FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hé oui lundi

Aller en bas 
+4
wizord53
BIRDY
Rosie
donald
8 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

hé oui lundi Empty
MessageSujet: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 05:24

Bonjour à tous hé oui lundi Index11 je ne sais pas si le greffier pourra faire les courses de sa villégiature alors servez vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 08:26

hé oui lundi Img_0414

un petit coucou de Calvi, beaucoup de ballades, j'ai mal aux mollets panclol
et plein de coups de soleil soleil5 mais tout est tellement beau que les journées ne
sont pas assez longues à notre goût, hier nous étions dans la plaine du Fango,
nous avons remonté la rivière en nous baignant dans des petites cuvettes et des toboggans formées
dans les roches, c'était divin, une eau de source limpide, d'une propreté comme cela n'existe
plus en France depuis des années, pas la moindre pollution nulle part, je crois que je vais venir vivre ici,
entre mer et montagne, je suis aux anges hé oui lundi 47843

allez je vais déguster le petit déjeuner de Donald 780242

bon lundi bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 09:23

123 Donald merci pour le déjeuner bisou2
123 Rosie merci pour cette superbe photo ,ravie que tes vacances se passent bien bisou2

pour tous bonne journée bisou2
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 12:01

Salut tout le monde !


Et bien pas grand monde ce matin, heureusement que l'on a le petit déjeuné de Donald.

Une bien belle carte postal Rosy, j'espère que tu ne vas pas faire le fameux GR20, car là, t'auras de sacrés mollets hé oui lundi 1548293485


Coucou Dédette et ceux qui passeront après.


Pas pu venir plus tôt, entre la balade du toutou, ensuite le dentiste, plus courses, bref la matinée est passée très vite.
Et là je repart dans quelques minutes !!

Temps gris mais assez lumineux, enfin du moment qu'il ne pleut pas c'est le principal !!

BONNE JOURNÉE A TOUS hé oui lundi 654316

hé oui lundi 582046_4145613966316_11156606_n
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 14:41

Salut les filles...pardon salut aussi à Donald, pas beaucoup de garçon par là...

Encore un lundi, vivement le week end prochain......

Vu aux info, une pollution sans précédents de certains cours d'eau en Corse, après la baignade de certains vacanciers........ suspect

A ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 14:51

wizord53 a écrit:
Vu aux info, une pollution sans précédents de certains cours d'eau en Corse, après la baignade de certains vacanciers........ hé oui lundi 970630 .

hé oui lundi 1548293485
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY
Méga Rockin
Méga Rockin
FRENZY


Masculin
Nombre de messages : 2415
Date de naissance : 28/11/1966
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
emploi : Chauffeur routier
Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages.
Date d'inscription : 19/11/2008

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 14:55

Coucou,
Reprise du boulot en douceur 578869
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexis.dereac
Invité
Invité




hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 15:18

123 tout le monde ..bien ça fais du remue-ménage a ma DRH ..cette personne la directrice des ressources humaines (qui n'a d' humaine que de nom ..enfin bref) m'a téléphoner pour me dire la plus grosse"c.......rie" :censored2: que j'ai entendu de toute ma misérable vie ..je cite "ON NE DÉMISSIONNE PAS DE LA FONCTION PUBLIC !!!" ..j'avais envie de lui répondre on ne démissionne pas ,mais on y crève mais j'ai tenue ma langue (pour une fois .. panclol )..bon je l'es laisser dépiter son discours bien huiler ,je lui est répondu que ma décision était réfléchis et sans équivoque..alors là j'ai failli exploser de rire vue le "ton" quel a pris au tél ..
"JE VAIS DONC TRANSMETTRE A MONSIEUR LE MAIRE " dans ma tête je me suis entendu dire "c'est cela faites donc transmettez " emotikrireMA11840282 ..

bon a présent j'attends la lettre on verra bien ..j'ai contacter le service juridique que j'avais souscris il y a des années a ma banque ..ils me conseil quand j'irais signer le solde de tout compte d'y ajouter ""sous réserve de mes droits" pour que eux réclamer ce qui m'est réellement dut..

voilà maintenant attendons la suite ..je suis soulager de ce poids ,j'en pouvais plus ..
sur ceux le mécano a enfin trouver une pièce pour ma voiture ,elle viens de Nice ..donc je l'aurais mercredi après-midi j'ai hate de retrouver ma voiture ...

Frenzy contente de te revoir sur le forum Wink

Salut Wizord ,je suppose que tu fais allusion a la famille Rosie ..houlala !!,là elle va pas être contente ..
Revenir en haut Aller en bas
StarlightGary
Méga Rockin
Méga Rockin
StarlightGary


Masculin
Nombre de messages : 6415
Date de naissance : 21/04/1963
Age : 61
Localisation : lyon france
emploi : en invalidité
Loisirs : danse (r'n'roll) avec parcimonie,SF 50's, ciné,lecture, mis au repos forcé!
Date d'inscription : 05/01/2008

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 16:32

HELLO Salut.......



Ce soir nuit du blues pour moi a Jazz a Vienne (38) 134

hé oui lundi Drapea22 D Day -28...
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 18:28

Bon dedette qui te fait croire que je parle de quelqu'un en particulier ...??? panclol

Ils sont marrant dans la fonction publique, ils ne réembauche pas, ne remplace pas les départs en retraite et quand quelqu'un veut en partir, ils ne veulent y pas non plus......

Dedette je paris que tu vas avoir droit à la convocation dans le bureau du maire et qu'il va te jouer la sérénade, du genre "on a besoin de vous" ..."vous êtes (presque) irremplaçable.......on en reparlera.....

Sinon bonne soirée à Gary, tiens je crois que cela me plairais bien ta soirée du blues....
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 20:12

Salut les amis. J'ai bien envie d'envoyer une photo de l'usine ou des machines pour faire concurrence à Rosie, mais s'il y a un vote, j'ai bien peur qu'elle ne gagne alors je m'abstiendrai, mais rira bien qui rira le dernier ! Twisted Evil Eh dédette y'a comme un air de remue-ménage sur Cognac !!! Birdie un p'tit bisou , c'est bon pour le mal de dent, pis les bisous ça donne de belles joues !!! bisou2 Et pour vous les copains ben je n'ai que ça à vous offrir : chope de bière
Bonne soirée, moi j'ai galérer au centre-ville de Besançon ce soir car c'était branle-bas ou branle-haut de combat à cause du contre la montre du tour de France. J' t'en foutrais moi des contres la montre !!! grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 20:35

394872 394872 Wizord tu crois pas si bien dire ,en plus tu es dans le vrai j'ai eu un appel a mon travail sur mon portable ,j'ai demander a la Greffière en chef ,si je pouvais rappelé Monsieur Le Maire et là une douche froide ,un remontage de bretelle de première qualité ..je cite " tu vas revenir dans un an parce que tu sera au RSA ;et tu me demandera de te reprendre ..tes cours dans un an ça ne marchera plus ,tu vas vivre de quoi ?? ta fille a élever (il a dut zapper une étape ) etc...je peut pas te laisser partir comme ça , réfléchis jusqu'à vendredi après je suis plus là .."..

Le souci vois tu Wizord le tord est de connaitre le maire en personne ,je le croyais mon ami ,un ami ne rabaisse pas..au contraire encourage ,lui m'a démoli en 10 minute j'en suis sur le c.. :censored2: ,si vous voulez mon avis ce n'est pas en faite que je souhaite partir mais le fric qu'il doit me laisse (un an de salaire brut minimum )ça se serais plus honnête de sa part de me dire ça ..il me proposer un an de mise a disposition sans solde ..pour me reprendre après et faire en sorte que je faute ,me licencier sans indemnité..là surement pas ,a d'autre ..

Oui Tom comme tu dis mais là ma décision est prise ,j'ai des appuis heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 20:50

Je te l'avais dit dedette..................

bon puisqu'on parle de boulot, là j'y retourne jusqu'à 01 heure..................
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Invité
Invité




hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 21:00

alors bon courage Wizord ..bise
bien moi sur ceux je vais dodo a demain les amis (es) ..vivement mercredi que je retrouve mon auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonsage
Méga Rockin
Méga Rockin
dragonsage


Masculin
Nombre de messages : 1002
Date de naissance : 28/03/1960
Age : 64
Localisation : jemeppe (liège - belgique)
emploi : en conger prolonger
Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose
Date d'inscription : 28/09/2010

hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyLun 09 Juil 2012, 23:02

dédette 16 a écrit:
123 tout le monde ..bien ça fais du remue-ménage a ma DRH ..cette personne la directrice des ressources humaines (qui n'a d' humaine que de nom ..enfin bref) m'a téléphoner pour me dire la plus grosse"c.......rie" :censored2: que j'ai entendu de toute ma misérable vie ..je cite "ON NE DÉMISSIONNE PAS DE LA FONCTION PUBLIC !!!" ..j'avais envie de lui répondre on ne démissionne pas ,mais on y crève mais j'ai tenue ma langue (pour une fois .. panclol )..bon je l'es laisser dépiter son discours bien huiler ,je lui est répondu que ma décision était réfléchis et sans équivoque..alors là j'ai failli exploser de rire vue le "ton" quel a pris au tél ..
"JE VAIS DONC TRANSMETTRE A MONSIEUR LE MAIRE " dans ma tête je me suis entendu dire "c'est cela faites donc transmettez " emotikrireMA11840282 ..

bon a présent j'attends la lettre on verra bien ..j'ai contacter le service juridique que j'avais souscris il y a des années a ma banque ..ils me conseil quand j'irais signer le solde de tout compte d'y ajouter ""sous réserve de mes droits" pour que eux réclamer ce qui m'est réellement dut..

voilà maintenant attendons la suite ..je suis soulager de ce poids ,j'en pouvais plus ..
sur ceux le mécano a enfin trouver une pièce pour ma voiture ,elle viens de Nice ..donc je l'aurais mercredi après-midi j'ai hate de retrouver ma voiture ...

Frenzy contente de te revoir sur le forum Wink

Salut Wizord ,je suppose que tu fais allusion a la famille Rosie ..houlala !!,là elle va pas être contente ..
Coucou Dedette 123 je comprend ton envie de démission, vu le climat angry_10 col01MA11750705-0003 par contre je me demande pas pourquoi tu veut absolument démissionner, pourquoi ne profite tu pas du système en demandent une année sabbatique ou conger sans solde ici en Belgique sa existe vous devez avoir +- la même chose en France, comme ça sa te donne l’occasion de bien te lancer dans ta nouvelle vie, et si par malheur sa marche pas il sont obliger de te reprendre, si ces comme en Belgique les fonctionnaire non pas droit au chômage, donc t'aurrait une porte de secours au cas ou se que je ne te souhaite pas mais ces plus sage, que de te retrouver sans revenus si tu a des problème sorry de mettre mêler de se qui me regarde pas hé oui lundi 884503


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi EmptyMar 10 Juil 2012, 05:10

123 Dragonsage ..si tu as raison ..mais moi je veux plus bosser pour eux ..un climat comme tu dis que je supporte plus ..pis si mon projet ne fonctionne pas je trouverai un travail ailleurs mais plus de "ménage" là je suis a bout ..merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé oui lundi Empty
MessageSujet: Re: hé oui lundi   hé oui lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé oui lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 18
» lundi 17
» lundi 2 mai
» lundi 14 mai
» Lundi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: