FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| hé oui lundi | |
| | Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 05:24 | |
| Bonjour à tous je ne sais pas si le greffier pourra faire les courses de sa villégiature alors servez vous et bonne journée | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 08:26 | |
| un petit coucou de Calvi, beaucoup de ballades, j'ai mal aux mollets et plein de coups de soleil mais tout est tellement beau que les journées ne sont pas assez longues à notre goût, hier nous étions dans la plaine du Fango, nous avons remonté la rivière en nous baignant dans des petites cuvettes et des toboggans formées dans les roches, c'était divin, une eau de source limpide, d'une propreté comme cela n'existe plus en France depuis des années, pas la moindre pollution nulle part, je crois que je vais venir vivre ici, entre mer et montagne, je suis aux anges allez je vais déguster le petit déjeuner de Donald bon lundi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 09:23 | |
| |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 12:01 | |
| Salut tout le monde ! Et bien pas grand monde ce matin, heureusement que l'on a le petit déjeuné de Donald. Une bien belle carte postal Rosy, j'espère que tu ne vas pas faire le fameux GR20, car là, t'auras de sacrés mollets Coucou Dédette et ceux qui passeront après. Pas pu venir plus tôt, entre la balade du toutou, ensuite le dentiste, plus courses, bref la matinée est passée très vite. Et là je repart dans quelques minutes !! Temps gris mais assez lumineux, enfin du moment qu'il ne pleut pas c'est le principal !! BONNE JOURNÉE A TOUS | |
| | | wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 14:41 | |
| Salut les filles...pardon salut aussi à Donald, pas beaucoup de garçon par là... Encore un lundi, vivement le week end prochain...... Vu aux info, une pollution sans précédents de certains cours d'eau en Corse, après la baignade de certains vacanciers........ A ce soir....... | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| | | | FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 15:18 | |
| tout le monde ..bien ça fais du remue-ménage a ma DRH ..cette personne la directrice des ressources humaines (qui n'a d' humaine que de nom ..enfin bref) m'a téléphoner pour me dire la plus grosse"c.......rie" :censored2: que j'ai entendu de toute ma misérable vie ..je cite "ON NE DÉMISSIONNE PAS DE LA FONCTION PUBLIC !!!" ..j'avais envie de lui répondre on ne démissionne pas ,mais on y crève mais j'ai tenue ma langue (pour une fois .. )..bon je l'es laisser dépiter son discours bien huiler ,je lui est répondu que ma décision était réfléchis et sans équivoque..alors là j'ai failli exploser de rire vue le "ton" quel a pris au tél .. "JE VAIS DONC TRANSMETTRE A MONSIEUR LE MAIRE " dans ma tête je me suis entendu dire "c'est cela faites donc transmettez " .. bon a présent j'attends la lettre on verra bien ..j'ai contacter le service juridique que j'avais souscris il y a des années a ma banque ..ils me conseil quand j'irais signer le solde de tout compte d'y ajouter ""sous réserve de mes droits" pour que eux réclamer ce qui m'est réellement dut.. voilà maintenant attendons la suite ..je suis soulager de ce poids ,j'en pouvais plus .. sur ceux le mécano a enfin trouver une pièce pour ma voiture ,elle viens de Nice ..donc je l'aurais mercredi après-midi j'ai hate de retrouver ma voiture ... Frenzy contente de te revoir sur le forum Salut Wizord ,je suppose que tu fais allusion a la famille Rosie ..houlala !!,là elle va pas être contente .. |
| | | StarlightGary Méga Rockin
Nombre de messages : 6415 Date de naissance : 21/04/1963 Age : 61 Localisation : lyon france emploi : en invalidité Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé! Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 16:32 | |
| | |
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 18:28 | |
| Bon dedette qui te fait croire que je parle de quelqu'un en particulier ...??? Ils sont marrant dans la fonction publique, ils ne réembauche pas, ne remplace pas les départs en retraite et quand quelqu'un veut en partir, ils ne veulent y pas non plus...... Dedette je paris que tu vas avoir droit à la convocation dans le bureau du maire et qu'il va te jouer la sérénade, du genre "on a besoin de vous" ..."vous êtes (presque) irremplaçable.......on en reparlera..... Sinon bonne soirée à Gary, tiens je crois que cela me plairais bien ta soirée du blues.... | |
| | | tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 20:35 | |
| Wizord tu crois pas si bien dire ,en plus tu es dans le vrai j'ai eu un appel a mon travail sur mon portable ,j'ai demander a la Greffière en chef ,si je pouvais rappelé Monsieur Le Maire et là une douche froide ,un remontage de bretelle de première qualité ..je cite " tu vas revenir dans un an parce que tu sera au RSA ;et tu me demandera de te reprendre ..tes cours dans un an ça ne marchera plus ,tu vas vivre de quoi ?? ta fille a élever (il a dut zapper une étape ) etc...je peut pas te laisser partir comme ça , réfléchis jusqu'à vendredi après je suis plus là ..".. Le souci vois tu Wizord le tord est de connaitre le maire en personne ,je le croyais mon ami ,un ami ne rabaisse pas..au contraire encourage ,lui m'a démoli en 10 minute j'en suis sur le c.. :censored2: ,si vous voulez mon avis ce n'est pas en faite que je souhaite partir mais le fric qu'il doit me laisse (un an de salaire brut minimum )ça se serais plus honnête de sa part de me dire ça ..il me proposer un an de mise a disposition sans solde ..pour me reprendre après et faire en sorte que je faute ,me licencier sans indemnité..là surement pas ,a d'autre .. Oui Tom comme tu dis mais là ma décision est prise ,j'ai des appuis heureusement |
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 20:50 | |
| Je te l'avais dit dedette..................
bon puisqu'on parle de boulot, là j'y retourne jusqu'à 01 heure.................. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 21:00 | |
| alors bon courage Wizord ..bise bien moi sur ceux je vais dodo a demain les amis (es) ..vivement mercredi que je retrouve mon auto |
| | | dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: hé oui lundi Lun 09 Juil 2012, 23:02 | |
| - dédette 16 a écrit:
- tout le monde ..bien ça fais du remue-ménage a ma DRH ..cette personne la directrice des ressources humaines (qui n'a d' humaine que de nom ..enfin bref) m'a téléphoner pour me dire la plus grosse"c.......rie" :censored2: que j'ai entendu de toute ma misérable vie ..je cite "ON NE DÉMISSIONNE PAS DE LA FONCTION PUBLIC !!!" ..j'avais envie de lui répondre on ne démissionne pas ,mais on y crève mais j'ai tenue ma langue (pour une fois .. )..bon je l'es laisser dépiter son discours bien huiler ,je lui est répondu que ma décision était réfléchis et sans équivoque..alors là j'ai failli exploser de rire vue le "ton" quel a pris au tél ..
"JE VAIS DONC TRANSMETTRE A MONSIEUR LE MAIRE " dans ma tête je me suis entendu dire "c'est cela faites donc transmettez " ..
bon a présent j'attends la lettre on verra bien ..j'ai contacter le service juridique que j'avais souscris il y a des années a ma banque ..ils me conseil quand j'irais signer le solde de tout compte d'y ajouter ""sous réserve de mes droits" pour que eux réclamer ce qui m'est réellement dut..
voilà maintenant attendons la suite ..je suis soulager de ce poids ,j'en pouvais plus .. sur ceux le mécano a enfin trouver une pièce pour ma voiture ,elle viens de Nice ..donc je l'aurais mercredi après-midi j'ai hate de retrouver ma voiture ...
Frenzy contente de te revoir sur le forum
Salut Wizord ,je suppose que tu fais allusion a la famille Rosie ..houlala !!,là elle va pas être contente .. Coucou Dedette je comprend ton envie de démission, vu le climat par contre je me demande pas pourquoi tu veut absolument démissionner, pourquoi ne profite tu pas du système en demandent une année sabbatique ou conger sans solde ici en Belgique sa existe vous devez avoir +- la même chose en France, comme ça sa te donne l’occasion de bien te lancer dans ta nouvelle vie, et si par malheur sa marche pas il sont obliger de te reprendre, si ces comme en Belgique les fonctionnaire non pas droit au chômage, donc t'aurrait une porte de secours au cas ou se que je ne te souhaite pas mais ces plus sage, que de te retrouver sans revenus si tu a des problème de mettre mêler de se qui me regarde pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hé oui lundi Mar 10 Juil 2012, 05:10 | |
| Dragonsage ..si tu as raison ..mais moi je veux plus bosser pour eux ..un climat comme tu dis que je supporte plus ..pis si mon projet ne fonctionne pas je trouverai un travail ailleurs mais plus de "ménage" là je suis a bout ..merci .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé oui lundi | |
| |
| | | | hé oui lundi | |
|