Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 05:20
Bonjour tout le monde, je n'ai pas d'inspiration ce matin, alors café et on va faire le tour du quartier avec la bête histoire de....... Allez café quand même et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 06:03
Salut Donald !!!!!! merci pour le caoua !!!!
tu sais on a tous nos ptites galeres .............. toi t'es pas inspire , et moi , bin moi j'arrive pas a coiffer ces put... de cheveux .y'a des jours j'te jure je reve d'etre un oeuf
bon ........... coucou a tous ceux et toutes celles qui vont venir !! sans oublier la aux filles !!
bonne journee !
ps ; j'adooooooooore mes cheveux qui sont les plus beaux de la terre ( ils seraient capables de tomber tous en meme temps pour me faire chier ) bisou bisou mes chveux !!!!!!.............................put... v'la que j'parle a mes douilles !!! bin ca s'arrange pas !!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 06:59
Salut les potes!!
Déjà réveillés!! Ben pas moi, j'ai la tête dans le bénard....Mais près à faire l'andouille. Bon à peluche et bizouilles aux panthères
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 07:01
Citation :
ps ; j'adooooooooore mes cheveux qui sont les plus beaux de la terre ( ils seraient capables de tomber tous en meme temps pour me faire chier ) bisou bisou mes chveux !!!!!!.............................put... v'la que j'parle a mes douilles !!! bin ca s'arrange pas !!!!
Tiens!!! On a Claudia Schiffer!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 07:12
au lieu de te moquer de moi !!!!!!! ............................... tu f'rais mieux de me rendre mes bigoudis et ma creme de jour !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 07:36
salut les mecs!!!!!
laves toi les cheveux a l'eau de javel et tu n'auras plus de problème pour te peigner!
depeches toi JOHNNY, ton boulot t'attend !
bisous aux filles.
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 08:00
salut la foule, merci pour le caoua :) à peu près autant envie d'être au taf que d'me fourrer la tronche dans un chiotte
brouillard toujours et encore...
hier soir, reçu un coup de fil d'alain, le chanteur des red cabs, pour me dire qeu ma commande était bien arrivé, c'est sympa, j'ai trouvé.. on a discuté un peu, cool, les mecs :) je ne savais pas qu'ils étaient du même bled que les hot chickens ( ou du même coin, j'ai eu un peu de mal à entendre, à un moment, avec cette p n de téloche qui me gueulait dans la tronche et madaaaaame qui voulait pas baisser le son putain, + ça va, + j'me dis que le célibat, finalement, hein.... ça a quand même pas mal de bon côtés
ah ouais, tiens, faudra que je pense à me peigner, un de ces 4....
bon, allez, hop, bonne journée tt lemonde
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 08:42
Bonjour a vous tous ,ya que les garçons ce matin ???? vous étes ou les filles ,je vais me croire un peut en minorité
Merci pour le kawa Donald
A par ça je reviens de mon travail,je reprends a midi ;là je suis naze ,bien dormi (merci médocs) ,et je vais m'allonger un peut sur le canapé avant de faire mon ménage a moi!!!
Johnny ravi que tu est de nouveau ton net!!!super cool ça
Gillou ,Barny et Bbop gros bisous a vous aussi a plus tard
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 08:49
Bonjour boys and girls !
Merci pour le café Donald !!
Dis donc les guys, toutes vos histoires sont tirés par les cheveux !!
Sinon, moi aussi pas trop d'inspiration ce matin, donc je vous souhaite à tous de passer une bonne journée
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 09:08
Bonjour à tous..
Je serais bien restée coucher encore, le baby arrive à 11 heurs donc cool. Faut pas que j'oublie de sortir ma poubelle , mais suis encore en pyjama ....Je reste dans mon rêve, BIRDIE j'ai rêvé que tu venais me rendre visite j'ai entendu un TUT TUT POUET POUET et en regardant par la fenêtre j'ai aperçu cela...
J'ai couru dehors et on a fait un tour au bord de mer, du coup mon nez s'humidifié et c'était ma DAISY qui m'a réveillé.....
Bon a ce que je peux lire il n'y a pas que les gonzesses qui ont des problème de coiffage le matin.
VIVE L'EGALITE DES SEXE de toute façon c'est nous les nanas les plus forte NA NA NA.
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 09:45
Ce matin énorme brouillard pas grave cet après-midi au boulot mais après 3 jours de repos, j'ai eu des news de betty elle vous salut bien et elle espère que ses problèmes seront bientôt résolus, mes hommages à tous et bon mercredi
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 09:58
Hello Donald, Gilles, Johnny, Bebop, Barny, Dédette, Patsy, Frank... et tous les suivants !!!
Dit Gilles, tu peux toujours te raser la tête hein.... comme ça plus de problème Heu... j'espère que tuveux pas devenir un Baldies ?
Dédette, moi les mercredi, c'est grasse mat puisqu'il n'y a pas d'école
Bon, si Betty va bien, c'est déjà une bonne chose... faut juste espérer que sa connexion soit vite rétablie !!!
Vous me verrez moins sur le net ces 2 soirs : j'ai mon p'tit Frère qui me rend visite Trop contente...
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:05
Bonjour à tous, après une absence d'au moins 3 jours....désolée mais un peu perturbée par la bamboula de dimanche, et après.... tout les copains qui sont restés dormir à la maison....avec 32 grammes chacun ! ils sont tous repartis les uns derrière les autres, le dernier a quitté la maison hier soir....du coup on a été au resto hier soir, un petit "bouchon lyonnais" bien sympa ! on a fait un repas gargantuesque et encore bien arrosé, couchée à 1 H du matin pour me relever à 7 H.....après toutes ses émotions, je vais mettre au moins 1 semaine à m'en remettre ! enfin tout s'est bien passé, exactement comme j'avais prévu ! un vrai bonheur ! et mon love a failli tomber dans les pommes !!!! mais il était le plus heureux du monde ! bon je suis au boulot, je voulais vite vous faire un petit coucou, je vais essayer de lire tout doucement tous les posts en retard ! y a du boulot
bonne journée à toutes et tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:08
Bonjour à tous, Gueule de bois ce matin avec tout les drinks que vous m'avez offert hier. hips ! (put.... de jack !) bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:20
Salut Kim,Rosy Birdie ha je me sent moins seule les fille Tu bosses dans les écoles Kim ,moi je préfére faire ce que jefais actuelement personne sur le dos a m"emmerder dés que j'ai fini !!basta !!je me casse !!
Mais vivement dimanche ,je vous dirait pourquoi lundi!!!!!!!
Rosy ravi que t'a féte fut une réussite ,il a dut étre heureux ton homme enfin j'immagine wahou ,quel boulot cela a dut étre ,tu as dut stresser mais t'a eu une bonne idée ,la vie est trop courte et retrouver ses amis(es) de jeunesse ça c'est du bonheur .
Moi je continue mon ménage !!ha la poil de chien! grrrrrrr
Voilà je me secoue il n'y a plus que la salle a manger ,le salon et notre chambre et c'esty fini le tout avant midi que je reparte ,on va se croiser comme d'hab' mais il se débrouille tout seule y a des restes d'hier soir!!!
Bonne fin de matinée tous a tout a l'heure
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:23
Patsy désolé je t'est oubier mon amie C'est bien les jolies réves ,a plus tard appele moi cet aprém si tu veux je serait chez moi de 14h 00 a 15h30
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:39
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:42
MESSAGE TELEPHONIQUE DE DADOU. A TOUS LES CITY BOOGER
MERCI à vous tous pour votre soutien, je reviens bientôt ROCK'N'ROLL is not die.
Voila message transmis il vous embrasse tous très fort , vous connaissez mon DAD.
Punaise!! il me manque c'est AFFREUX, vivement samedi et pour une fois c'est moi qui l'attendrai sur les quais de gare de BREST.
Bon j'attends mon TITOUAN et ensuite popote pour mes trésors à moi.
CEDRIC a dessiné un super Hot rod pour mettre sur l'affiche de la PBP j'en reviens pas.
Je sens qu'il va se connester sur RCB pour suivre les cours de slaptom
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:45
OK DEDETTE..
Pour SLAPTOM
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:51
Oui Patsy c'est un peu ça... et en plus j'ai la créve. Pas H1N1 mais RHUBE !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:55
patsy a écrit:
BIRDIE j'ai rêvé que tu venais me rendre visite j'ai entendu un TUT TUT POUET POUET et en regardant par la fenêtre j'ai aperçu cela...
Non, non, t'as pas rêvée, c'était bien moi ! Mais j'ai réalisé que qu'il était bien tôt et que je devais retourner mettre du gaz dans l'engin !!!
Quoique mon véhicule en ce moment serait plus ça !!
Ou bien celui là, il est top non ?
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 10:56
Salut Rosy, et bien, en fin de compte tu as réussi ta fête ? Il a été surpris ton chéri ?
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 11:05
Waouh!!!! pas mal ton fauteuil BIRDIE en plus il ne comsomme pas grand chose, juste la force de tes bras....
Et pour nos ENRHUBES voici ce qu'il faut faire..
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 11:35
Hello tout le monde !!
J'espère que tout le monde va bien ??
Dur dur ce matin, je serai bien restée au pieu !!! lol
Barnburner ... chez toi c'est la TV qui est trop forte ... moi je me fais engueulée parfois parce que je mets la musique à fond la caisse ...
Pour Betty ... j'espère aussi qu'elle aura internet rapido (c'est long) ....
Ce soir, RDV au dentiste ... j'espère qu'elle ne va pas me faire mal cette connasse, la dernière fois j'ai douillé ....!
Sur ce, bonne journée à tous .... Bisou à toi aussi Bebop .... et a tout les garcons du forum Et poignees de main aux filles ....
Bye
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 11:41
salut a tous
j'ai trouvé une photo de superbe pinup sur le my space de exotiki martini blanc avec une olive ça fait james bond girl
bonne journee et les malades soignez vous bien
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 12:07
Admin BIRDIE a écrit:
Salut Rosy, et bien, en fin de compte tu as réussi ta fête ? Il a été surpris ton chéri ?
surpris est un bien petit mot !
je lui avait dit qu'on allait à un petit lunch suite au mariage d'une de mes copines qu'il ne connait pas, je communiquais par portable avec ma fille qui était à la salle pour tout préparer, quand tout a été prêt, nous avons été à ce fameux mariage, il me disait "ouais tu m'emmenes dans un truc ou je ne connais personne, je vais me faire c...." je lui répond "ben moi non plus je connaitrais personne, ben je lui donne son kdo, on boit un coup et on s'en va" ! on arrive à la salle, pas une seule voiture sur le parking (tout le monde avait planqué sa voiture plus loin), pas un bruit, pas l'ombre d'un invité ! il me fait "mais tu es sur que c'est là ? c'est quoi ce mariage à la c...." je lui répond "il y a une autre entrée de l'autre coté....on va rentrer dans la salle et on verra bien...." j'ouvre la porte, il était juste derrière moi !
la musique retentie "Happy Birthday Olivier" (achetée spécialement sur internet par sa fille)
tout le monde se retourne, un verre de champagne à la main et tout le monde se met à chanter et à crier
il est resté au moins 5 minutes dans l'entrebaillement de la porte, son visage changeait au fur et à mesure qu'il se rendait compte de ce qui se passait, il reconnaissait les visages les uns derrières les autres....il passait du vert au blanc ! il avait les yeux tout rouges, il se pinçait les lèvres pour ne pas pleurer, et puis il s'est mis à rire ! il tremblait d'émotion, il a demandé une chaise pour s'assoir un moment, il a demandé à ce qu'on lui pince le bras, il croyait qu'il rêvait ! et il m'a dit "mais comment tu as fait pour tous les faire venir d'aussi loin, même moi je n'y serais jamais arrivé !" il disait ensuite "j'ai l'impression de ne pas être dans la réalité, comme si j'étais sur un petit nuage....je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais" !
enfin voilà en gros.....vous voyez un peu l'effet....et 3 jours après il ne s'en ai pas encore remis !
entre nous effectivement, je ne ferais pas ça tout les jours ! 2 mois d'organisation et après il faut gérer, les arrivées et départ des invités (en train pour la plupart), le couchage pour ceux qui arrivait la veille, les mensonges à profusion pour qu'il ne s'aperçoivent de rien et pour expliquer mes nombres absences (notamment les 2 derniers jours pour pouvoir faire la cuisine)
bon j'avais prévu de la nourriture pour un régiment, il en est resté plus de la moitié, tous les invités repartais avec leur petit sac, et nous on mange encore les restes depuis 3 jours !
mais bon c'était génial et tout le monde s'est bien amusé à lui préparer cette surprise !
d'ailleurs effectivement la vie est courte, on devrait se faire des bringues comme ça plus souvent ! on attend toujours une occasion !
moi j'ai été bien heureuse pour lui bien sur, mais ça a permis à plein de gens de se retrouver, qui ne s'étaient pas revus depuis longtemps non plus ! et qui n'avait pas vu nos enfants grandir.... alors oui c'était une bien belle fête pleine d'émotion et de bonheur !
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 12:16
En parlant de coiffure ... Voici ma mother en 1954/1955 ??? elle devait avoir 19 ans sur cette photo !
Et my dad à 25 ans !!!
Belle fête Rosy, d'après ce que j'ai lu ..... !!! On va faire aussi une mega fete pour les 18 ans de ma fille en Janvier ...
Bon je vous laisse, mes sauterelles ne vont pas tarder !!! et kim vient de m'appeler ... faut que j'aille la chercher))
Bizouxx ...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 12:28
SUPER FETE ROSY !!!!!!
donc vu ton experience en la matière,je te propose d'organiser la réunion des membres de ROCK CITY BOOGIE!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 12:43
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:00
Citation :
un peu de mal à entendre, à un moment, avec cette p n de téloche qui me gueulait dans la tronche et madaaaaame qui voulait pas baisser le son putain, + ça va, + j'me dis que le célibat, finalement, hein.... ça a quand même pas mal de bon côtés
Hé oui!!!
Hum reste plus qu'à mettre la géraldine et la téloche sur le balcon ou au pire par la fenêtre
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:02
bonjour a tout le monde j esper que vous aller tous bien !!!!bisous
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:06
Citation :
Ce soir, RDV au dentiste ... j'espère qu'elle ne va pas me faire mal cette connasse, la dernière fois j'ai douillé ....!
Amuse toi bien Pearly et bonne roulette
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:08
Citation :
bonjour a tout le monde j esper que vous aller tous bien !!!!bisous
Coucou Nanny! Oui ça va
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:12
alors Johnny ça y et tu a ton net super je suis contente pour toi bisoi
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:15
Citation :
Bon a ce que je peux lire il n'y a pas que les gonzesses qui ont des problème de coiffage le matin.
VIVE L'EGALITE DES SEXE de toute façon c'est nous les nanas les plus forte NA NA NA.
Oui sans aucun doute!!! une petite coiffure 40's ci dessus
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:18
Ce soir, RDV au dentiste ... j'espère qu'elle ne va pas me faire mal cette connasse, la dernière fois j'ai douillé ....! aller bisous a tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:21
Citation:
Oui sans aucun doute!!! une petite coiffure 40's ci dessus
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:22
bon aller je vous laisse bisous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:29
bonjour NANNY TU ES A DROITE OU A GAUCHE ????
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:42
Que d'émotion Rosy ,j'ai la larme a l'oeil en lisant ton poste ,tu m'étonne qu'il a fallu qu'il s'assoie ,c'est des coups a mourir d'une crise cardique si on me fait un truc pareil. Mais je t'admire ,si j'ai besoin d'une organisatrice ,je ferait appel a toi!!!!! Moi no souci Johnny ,en ce moent je me couche commpe les "poules" ,Donc la télé je là lui laisse volontier ,c'est un "couche" tard omme on dit !!moi pas et oui le matin je me léve trés tot !!donc besoin de faire un gros dodo la Dédette!!!!!
Bon début d'aprém ' a tous le monde ,moi je vais a ma siéste ,mais le frére a stacy doit venir pour lui emmmener des sous a Angouléme,le mercredi elle peut sortir.j'irai dodo aprés
Donc a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 13:58
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Amuse toi bien Pearly et bonne roulette
... Johnny ... je m'en passerai bien ... mais bon ... lol
.... Merci pour tout !!!!
A+ les Djeunes .... Bonne journée !!! Bye
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 14:28
Thierry et une femme se rencontrent dans un bar.
Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller à la maison de la femme.
Après quelques verres, Thierry enlève sa chemise et se lave les mains.
Ensuite il enlève le pantalon et à nouveau il se lave les mains.
La femme qui a regardé tout ce rituel lui dit :
"Je parie que tu es dentiste."
Lui, très étonné, répond :
"Oui.... mais comment as-tu deviné?"
"C'est simple", répond-elle, "Tu ne fais que te laver les mains".
Au bout de quelques temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :
"Tu dois être un sacrément bon dentiste ."
Lui, rayonnant après un tel compliment à son égo, répond :
"Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment as-tu su cela?"
Elle, avec un visage imperturbable, " Je n'ai rien senti!"
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 14:29
Il était une fois une femme qui entrait chez le dentiste avec un air un peu bizarre. En entrant dans son cabinet, elle enleva tout de suite son pantalon et sa petite culotte et s'assit sur la chaise du dentiste, qui avait un air très étonné.
Sans attendre un instant, il dit à la femme: "Je crois que vous vous tromper de spécialiste madame, vous êtes chez le dentiste !"
Et elle de lui répondre :" Je sais très bien, et je sais que c'est vous qui avez posé le dentier de mon mari, alors allez le chercher !"
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 14:34
Vivent les dentistes c'est moi qui vous le dis :
Rosie Modérateur
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 14:35
Un homme et sa femme arrive chez le dentiste. L'homme dit au dentiste : "Ecoutez, je suis vraiment très pressé. J'ai deux amis dans ma voiture qui nous attendent pour aller jouer au golf. Alors vous oubliez l' anesthesie et vous arrachez juste la dent. Nous avons le parcours pour 10 heures et il est 9h30 je n'ai pas le temps d'attendre que l' anesthesie fasse effet." Le dentiste n'en revient pas de voir un homme si courageux. Il demande alors qu'elle est la dent à arracher.
L'homme se tourne alors vers sa femme et lui dit : "Vas y ma chérie, ouvre la bouche et montre au docteur"
Slappy Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 14:36
bebopcapitol a écrit:
Il était une fois une femme qui entrait chez le dentiste avec un air un peu bizarre. En entrant dans son cabinet, elle enleva tout de suite son pantalon et sa petite culotte et s'assit sur la chaise du dentiste, qui avait un air très étonné.
Sans attendre un instant, il dit à la femme: "Je crois que vous vous tromper de spécialiste madame, vous êtes chez le dentiste !"
Et elle de lui répondre :" Je sais très bien, et je sais que c'est vous qui avez posé le dentier de mon mari, alors allez le chercher !"
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 14:37
Tu m'étonnes Roselyne !!!! Ca c'était franchement un super cadeau !!!! Des fêtes comme celle là ce n'est pas tous les jours ...
dédette16 a écrit:
Tu bosses dans les écoles Kim ,moi je préfére faire ce que jefais actuelement
Non non Dédette, je "bosse" à la maison (enfin j'essaie) ....
Coucou Nanny !!! Alors, ça roule pour toi ???
Bon on a été faire quelques courses ce matin... pas grand chose dans le caddy et 150 € à la caisse !!! Glupppsss.. Enfin, si, heureusement qu'y avait quand même ça dans le chariot : !!!!
Bonne après midi à tous !!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 15:11
Citation :
je "bosse" à la maison
'tain,e t moi, cet aprème, j'me fais chier grave au taf, j'vous le dit..... c'est pô juste !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 15:40
Moi aussi je bosse à la maison, mais tout comme Kim, j'essaye car je commence seulement ! Enfin, si on peut dire "bosser", j'essaye de ramener quelques piècettes !! Gilles fait les décheteries et moi j'essaye de vendre !!
Bon en ce moment, j'ai mon pied qui me fait mal, donc aujourd'hui, j'essaye de ne pas trop bouger. Mais Celtic en a décidé autrement, pffff !!! Pauvre pépette, elle en a marre aussi de rester à la maison. Vivement nos balades !!! Par contre, Gil m'a dis que où va d'habitude, sur les chemins cotiers, les chasseurs ont commencé à investir les lieux !! J'espère qu'ils ne vont pas confondre Celtic à un lapin !!!!
Pu.... !!! j'en ai marre de ne parler à personne !! C'est chiant, je peux pas aller causer à Patsy, et Celtic ne veut jamais me répondre !!! (ne parlons pas de mes voisins)
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 30 septembre. Mer 30 Sep 2009, 15:43
Admin BIRDIE a écrit:
ils ne vont pas confondre Celtic à un lapin !!!!
Y a intérêt !!! ya une marge entre les 2 !!!
J'adore ta nouvelle signature Birdie !!! Elle est super chouette !