Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 05:49
hello ,ah le travail ;c'est un peu dur ce matin urtout que j ai encore fait des droles de reves : deja je me suis reveillé en croyant que monlit fondais (la glace du lac!!!)et aussi que le sol!!!! ici temps :il a plu cette nuit mais là rien ;aller j y vais kiss a tous
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 07:43
Bonjour à tous
Je vous souhaite une bonne semaine.
Jivers
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 07:49
bonjour
bonne semaine
jerry
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 09:50
coucou tout le monde là je suis malade donc je fais vite bonne semaie a tous et toutes je vais chez mon doc a 10h30 ,voilà a plus tard ,gros bisous a vous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 10:05
SALUT SALUT 3 Jours de repos , cet après Musique , bon Lundi et bonne Semaine à Tous
Bill BROWNING (BREAKING HEARTS) 1957
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 10:47
Bone semaine à vous tous.
A+ Gigi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 18:47
Salut la compagnie,
Et bien pas grand monde aujourd'hui. Certains sont déjà en vacances ?
Remarquez, moi aussi, je ne suis pas beaucoup venue. Mon rhume est revenue et en plus il me fait mal !! Ce soir, un bol de lait chaud avec du rhum et du miel. Comme ça, je vais peut être mieux dormir cette nuit !!
Bon, vu la tempête qui va bientôt arriver, je vais surement fermer plus vite que prévu l'ordi
Donc je vous souhaite de passer une bonne soirée et une bonne nuit ! :tornade:
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 19:28
bonsoir ca y est....c'est la tempete...... ca souffle tres dur....sans parler de la flotte.....
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 26/10/1972 Age : 52 Localisation : Weyersheim - Alsace Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 20:29
Salut tout le monde ! Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici. J'ai l'impression de me laisser déborder de partout, et du coup j'avance dans rien. Je fais pas mal de travaux chez moi aussi : toute la déco est à refaire. Du coup je papillonne un peu et je surfe moins. Par contre, samedi je m'accorde une petite pause sans les mômes. On va à une soirée rockab' voir les Red Cab's pas trop loin de chez moi. J'espère que vous allez tous bien et que la tempète va épargner au maximum les gens. Ca commence à être inquiétant toutes des déconnades climatiques. Je flippe vraiment à cause du vent, pourtant je suis en Alsace et en principe on ne devrait pas trop être touchés.... On en reparlera demain soir !
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 9 Lun 09 Fév 2009, 23:09
Bonsoir tout le monde...
Me revoilà... après plusieurs jours d'absence :::: Non...Je ne suis pas encore morte (mauvaise nouvelle hein les ami(es) !?? LOL Pour être plus sérieuse... beaucoup de problèmes d'internet depuis plusieurs jours, et mes journées sont très chargées... ...et les filles sont en vacances depuis vendredi soir... donc moins de temps pour venir sur les forums !!!
Je n'ai pas lu les autres posts, je le ferai ultérieurement.... Ca souffle fort ici et il pleut des cordes!!! il nous annonce des vents allant jusqu'à 140km/h cette nuit... Il y a encore qq coupures internet à cause de cette tempête merdique::
j'espère que tout le monde va bien ici ?? Soignez vous bien les malades !!!! Quand à moi.. ça va mieux... juste un terrible mal de gorge depuis ce matin !! L'opération de mon beau père c'est bien passé (il a été opéré sous anesthésie locale) car sa tension étant trop haute... l'anesthésie générale aurait été trop risqué !!! Normalement il sort de la clinique mercredi matin ::
Gros bisouilles à tous! et à demain (si j'ai de la connection)
PS ;;;;; MERCI Buddy pour ta carte de clear lake!!!
A+++++
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 9 Mar 10 Fév 2009, 00:03
Un petit bonsoir en pasant.. Et bien. il y en a du vent par chez vous! lol
Ici ca se radouci.. +7 aujourd'hui.. et demain c'est le Printemps!.. On nous annonce du 14 degres.. Mais avec de la pluie C'est la grande fonte des neiges.. lol
Contente que tout roule pour toi Pearly! C'est une tres bonne nouvelle au sujet de ton beau pere!
Jolie revue sur Bill Browning Franck, Eh oui encore un artiste de l'Ohio! Ca assure par ici!! .. Island Records, nous avions cherches les batiments il y a 2 ans.. Ils ont completement disparus..