FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Mercredi 23 septembre. | |
|
+9Johnny Luck Rosie jerry KIM sandy13 BIRDY buddy36 barnburner donald 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 20:24 | |
| Voilà donc à qoui s'attendre si on se fait vacciner contre la grippe ???? ça fait peur, non merci pas pour moi..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 20:32 | |
| |
| | | rockingigi Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 20:52 | |
| Oui Birdie bientot,elles vont dormir avant noel. J'aime pas le mec exotiki A+ Gigi BONNE SOIREE | |
| | | tom Modérateur
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 21:40 | |
| Salut à tous. Ca y est j'ai voté. Bonne nuit. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 21:44 | |
| - tom a écrit:
- Salut à tous. Ca y est j'ai voté. Bonne nuit.
Bonne nuit Tom !!! Et moi aussi, je vais vous souhaiter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 22:12 | |
| - Citation :
- Ah la la !!! Tu n’apprécie pas les chansons à textes !!! La Digue du Cul chansons que ma apprise Pearly !! Pfff!!
:lol!: En parlant de Johnny, il m'a envoyé un texto ce soir ... il n'a pas d'internet, ni de téléphone... il doit avoir la rage le pôvre !!! Good Night à tous et faites de beaux reves! Bisous |
| | | Rosie Modérateur
| | | | KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 23:18 | |
| Bonne nuit everybody !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 23:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 00:25 | |
| un petit coucou et un grand merci et toute mes excuse pour le souci que je vous et apporter.... je tien a dire que je ne cherche pas l amour sur le forum,il y a des sites fait pour cela ...... je voulait juste vous dire 1 ou 2 petit truc ...je n est pas envie de faire une bêtise,même si je le voulait j en et pas le droit,car j ai le papa de mes enfants qui c pendu et mi une balle dans la tête le 9 décembre 200, alors je pense que un suicide cela est bon pour mes cher enfants et petit enfants ......voila, mais je vous avoues que la fin d année ne fait flipper, mais bon il faut que ça passe... pour mon petit sisou ma fille la ramener chez le doc,car toujours cette put de fièvre,il lui a filer des medoc et si cela na va pas mieux dans 48 heur c l hosto bon je ne vous prend pas plus la tête ..... je vous remerci tous et toutes pour vos messages !!!mais je ne vous remerci pas pour les larmes que j ai verser en les lissent ....de très très gros bisous a vous toutes et tous merci.... |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 07:56 | |
| Welcome home Nanny ! contente de te revoir ! Allez on repars d'un nouveau départ et si tu as vraiment besoin de parler, tu connais le chemin de mon MP, je suis toujours à l'écoute de tout le monde. | |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 10:34 | |
| merci mais je n est pas plus de problèmes que tout les autre,c jute que de puis le décé en décembre 200, du papa de mes enfants je ne trouve plus ma place dans ce monde,c tout ....... |
| | | Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 10:51 | |
| je te comprend vraiment et tu es bien jeune pour être veuve ! et puis comme cela s'est passé, ce doit être terrible à vivre sur le coup et tout autant après pour survivre d'une telle épreuve, heureusement que tu as des enfants et petits enfants si je ne me trompe pas, ça n'efface rien et ne fais rien oublier, mais ça aide à vivre, à continuer le chemin, même si c'est dur, il faut le faire pour eux car ils doivent certainement beaucoup souffrir aussi !il faut laisser faire le temps, il n'efface rien non plus, mais la douleur s'atténue doucement avec les années...pour ne laisser la place qu'aux meilleurs souvenirsplein de bisous à toi Nanny | |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 10:58 | |
| - nanny a écrit:
- merci mais je n est pas plus de problèmes que tout les autre,c jute que de puis le décé en décembre 200, du papa de mes enfants je ne trouve plus ma place dans ce monde,c tout .......
Je peux te comprendre, car mon premier "mari" est décédé devant mes yeux. C'était un pompier fifties anglais, et j'ai vu la maison s'effondrer alors qu'il essayait de trouver le petit garçon qui y était, alors que ce dernier avait réussi à sortir par la porte à l'arrière de la maison. Je me rappelle, d'avoir crier, couru vers la maison et plus rien. Je me suis réveiller à l'hôpital. Il parait que les collègues de Stevens, m'on rattrapé et je suis tombée dans les pommes. Ce ne fut pas évident, la vie après mais fort heureusement, j'ai rencontré Gil, qui m'apporte plein de bonheur. Bien sure, je n'oublierais jamais Stevens (surtout dans les moments du 11 sept), il est toujours dans mon coeur, mais la plus grosse part et pour Gil ! Donc je comprend ta peine et crois moi, au fil du temps, notre peine s'atténue peu à peu. On ne peut pas tourner la page, mais la vie continue et nous sommes là pour te soutenir, ne l'oublies pas, même si on ne répond pas toujours !! okay ? | |
| | | Rosie Modérateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 11:16 | |
| oui Birdie je le c très bien tout cela mais c juste que cela va faire 1 ans le 9 décembre ,et que j appréhende les fin d année ,de plus mon son n a que 16 ans , même si il ne dit rien je vois que cela le travaille mais rassurait vous tout va aller très bien .....la tu vois je vais chercher mon autre petit fils il a 5 ans,cela va soulager sa maman car depuis dimanche avec le plus petit elle fatigue ..bisous a vous tous |
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 11:17 | |
| Malheureusement, pour ma part, je n'ai pas d'enfant. J'ai bien essayer mais cela n'a pas marché, même avec 4 ans non stop d'injection hormonal. Les seuls trucs que j'ai réussi à avoir, c'est des kilos en trop à cause des injections, un putain de crabe, qui m'a enlevé le four pour faire des gosses, sans parler la dépression qui a suivi. Mais bon, je me dis, que cela ne devait pas se faire, j'ai un mari qui est resté près de moi et un gentil toutou qui m'aide à surmonter ! D'ailleurs, j'ai la chienne dans mes bras, et pas évident de taper sur le clavier ! Bref, je dis ça, ce n'est pas pour me faire plaindre, car pas envie, mais juste pour dire que bon, c'est vrai, on a des problèmes, mais faut pas baisser les bras et continuer. Et donc malgré que je n'ai pas d'enfant, j'ai Gil, Celtic, ma famille et vous !!! Et c'est tout mon bonheur !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Jeu 24 Sep 2009, 11:19 | |
| oui tout a fait Roselyne et je conte bien le faire bisous a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. | |
| |
| | | | Mercredi 23 septembre. | |
|