddy il y aura les pleurs et les cris.La chorale des larmes aura repris ses fonctions.
Bon je vais faire le café, GRR !!hier soir j'ai quitté l'ordi sans même vous souhaiter bonne nuit ARFF !
Il n'y a pas plus bête que moi ,je vous le dis ,pour la mappe monde j'ai tout compris de travers. merci Birdie, Donald et gigi Merci BEBOP de ton conseil pour l'inscription
Birdie ,je crois que j'ai du m'inscrire 4 fois en ISERE:489267: et ma photo ne passe pas je vais la reduire et on verra.
Ben oui je suis meilleure pour changer les couches et chanter le rock'n'roll des galinacés MDR:mdrrrrr:
Bon a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 09:10
hello a tous....
moi je vais bien enfin un peut courbaturer,j'ai danser a n'en plus finir le samedi soir et maintenant mal au genoux et au molet......
j'ai passer un trés bon week end,avec un peut de grisaille le samedi mais oufff...pas de pluie,la soirée fu fraiche quand méme pour visionné le film la bamba,ceux qui avait des américaine etait dans leurs voiture mais nous sur un vulgaire banc.......snif.les pop cornes etait trés bon hein franck.....:lol!: .
le dimanche se fut la rencontre avec notre ami TOM qui est comme je l'avait imaginé trés gentil,une gentille compagne CHRISTINE et un trés sympatique copain gratteur de guitare,on a passer un bon moment on a bien manger et bien ri,surtout avec franck,je vous laisse imaginer...... nous avions un trés beaux soleil hier,et les groupes etait pas trop mal,les liquor et pocker aurais plut a johnny,asser néo.....
les rythm kings asser swing et trés rock'n'roll fifties,mais manquer de hargne un peut a mon gout mais trés bon quand méme,la chanteuse est saxophoniste a une trés belle voi.
voila en gros le week end a besançon,avec que des gens sympatique.
TOM embrasse ta compagne pour moi et merci encore pour ton jolie cadeau,la prochaine foi je t'en ferais un moi aussi.
et pour le plaisir voici le nouveau MODERATEUR du forum......
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 09:34
hé bien bonjour tout le monde, un café voir deux, car je voi deux claviers, donc il faut que je mette les yeux en face des trous. +a
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 11:11
bonjour buddy,patsy,betty et donald. ca se bouscule de bonne heure au portillon... hier soir j'ai regardé "un drole de paroissien" avec bourvil. on a beau connaitre ce film,c'est toujours avec le meme plaisir que l'on le regarde. le bonjour a ceux qui passeront .
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 11:20
Héllo tout le monde,
éh ben il y a pas grand monde au bar,vous êtes dans le cirage,hi,hi. Patsy on te pardonne c'est lundi vus que tu as compris de travers,hi,hi,hialler passe une très bonne journée,biz à toi. Betty pas ma la photo,alors comme je vois sa ta plus et ben sa me fait plaisir. Les rythm kings,normalement il viennent de strass,non!! Passe une très bonne journée,biz à toi. Héllo Donald,alors tjr en vacance??? passe une très bonne journée.
Moi je me prépare pour travailler,éh oui je recommence. J'ai pas envie,j'ai plein de boulot à la maison,on peut pas tout avoir.
Je vous souhaite une excellente journée en soleillé. GROS BISOU A VOUS TOUS A PLUS AMICALEMENT KEEP ON ROCKIN
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 11:21
Coucou les lève tôt !!!
Et ouais, j'arrive presque pour l'heure de l'apéro, maline, hein ???
Alors je vois que certains se sont éclatés hier, c'est cool !! Vous avez bien raison d'en profiter et merci pour les photos, elles sont chouettes !
Ben autrement fais gris chez nous, donc shopping aujourd'hui !
Pas grand chose à dire pour le moment, je vous dis à plus tard !!
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 11:25
Héllo Bebop,on c'est croiser. Alors comment vas-tu? Moi sur "arte"j'ai vus La main au collet super film de Hitchcock que j'adore. Je n pouvais pas voire ton film Bebop j'ai pas PARIS PREMIERE. Passe une très bonne journée. Tchao à plus
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 11:27
Héllo Birdie,on c'est croiser, comme dab tu viens pour l'appéro et tu ramène rien,hi,hi. Aller gros bisou à toi et passe une très bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 11:45
Si si Gigi, hier j'avais amené les amuses-bouches pour l'apéro !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 12:12
HELLO
Aujourd'hui un peu Fatigué suite au WEEK-END de Besançon , WEEK-END Très Sympa n'est ce pas Betty et Tom , pour les 2 Formations les LIQOR & POKER Groupe Néo ROCKABILLY Excellent au demeurant , ce n'est pas mon Style mais ça Roule bien dans cette Formation je connait bien le Guitariste et le Batteur 2 Chics type de DIJON , les RHYTHM KING du bon ROCK N' ROLL Sympa un peu trop de saxophone a mon goût voila , Météo du Jour du :1457: et du vent , bon Lundi et bon début de Semaine à Tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 13:09
Hello tous :lol!:
Je vous écrit du boulot, et j'ai bien lu vos bafouilles. Oki, on dirait que ça s'est pas trop mal passé pour vous, le café du commerce à l'air calme...
Citation :
Est ce de la science fiction??????????????
Amazing stories, mars 1942
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 13:22
Hello tout le monde
Juste un petit passage eclair pour vous souhaitez une excellente journee
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 13:22
Qui c'est que ce Type Moi pas Connaitre il à une Tête de Rigolo
PS: MERCI à Tom et à Betty pour Votres acceuil fort Sympathique , et à tous vos Ami(es) eux aussi d'une très grande amabilitées , Poignée de Main et
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 13:42
Hello les amis . Je passe vite fait car je n'ai pas encore mangé. Je pense envoyer encore qlqs photos d'hier. En effet Gigi, les rhythn king sont de Strasbourg. C'est mon dernier lundi avant la reprise. Demain ce sera mon dernier mardi, etc ... Ca commence à sentir la graisse et la mécanique et la m..... Faut que je joue 2/3 lotos au cas où !!! Mais comme tous les ans, inévitablement ma batterie de réveils sera alignée sur ma table de nuit. Bon après-midi à vous .
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 13:59
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 14:21
Heli hello à tous
Donald si tu n'avais pas les yeux en face des trous ce matin ,moi j'ai mon cerveau en ébullition MDR.
Serais ce du à ma surdose de caféine, ?
Oui le week end fut profitable pour certains c'est chouette moi je dis il faut en profiter on a qu'une vie
Ben comme BIRDIE je n'ai pas grand chose à dire
Et je n'arrête pas d'écrire à l'envers , je fais des fautes de frappes à rien ni comprendre.
Ben vu l'heure je vais refaire du café qui c'est qui n'en veux ?
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 15:08
Oh la !je suis épuisée et je ne sais même pas pourquoi, voila ce que c'est que d'être trop longtemps en vacances.Je prepare le café en robe de chambre n'importe quoi j'ai vraiment les yeux en face des trou moi aussi.
Dis moi PEARLY c'est pas today que ta puce va se faire retirer les fils ? Je sais que c'est cette semaine mais je ne me rappelle plus le date exacte.
Shopping miss BIRDIE attention la note MDR
Bon je crois que je vais m'allonger un peu.Et laisser mon cerveau se refroidir
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 15:19
Hello tout le monde,
Un p'tit coucou rapido, en fin de matinée internet n'arretait pas de couper ! d'ou mon passage éclair de tout à l'heure !lol
Enfin le soleil pointe le bout de son nez, donc j'en profite pour faire de la lessive à donf + laver mes vitres... super comme journée non !?
Je vois que Betty, Tom et Franck ont passé un super week end ensemble... c'est cool !!!
pas grand chose à dire non plus...
Citation :
Dis moi PEARLY c'est pas today que ta puce va se faire retirer les fils ? Je sais que c'est cette semaine mais je ne me rappelle plus le date exacte.
Coucou Patsy, .... pour Kim c'est jeudi matin.... elle a hâte, car elle ne peut pas se laver les cheveux tant que les fils ne sont pas enlever, ma puce est hyper maniaque.. et c'est d'autant plus difficile pour elle !! lol Quand je pense que mercredi ça fera déjà une semaine qu'elle s'est fait opérée, ça passe vite... heureuse aussi que sa convalescence se passe super bien !!
Repose toi bien Patsy !
Excellente journée à vous tous et BIG KISS !!!
A plus tard !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 15:25
T'inquiète Patsy, c'était juste les courses à Lidl. Au moment de payer, je lui passe ma CB et cela ne marche pas. La nana me demande si j'ai un moyen de paiement et je lui répond que non (pour une fois, je n'avais pas le chéquier). Obligée de prendre la bagnole pour trouver un distributeur et revenir pour avoir mes courses. Même pas un mot d'excuse, ni un petit cadeau !!!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 16:39
Ma pauvre BIRDIE.
Si tu t'attendais à un cadeau c'est loupé, en plus la caissière ne peut rien faire sinon elle risque d'être virée, par contre elle aurait pu te dire merci quel manque de politesse. Ah! de nos jours tous se perd...
Pour KIM j'magine que ça doit être galère de ne pas se mouiller la tête et comme tu dis ça passe vite.Bisous à ta petite tribu Pearly.
La !je suis en train de faire de la confiture de quetsche j'adore ce fruit.
Bon je vais aller surfer un peu voir si je trouve des petites choses sympa à mettre sur le forum
Bises a+
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 17:03
Citation :
Au moment de payer, je lui passe ma CB et cela ne marche pas. La nana me demande si j'ai un moyen de paiement et je lui répond que non (pour une fois, je n'avais pas le chéquier). Obligée de prendre la bagnole pour trouver un distributeur et revenir pour avoir mes courses. Même pas un mot d'excuse, ni un petit cadeau !!!
Si il y a le coup de boule, c'est pas mal comme mode de paiement..... Et pas mal comme cadeau.....
Bon allez je rentre chez moi, là bas j'ai pas d'ordi snif!!!!!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 19:52
Miss BIRDIE qui se fache
Et la ,Birdie mets en garde
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 20:22
a oui sa lui ressemble bien.......
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 20:54
Alors c'est comme ça que vous me voyez ? Moi qui suis la plus gentille des fifites !!
Alors pour le premier dessin Patsy, c'est bien celui là que je te parlais et que j'avais mis pendant un moment comme avatar !!
Au faite Patsy, j'ai réussi à retirer tes 1000 erreurs que tu as fais sur la Mappemonde !!! Donc maintenant tu n'as plus que celle où y'a ta photo !!!
Alors qui est la meilleure !!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 20:55
birdie tu peut me dire si j'y suis moi sur la map monde je croi que je l'avais fait me souvient plus est pour la photo on fait comment??
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 21:07
Oui Betty tu y es déjà ! Pour mettre ta photo, faut que te connecte en donnant ton pseudo et ton mot de passe. Puis tu cliques tu vas dans le Doubs où tu es, et ensuite tu vas dans ton profil pour mettre ta photo !!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 21:23
M'DAME Birdie à Dit !! Alors qui est la meilleure !!! moi qui suis la plus gentille des fifites
ET BIEN NON J'AI Trouvé MIEUX MADAME SARFATI
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 21:40
Franck DEMON a écrit:
M'DAME Birdie à Dit !! Alors qui est la meilleure !!! moi qui suis la plus gentille des fifites
ET BIEN NON J'AI Trouvé MIEUX MADAME SARFATI
Ah oui ! dans ces conditions, je m'incline !!!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 21:57
Ben voyons MISS BIRDIE la meilleure en madame SARFATI. OU est le respect des dames Monsieur le nouveau moderateur a une tête de rigolo et comment Le voici avec quelques années en plus
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 22:10
et à demain
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 22:12
Ah oui pas mal celui là !! Au moins il ne mord pas !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 22:12
Good night Donald
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 22:15
PATSY a écrit:
Ben voyons MISS BIRDIE la meilleure en madame SARFATI. OU est le respect des dames Monsieur le nouveau moderateur a une tête de rigolo et comment Le voici avec quelques années en plus
Coucou !! J'ai pas sa photo sous la main, mais je vois que monsieur le modérateur ressemble plus à Madame de Fontenay ( A cause des rides et du chapeau !!) qu'à la momie à qui on voudrait te comparer l'ami Franck. Là , je crois que je suis solidaire toi. Match nul les filles. Et sans rancune Patsy !!
tom Modérateur
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 22:19
Excusez, j'ai oublié le avec ( solidaire " avec " toi Etc ..) Mais ne serait-ce pas l'ami SIM sous le beau chapeau ???
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Lun 25 Aoû 2008, 23:51
Hi Tom Je ne sais pas si c'est SIM sous le chapeau ,en parlant solidarité masculine. Ben !dis donc vous avez même fait fabriquer une guitare géante pour jouer à deux?
Sans rancune Tom !!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 25 Mar 26 Aoû 2008, 00:18
Volez, volez petites colombes, volez vite vers les cityboogers leurs chanter votre plus belle chanson ,afin qu'ils fassent de beaux rêves.