FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est lundi, j'fais.....

Aller en bas 
+11
Rosie
patsy
DOM'S
Slappy
tallulah
Yannick
jerry
KIM
Laurentodog
Johnny Luck
donald
15 participants
AuteurMessage
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

C'est lundi, j'fais..... Empty
MessageSujet: C'est lundi, j'fais.....   C'est lundi, j'fais..... EmptyLun 30 Nov 2009, 05:42

Bonjour tout le monde, tout le monde est rentrés au bercail?
Bon hé bien ici pas de pluie pour le moment, dernier jour du mois et bientôt noël, ça passe à une vitesse grand V.
C'est lundi, j'fais..... Cafeti10 à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




C'est lundi, j'fais..... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, j'fais.....   C'est lundi, j'fais..... EmptyLun 30 Nov 2009, 06:05

salut DONALD oui tu a raison noel va etre vite la....

BONJOUR a tous
j'ai récupéré un peut mon manque de sommeil,hier je n'ai dormie que 3 heures a l'hotel,et se n'ais pas mes voisins de chambre qui ont fait du bruit.....des parisiens 5 dans une chambre,ils ont etait trés calme malgré qu'ils m'avait dit que parfois ils font un peut le bordel....bin j'ai rien entendu ils devais etre fraca... C'est lundi, j'fais..... Lol

sinon au retour un vent a décornée les cocu jusqu'a lyon ensuite sa s'est calmer et pas de pluie.

JERRY je t'ais piquer des photos sur ton my space.....mais j'ai pas pris popole,je te le laisse..... C'est lundi, j'fais..... 801819

j'espére que FRENZY et DOM'S sont bien rentrer??en tout cas je peut vous dire que FRENZY a bien arroser son annif.... C'est lundi, j'fais..... 88257 C'est lundi, j'fais..... 977685

je lui ais servi de chauffeur jusqu'a la salle de concert....sympa la betty hein??? bin il a trouver le moyen de dire que la voiture etait crade,a j'vous jure on rend service et voila.... C'est lundi, j'fais..... 977685

bon debut de semaine a tous

C'est lundi, j'fais..... L_8da610
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est lundi, j'fais..... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, j'fais.....   C'est lundi, j'fais..... EmptyLun 30 Nov 2009, 06:26

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johnnyluck38
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

C'est lundi, j'fais..... Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi, j'fais.....   C'est lundi, j'fais..... EmptyLun 30 Nov 2009, 07:06

Salut Betty, Donald & Johnny

Mci pour le café

Bonne journée à tous