FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| mercredi 17 septembre 08 | |
| | Auteur | Message |
---|
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 04:31 | |
| Héllo tout le monde, je vous ais préparer le p'tit . je vais me préparer pour aller au taff,mon dernier matin ouf. Je vous souhaite une éxcellente journée bien ensoleiller. Gros bisou à vous tous. AMICALEMENT GIGI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 05:20 | |
| Salut Gigi moi aussi je doit vite me préparer pur aller au travail et oui c'est comme ça.Merci pour le café ,bonne journée a toi moi le mercredi je fait de 6h a 12h et de 17h a 19h30 ,je hais les mercredi mdr a cet aprém pour ceux qui seront là ,(aprés ma siéste) lol et avant de retourner travailler je vous ferait un coucou
Gros bisous a tous
Dédette |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 05:48 | |
| Salut Gigi et Dédette, je me sert en café Gigi. Bonne journée à toi Dédette, ainsi qu'a ceux qui vont viendre. Pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment, car les journée au taf sont longues. Sur ce bonne journée à tous et à ce soir. | |
| | | ritchy54 Méga Rockin
Nombre de messages : 1449 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 62 Localisation : nantes Loisirs : contrebasiste des cotton pickers 54. et fan 40' 50' rockabilly 50, swing , Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 06:46 | |
| goodmorning my friends et oui me voici en 1958 cool ton lien pearly quel marade.... il y en auras d'autres ...... aller un ptit jus et je fil ! a plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 08:01 | |
| |
| | | patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 08:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 08:38 | |
| bonjour tout le monde bon courage a ceux qui travaille. il annonce du beau temps aujourd'hui.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 10:08 | |
| SALUT LA FOULE Aujourd'hui temps brumeux , mais le :1457: devrait faire sont apparition dans l'Après midi Hi les lèves tot GIGI , Dédette , Donald , Ritchie , Betty , Patsy , Bebop , et les lèves Tard Franck et les autres , et Oui ça Caille faite comme Moi restez bien au lit , dernier jour de boulot après 4 Jours de repos ouf , bonne journée et bon Mercreci à tous |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 11:21 | |
| Howdy evreybody ! J'arrive presque pour l'apéro !! Whouah la photo Ritchy !! Bon, pas très bien dormi, en plus dès que je me met du coté gauche, paff ! des étourdissements, incroyable même allongé ! Et non Patsy, pas de lavement du nez, car en faite je dois couver un bon gros rhume. Le hic chez moi, c'est que ce n'est pas évident de définir entre une sinusite et un rhume, j'ai presque les mêmes symptômes. Et puis, avec moi, mon nez est sec avec un rhume, tout passent par l'arrière bouche !! Lors d'une radio nasale, on voit que j'ai une légère déviation. Et je me dis que c'est lorsque j'avais 18 ans, j'étais partie à Paris chez des amis. Et un jour, on était dans le bus au retour d'une visite aux puces, et là, y'avait deux punkettes qui me regardaient de travers, et avant de sortir du bus, elles m'ont fais tombé parterre et l'une d'entre elle, m'a mis une sacrée tatanne juste entre les deux yeux. Et elles se sont sorties du bus en courant. Quel courage les nenettes de faire ça, juste au moment de sortir. Elles m'ont eu en traite et pas eu le temps de réagir ou plutôt de se battre à la loyale. pfffffffff Du coup, le lendemain, je me suis retrouvée avec une méga bosse entre les deux yeux et deux yeux au beurre noir !! Quand j'ai pris le train pour le retour à Caen, j'avais des lunettes de soleil, alors qu'il pleuvait ce jour là !! 1 mois après, je me suis mise au kun-fu !! Sinon à part ça ! fais :528426: chez nous ! Et là, j'ai un mal de crane et of course, c'est ce jour là, que le veau d'à coté à decider de brailler depuis ce matin !! Mais boudiou, quand est ce qu'ils vont lui donner à bouffer, sinon, il va aller direct dans mon congel ! NA !! BONNE JOURNEE A TOUS ET GROS BISOUS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 11:45 | |
| Hello tout le monde, Ritchy pour la photo... j'ai du mal à te reconnaitre ainsi !! lol je constate que tout le monde s'amuse avec ce lien, donc c'est cool....! Kim aurait du finir à 10h00 car elle dispensée de sport pendant un mois... le prof de sport est au courant.. je ne comprends pas qu'il ne la laisse pas sortir sachant que c'est de 10h à 12h.. Kim ne doit pas oser lui demander... faire le piquet.... durant 2h... je la plains ..surtout que ça caille !! ....le soleil est là... mais c'est clair qu'il ne fait pas très chaud.. peu dormi aussi et levée tôt.... je serais bien rester sous la couette aussi... mais bon... Birdie, va voir le Doc si ça ne passe pas !!! Sinon Patsy... te tire les oreilles... Bon mercredi à tous et à plus tard !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 13:17 | |
| Bonjour Birdie, Tu sait Pearly a raison va voir un docteur ou bien moi j'ai une idée ,un bon cognac en grog et au dodo mdr
Oui je suis une léve tot méme le week end ,mais bon moi cela me géne pas voilà a plus tard dans la journée bisous Dédette |
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 14:20 | |
| Merci Pearly et Dédette, mais je vais encore attendre pour voir si cela passe. Si c'est un bon gros rhume ou une rhino, je sais que le mieux est d'attendre. Je me prend du paracetamol et du surgam !! Vous êtes des amours !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 16:51 | |
| birdie a dit:un jour, on était dans le bus au retour d'une visite aux puces, et là, y'avait deux punkettes qui me regardaient de travers, et avant de sortir du bus, elles m'ont fais tombé parterre et l'une d'entre elle, m'a mis une sacrée tatanne juste entre les deux yeux.et bien si j'avais etait la je t'aurais défendu ma birdie prend bien soin de toi,reste bien au chaud et repos,écoute docteur betty....... .j'ai eu de la visite cette aprés midi sa fait plaisir mon amie evelyne et sa fille mélody,on a discuter de couture car elle coud aussi ,enfin des trucs de fille quoi..... .a plus |
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 22:03 | |
| | |
| | | donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 22:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 Mer 17 Sep 2008, 22:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 17 septembre 08 | |
| |
| | | | mercredi 17 septembre 08 | |
|