Sujet: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:12
a tous le monde je vous serre le cafe
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:14
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:14
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:15
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:17
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:18
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:20
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:22
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:23
je vous souhaite une bonne journee a tous
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:56
Punaise pas réveillé ce matin, Hello Riot, bonne journée,
Une tite chanson pour ouvrir les yeux et les oreilles :
Une tite dédicace pour Donald, elle me fait penser à toi quand je l'écoute
Voilà que Gillou veut sa chanson aussi je te vois derrière ton ordi : et moi alors........ Attends, je m'en occupe
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 05:58
POUR GILLOUDepuis le temps que tu me la réclames....... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Sur ce bonne journée à tousssssssssssssssssssssssssssssssss
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:23
Bonjour Riot, Salut Laeti !!
Déjà en piste les amis !! Bonne journée les amis et merci pour le petit déj et les vidéos !!
Courage ma Kimette pour cette nouvelle journée qui commence !!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:27
Coucou Riot,Goodrockin';johnny bonne journée a tous je fais vite car je poste de mon lieu de bosse ..pense bien a vous a bientot.. Kim
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:27
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:31
Bonjour tout le monde, petite pluie cette nuit je ne sais pas pourquoi, mais cette semaine tous les matins je me demande si on est pas jeudi. Merci pour le petit déj et à ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:35
Coucou les LOULOUTES !!!...
Salut les MECTONS !!!...
KIMIE !!!...
NATHALIE !!!...je t'!!!...
Merci por le pti dej' RIOT !!!...........................................................mais tu devrais quand meme aller verifier pour ta vendeuse hein ??!! elle n'a pas bonne mine !!! .....................................................
Merci pour la video BECASSINE !!!................................................je termines avec le CACATOES du FOFO et tout de suite apres ! j'moccupes de toi !!!... Bon !! sinon content d'etre rentre !! la bretagne , c'est d'un ennui MOOOOOOOOORTEL !!! BIRDIE et GIL sont pas sympas !! JOE n'a aucune conversation !! JUDITH est pretentieuse et MEEEEEEEEEME le clebard a la BOSS est bete !!!!
NAN !!!!!!...........................................................franchement !! n'y allez pas !!!............................n'y allez surtout pas !!!......................................................................vous n'irez pas hein ??!! Allez !!!! soyez sympas !! n'y allez pas !!...........................................laissez moi le faire a votre place !! si !! j'insiste !! j'suis comme ca moi !! c'est mon cote martyre et puis j'vais vous dire , vaut mieux que ca soit moi !! because , contre la BOSS , j'ai des munitions , des choses inavouables !!! des trucs que si je les disais ? faudrait qu'elle s'expatrie en terre ADELIE !!! avec les pinquouins !!!
Bon sur ce , je vous laisse Passez tous une bonne journee
la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:41
C'EST POUR QUI CAAAAAAAA ???!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:45
SALUT A TOUTES ET A TOUS SANS EXCEPTION
PAS TROP LE TEMPS DE DISCUTER AVEC LES TOURISTES ..................... JE ME DEBINE AU BOULOT J'AI UN METIER MOI!!!!!!!!!!!!!!
M'EST AVIS QU'IL Y EN AUN QUI VA RAMASSER DANS 2H00
J'AI FAIS EXPRES DE METTRE LES MAJUSCULES ... VU SON AGE IL FAUT METTRE DES LETTRES PLUS GRANDES
LITTLE JOE
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:55
Coucou tout le monde. Comme ça fait du bien de te lire mon Gilou. Naaaaaaaan tu m'as pas manqué......(on y croit là ?? Hein ??) P....que c'était long La Bretagne c'est bien mais pour ce qui est du réseau téléphonique, faudra repasser, nooon mais. Bonne journée loulous
Gilou...
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 06:59
salut NATHY
alors ces congees??? ca s'est bien passe????
pour le weekend prochain tu vas recevoir un mp anonyme meme avec le gps il trouvera pas l'adresse tu pourras discuter avec les filles et manger ton repas chaud tranquille
bonne journee a toi
little joe
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 07:11
Joe, j'arrive en début d'aprem vendredi alors tu sais, si il ne trouve pas l'adresse,je ne la trouverai pas non plus. Par contre si tu pouvais arranger une tite gréve de Thalys le dimanche soir....hein??.....Si, si, ce serait bien ...:)
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 07:45
Bonne journée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 07:51
Nathy a écrit:
Joe, j'arrive en début d'aprem vendredi alors tu sais, si il ne trouve pas l'adresse,je ne la trouverai pas non plus. Par contre si tu pouvais arranger une tite gréve de Thalys le dimanche soir....hein??.....Si, si, ce serait bien ...:)
Tout ca parce qu'on ne l'a pas invite !!!.....................................................on a deja ete sympa de le sortir de sa soupiere SAMEDI dernier !! bon officiellement c'etait pour un pique nique mais la verite !!.........................................moi je vais t'la dire !! c'est JUDITH qui nous a appelee au secour pour qu'on lui fasse prendre son bain annuel !!! .......................................la POOOOOOOOOVRE !!! elle en avait marre d'etre obligee de manger de la soupe avec une paille a cause des millers de mouches qui volaient dans l'appart !!......................................................
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 07:56
bonjour a vous tous je veut bien 2 café ,il me faut bien ça ce matin !! bonne journée !!!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 08:34
Bonjour à tous et à toutes.
Belle journée ensoleillé cela fait du bien après deux jours de petite pluie.
Encore un énorme MERCI GILOU pour le DVD et merci à BIRDIE et GILLES d'être passé me voir lundi soir ça m'a fait un bien fou .
A+
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 08:47
hello a tous non on est pas mort mais pas le temps de venir tout va bien , impossible de mettre les photos dans l ordi mais je ne perd pas courage bonne journée a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 08:59
bonjour
ben ya du monde ce matin
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 09:51
salut JERRY PATSY BUDDY EMILY NATHY BIRDY
C'est curieux tout le monde finit par y.... sauf moi
little joe
nathy tu ne peux pas venir vendredi!! gilou vient de me telephoner pour dire qu'il doit aller chercher du beurre a leclerc et qu'il ne sera pas de retour avant dimanche 18hoo........... si les trains sont pas en greve.......je dis ca pour que tu sois pas en retard lundi matin ca tombe bien tu bien tu vas pouvoir passer un week end paisible ..... les rcbistes aussi
little joe
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 10:04
Hello Tous ! Beau ce matin et moi, il n'y a pas longtemps que je me suis levée !
riot rockers a écrit:
a tous le monde je vous serre le cafe
Merci Riot pour le petit déjeuner !
goodrockin' a écrit:
Punaise pas réveillé ce matin,
Coucou ma belle, désolée d'avoir été mal foutu chez toi, l'autre soir !
Johnny Luck a écrit:
Bonne journée les amis
A toi aussi Johnny
dédette 16 a écrit:
.pense bien a vous a bientot..
Attention de ne pas te faire choper par le boss !
donald a écrit:
mais cette semaine tous les matins je me demande si on est pas jeudi.
Patience, c'est demain jeudi !
GILOU a écrit:
Bon !! sinon content d'etre rentre !! la bretagne , c'est d'un ennui MOOOOOOOOORTEL !!! BIRDIE et GIL sont pas sympas !! JOE n'a aucune conversation !! JUDITH est pretentieuse et MEEEEEEEEEME le clebard a la BOSS est bete !!!!
NAN !!!!!!...........................................................franchement !! n'y allez pas !!!............................n'y allez surtout pas !!!......................................................................vous n'irez pas hein ??!! Allez !!!! soyez sympas !! n'y allez pas !!...........................................laissez moi le faire a votre place !! si !! j'insiste !! j'suis comme ca moi !! c'est mon cote martyre et puis j'vais vous dire , vaut mieux que ca soit moi !! because , contre la BOSS , j'ai des munitions , des choses inavouables !!! des trucs que si je les disais ? faudrait qu'elle s'expatrie en terre ADELIE !!! avec les pinquouins !!!
C'est pour cela que l'on dit qu'il pleut tout le temps en Bretagne, c'est pour que les gens ne viennent pas !!!
joe a écrit:
SALUT A TOUTES ET A TOUS SANS EXCEPTION
Qui c'est les exceptions, on veut des noms ??
Nathy a écrit:
P....que c'était long La Bretagne c'est bien mais pour ce qui est du réseau téléphonique, faudra repasser, nooon mais.
Mheuuuu si ça marche, c'est juste le portable qui a du mal à passer ! Gilou devait aller sur la route pour téléphoner avec son portable et du coup il a failli se faire écraser par les vaches du voisins !!
KIM a écrit:
Bonne journée à tous
Coucou ma belle, bonne journée à toi !
émilie a écrit:
bonjour a vous tous je veut bien 2 café ,il me faut bien ça ce matin !! bonne journée !!!
Dur dur le matin ?
patsy a écrit:
merci à BIRDIE et GILLES d'être passé me voir lundi soir ça m'a fait un bien fou .
C'est good, si cela t'a fais du bien, on a bien ri !
buddy36 a écrit:
hello a tous non on est pas mort mais pas le temps de venir tout va bien , impossible de mettre les photos dans l ordi mais je ne perd pas courage bonne journée a tous
Si tu as besoin d'aide, demande moi.
jerry a écrit:
bonjour
ben ya du monde ce matin
Bonjour à toi aussi Jerry !
BONNE JOURNEE A TOUS
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 11:16
hello
Et bien il y a du monde et beaucoup de chahut sur le fofo ce matin
pour moi aujourd'hui, glandage total, après la semaine dernière très éprouvante du retour du boss et un brouhaha interminable au bureau lundi et mardi, je serais seule toute la journée, je vais donc un peu souffler et ne faire que l'essentiel !
un peu de surf sur le net et je vais m'occuper un peu du fofo, ça devrait le faire !
en plus je prend le soleil avec la fenêtre grande ouverte, j'écoute le gazouillis des ptits zozios.....
en ce moment, chaque soir, je prépare les cartons de ma petite qui va quitter la maison, ça a l'avantage de vider mes armoires du trop de vaisselle et du trop de linge !
finalement ça tombe bien ce week end à Paris, je ne serais pas là pour la voir partir
je crois que cette fois je vais vraiment prendre un bon coup de vieux, c'est lorsque le dernier enfant quitte le nid familial qu'on doit prendre une sacrée retournée !
enfin c'est la vie je crois que ce qui me fait le plus de peine, c'est qu'elle est très heureuse de quitter la maison.....
sur ce............bonne journée à toutes et tous
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 11:34
BONJOUR les Ami(e)s .....
Je vous souhaite une bonne journée .... j'ai bossé toute la nuit (12h de taf) vais me pieuté ...
A +
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 11:49
Coucou Pédro, contente de te revoir, désolée de ne pas t'avoir accueilli hier, j'étais encore très occupée avec notre invité !!
Hello ma Rosy, je te fais de gros gros bisous pour te réconforter. Mais elle ne sera pas loin ta fifille. Et puis si elle est contente, c'est surtout par rapport à son nouveau départ et non parce qu'elle vous quitte. Et puis elle regrettera certainement rapidement les bons petits plats de maman etc.
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 12:15
1 heure de route ce n'est pas le bout du monde....mais bon....ça fait 20 ans que je l'ai continuellement avec moi, vu qu'elle n'avait plus de papa, mais maintenant je ne l'a verrais plus que 2 week ends par mois (les 2 autres sont pour aller voir son fiancé à Paris)....va bien falloir que je m'habitue.... ma belle
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 12:17
salut la belle birdie ... je comprend que tu ai pus être très débordé par ton invité "de marque" !!!! C'est une star ce gar là !!! Tu lui a déroulé le tapis rouge j'espère !!!!
* Ma pauvre ROSY ... tu a attrapé froid !!!! et tu es triste !!! je peus venir te consolé et te guérir ma belle ... si tu en a envie !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 12:58
pédro a écrit:
Tu lui a déroulé le tapis rouge j'espère !!!!
Tu rigoles, faut quand même pas déconner !
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 13:13
BIRDIE a écrit:
pédro a écrit:
Tu lui a déroulé le tapis rouge j'espère !!!!
Tu rigoles, faut quand même pas déconner !
Gaffe BIRDIE !!!...
Penses a la photo !!!...............................................
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 14:18
Salut à vous tous, nombreux comme toujours. Moi j'pointe ma fraise pendant le KAWA... j'ai encore pas mal de chose à faire, donc je réponds à tous les messages que je suis, ici et là, et je reprends le turbin.... Bises aux filles et serrage de main musclé aux garçons (ben oui j'suis pas une tafiole !)...
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 14:35
Et bien en effet il est anime ce matin ce fofo!
C'est agreable a lire, plein de bonne humeur en ce milieu de semaine!.. Bon je n'ai pas le temps de m'eterniser.. on a eu une tempete hier soir, et l'arbre d'un voisin est tombe sur le garage d'unede nos maisons.. le locataire nous a appele hier soir, on va aller voir ca, prendre des phots et voir l'assurance..
BISOUS a tous! Et attention aux mp annonymes de Little Joe qui se promenent dans le coin!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 15:09
Elviresheeley a écrit:
on a eu une tempete hier soir, et l'arbre d'un voisin est tombe sur le garage d'unede nos maisons.. le locataire nous a appele hier soir, on va aller voir ca, prendre des phots et voir l'assurance..
Rosie Modérateur
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 15:36
Ici aussi il y a eu beaucoup de dégâts causés par les pluies diluviennes, il est tombé des trombes d'eau sans s'arrêter pendant presque 48 H, énormément d'interventions pompiers et beaucoup d'accidents sur les route
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 15:54
SALUT BIRDIE
m'est avis que le forum prend l'eau aussi
des stars des tafioles .......
x anonyme
goodrockin' Méga Rockin
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 17:47
Bisous Birdie
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 17:59
bonsoir a tous
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 18:01
on va te reconforter vendredi Rosy
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 18:02
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 18:05
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 18:08
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 19:04
Coucou hello tout le monde........ Joli la photo RIOT......
Ben pas grand chose à dire...ici un peu de pluie, mais pas trop.....
A+
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 19:08
merci atoi wizord
Invité Invité
Sujet: Re: mercredi 8 septembre Mer 08 Sep 2010, 19:12