FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 23 septembre.

Aller en bas 
+9
Johnny Luck
Rosie
jerry
KIM
sandy13
BIRDY
buddy36
barnburner
donald
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ExoTiki
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1907
Date d'inscription : 11/03/2009

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:24

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Muscles

Voilà donc à qoui s'attendre si on se fait vacciner contre la grippe ????
ça fait peur, non merci pas pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:32

Tant mieux si c'est pas la grippe pour ta fille Barnbuner.

Ouai la "salle de jeu" ,ils ont les mots pour détendre les gens ,les médecins souvent des mecs d'ailleurs Mercredi 23 septembre. - Page 2 Col01ma1 ,croivent que ça sappe pas le moral et ben ils se gourre "moi j'aurait l'impression d'étre une demi-femme " en quelques sorte
c'est c..,j'ai pas peur de vieillir mais ça c'est terrible pour une femme!!!na

Bon pas grae j'ai vu Nanny ce soir elle vous passe le bonsoir et dit de ne pas vous en faire.
Gillou si tu lis c'est postes ,reviens nous voir sur le forum ,tu nous manque trop Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316

Bonne soirée a tous ,je vais dodo de bonne heure je suis naze Mercredi 23 septembre. - Page 2 523214 a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
rockingigi
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 26/02/2007

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:52

Mercredi 23 septembre. - Page 2 832198 Oui Birdie bientot,elles vont dormir avant noel.


J'aime pas le mec exotiki Mercredi 23 septembre. - Page 2 Angry_10


A+ Gigi BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
http://rockingigi.skyrock.com/?connect=1
tom
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6607
Date d'inscription : 21/08/2007

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:40

Salut à tous. Ca y est j'ai voté. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE



Nombre de messages : 41735
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 21:44

tom a écrit:
Salut à tous. Ca y est j'ai voté. Bonne nuit.

Bonne nuit Tom !!!


Et moi aussi, je vais vous souhaiter Mercredi 23 septembre. - Page 2 Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:12

Citation :
Ah la la !!! Tu n’apprécie pas les chansons à textes !!! La Digue du Cul chansons que ma apprise Pearly !! Pfff!!

:lol!:

En parlant de Johnny, il m'a envoyé un texto ce soir ... il n'a pas d'internet, ni de téléphone...
il doit avoir la rage le pôvre !!!

Good Night à tous et faites de beaux reves!

Bisous bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 7552
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 22:22

Mercredi 23 septembre. - Page 2 976124 Bonne nuit tout le monde et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin



Nombre de messages : 1934
Date d'inscription : 09/08/2009

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 23:18

Bonne nuit everybody !!!! Mercredi 23 septembre. - Page 2 16264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 23:32

GOOD NIGHT 22783 22783

27219 27219 27219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 00:25

un petit coucou et un grand merci et toute mes excuse pour le souci que je vous et apporter....
je tien a dire que je ne cherche pas l amour sur le forum,il y a des sites fait pour cela ......
je voulait juste vous dire 1 ou 2 petit truc ...je n est pas envie de faire une bêtise,même si je le voulait j en et pas le droit,car j ai le papa de mes enfants qui c pendu et mi une balle dans la tête le 9 décembre 200, alors je pense que un suicide cela est bon pour mes cher enfants et petit enfants ......voila, mais je vous avoues que la fin d année ne fait flipper, mais bon il faut que ça passe...
pour mon petit sisou ma fille la ramener chez le doc,car toujours cette put de fièvre,il lui a filer des medoc et si cela na va pas mieux dans 48 heur c l hosto bon je ne vous prend pas plus la tête .....
je vous remerci tous et toutes pour vos messages !!!mais je ne vous remerci pas pour les larmes que j ai verser en les lissent ....de très très gros bisous a vous toutes et tous merci....
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:56

Welcome home Nanny ! contente de te revoir !
Allez on repars d'un nouveau départ et si tu as vraiment besoin de parler, tu connais
le chemin de mon MP, je suis toujours à l'écoute de tout le monde. Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316


Mercredi 23 septembre. - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:13

ben oui nanny, moi je n'ai pas eu le temps de te connaitre, mais tu as déjà plein d'amis ici qui t'aime vraiment, et si tu parles pas sur le forum, il y a les MP et le téléphone, et puis la gentille Dédette qui va te voir !
il ne faut pas rester seule lorsque l'on a des problèmes, ce n'est pas bon pour le moral ! je t'espère plein de courage et que tout aille pour le mieux très très vite ..... plein de bisous à toi Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 09:26

Coucou Roselyne ,merci c'est gentil Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:34

merci mais je n est pas plus de problèmes que tout les autre,c jute que de puis le décé en décembre 200, du papa de mes enfants je ne trouve plus ma place dans ce monde,c tout .......
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:51

je te comprend vraiment et tu es bien jeune pour être veuve ! et puis comme cela s'est passé, ce doit être terrible à vivre sur le coup et tout autant après pour survivre d'une telle épreuve, heureusement que tu as des enfants et petits enfants si je ne me trompe pas, ça n'efface rien et ne fais rien oublier, mais ça aide à vivre, à continuer le chemin, même si c'est dur, il faut le faire pour eux car ils doivent certainement beaucoup souffrir aussi !
il faut laisser faire le temps, il n'efface rien non plus, mais la douleur s'atténue doucement avec les années...pour ne laisser la place qu'aux meilleurs souvenirs
plein de bisous à toi Nanny Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:58

nanny a écrit:
merci mais je n est pas plus de problèmes que tout les autre,c jute que de puis le décé en décembre 200, du papa de mes enfants je ne trouve plus ma place dans ce monde,c tout .......

Je peux te comprendre, car mon premier "mari" est décédé devant mes yeux. C'était un pompier
fifties anglais, et j'ai vu la maison s'effondrer alors qu'il essayait de trouver le petit garçon qui y
était, alors que ce dernier avait réussi à sortir par la porte à l'arrière de la maison. Je me rappelle,
d'avoir crier, couru vers la maison et plus rien. Je me suis réveiller à l'hôpital. Il parait que les
collègues de Stevens, m'on rattrapé et je suis tombée dans les pommes.

Ce ne fut pas évident, la vie après mais fort heureusement, j'ai rencontré Gil, qui m'apporte
plein de bonheur. Bien sure, je n'oublierais jamais Stevens (surtout dans les moments du 11 sept),
il est toujours dans mon coeur, mais la plus grosse part et pour Gil !

Donc je comprend ta peine et crois moi, au fil du temps, notre peine s'atténue peu à peu.
On ne peut pas tourner la page, mais la vie continue et nous sommes là pour te soutenir, ne
l'oublies pas, même si on ne répond pas toujours !! okay ? Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316


Mercredi 23 septembre. - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:09

et bien Birdie toi aussi tu as eu un passé bien douloureux, mais tu vois, ici maintenant, tu es la "preuve vivante" pour Nanny que le temps atténue la douleur et que l'on peut continuer le chemin malgré la souffrance, et lorsque l'on a des enfants cela nous pousse à survivre et se dire qu'un jour on peut à nouveau donner un sens à sa vie
Mercredi 23 septembre. - Page 2 654316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:16

oui Birdie je le c très bien tout cela mais c juste que cela va faire 1 ans le 9 décembre ,et que j appréhende les fin d année ,de plus mon son n a que 16 ans , même si il ne dit rien je vois que cela le travaille mais rassurait vous tout va aller très bien .....la tu vois je vais chercher mon autre petit fils il a 5 ans,cela va soulager sa maman car depuis dimanche avec le plus petit elle fatigue ..bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:17

Malheureusement, pour ma part, je n'ai pas d'enfant. J'ai bien essayer mais cela
n'a pas marché, même avec 4 ans non stop d'injection hormonal. Les seuls trucs
que j'ai réussi à avoir, c'est des kilos en trop à cause des injections, un putain
de crabe, qui m'a enlevé le four pour faire des gosses, sans parler la dépression
qui a suivi. Mais bon, je me dis, que cela ne devait pas se faire, j'ai un mari qui
est resté près de moi et un gentil toutou qui m'aide à surmonter !
D'ailleurs, j'ai la chienne dans mes bras, et pas évident de taper sur le clavier ! Mercredi 23 septembre. - Page 2 977685

Bref, je dis ça, ce n'est pas pour me faire plaindre, car pas envie, mais juste pour
dire que bon, c'est vrai, on a des problèmes, mais faut pas baisser les bras et
continuer. Et donc malgré que je n'ai pas d'enfant, j'ai Gil, Celtic, ma famille et
vous !!! Et c'est tout mon bonheur !!!


Mercredi 23 septembre. - Page 2 Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 11:19

oui tout a fait Roselyne et je conte bien le faire bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembre.   Mercredi 23 septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 septembre
» mercredi 5 septembre
» mercredi 22 mai ou septembre ?
» mercredi 3 septembre
» Mercredi 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: