Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 05:42
Bonjour tout le monde, tout le monde est rentrés au bercail? Bon hé bien ici pas de pluie pour le moment, dernier jour du mois et bientôt noël, ça passe à une vitesse grand V. à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 06:05
salut DONALD oui tu a raison noel va etre vite la....
BONJOUR a tous j'ai récupéré un peut mon manque de sommeil,hier je n'ai dormie que 3 heures a l'hotel,et se n'ais pas mes voisins de chambre qui ont fait du bruit.....des parisiens 5 dans une chambre,ils ont etait trés calme malgré qu'ils m'avait dit que parfois ils font un peut le bordel....bin j'ai rien entendu ils devais etre fraca...
sinon au retour un vent a décornée les cocu jusqu'a lyon ensuite sa s'est calmer et pas de pluie.
JERRY je t'ais piquer des photos sur ton my space.....mais j'ai pas pris popole,je te le laisse.....
j'espére que FRENZY et DOM'S sont bien rentrer??en tout cas je peut vous dire que FRENZY a bien arroser son annif....
je lui ais servi de chauffeur jusqu'a la salle de concert....sympa la betty hein??? bin il a trouver le moyen de dire que la voiture etait crade,a j'vous jure on rend service et voila....
bon debut de semaine a tous
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 06:26
Bonne journée
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 07:06
Salut Betty, Donald & Johnny
Mci pour le café
Bonne journée à tous
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 07:26
Hello la Compagnie !!!!!!
Bon lundi à tous.
Je repasserai plus tard dans la journée, histoire également de mettre quelques photos de la Gône !!!!
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 09:25
salut a tous
j etelecharge les videos et vous les envois
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 10:39
voici la premiere des king baker combo
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 10:49
Hello tout le monde,
Bon lundi à tous ....
J'espère que tout le monde est bien rentré et que vous avez recuperé ...!! LOL
... Avez nous des nouvelles de Slaptom, ça fait plusieurs jours qu'il ne vient plus sur le forum !??
... Ici, il y a du soleil ... pourvu que ça dure !
Merci Jerry pour la video ....
Sur ce, A+ ...... Bonne journée à tous ! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 11:13
Un petit coucou vite fait avant d'aller au boulot et oui la dur réalité de la vie, bon lundi à tous
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 12:00
hello vite fait car boulot boulot fait ch...r mais il en faut a+
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 12:33
hello ! bon lundi à tous , moi je suis la tête dans le paté ...je reviendrai dan s la journée aussi ...
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 12:37
Bonjour à tous
je vient de passer un bon moment pour rattraper mon retard... pas mal de photos, tout le monde s'est bien amusé, tant mieux. Merci encore pour tous les docs photos et vidéos sur ce week end Rockin' Gône.
PEARLY a écrit:
... Avez nous des nouvelles de Slaptom, ça fait plusieurs jours qu'il ne vient plus sur le forum !??
Bein PEARLY j'te manque déjà ??? cela ne fait que trois jours, j'ai posté vendredi dans la journée, et ensuite c'est vrai je n'ai pas eu beaucoup le temps. Vendredi soir, j'ai eu un match de rugby, couché à 3h du mat donc pas eu le temps de poster un message. Ensuite le week end a été vraiment speed. De plus je suis en train de préparer le numéro 51 de Rock and Roll Revue, donc je bosse pas mal sur l'ordi, quand je ne suis pas pris par mon cours de contrebasse, et le rugby ! donc j'avoue j'ai eu du mal à aller sur le forum, mais je suis là. Au fait, j'espère que ta fille va mieux Pearly
allez @ plus tout le monde...
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 12:51
Hello!
Un petit coucou du boulot. J'ai le tête dans le vague et je suis complètement ailleurs. Sympa les vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 13:25
SlapTom a écrit:
Bonjour à tous
je vient de passer un bon moment pour rattraper mon retard... pas mal de photos, tout le monde s'est bien amusé, tant mieux. Merci encore pour tous les docs photos et vidéos sur ce week end Rockin' Gône.
PEARLY a écrit:
Bein PEARLY j'te manque déjà ??? cela ne fait que trois jours, j'ai posté vendredi dans la journée, et ensuite c'est vrai je n'ai pas eu beaucoup le temps. Vendredi soir, j'ai eu un match de rugby, couché à 3h du mat donc pas eu le temps de poster un message. Ensuite le week end a été vraiment speed. De plus je suis en train de préparer le numéro 51 de Rock and Roll Revue, donc je bosse pas mal sur l'ordi, quand je ne suis pas pris par mon cours de contrebasse, et le rugby ! donc j'avoue j'ai eu du mal à aller sur le forum, mais je suis là. Au fait, j'espère que ta fille va mieux Pearly
allez @ plus tout le monde...
:lol!: Slt Slaptom... Okay, me voilà rassurée .....
Quand à ma fille, je vais dire entre les 2 ... Wendy est encore au lit, la fièvre a grimpé de nouveau... Elle n'était pas bien cette nuit.... elle se plaignait de fourmillements, maux de tete et vertiges! P'tain de grippe A !!! j'espère de tout coeur qu'elle se retabliera vite ...!!!
Bonne journée à tous !!!! A+
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 13:26
salut tout le monde
pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment j'ai la petite tres malade bien rentre de la gone mais put... un vent sur la route je mettrai les photos mercredi A+
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 14:37
PEARLY a écrit:
Quand à ma fille, je vais dire entre les 2 ... Wendy est encore au lit, la fièvre a grimpé de nouveau... Elle n'était pas bien cette nuit.... elle se plaignait de fourmillements, maux de tete et vertiges! P'tain de grippe A !!! j'espère de tout coeur qu'elle se retabliera vite ...!!!
Bonne journée à tous !!!! A+
DOM'S a écrit:
salut tout le monde
pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment j'ai la petite tres malade bien rentre de la gone mais put... un vent sur la route je mettrai les photos mercredi A+
Bon courage à tous les deux avec vos filles...qu'elles se soignent vite
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 15:09
Bonjour à TOUS .
Petit coucou vite fait, pendant le petit dodo des bébés.
Ben nous on a fait notre rockin gône à nous. Avec VIKTOR HUGANET qui est passé près de chez nous...
Superbe ambiance pour zéro euros WAOUH et à danser jusqu'à 4h du mat.
JOHNNY contente de te revoir ici.
Pearly J'espère que ta puce va mieux pas facile de voir nos fruits d'amour mal au point Gros bisous à ta tribu.
Bon comme d'hab je commence quelques choses pour que les babys finisent leur sieste PFFFF
A+
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 15:24
Hi ! Ici c'est la campagne de Russie, sauf qu'on a remplacé la neige par la flotte ! Totor Hugo disait :''il neigeait, il neigeait toujours'' et bien moi jeudi (pas samedi) : '' il flottait, il flottait toujours'' Peu rien foutre ! Ni rando, ni brico sur mes vieilles, rien, nada !
Quand c'est qui fait beau ! Je veux du Bon j'en ai profité pour remonter ma comtoise après l'avoir complètement refaite. Vous pouvez désormais m'appeler Simon Cusonnait et je vais déménager à Tauray dans l'Eure Ptêtre qu'il fera plus moins moche qu'ici ! La proximité de l'océan c'est bien que pour ceux qui n'y habitent pas Je vais ouvrir un commerce de parapluies ! Y a du pognon à faire vu la flotte qui tombe ! Et après ils vont encore nous dire que la nappe frénétique est vide !
M'en fous Bordeaux à gagné ! Na ! Puisque c'est ça ben je vais gratter la guitare I'm poor lonesome cowboy ! And it's a long way to Frisco ! Portez vous bien (enfin pour ceux qui sont pas malades) et pour les malades ....... manger des pommes c'est plein de vitamines !
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 16:57
un deuxième petit coucou puisque celui de ce matin n'a pas fonctionné, au moment ou je terminais mon blabla, coupure internet au boulot, du coup je ne me souviens même plus de ce que je vous disais ! certainement "bonne journée", mais là il est 17 H, je vais donc vous souhaiter une bonne soirée !
j'espère ce soir pouvoir continuer à télécharger les vidéos car hier, problèmes électriques également à la maison et comme j'avais sommeil, j'ai tout arrêté et j'ai été faire dodo pour récupérer le retard du week end
A+ tard
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 17:06
Salut tout le monde
Journée calme aujourd'hui, j'suis obligé d'attendre que les autres corps de métier finissent pour pouvoir attaquer derrière, du coup j'ai 3 chantiers en attente comme ça !! et arrivé dans les moments de noel ca va se bousculer..........bah tans pis ça attendra j'ai pas 50 bras .
Sinon un peu de soleil ici, mais les températures ont chutées, que voulez vous ont peu pas avoir le beurre l'argent et la crémière :lol!:
Bonne soirée
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 18:14
bonjour je viens de me lever de ma sieste..... toujours la température entre 37 et 38 ....ca devient de la routine.
sinon mes 2 petites filles ce matin avaient 38 et 39°. direction l'hopital ....salle d'attente pleine,personnel tres grincheux(ils ne voulaient pas les osculter).... donc,apres 5mns ils ont déclarés ....c'est la grippe A.."sans doute". dolipranes et un ou deux trucs dans le genre.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 19:41
Bonsoir Bebop,
J'espère que tes petites filles se retablieront vite ... En ce moment c'est l'hécatombe...
Gros bisous ...
-------------------------------------
Bonne fin de soirée à tous .... A+
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 19:45
Salut biens chers amis. Tiens, y'a pas bousculade pour poster aujourd'hui !! Pas grave, comme ça , on va plus vite pour lire tous les posts depuis hier. Une bonne soirée à tous .
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 19:58
tom a écrit:
Salut biens chers amis. Tiens, y'a pas bousculade pour poster aujourd'hui !! Pas grave, comme ça , on va plus vite pour lire tous les posts depuis hier. Une bonne soirée à tous .
:lol!: Slt Tom, il y a pourtant du monde au portillon .... mais ca ne poste pas bcp en effet ....
Enfin bon, perso je viens de rentrer, j'vais préparer la bouffe ... Lol
Kiss A+ si vous le voulez bien .....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 20:06
Hello tous !
Pas eu beaucoup de temps de venir vous faire un coucou. C'est vrai qu'il n' y a pas foule, je pense que certains digèrent de Samedi !!
Bon pas grand chose à dire, donc je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée !!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:22
Joli ton album photo Birdie! C'est ta famille? (je sais que tu vas repondre 'Oui') lol
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de posts en ce jour.. Faut dire que j;ai essayee de venir plus tot, j'arrivais a entrer dans le forum, mais les pages des differents sujets ne voulaient pas s'ouvrir.. Bref ca a l'air normal, alors je vais aller voir la suite des photos de ce weekend dans la categorie concernee..
Sympa la video des King Baker Combo Jerry! Alors comme ca Betty, le jeune homme nomme 'Frenzy' t'as embete?
Desolee d'apprendre la nouvelle pour tes petites filles Bebop, j;espere qu'elles se retablieront vite! D'accord avec Pearly, c'est pas la bonne periode en ce moment! Dom's courage a toi aussi, pas une tres bonne nouvelle apres un bon concert.. Et encore une pensee pour Wendy.
Allez les enfants de Rockers, il sont coriasse tout de meme!
Bisous a tous!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:34
DOM'S et BEBOP j'espère que vos petites vont se rétablir très vite, apparemment PEARLY et JOLIO votre fille a toujours beaucoup de fièvre, c'est une écatombe en ce moment ! soignez les bien et courage à tous car ce n'est pas bien marrant d'avoir les enfants malades d'autant plus avec tout ce qu'on entend, je viens de lire le post de Birdie dans le CDG au sujet de la grippe, ça confirme notre peur à tous de nous faire vacciner
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:47
BONSOIR a toutes et a tous... de viens de rentré du boulot ... et hier pas eus le temp... et au sujet de la rockin gone , et bien j'ai rencontrés des personnes SUPER du forum RCB ....
Sinon je viens d'apprendre que mon fiston de 12 ans a attrappé la grippe H machin... (pas de prise de sang , que des médoc ???? ) j'espère que ma chieuse de 5 ans ne vas pas la chopé !!!!
ALLER bonne nuit ....
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:47
pour ce qui est de la grippe a ,les toubibs qui ont "consultés" mes petites filles,ne savent pas si c'est une grippe"normale" ou "a".
tout ce que ces gros cons ont su dire a ma fille c'est"il fallait les vaccinner" donc en gros"on les a déranger pendant la pause café"! PAS DE PRISE DE SANG!!!! on est bien soignés avec des gens comme ca! AUCUN SUIVI !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:50
Bonsoir PEDRO
les grands esprits se rencontre ! on a postés la meme chose et au meme moment !
ca laisse a réfléchir tout ca.
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:52
bebopcapitol a écrit:
pour ce qui est de la grippe a ,les toubibs qui ont "consultés" mes petites filles,ne savent pas si c'est une grippe"normale" ou "a".
tout ce que ces gros cons ont su dire a ma fille c'est"il fallait les vaccinner" donc en gros"on les a déranger pendant la pause café"! PAS DE PRISE DE SANG!!!! on est bien soignés avec des gens comme ca! AUCUN SUIVI !!!!
SALUT BEBOP .... et bien nous ont n'as eut la même réponse !!!!! ca doit être un discour et une façon de faire que le gouvernement leurs a dit de fairent !!!!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:54
Mer . Pedro.. ton gamin aussi? Decidement c'est pas drole vos histoires.. Comme tu dis Bebop, tu les a bien deranges a l'hosto.. Si tes alle aux Urgences, remarque, c'est NORMAL.. Mais c'est incroyable qu'ils font vaciner des petiots comme ca d'entree sans meme savoir quelle est la cause!
Une petite question au sujet de la Gone.. Pedro et Dom's.. Who is Who? Lequel se tient debout? Lequel est en Jean a croupi? (A part ca, j'ai reconnu tous les autres.. )
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 22:59
A l'hosto c'est vraiment des bons a qu'dale, moi perso j'y vais jamais a moins qu'on m'y emmene dans une civière
pédro Méga Rockin
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 23:02
SALUT ELVIRE.... JE SUIS LE MEC tout à gauche avec Tshirt SUN.....
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 23:04
Elviresheeley a écrit:
Mer . Pedro.. ton gamin aussi? Decidement c'est pas drole vos histoires.. Comme tu dis Bebop, tu les a bien deranges a l'hosto.. Si tes alle aux Urgences, remarque, c'est NORMAL.. Mais c'est incroyable qu'ils font vaciner des petiots comme ca d'entree sans meme savoir quelle est la cause!
Une petite question au sujet de la Gone.. Pedro et Dom's.. Who is Who? Lequel se tient debout? Lequel est en Jean a croupi? (A part ca, j'ai reconnu tous les autres.. )
coucou ELVIRE alors DOM'S et en jeans et PEDRO debout,voila.
et moi tu ma reconnue???....
et bien s'est une épidémie tout le monde et malade,alors prenner soin de vos enfant petit enfant et de vous....
au faite on a pas vue FRENZY aujourd'hui j'espére qu'il est bien rentrer....
bonne nuit a tous a demain
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 23:06
Merci pour avoir eclairee ma lanterne! lol
AH Betty, je ne suis pas sure de t'avoir reconnue par contre..
Rosie Modérateur
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Lun 30 Nov 2009, 23:29
Frenzy ne rentrais pas chez lui, il était en vacances et allait à Nantes après la Rockin, il m'a dit qu'il essayerait de se connecter de chez ses amis
sur ce.....buena noches amigos....
& ...........à demain
Invité Invité
Sujet: Re: C'est lundi, j'fais..... Mar 01 Déc 2009, 00:12
jolio a écrit:
A l'hosto c'est vraiment des bons a qu'dale, moi perso j'y vais jamais a moins qu'on m'y emmene dans une civière
+ 1 ....
... Quand à la Grippe A, si vos enfants l'ont ... c'est plutot deconseillé de le faire vacciner ... !
... Wendy tousse beaucoup encore, la fièvre est stable ...mais bon c'est pas encore ça! Elle en a marre de ne rien pouvoir faire, de ne pas pouvoir sortir ...et porter le masque 24h/24 et elle appréhende les devoirs qui l'attend au tournant ...;-) .. J'ai recu la feuille pour que l'on se fasse vacciner ... c'est Niet ... ! Le Vaccin Merdique risque de nous tuer à petit feu, plutot que de nous protéger de quoi que ce soit ... ! Qu'ils se le mettent ou je pense ! lol
Pedro, Bebop .... prenez soin de vos enfants et petits enfants,.... je leur souhaite aussi un prompt rétablissement !
Frenzy ne rentrais pas chez lui, il était en vacances et allait à Nantes après la Rockin, il m'a dit qu'il essayerait de se connecter de chez ses amis
... Frenzy n'est pas très loin de chez ....Jolio's Party ....à 50 bornes environ ! Lol
---------------------------------- Demain je vais passer un coup de fil important ...je vais sans doute trembler comme une feuille (lol) Ma soeur a reussi à avoir le N° tél ... de notre ami que l'on a pas revu depuis 17 ans (celui qui était parti vivre au Canada) ....et qui est revenu vivre definitivement en France ... purée je ne sais pas comment ça va se passer ...enfin bon on verra bien ! lol
Sur ce, très bonne nuit a tous et faite de beaux reves!