Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 05:58
bonjour ,déja le 8;ça passe vite ,Exo j espere que tu as passé une belle soirée ,on là faitil y a ....13ans au oins on c'était bien marré et on avait tre bien manger!! hier on a rien fait comme de gros manches!!!!aller au boulot kiss a tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 08:06
hello
salut BUDDY.moi je commence mon stage aujourd'hui a 9h.
passer une bonne journée et a se soir...
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 09:09
Salut à tous
Et oui Buddy, c'était une super soirée, on était 4 couples avec les enfants. Mon petit fils qui à 4 ans a eu du mal à fermer la bouche pendant 1/4 d'heure tellement il était fasciné par le spectacle. On a mis une ambiance d'enfer (on n'a plus de voix) Je posterai quelques photos.
Bon courage pour ton stage Betty, bonne journée à toi
Une nouvelle semaine qui commence, je ne vais pas l'aimer celle là, c'est une complète avec nocturne jusqu'à 20 h.
BONNE JOURNEE A TOUS il y a un petit rayon de soleil chez nous, c'est toujours ça
Kiss à tous et à plus tard
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 10:37
Bonjour
Y a un petit air connu la dessous........
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 11:00
SALUT SALUT Ce matin grisaille extérieur encore en repos mais demain matin je reprend le boulot je vais en profiter pour faire des exercices guitare et chant courage à celles et ceux qui bosse et betty pour ton stage bon lundi et bon début de semaine
Gene VINCENT (IN MY DREAMS)
Dernière édition par FRANK DAYMON le Lun 08 Juin 2009, 13:19, édité 1 fois
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 11:18
Hum salut ! pas trop réveillée ce matin donc je reiviendrais un peu plus tard !
Juste souhaiter bon courage pour ton Stage Betty, mais tu connais déjà le terrain où tu vas, donc cela devrait bien ce passer !
Aux autres, je vous fais de gros bisous et je reviens en fin d'après midi, car après manger, go to Brest pour acheter quelques trucs. On profite qu'il pleut pour faire des achats !
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 11:20
Salut tout le monde,
alors les filles vous avez vus le film de Troie hier soir???
avec le jolie Brad Pitt en plus tu voyais ces fesses,hi,hi.
Bon courage Betty pour ton stage.
Bonne journée à vous.
Je file pour travailler éh oui mes 4 jours repos terminer.
Chez nous aussi Exotiki un p'tit rayon de soleil sa fait du bien.Bonne journée à toi.
Hello Jery pas mal la vidéos,bien bonne journée à toi.
Hello Franck je pensais que tu vas faire du sport mais c'est pas marrent guitar et chant,hi,hi.bonne journée à toi.
Bonne journée Buddy.
A BIENTOT Gigi
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 11:22
Oups Birdie on a envoyer le message ensemble.
Prends un kawa et tout ira mieux. Je te souhaite quand même une très bonne journée.
Gros bisou a toi.
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 11:33
bonjour everybody il tombe des albardes par chez moi.... ca sent le elvis et les jordanaires a plein nez;jerry!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 11:40
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 13:11
Salut Gigi !!!
Oh !!! elle est belle cette photo de toi et ta choupinette, Bebop ! Vous êtes trognon à vous regarder comme ça !!!
Bon, je reviens en fin d'après midi, bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 13:43
Coucou tout le monde ravi de voir que vous allez bien. Bebop et sa petite fille qu'elle super belle photo ,vous étes tout mimi tous les 2 Birdie bonne courses a toi Exo bon courage aussi pour ton travail moi ma journée est fini alors je vais allez a ma siéste!!mdr et pour tout le monde prenez soin de vous,je vous fait pleins de gros bisousssss a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 13:47
Bonjour tout le monde !!!
Bon Lundi a tous sous la flotte !!! Extra Bebop, La Tof avec ta P'tite Fille... en voyant cette photo ca me donne envie d'avoir un T'chi bébé...! Sniff
Trois vieillards sont en train de deviser sur un banc de la maison de retraite. Ils discutent de la façon dont ils ne peuvent empêcher leurs mains de trembler. Le premier dit: - Mes mains tremblent tellement que je n'arrive plus à me raser le matin sans me couper! Le deuxième renchérit: - Les miennes, c'est encore pire: hier j'ai passé un coup de rasette dans le parterre des fleurs pour couper les mauvaises herbes... et j'ai coupé toutes les fleurs! Le troisième se marre comme un con en les écoutant, puis il leur dit: - Les gars, vous n'avez pas de bol! Moi, mes mains tremblent tellement que la dernière fois que j'ai été pisser, j'ai joui trois fois de suite!
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 14:48
Bonjour amis de France (et Betty too!!!)
5 jours avant que j'arrive en France avec mon belle femme Elviresheely.
Supprime-Man... 7 ou 8 ans
Supprime-Man
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 15:00
salut à tous
Il pleut des cordes et je m'emm puissance 10.000 au boulot c'est inintéressant au possible, et j'ai des idées de boutiques en tête....
Bravo pour la jolie photo Eric, trop fière papy Bebop, comme tu as raison, j'aime beaucoup le regard de ta petite-fille qui a l'air de te dire : "alors c'est bien toi mon papy qui va me faire danser le rock ???? yeahhhh" lol lol
Bravo Greg : très fière allure déjà à cet âge là, c'est bientôt le départ en effet, en espérant que le soleil va vite revenir pour nos amis américains. On l'a commandé pour vous....
Moi hier je n'ai pas regardé les fesses de Brad Pitt (de personne d'ailleurs LOL LOL LOL) Ah ces films de gladiateurs, toute une histoire....
Bisous Dédette, Pearly (bien l'histoire : elle va bien se vendre celle là lol lol) Birdie, Jerry et tous les autres Je crois que le devoir m'appelle, je retourne à mes dossiers merdiques....beurk beurk
A ce soir Bises à tous
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 16:04
Hello everybody!
Tres belles tes photos Bebop! Trop Mignone ta petite fille!
Courage a tous ceux qui travaillent! OK Nadine?
Ici aussi le soleil a disparu, ils annoncent des nuages toute la semaine et pluie intermitentes.. alors on ne va pas le voir avant de partir..
J'ai pu poster mes photos et videos du show hommage a Johnny Cash hier.. Ne croyez pas que c'est toujours comme ca la messe ici!! lol .. Ce n'etait pas la messe d'ailleurs, juste un concert organise par une eglise!
BISOUS et a tres bientot!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 19:00
Re bonjour
Voici quelques photos de mon p'tit cowboy au WWShow. Comme c'était la 1ère fois qu'il y allait, je n'ai fait que des photos de lui
Ce coquin vient tout juste de me dégager un tiki en céramique ramené de Biarritz : on vient juste de le calmer car il a eu peur de se faire disputer. Le principal c'est qu'il ne soit pas blessé car il m'a ramener les morceaux dans ses mains en pleurant : "j'ai cassé ton p'tit kiki" LOL LOL LOL Que voulez vous dire après cela...
Je lui ai simplement demandé gentiment de ne pas cassé les 2 autres qu'il me reste car à ce rythme là, ma tiki room (la véranda) ne sera jamais terminée (la décoration), j'y travaille en ce moment.....
C'est TIKISHOP qui va bientôt avoir une commande !!!!!
Bisous Elvire, j'ai vu ton MP hier soir, je voulais y répondre dans la soirée mais je me suis endormie comme un masse sur le canapé....:504883: Je vais donc répondre tant que je suis éveillée.
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 20:02
Bonne soirée tout le monde, le soleil .. se pointe a cette heure ci, je me suis prise une des ces rincées ce midi, en allant chercher Kim ! lol
Très Mimi ton p'tit Cowboy Nadine !
Pas mal aussi Greg a 7 ans !!!!
Heureusement que je me suis renseignée pour Ervin Travis, je pensais qu'il passait chez Pascal (resto de la gare) au Pouliguen ce samedi 13... en fait c'est au Stade du Pouliguen..pour le 6ème COAST BIKE SHOW (rassemblement Harley, custom et concerts)! et c'est le dimanche soir chez Pascal !! J'ai une amie qui y va aussi et comme son mec joue là bas aussi j'en ai profité pour lui poser la question... !!! encore heureux, sinon on se serait pointé au Café...(lol) je crois qu'il y aura aussi les sure-shots le samedi soir !
En cherchant sur le site des Bikers qui organise cette soiree... Pffff samedi dernier il y avait un concert des Captain doc au retro Snack.... c'est juste derrière chez moi....j'etais meme pas au courant....!!!Enfin bon tant pis, c'est trop tard!!!
La plupart d'entre vous ... serez à la Planete Bop !!!
Week end chargé en concert pour tout le monde... c'est cool !!!!
Sur ce, je vais aller faire à manger !!! Big Kiss à tous
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 20:08
Hum Hum, il y a de la Mustang dans l'air....
Nous c'est en ce moment qu'on se prend la rincée PEARLY, mais d'une violence...... mes bambous sont contents, ils reverdissent...... un p'tit coup de soleil par dessus et ce sera PERFECTO !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 20:19
Nous aussi c'était d'une violence.... avec du vent et de l'orage en Prime !!! Je jouais presque les Mary Poppins quand j'ai été chercher ma fille... !!! lool
Normalement ce weekend il fera beau !!!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 20:35
Jolie l'affiche Pearly.. On dirait bien l'Empire State Building sur l'affiche! Dire qu'on est passe a ses pieds il y a une quinzaine lors de notre trajet sur New York..
Il y un concert le dimanche soir aussi vers chez toi?
lol..lol.. Pearly, Greg te demande si il est toujours mignon AUJOURD'HUI? lol
Nadine, ton petit bout est adorable! Et les affiches Western derriere lui sont toute aussi belles! C'est sur qu'il a du etre decu d'avoir casse ton petit Tiki.. Comme tu dis c'est le magasin qui sera content! lol
rockingigi Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 20:50
Bonjour tout le monde,
trop choux la photo Bebop.
Chez nous il pleut pas mais on a du vent, on verra dans 1h.
Aller bonne soirée tout le monde.
A+ Gigi
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 20:54
bonsoir a tous
ma premiére journée s'est bien passer,ma chef ma dit je veux que tu bosse dans mon équipe,elle me kiffe trop grave......
ici aussi soleil est grosse lourdeur debut d'aprem est aprés une belle grosse pluie qui mouille..... :57864:
super le show de cash a l'église.
mignon GREG,et trés jolie photo de ta petite ASHLEY bebop.un papy heureux.....:lol!: ,ainsi que le petit cow boy,s'est ton fils EXOTIKI?
demain je bosse de 13h a 20h30.a plus et bonne nuit.....
Invité Invité
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 22:16
Citation :
Jolie l'affiche Pearly.. On dirait bien l'Empire State Building sur l'affiche! Dire qu'on est passe a ses pieds il y a une quinzaine lors de notre trajet sur New York..
Lol, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça sur l'affiche... perso nous avons pas de clone de l'empire state Building... derrière chez nous !!!!
Citation :
Il y un concert le dimanche soir aussi vers chez toi?
Elvire, pour le concert d'ervin Travis... il passe le dimanche 14 (au soir ..au resto de la gare du pouliguen) chez un Pote... Le samedi 13 c'est au Stade du Pouliguen !!! (+ les sure-shots d'après les infos que j'ai lu qq part) !? Voir ci-dessous,... Ervin m'a confirmé ces dates, proche de chez moi... j'étais un peu paumée !(lol)
Citation :
Bonjour Pearly
J'espère que tu vas bien. Voici la liste des dates : - 12 juin au Zanzibar à La Bernerie en Retz - 13 juin au stade du Pouliguen - 14 juin au Restaurant de la gare Le Pouliguen.
All my best wishes. Ervin
Citation :
lol..lol.. Pearly, Greg te demande si il est toujours mignon AUJOURD'HUI? lol
Bah! oui il est toujours mignon !!!
En parlant d'anciennes photos, mon frangin a ressorti qq photos de famille sur Facebook!!! mdr
Retour de la pluie.... il tombe des cordessssssss
C'est cool Betty si ta 1ere journée c'est bien passé !!!
A plus !!!! Kisssssssss a tous
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: lundi 8 Lun 08 Juin 2009, 23:56
Et bien bonne nuit à tous, et à demain
Super pour ta journée de stage Betty, c'est encourageant ce qu'a dit ta chef.
Pour le p'tit cowboy sur la photo c'est mon petit-fils (j'ai été Grd M.... à 42 ans) un peu tôt à mon goût, il habite chez nous avec sa maman ( ma fille qui s'est retrouvée seule après sa naissance) c'est un peu mon petit 3ème et comme ma fille est fleuriste et fait des horaires de commerce y compris les week ends, Matteo est très souvent avec nous.
Mon fils à 15 ans, c'est le modèle du dessus lol lol lol
Bises à tous A demain
Sujet: Re: lundi 8 Mar 09 Juin 2009, 01:27
ExoTiki a écrit:
Pour le p'tit cowboy sur la photo c'est mon petit-fils (j'ai été Grd M.... à 42 ans) un peu tôt à mon goût, il habite chez nous avec sa maman ( ma fille qui s'est retrouvée seule après sa naissance) c'est un peu mon petit 3ème et comme ma fille est fleuriste et fait des horaires de commerce y compris les week ends, Matteo est très souvent avec nous.
Ooooouuhhh Desolee, j'ai cru que c'etait ton fils.. (pas 'petit fils').. Il est mignon quand meme!! Il n'y a pas d'age pour etre mere ou grand mere, l'essentiel est d'etre heureuse!