| Mercredi 2 septembre | |
|
+7ExoTiki FRENZY sandy13 KIM buddy36 Johnny Luck donald 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 05:39 | |
| | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 06:13 | |
| Hello les potes, :lol!: Merci pour le kawa Donald...Moais faut y aller!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 08:19 | |
| |
|
| |
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 08:37 | |
| bonjour , belle collection de disques ici frais mais sun quand meme ,hier de la puie toute la journée , demain le jour J,pitié pour mes oreilles ; kiss a tous | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 08:40 | |
| Merci pour le Johnny !!! Ici aussi il a plu... et je pense que ça va aussi encore tomber !!! Pour rire un peu ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 09:21 | |
| |
|
| |
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 09:32 | |
| Bonjour tout le monde et merci à Donald pour le ... Ici il a plu cette nuit (quelques gouttes histoire de bien salir les voitures hi hi hi) Et Maintenant c'est à nouveau un grand :528426: Bisous à tout le monde, travaillez bien ou reposez vous bien .... Moi je retourne bosser | |
|
| |
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 09:39 | |
| allez un peu de déridant hi hi hi : Subject: réponse aux demandes des femmes Ø Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la dispute a commencé. Ø Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance. C'est là que la dispute a commencé ... Ø La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée? C'est là que la dispute a commencé ... Ø Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! » C'est là que la dispute a commencé ... Ø J'ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !» C'est là que la dispute a commencé ... Ø Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! » C'est là que la dispute a commencé ... Ø En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service. C'est là que la dispute a commencé ... Ø Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. C'est là que la dispute a commencé ... Ø L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine. C'est là que la dispute a commencé ... | |
|
| |
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 09:45 | |
| - KIM a écrit:
- Merci pour le Johnny !!!
Euh ben m***, je m'suis trompée ! Désolée Donald !!! A première vue, j'avais vraiment besoin de ce café | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 10:32 | |
| Hello ... ... Encore une nuit très courte pour moi ... j'ai mal partout (courbatures) ... mal de crane ... De plus il y a un connard qui s'amusait à faire péter des pétards... à 3h du mat ! Je ressemble à un zombie .... Bon courage Buddy pour demain, entendre les mômes brailler toute la journée ce n'est pas de tout repos :-)) ... La rentrée des classes ... c'est pour demain également pour les filles ... pour Kim le matin et pour la grande sauterelle l'après midi .... ... Temps gris et seulement un p'tit 15° .... Bon mercredi à tous .... Bisous |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 10:57 | |
| | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 12:05 | |
| Salut les amis Hier c'était la reprise pour (presque) tout le monde : moi au travail et Alexandre au lycée...... Première journée qui me conforte dans mon idée : il faut que je quitte mon job au plus vite et que je trouve autre chose. Hier soir on est sorti sur Paname avec le gang Mustang, histoire de faire la fête pour la rentrée....On s'est bien amusé, on se revoit ce weekend : c'est chouette les amis quand même non ? J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une très bonne rentrée à tous ainsi qu'à vos Kids de tout âge... Je tiens à vous remercier tous pour votre accueil et votre aide pour ma page myspace....Je ne me croyais vraiment pas être capable de faire un truc comme cela un jour car pas trop douée pour tous ces trucs là... Merci encore à Betty et Birdie pour leur aide et leurs précieux conseils, elles ont été très très patientes avec moi et leurs explications très claires. Merci à vous d'être venu sur mon myspace : ça me fait très plaisir de vous y retrouver : Maintenant il faut que je maîtrise l'envoi de commentaires LOL LOL LOL Kisssssss à vous les amis | |
|
| |
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 12:54 | |
| salut la foule.... temps de merdasse ici, levé à 5h30 pour emmenner ma fille à son bahut à une centaine de borne,s j'vous raconte pas ... bon, je bosse pas aujourd'hui, ça compensera.. bien aimé les " déridantes" de sandy13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 13:02 | |
| Bonjour tout le monde j'ai plein de photocopies a faire, pour son lycée pfff que de soucis . Heureusement ,que coté vie perso ça s'arrange un peut. Merci a Pearly et a Nad bonne aprém a tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 13:35 | |
| Heureusement ,que coté vie perso ça s'arrange un peut. et bien heureuse pour toi ma dedette !! moi vie perso bien le collocation de plus en plus ra le bol plus tout se qui arrive en ce moment c pas le top j en est marre de cette vie de co. mais bon je suis pas la pour me plaindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 13:52 | |
| Le Pc à Ritchy est toujours en rade, il m'a envoyé un texto tout à l'heure :-) - Citation :
- Merci a Pearly et a Nad
De rien dedette, j'suis bien contente pour toi ... ! Quand à moi, j'vais prendre encore un cacheton, la fièvre grimpe.. ! A+ tard :-) Bonne journée à tous ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 14:07 | |
| Ben Pearly reste pas comme ça va voir le toubib avant que ça s'agrave !!! soignetoi et encore merci. Nanny ,je comprends Reposez vous les fils vous en avez besoin là je ais a la mirie faire le recencement de ma fille grrr!!marre es paperrasses :lol!: |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 14:07 | |
| Bonjour, Désolée, de n'être pas venue plus tôt, mais obliger d'aller chez le véto. Celtic peut à peine poser sa patte de devant droite. J'espère que c'est un coup qu'elle a eu et non cette foutue dysplasie. Bref, anti-inflammatoire pendant 10 jours et ensuite on verra si on devra faire une radio !! Donc pas trop le moral, j'ai même chialer en prenant rendez vous ce matin ! Vraiment marre d'être aussi sensible, je chiale pour un rien !!! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
sandy13 Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 14:41 | |
| - Admin BIRDIE a écrit:
- J'espère que c'est
un coup qu'elle a eu et non cette foutue dysplasie. Bref, anti-inflammatoire pendant 10 jours et ensuite on verra si on devra faire une radio !!
Allez, je suis sûre que c'est un mauvais coup !!! Pourquoi appréhendes tu tant la dysplasie ? Il y en a dans ses ascendants ? Et puis, même si c'est le cas... ce n'est peut être pas si grave que ça De toute façon, tant qu'il n'y a pas de radio, difficile de dire...et encore faut il que le véto ait l'habitude de ce genre de pathologie et des radios qui vont avec ... Et pour ce qui est de pleurer, je sais ce que c'est dans ces moments là... Sanji est atteinte - la maladie s'est déclenchée à 6 mois... Allez, je croise les doits et Sanji les papattes pour vous 2 !!! Et tiens nous au courant !!! | |
|
| |
Johnny Luck Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 15:19 | |
| Birdie les animaux sont comme des enfants ,on les aimes tout simplement et aprés son traitement elle galopera aprés les mouettes come d'hab!!!!! |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 15:37 | |
| - KIM a écrit:
- Admin BIRDIE a écrit:
- J'espère que c'est
un coup qu'elle a eu et non cette foutue dysplasie. Bref, anti-inflammatoire pendant 10 jours et ensuite on verra si on devra faire une radio !!
Allez, je suis sûre que c'est un mauvais coup !!! Pourquoi appréhendes tu tant la dysplasie ? Il y en a dans ses ascendants ? Et puis, même si c'est le cas... ce n'est peut être pas si grave que ça De toute façon, tant qu'il n'y a pas de radio, difficile de dire...et encore faut il que le véto ait l'habitude de ce genre de pathologie et des radios qui vont avec ... Et pour ce qui est de pleurer, je sais ce que c'est dans ces moments là... Sanji est atteinte - la maladie s'est déclenchée à 6 mois...
Allez, je croise les doits et Sanji les papattes pour vous 2 !!! Et tiens nous au courant !!! Merci à vous ! Et oui, Kim, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de cette maladie. Pourtant, je sais que certains chiens qui l'ont, vivent bien avec. En tous cas, si c'est ça, je la stérilise et on en parle plus de lui faire une portée !! Mais j'avoue, qu'en ce moment, je suis fatiguée et comme Celtic est la prunelle de mes yeux, alors je m'inquiète. je sais que certains ne doivent pas comprendre, et doivent se dire que ce n'est qu'un chien. Mais moi, les animaux, c'est important et ont autant la place que nous !!! Pour le moment, elle ne bouge pas, mais je suppose qu'il faut du temps pour que les anti-inflammatoire fassent effet !! Désolée de vous importuner avec tout ceci !! Pearly, prend soin aussi de toi !! | |
|
| |
sandy13 Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 15:46 | |
| - Citation :
- Mais j'avoue, qu'en ce moment, je suis fatiguée et comme Celtic est la
prunelle de mes yeux, alors je m'inquiète. je sais que certains ne doivent pas comprendre, et doivent se dire que ce n'est qu'un chien. Mais moi, les animaux, c'est important et ont autant la place que nous !!! Je te comprends et Chopper qui n'a pas encore vu tout ça parce qu'il bosse aussi. Nos amis les bêtes sont bien plus attachantes que certaines personnes et par conséquent y tiennent énormément (tu vois tu n'es pas la seule) Chopper vient de se faire tatouer son chien sur le haut du dos (c'était son premier chien et il est décédé dernièrement : il ne s'en remet pas) Allez courage et | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 16:10 | |
Et oui, Kim, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de cette maladie. Pourtant, je sais que certains chiens qui l'ont, vivent bien avec. En tous cas, si c'est ça, je la stérilise et on en parle plus de lui faire une portée !! Oui, certains vivent très bien avec... avec ou sans opération !!! Et pour la portée, c'est sûr... j'ai du moi aussi y renoncer Tu dis que tu es fatiguée... souvent nos compagnons "copient" et ressentent nos émotions... Sanji est une "véritable" éponge !!! Peut être que cela influe aussi sur son comportement ... Concernant les anti-inflammatoires, tu peux aussi lui rajouter de l'homéopathie...de l'Arnica en 5CH... J'utilise depuis longtemps l'homéo et il y a des résultats ! Il y a d'ailleurs un livre "spécial chiens"... Et oui, nos animaux comptent... je sais que bien des personnes ne comprennent pas notre relation ... et quand j'ai entendu certaines personnes me dirent à l'époque que j'aurais mieux fait de faire piquer mon chien plutôt que de l'opérer Elle mérite bien plus mon amour que certains autres Sanji, c'est le deuxième enfant que je n'ai pas eu ... au risque de me faire "huer" par certains, c'est ainsi... Voilà aussi pourquoi vendredi, je me fais tatouer !!! Allez, courage, ce n'est qu'une mauvaise passe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 16:45 | |
| Courage Birdie pour Celtic !!! Je sais la Dysplasie c'est pas marrant, j'avais du t'en parler une fois, Wendy en souffre également .. ! ... il faut que tu attends que les anti-inflammatoire fasse effet et ça ira mieux pour Celtic .. Wendy, doit faire très attention .. également parfois la tete du fémur (noyau) se déboite ... il est trop petit par rapport à la normale et là c'est la galère, nous sommes obligés de l'aider pour marcher..! Nous sommes prévenus qu'elle devra se faire mettre une prothèse à l'avenir, mais là ... wendy est encore trop jeune pour subir cette opération.. C'est normal que ça te fasse de la peine, on y tient à nos chiens, chats etc ... c'est comme les gamins ... on aime pas les voir souffrir !!!! Quand mon chat est mort il avait 17 ans, c'était notre 1er bb en qq sorte, ce qui m'a fait le plus mal dans cette histoire, c'est qu'il s'est fait zigouillé (par qui, on ne le saura jamais) ?? Quand à moi si ca ne va pas mieux, j'appelle le doc vendredi, le jeudi il ne consulte pas !!! Sinon à part cela, il ne faut pas etre cardiaque ici ... ..forte détonation ... il explose un blockaus près de chez moi ! Ensuite les tours (hlm) vont y passer ...je pense que là on sera obligé de déguerpir (périmètre) A plus les enfants ..... Bisous ! |
|
| |
sandy13 Rockin
| |
| |
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 17:59 | |
| coucou birdie pour ton chien s'est pas grave tout se soigne maintenent tu veras tu gambaderas encore longtemp avec lui voila mon plus fidelle compagnons qui est décédé. mon 1er est dernier j'ai trop souffert Maintenet grasse as un ami de myspace(johnny tattoo) il ne me quitteras plus jamais courrage ma belle bizouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 18:03 | |
| |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 18:05 | |
| Chopper, je te comprend parfaitement et ton chien était magnifique. Ma Celtic est toujours avec moi, alors le jour où elle partira, cela sera terrible. Enfin, pour le moment, je vais essayer d'en profiter !! Par contre, je vais limiter mes balades du matin, de toute façon pour le moment, elle ne peut pas trop mettre sa patte parterre, surtout à froid !! Elle qui fait souvent la fofolle et toujours derrière mes basques cela fait drole de ne pas avoir mon ombre !!! :lol!: En tous cas, elle n'a pas perdu son appétit !!! | |
|
| |
chopper13 Adepte
Nombre de messages : 231 Date de naissance : 17/02/1967 Age : 57 Localisation : Marseille emploi : cuisinier chef gerant Loisirs : concentration harley, promener dans la nature Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 18:08 | |
| - Citation :
- En tous cas, elle n'a pas perdu son appétit !!!
c'est que tout va bien si l'appétit est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 19:55 | |
| |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 20:11 | |
En tous cas, elle n'a pas perdu son appétit !!! En effet !!! Comme dit Chopper, tant qu'elle mange | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 20:42 | |
| Hello
Bah mince les filles, c'est pas la joie.....
Pearly, qu'est ce que tu nous fais ?????? Fais gaffe à toi quand même, du repos, de bons medocs, j'espère que tu vas aller mieux, tiens nous au courant - Kisssssssssssss et prompt rétablissement à toi.
Birdie, comme le dit Kim, Celtic a dû se faire un mauvais coup et puis c'est une jeunette, elle va vite se remonter.
On sait combien elle compte pour toi, c'est normal que tu sois dans cet état , on est tous pareil avec nos compagnons à 4 pattes (sinon on n'en a pas)
Et puis tu ne nous importunes pas : la famille RCB est AUSSI là pour écouter et parler (manquerait plus que ça qu'on ne se soutiennent pas !!!) NON MAIS
Tiens nous au courant pour Celtic, fais lui une bonne grosse carresse de notre part. Plein de Bisous XLLLLL
A plus tard, | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 21:03 | |
| Merci my friends ! Bon vu la journée un peu crevante, je vais aller me coucher et pour une fois, je vais essayer de faire une grasse matinée, car demain matin pas de balade. Repos pour Celtic et moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 21:15 | |
| Oui t'a raison Birdie repos pour toute le's 2 ,moi j'emméne stacy a la gare avec Nanny et Jiji a 7h01 on par sur angouléme ,en principe on reviens a 14h00 Stacy a eu un coup de stress tout a l'heure mal au ventre je lui est donner un lexomil enfin 1 quard ça va la détendre ,c'est normal là c'est l'internat et elle "flippe" un peut. Et puis elle rentre vendredi soir c'est vite passer Bonne soirée a tout le monde et courage a Birdie et surtout a ton chien ,on est toutes pareil sur le forum ça réchauffe le coeur moi mon chien c'est comme mon "fils"!!lol |
|
| |
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 21:25 | |
| Bonsoir à tous et à toutes. Un petit passage éclair pour vous dire que je suis toujours vivant. Mon patron ne m'a pas bouffé et la reprise est maintenant un lointain souvenir. Ben dites donc les filles !! Pour pas mal d'entre vous c'est pas trop la joie. Allons, demain est un autre jour !!! Je vous souhaite une bonne nuit. Ps: Que deviennent nos américains ??? Avez-vous des nouvelles ???? | |
|
| |
sandy13 Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 21:49 | |
| - Citation :
- Quand à moi si ca ne va pas mieux, j'appelle le doc vendredi, le jeudi il ne consulte pas !!!
Ben alors Pearly ! Toujours pas mieux ? C'est certain, il faut consulter rapidement, tu peux pas rester comme ça ... Gros bisous et soigne toi bien - Citation :
- Bon vu la journée un peu crevante, je vais aller me coucher et pour une
fois, je vais essayer de faire une grasse matinée, car demain matin pas de balade. Repos pour Celtic et moi !!!
Tu as raison, va tereposer toi aussi avec Celtic et demain tu nous diras comment la nuit c'est passée Gros bisous à vous deux | |
|
| |
sandy13 Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
sandy13 Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 22:29 | |
| Dédette : Tu feras une grosse bises à Stacy de notre part...c'est une étape importante, un gros changement pour elle et pour toi. Elle va vite se faire des ami(e)s sans doute !!! Bon courage à elle et à toi aussi que j'imagine que toi aussi tu as du mal à la voir prendre le chemin de l'internat.
Salut Tom : Super de te revoir sur le forum. La reprise ne s'est pas trop mal passée pour toi, ce n'est pas si mal.
Pour ma part je suis retournée au travail mardi No Comment, c'est comme ça, je fais avec, ni contente ni mécontente, la routine....Par contre, très heureuse de retrouver mes collègues, heureusement que l'ambiance est bonne entre nous.
Par contre, pas de nouvelles des américains : ils doivent encore jouer au Monopoly et acheter plein de maisons LOL LOL LOL
Betty a peut être des nouvelles ???
Salut aussi à Sandy, Chooper, Kim et Nanny et tous les autres RCB A+ | |
|
| |
ExoTiki Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 22:31 | |
| zut j'ai oublié de saluer les deux compères Johnny et Franck (ya faute là ya faute) Bises aussi à Bebop: j'espère que tu vas bien et que ta convalescence suis son cours normalement BISES à TOUS et bonne nuit:good night: | |
|
| |
KIM Méga Rockin
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre Mer 02 Sep 2009, 23:01 | |
| Héhé.... suis excitée comme une puce.... J'ai passée une petite partie de la soirée au Tél et par mail avec mon tatoueur... tout ça prend forme ... Bon, il y en a pour plusieurs séances (3 ou 4).... et je me languis déjà qu'il soit fini alors qu'on n'a même pas commencé Allez, après demain, on commence Allez, Birdie, du repos toutes les 2 demain ne vous fera pas de mal ... et pour le physique et pour le mental !!!! Et papouilles à Celtic ! Pearly, absolument vendredi, le docteur hein ! parce qu'après c'est le week end et tu ne peux pas rester comme ça ! Dédette, pour Stacy, une fois qu'elle aura pris ses marques avec ses nouvelles copines, elle ne voudra même plus rentrer chez elle :lol!: Bon, sur ces bonnes paroles, Bonne nuit les amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 2 septembre | |
| |
|
| |
| Mercredi 2 septembre | |
|