Sujet: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 06:10
SALUT tlm!!!!!!!!!
une belle journee en perspective!!!!!!
moi ca vas mieux qu'hier ........ journee de galere a inscrire au journal officiel
pour commencer , je pars au boulot et boum!!!! j'oublie mes clefs a l'interieur , bon ......... je dis .. ah! bin zut! , ca c'est ballot !! et inutile de sonner , ma mere dors encore et en plus elle est quasi sourde , et je pars , tout confiant dans l'avenir et plein d'espoir !! arrive au metro , je me rends compte que je n'ai pas mon navigo , zut crotte flute!! caa c'est beeete !!! , je repars et ......... ah bin ouais , j'ai pas mes clefs , zut crotte flute caca boudin ... kelcon !!! bon j'achete un ticket ( un pti peu moins confiant dans mon karma ) arrive au boulot ......... pas de gardien mais une affichette " parti a la poste , je reviens dans un quart d'heure " bon ca arrive hein??? !!! PUT.............. !!!!!!!!! j'AI ATTENDU 2 HEURES !!!!!!!!!!!!!!! bon j'en profite pour telephoner a une amie ..... bingo!!!! pas de telephone!!! et pourquoi ?? BIN POV CON c'est ptetre que c'est parce que toutes tes affaires sont dans ton blouson et comme t'es venu bosser en chemisette !!!!!!et le v'la qu'arrive ..... grand sourire , l'air con , et il me dit ....... ca va ? y'a longtemps que t'es la ? t'as pas trop attendu , moi ... nan nan ! ca va !! entretemps , y'a fredo le commis qui passe pour me livrer du matos , mais comme normalement il faut que je descende pour lui ouvrir le portail du parking il me telephone .............. he ouai!!!!!! rebelotte , total il a pas pu se garrer a cause des poulets , moi , j'ai pas eu mon matos , bon enfin pour finir j'ai commencer a bosser a midi ....... et l'aprem ..... l'edf est venu couper le jus ( parce que faut que je vous expliques , moi je bosse a l'opac , a la regie et je repeint les apparts laisses vacants par les gens qui ont demenages , et la comme de bien entendu , personne n'a prevenu l'edf qu'il allait y avoir des traveaux )^
maintenant faut que je vous dise que pendant un court (mais intense ) moment , j'ai suppose que c'etait un coup des vilaines fifilles du forum , j'ai imagine qu'elles avaient loues les services d'un marabout pour qu'il me jette un sort, ........ mais je me suis dit ................ NAN!!!!!!!!!!!! elles ne feraient pas ca !!!!! hein?? vous feriez pas ca a gilou hein??????????????
bon allez ......... v'la le caoua gaffe!! c'est chaud!!!!!!!!!!!
A+ la bise aux filles ............ et une de plus pour birdie et pearly
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 06:38
bonjour a tous le monde merci Gillou pour le caf ,mais c pas juste que Pearly et Birdie on plus de bisous que moi c pas juste!! aller bisous a vous tous et soigner vous bien toute les 2 a vous!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 06:45
hey nanny!!!! como esta??? bin c'est seulement que birdie et pearly , elles sont toutes casses et patrakous c'est tout !!!!
bon d'accord!!!! un gros bisou aussi pour toi !!!!!
put....!!!!!! les femelles .......... j'te jure!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 06:49
haaa Gillou quel vilaines pensée que tu a de nous pas gentil cela tu va vois quand tu va rentrais a la maison panpan naa voila !!
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 06:52
a merci mon ptit Gilou la ca va mieux en forme pour le journée !!!bisou a toi aussi notre Gillou
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 07:23
bonjour GILES et NANNY thanks pour le café,mais je ne prend le mien qu'a 8h15.
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 07:41
salut
merci GILLE pour l'ouverture du bar et le café..
salut BEBOP.
bonne journée
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 07:42
salut a tous
un p'tit swing
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 08:01
Coucou Gillou ,t'a pas de bol quand méme Nanny arrétte de te pleindre ,jiji et moi on t'en fait des (ben c'est sur on est pas des garçons ) Bon je me dépéche ,repassage,et pas encore déjeuner et le chien pas sorti a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 08:08
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 08:21
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 08:49
bonjour ,pauvre gillou il ya des jours comme ça !! aller un petit jack et hop ça repart kisssssssss
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 09:05
Good Morning
Ben dis donc Gilles, y a des jours qu'il faudrait mieux rester coucher !!
Hello le reste de la tribu, j'espère que vous allez bien ?
J'ai encore dormi sur le canapé, car je n'arrive toujours pas à monter les escaliers. Du coup, Gil a le lit pour lui tout seul, mais va pas falloir qu'il s'y habitue trop !!
Je reviendrais plus tard pour causer un peu plus longuement !
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 09:59
SALUT SALUT Encore une belle journée en perspective c'est mon dernier jour de vacances reprise du boulot demain, Merci pour le café Gilles, profitez s'en bien et bon mercredi à tous
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:08
Salut à tous
J'espère que tu souffres un peu moins Birdie, et que tu es raisonnable avec ta "patte folle".
Sympa les vidéos Betty et ton nouvel avatar te va très bien
Et bien dis moi Gilles, il ya des jours où il ne faudrait pas se lever DU TOUT. Généralement, les ennuis s'enchainent, je pense que tu es tranquille pour quelques temps MAIS je t'assure que les filles du forum déclinent toutes responsabilités dans tes mésaventures !!!!! Pas de mauvais oeil, de fatwa ou de marabous verreux et lubriques ne se sont acharnés sur ta personne.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous, en espérant que Pearly aille mieux aussi, tout comme Birdie
Kiss à tous, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui A plus
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:09
Bonjour tout le monde ...
Merci pour le Gilles
J'espère que toute la tribu va bien ...
Citation :
j'ai suppose que c'etait un coup des vilaines fifilles du forum , j'ai imagine qu'elles avaient loues les services d'un marabout pour qu'il me jette un sort, ........ mais je me suis dit ................ NAN!!!!!!!!!!!! elles ne feraient pas ca !!!!! hein?? vous feriez pas ca a gilou hein??????????????
Tu sais que nous sommes un peu démoniaques nous les filles
Citation :
J'ai encore dormi sur le canapé, car je n'arrive toujours pas à monter les escaliers. Du coup, Gil a le lit pour lui tout seul, mais va pas falloir qu'il s'y habitue trop !!
Méfies toi, tu ne vas pas retrouver ta place dans ton lit après, il va prendre de mauvaises habitudes
Bisoussssssss tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:14
exotiki a dit:
Sympa les vidéos Betty et ton nouvel avatar te va très bien
merci nadine,ton my space deviens de mieux en mieux....
et j'ai vu tes photo de ton voyage au usa....super.
bonne journée a toi....
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:31
Hello, j'attendais que le train passe avant de poster ... c'est chiant ... ça coupe la connexion dès qu'il y en a un qui passe ... bizarre, ça ne le faisait pas avant ... on est pas dans la Merde, vu le nombre de trains qui passent dans la journée -) enfin bon, faut faire avec....
Merci Gilou, pour les Bizzz Bizzz Bisous .... :lol!: ... concernant ta journée d'hier, il y a des jours comme ça !!!
Aujourd'hui nous sommes le 9/9/9 que des Neuf ... Encore heureux que ce n'est pas 666
Quand à moi, c'est entre les 2 .... ...
Encore une journée très chaude qui s'annonce .... 20° déjà a cette heure ci, j'ai mal dormi il faisait trop chaud là haut !!!!
Ma crevette a qu'une heure de cours aujourd'hui de 10 à 11h, sa prof de français n'est pas là encore !!!
J'attends, un train passe encore ... lol ...
Pour les photos, ci-dessous c'est une copine à Wendy .. branchée ..rétro la nana !!
... Sur ce, bon mercredi à tous !!!!! Bisous
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:40
Waouh super jolie la copine à Wendy
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:43
FRENZY a écrit:
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 10:45
PEARLY a écrit:
FRENZY a écrit:
Bin quoi c'est vrai non ? je veux la même pour mon anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 11:00
re bonjour a tout le monde !!!même a toi Betty!!!!oui dedette ca fait pas la même chose ,car je ne fait pas encore parti de celle ci !!!hihihi
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 11:11
FRENZY a écrit:
PEARLY a écrit:
FRENZY a écrit:
eh bien il va falloir que tu sois bien sage
FRENZY Méga Rockin
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 11:15
sandy13 a écrit:
FRENZY a écrit:
PEARLY a écrit:
FRENZY a écrit:
eh bien il va falloir que tu sois bien sage
Je serais très très sage
sandy13 Rockin
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 11:31
Frenzy ....
sandy13 Rockin
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 11:33
Betty ....
J'allais te demander si tu voullais bien nous jouer un morceau mais tu as changé d'avatar
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 11:46
sandy a dit:
J'allais te demander si tu voullais bien nous jouer un morceau mais tu as changé d'avatar
ouai tu sait je change souvent... pour vous jouer un morceau ben dit donc ta pas peur pour tes oreilles........
je ne sait ni jouer d'1 instrument,ni chanter.........et puis se serais dommage qu'il pleuve.....
sandy13 Rockin
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 12:00
BETTY a écrit:
sandy a dit:
ouai tu sait je change souvent... pour vous jouer un morceau ben dit donc ta pas peur pour tes oreilles........
je ne sait ni jouer d'1 instrument,ni chanter.........et puis se serais dommage qu'il pleuve.....
si on joue toutes les deux et qu'en plus on se mets à chanter, ce sera un vrai déluge alors
alors tous à vos mais bon je sais pas si ce sera suffisant hi hi hi
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 12:05
ma fille est aller chez le coiffeur se faire des méche blonde......elle viens de m'appeller,cette conne de coiffeuse la mise sous les lampes,elle a le cuir chevelue cramer,la coiffeuse la laisser trop longtemp.....en plus s'est la premiére fois qu'elle aller chez le coiffeur ben la pauvre elle s'en souviendras..........elle devait payer 103 euro,ils lui ont fait gratuit,mais elle a trés mal.la elle est aller a la pharmacie chercher une lotion pour calmer la douleur.........putain qu'elle conne cette coiffeuse.....voila je suis ennervée maintenant.....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 12:13
Salut à tous et toutes, en passant, vite fait, à fond au taf ( haltes aux cadences infernales!!)
'tain, coiffeur, faudra que j'y pense ça va faire 3 piges que j'y ai pas foutu les pieds
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 12:26
FRENZY a écrit:
PEARLY a écrit:
FRENZY a écrit:
:lol!: Frenzy ... !! Tous des chacals les Mecs :-)) ---------------------------------------------------
En parlant de chansons les filles ... vous savez la meilleure ... Mon frérot sur facebook a dit lors d'un quizz, qu'il m'inscrirait sans hésiter à la starAc (c'est un malade) !! lol -------------------------------------------------------------------
Betty, pour la coiffeuse ... perso je porterai plainte (ou un truc de ce genre) c'est pas normal ça !!!! elle est vraiment conne ... si elle a laissé ta fille trop longtemps sous les lampes ! Pffff !!! Elle a eu son diplome de coiffeuse dans un paquet de bonux celle là (lol)
C'est bien pour cela que je ne vais plus chez la coiffeuse, non seulement ça coute la peau du cul ... et pour ce qu'ils te font ... même une simple coupe ! bonjour la note !!! Du coup c'est mon homme qui me les coupe et sincèrement ... il se debrouille bien et ça ne me coute pas un radis ... pour les teintures je me les fais moi meme !
------------------------------------------
Shit, Merde .... :lol!: ... faut que je prenne un rdv chez la dentiste (une dent me titille depuis hier) ... grrrrr .. je viens de prendre un Advil pour calmer la douleur, en esperant qu'elle ne me prenne pas trop tard cette conne ! il y a deux ans je l'ai insulté au tél ... rage de dents, elle me dit je ne peux pas avant une semaine !??? ...
Bonne journée !!!! Bizzzz
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 12:36
Coucou Tout le monde !!!
Grasse matinée aujourd'hui, j'me suis levée à plus de 10 et demie.... Ca fait du bien de temps en temps !!!!
Et bien dit donc Betty, j'imagine ta fille.... je crois que la coiffeuse ne la reverra plus jamais !!!! Et encore heureux qu'elle n'ait rien payé...
Et Frenzy fait attention à ne pas te marcher sur la langue
Ah ben Gillou, sacrée journée hier... mais promis, j'y suis pour rien....
Sur ce, bon appétit à tous
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 12:51
Betty, pour la coiffeuse ... perso je porterai plainte (ou un truc de ce genre) c'est pas normal ça !!!! elle est vraiment conne ... si elle a laissé ta fille trop longtemps sous les lampes ! Pffff !!! Elle a eu son diplome de coiffeuse dans un paquet de bonux celle là (lol)
C'est bien pour cela que je ne vais plus chez la coiffeuse, non seulement ça coute la peau du cul ... et pour ce qu'ils te font ... même une simple coupe ! bonjour la note !!! Du coup c'est mon homme qui me les coupe et sincèrement ... il se debrouille bien et ça ne me coute pas un radis ... pour les teintures je me les fais moi meme !
d'abitude s'est moi qui lui fait ses méches et qui lui coupe aussi ses cheveux ainsi que pour moi je fait mes teinture et coupe moi méme.....mais la elle voulais y aller pour avoir une belle téte pour son anniversaire ben la pauvre....j'aurais mieux fait d'y faire. la j'attend quelle rentre pour voir se que lui a dit le pharmacien,peut etre qu'elle devras aller chez le toubib ou méme au urgence.
ma fille ma dit les lampes on sonner et l'autre conne ne vener pas elle a senti que sa la chauffer trop elle a dit hey ho sa me chauffe la...elles sont venu a trois pour vite la rincer.
portait plainte s'est se que je vais faire si jamais sa s'agrave et qu'elle perd ses cheveux....elle qui les a bien long,elle en avait les larmes au yeux la pauvre......je vous dirais plus plus tard.
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 13:09
Coucou la nanny!!! tu vois t'a pas eu de réponse ben tu est mon amie donc pas fréquentable ma poulette!!!!
Tu passes cette aprém? ,la patou m'a sorti de mon lit ce matin a 8h00 !!grrrr en plus le gas de iserba est venu verifié les robinéteries de la cuisine et salle de bain il a tout changer,j'ai rien foutu a la maison ,et pas motiver du tout,je dois attendre le "jules" a la stacy pour qu'l recharge son portable
En plus mon "p'tit coeur" doit passer ce soir alors j'ai intéret a ranger un peut et ya toujours ma "tonne" de repassage a faire grrrr
A par ça Pearly j'éspére que ta santé va vite s'améliorée toi aussi Birdie ,faites attention a vous
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 13:31
Citation Pearly
Frenzy ... !! Tous des chacals les Mecs :-))
Un chacal des Chacaux
PS: pas cool ce qui arrive à ta fille Betty prend soin d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 13:48
Coucou la nanny!!! tu vois t'a pas eu de réponse ben tu est mon amie donc pas fréquentable ma poulette!!!!
écoute bien dedette je t'ignore sur se forum alors fait comme moi,et ta bien raison t'est copine ne seront jamais les miennes.
vous pouvez pas me foutre la paix putain je vous parle pas faut que vous venier m'emmerder....
ben la tu a gagner je viens plus sur se forum.....car mare de lire que ta la chiase ect.....et tes amour on s'en fou....
bref désolé pour les autres de pourrir le bar mais faut bien avouée que l'on ma chercher alors que moi j'ignore, je suis vraiment désolé birdie je voulais rien dire pour pas te blesser mais la j'en ais trop mare donc je part d'ici.......merci a tous mes vrais amies il reste my space pour ceux qui veulent me parler.
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 14:18
bonjour tous le monde sa boummmmmmmmmmmmm
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 14:21
Alors on passe a la télé est on nous dit rien les filles ptdr mdr lol hahahahahaha
chopper13 Adepte
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 14:28
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 15:03
N importe quoi betty qui te dis que je parlais de toi arrette de te faire des films Birdie navrée de tout ça .
Bon je vais pas quitter le forum ,je voulais juste dire que je suis en arret longue maladie pour dépression dut a mon travail,j'ai rendez_vous avec un expére
A tous merci pour votre gentillesse surtout Pearly ,Birie Exotiki ect... a+ tard
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 15:05
Citation :
d'abitude s'est moi qui lui fait ses méches et qui lui coupe aussi ses cheveux ainsi que pour moi je fait mes teinture et coupe moi méme.....mais la elle voulais y aller pour avoir une belle téte pour son anniversaire ben la pauvre....j'aurais mieux fait d'y faire. la j'attend quelle rentre pour voir se que lui a dit le pharmacien,peut etre qu'elle devras aller chez le toubib ou méme au urgence.
ma fille ma dit les lampes on sonner et l'autre conne ne vener pas elle a senti que sa la chauffer trop elle a dit hey ho sa me chauffe la...elles sont venu a trois pour vite la rincer.
portait plainte s'est se que je vais faire si jamais sa s'agrave et qu'elle perd ses cheveux....elle qui les a bien long,elle en avait les larmes au yeux la pauvre......je vous dirais plus plus tard. _________________
En effet, la pauvre !!! Si toutefois ... vous décidez de porter plainte, n'oublie pas de prendre des photos... ...de son cuir chevelu (afin d'avoir des preuves) , même avant que ça s'aggrave (en esperant que non... ce que je souhaite de tout coeur à ta fille) tiens nous au courant ! Gros bisous ma Betty...
PS :: Ne pars pas du forum s'il te plait !!!
------------------------------------------
Franky, pour les chacals on peut l'écrire ainsi également (c'est un nom commun) au masculin/pluriel ... (je sais, la langue française est merdique :-)
Sur ce, je vais essayer de telephoner une 3è fois au dentiste, en esperant qu'il me prenne rapido , pas envie de passer le weekend avec une rage de dent !
Bon A+ .... Gros bisous à tous !!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 15:40
Chopper, tu nous avais caché que tu t'étais mis à la Tektonik
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:15
C'est good j'ai réussi à avoir un RDV au dentiste ce soir en Urgence !
... Elle a du se rappeler que je l'avais insulté, la dernière fois ...
Bonne journée à tous, Bisous ....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:25
PEARLY a écrit:
t'as pas peur qu'elle se venge sur tes dents ??
Invité Invité
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:39
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
:lol!: Si elle se venge, un gros coup de savate dans sa tronche :-) lol
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:43
PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Si elle se venge, un gros coup de savate dans sa tronche :-) lol
OU bien quand elle aura les doigts dans ta bouche, crac boum, mordu la dentiste !!
sandy13 Rockin
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:54
Citation :
bref désolé pour les autres de pourrir le bar mais faut bien avouée que l'on ma chercher alors que moi j'ignore, je suis vraiment désolé birdie je voulais rien dire pour pas te blesser mais la j'en ais trop mare donc je part d'ici.......merci a tous mes vrais amies il reste my space pour ceux qui veulent me parler.
s'il te plait Betty, ne parts pas ... je suis venue ici pour retrouver mes amis ailleurs que sur myspace
ALORS RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEE
sandy13 Rockin
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:57
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Admin BIRDIE a écrit:
PEARLY a écrit:
Si elle se venge, un gros coup de savate dans sa tronche :-) lol
OU bien quand elle aura les doigts dans ta bouche, crac boum, mordu la dentiste !!
tu n'as pas peur Pearly ???
la dentiste (elle a intérêt à faire attention à sa peau)
BonnieVintage Rockin
Nombre de messages : 307 Date de naissance : 09/07/1992 Age : 32 Localisation : Eure et loire Loisirs : Culture musicale et cinématographie du 20 éme Siécle Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 16:59
coucou les amis, desoler pour ce trés long retard... quoi de neuf j'espere que vous allez tous bien? je suis trés contente je vais prendre bientot des cours de chant un trés bon moyen pour me destresser je vous souhaite une bonne apres midi a tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: MERCREDI 9 SEPTEMBRE Mer 09 Sep 2009, 17:05
PEARLY a écrit:
Hello, j'attendais que le train passe avant de poster ... c'est chiant ... ça coupe la connexion dès qu'il y en a un qui passe ... bizarre, ça ne le faisait pas avant ... on est pas dans la Merde, vu le nombre de trains qui passent dans la journée -) enfin bon, faut faire avec....
Avec Gil, on a trouvé une photo de chez toi, on voit le train par la fenêtre !