FORUM ROCK CITY BOOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK CITY BOOGIE

FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU

Aller en bas 
+13
KING YOYOGI PARK
dom57
BIRDY
Slappy
Rosie
miss voodoo
jerry
Nathy
Laurentodog
Johnny Luck
KIM
donald
goodrockin'
17 participants
AuteurMessage
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 05:51

53794 Hello la familly rcb,

Bonne fête mon Gillou,
Je te laisse le soin de préparer le ptit dej, et je laisse le soin à Mr Donald de remplir la cafetière,

A tous un excellent mercredi

Bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss soleil5
Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 05:57

Salut la miss, et travaille bien.
Il fait nuit encore ici, alors pour le soleil il faudra attendre un peu.
Comme le dit Laeti , voici le café et Gilou va arrivé ne vous inquiétez pas.
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Goj1ig10MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Goj1ig10


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
KIM
Méga Rockin
Méga Rockin
KIM


Féminin
Nombre de messages : 1934
Date de naissance : 02/03/1973
Age : 51
Localisation : AVIGNON
emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ???
Date d'inscription : 09/08/2009

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 06:11

123

Ici, c'est la rentrée scolaire aujourd'hui (et les angoisses qui vont avec.....)

Bonne journée à tous, et...

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 832198 stars Bonne Fête Gillou stars MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 832198

bisou2 bisou2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 06:12

Merci Donald bisou2 bisou2

Allez zou je décolle....................

Birdie, j'espère que ça va mieux hoy !!! bisou2
Kimie bisou2

A tous bisou2 autrement je vais faire l'inventaire et j'ai pas fini !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Mercredi 01 Septembre    MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 06:31

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Gif-c106

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 653398 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Belgiq61 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Amoure91

Coucou les LOULOUTES !!!... MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316

Salut les MECTONS !!!...


KIMIE !!!...
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316

NATHALIE !!!...je t' MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Emotic38 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Emotic38 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Emotic38 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Emotic38 !!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316 .............................................. MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 47843

DODO - 9 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362


Aujourdhui c'est mercredi ! et grace a la magie des REUTEUTEUS , demain on seras vendredi MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 599707
et le lendemain ? GO TO ZE BREIZIE !!!.........................................la terre de mes ancetres depuis Avril dernier
Remarques , pour avoir une tete de con comme j'ai ! y'a pas , j'dois avoir du sang BREIZOU !! c'est oblige !!!
et ca excuserais en grande partie mon sale caractere puisqu'etre tetu , borne et avoir un caractere de cochon ? c'est ce qui fait qu'on fait partie ou pas de la communaute de THEODORE BOTREL
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 5850

Alors ! arretez un peu de me traiter de ronchon ! bon deja.................MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Colere50.......................ca m'enerve !!!!!
et en plus , c'est genetique !!!! on n'y peux rien
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_evil

Bon !!! le pti dej' !!

BREIZOUX !! BREIZOUTES !!..............je vous ai compris !!!!!
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Dyn00155..........NAN !! j'deconne !!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 977685

Voila le pti dej'

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 18070710 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Crepe-10

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 591-0w10 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Chouch11 Voila !!!

Quand aux " ESTREN " !!..................................pour eux ! un petit dejeuner plus traditionnel
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_sad

plus " FRANCEZ " MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_twisted MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU C02743.................................................... MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 801819

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Prod_431 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Cafeti12

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 500cro10 ( t'as vus ROSY !! les croissants , c'est une nouvelle photo !!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 884503 )

Parce que faut que j'vous dise !!!........................................hier ! non seulement notre miss saucifflard elle m'a tenu la jambe pendant une plombe que ca commencais a faire " rrrrrzzztrrtztt " dans mon oreille MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_twisted
en plus !! je comprenais rien MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 970630 ca devait etre du patois , mais pas de l'officiel hein ??!! du local
du LOCAL.........................................LOCALISE !!.....................................TREEEEEEEEES LOCALISE !!!!!
enfin ! du " ROSELYNE " pour etre plus clair
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Dyn00156..............................mais dans son BARAGOUIN j'ai quand meme pus piquer quelques mots car comme tout le monde , elle a du aller a l'ecole , mais surement pas longtemps , elle a du en sortir assez rapidement pour retourner dans ses alpages surveiller son troupeau de knackies MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU E05384

Bon !!! je disais !!! oui ! j'ai compris que MAAAAAAAAAAME ROSELYNE critiquait mes viennoiseries MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_twisted MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 54510132

Bin j'vais vous dire un truc !!.................................................j'en connais une qui le dimanche 12 septembre , si elle veut des croissants , bin faudra qu'elle enfile sa robe de chambre a fleurs et ses mules a ponpons !!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_twisted

Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee !!

la
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316 aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Luck
Méga Rockin
Méga Rockin
Johnny Luck


Masculin
Nombre de messages : 2967
Date de naissance : 06/01/1957
Age : 67
Localisation : Rhones Alpes
emploi : Glandeur
Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture
Date d'inscription : 18/09/2007

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 06:42

C'est la saint qui qui??..... La Saint Kikette........ oups Pardon !! La saint Gilou???

Bonne fête Gilou !!!! :lol!:

Gros gros bisous Kimette et courage!! bisou2 bisou2


Bonne journée !!


Revenir en haut Aller en bas
donald
Modérateur
Modérateur
donald


Masculin
Nombre de messages : 5346
Date de naissance : 03/02/1959
Age : 65
Localisation : devant le clavier
Date d'inscription : 19/01/2008

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 06:51

Je l'ai remis dans l'ordre, et que cela ne se reproduise pas.


https://www.facebook.com/edonaldduck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edonaldduck#!/edonaldduck
Invité
Invité




MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 07:03

donald a écrit:
Je l'ai remis dans l'ordre, et que cela ne se reproduise pas.

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Gif-c107

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 653398 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Belgiq63 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Amoure93

Ouais ! bin faut bien que vous autres les modos vous bossiez un peu !! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Dyn00157
et comme ca !!!!!........................................vous avez l'impression de servir a quelque chose et qu'on va pas vous envoyer a l'hospice de NANTERRE avec les inutiles......................les improductifs !!!...................les " kikout' daissou " MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU E05385 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 884503 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Gphct623
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 07:11

Hello tous

Bonne fête Gilou

Petit passage rapide, connexion perturbée at home suite aux travaux dans ma rue. J'ai une connexion très aléatoire uniquement aux toilettes ?? et n'ayant pas l'expèrience de l'ami Greg je ferai rapide. Maintenant, cela confirme bien que les ondes positives viennent de la lune 489267

Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 09:20

Bonjour à tous....

un petit coucou vite fait, j'ai les payes à faire ce matin alors je ne traine pas .... !

je venais juste prendre un petit café à Donald, un petit croissant au gilou qui fait que dire des méchancetés sur moi, mais c'est pas grave, je me vengerais bientôt....
un coup de rosette de Lyon sur le pif et un coup de chausson à pompons sur l'arrière train.....et ça va le calmer ce lascard !

Bon je ne suis pas rancunière.....je te souhaite une BONNE FËTE GILLOU

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t16

En tapant sur le net....voilà ce qu'on trouve

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Gilou-10


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Pub3la10


tu nous a donc trahi ????? ce n'est pas du Rock n'n Roll que tu écoutes tout seul à la maison ?

il est où ton petit accordéon ?????

soleil5 du soleil ici et il y en aura pour le Festival de Vaugneray samedi soleil5

Bonne journée à toutes et tous

plein de bisous à toi Kim bisou2

bisous Birdie bisou2 ça va mieux aujourd'hui ?

prenez soin de vous les filles c089




















MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 18002210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 09:35

Bonjour a toutes et a tous

bonne fete Gilou

LITTLE JOE
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 09:47

Salut Tout le monde .... MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 Bonne fête à Gilou MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 moi en fait, je n'ai jamais aimé le 1er septembre ! cette date annonciatrice d'un mois qui comprend la rentrée scolaire, l'arrivée de l'Automne, les premiers frimats, pouahh je deteste ce mois de septembre!

GILOU a écrit:
... et le lendemain ? GO TO ZE BREIZIE !!!.........................................la terre de mes ancetres depuis Avril dernier
Remarques , pour avoir une tete de con comme j'ai ! y'a pas , j'dois avoir du sang BREIZOU !! c'est oblige !!!

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 801819 Sacré GILOU, c'es vrai que ta tête me disait quelque chose !



Merci pour le ptit déj que je prends sur le pouce, car je pars illico sur mes cartes ! bonne journée à tous, et comme dis "le gilou" j'en claque une aux fifilles du Forum...MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Invité
Invité




MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 11:27

vivement samedi pour aller voir le festival rockabilly rocknroll dans le lot& garonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 13:30

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 404762 TOUS !



Pas eu beaucoup de temps ce matin, pleins de choses à faire, vu qu'hier j'étais clouée au lit,
aujourd'hui j'essaye de bouger un peu plus. Mais c'est encore fragile, j'ai peur de trop bouger
pour ne pas déclencher le mal !! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 428190



GILOU a écrit:
GILOU a écrit:
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Cat35-36

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 653398 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Belgiq62 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Smiley43



BIRDIE !!!!!!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_sad ma BIRDINOUNETTE !!!!!!MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 2137 fais KEKCHOZ STEPLAI !!!!!!!MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 54510133


donald a écrit:
Je l'ai remis dans l'ordre, et que cela ne se reproduise pas.

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Chatg58

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 653398 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Belgiq64 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Amoure94

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Etonne32.....................................................Alors si j'comprends bien !!! , la BOSS elle fout plus rien ??!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 970630
Elle se les roules MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Icon_twisted........................................................driver le FOFO c'est kif kif comme ministre de la FRANCE !!...........................................c'est les vacances !!

Attends que j'arrive !!! j'vais l'envoyer faire les moissons moi !!
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Angry_10 non mais !!!!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Dyn00158


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 970630
Je crois qu'il y en a un qui va dormir dans le four à pain au fond du jardin ou dans le poulailler
des voisins ! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 764688
Alors que moi, gentille fifille, je viens de laver tes draps pour qu'il sente le frais et en ce moment
ils sont entrain de sécher au vent et au soleil !! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 30359


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 13:34

Allez moi aussi je ne suis pas rancunière, donc


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 BONNES FÊTES A GILOU ET MON GIL MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 350178

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Gilles


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 13:42

Pour la St Gilles, dédicace pour notre Gilou

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 144115992_small



Et regardes comment ils considèrent les Gilles en Belgique ! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 801819

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Gilles%20chapeau%20cavalcade%20jemappes%20carnaval%20gille%20gilles


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
dom57
Rockin
Rockin
dom57


Masculin
Nombre de messages : 308
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Localisation : yutz moselle
emploi : mecanicien
Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties
Date d'inscription : 02/04/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 13:48

salut à tous

bonne fête GILOU

pour info j'étais à PLABENEC j'ais des amis qui habitent LE DRENNEC .

je suis allé à KERLOUAN , BREST, CONCARNEAU , LE QUONQUET, LECRONON ect............ .

et au retourd passage obligé au musée automobile de LOHEAC pour ceux qui aime les belles mécanique à ne pas manquer.

j'envoie des photos bientot 1000 pour une semaine c'est pas mal non? la région est tèlement belle.

bonne journée à tous

BIRDIE la prochaine fois que je suis dans le secteur promis je viens te voir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Modérateur
Modérateur
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7552
Date de naissance : 08/03/1960
Age : 64
Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves
Date d'inscription : 28/10/2007

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 14:10

c'est vrai Birdie que ton cher et tendre s'appelle aussi Gilles


souhaite lui une bonne fête de ma part mini-fetard-2392


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 18002210
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 14:10

En effet Dom, tu étais vraiment par chez moi, je suis à Plouguerneau, donc entre Plabennec et
Kerlouan !
En faite t'as eu peur, de venir nous voir !! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 977685


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 14:11

Roselyne a écrit:
c'est vrai Birdie que ton cher et tendre s'appelle aussi Gilles


souhaite lui une bonne fête de ma part mini-fetard-2392

Okay, je lui dirais !!! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 654316


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Slappy
Méga Rockin
Méga Rockin
Slappy


Masculin
Nombre de messages : 3920
Date de naissance : 30/01/1966
Age : 58
Localisation : Grigny (91)
emploi : Infographiste
Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE
Date d'inscription : 27/11/2008

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 15:12

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362

Le tout nouveau, tout beau site de la revue ROCK AND ROLL REVUE viens de voir le jour sur la toile !

voir sujet suivant : ROCK AND ROLL REVUE A SON SITE INTERNET...

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362 MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 749362
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ericgalland
Nathy
Méga Rockin
Méga Rockin
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 627
Date de naissance : 21/03/1971
Age : 53
Localisation : Paname
emploi : Louloute officielle of the Gilou
Loisirs : Couture.
Date d'inscription : 27/05/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 16:03

Attention Birdie ce ne sont pas les gilles de Belgique mais les gilles de Binche. Naaan mais. Le Carnaval de ma p'tite ville est repris au patrimoine de l'UNESCO. Bah ouais hein,faut pas déconner avec le folklore local. C'est un sacerdoce ici le carnaval. 394872
Revenir en haut Aller en bas
http://nathy611.canalblog.com/
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 16:17

Nathy a écrit:
Attention Birdie ce ne sont pas les gilles de Belgique mais les gilles de Binche. Naaan mais. Le Carnaval de ma p'tite ville est repris au patrimoine de l'UNESCO. Bah ouais hein,faut pas déconner avec le folklore local. C'est un sacerdoce ici le carnaval. 394872

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 181992 bahhh c'est pareil !! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 801819


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
goodrockin'
Méga Rockin
Méga Rockin
goodrockin'


Féminin
Nombre de messages : 532
Date de naissance : 19/12/1974
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/07/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 18:03

123
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 18:25

goodrockin' a écrit:
123

Tu te caches ?
Bon tu n'as pas répondu à mon MP, va falloir qu'on prenne une décision !! MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU 599707


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
KING YOYOGI PARK
Méga Rockin
Méga Rockin
KING YOYOGI PARK


Masculin
Nombre de messages : 2142
Date de naissance : 01/04/1964
Age : 60
Localisation : ( Essonnes 91 )
Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!!
Date d'inscription : 19/03/2008

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 18:52

Bonne fête mon Zillou !!!

Et bonne fin d'apres midi aux z'autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 19:03


Salut, salut. Le soleil est bien revenu, mais avec une bise fraîche en accompagnement. Tiens à ce sujet, il y en a qui on gratté leur pare-brise ce matin dans le Haut-Doubs affraid affraid Altitude : 800 à 1200 m . Ca promet !!!!
Les Gilles, je vous souhaite une bonne fête. Les autres, c'est pas votre fête, alors je ne vous souhaite rien.
Bonne soirée à vous tous devant vos pc, télés et plat de nouilles !!!!


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Malig10
Revenir en haut Aller en bas
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 22:12

good night


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
tom
Modérateur
Modérateur
tom


Masculin
Nombre de messages : 6607
Date de naissance : 30/06/1958
Age : 65
Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis
emploi : Monteur/règleur sur presses
Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant
Date d'inscription : 21/08/2007

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 22:14

Eh !!! Vous êtes en grève ou quoi ??? hihihi
Bon, moi je vais fermer mes n'yeux. Demain, faut bien se lever avant le soleil !!
Bonne nuit à vous. good night
Bonne nuit Birdie, tu es passée quand je postais mon message. Donc, je rectifie !!!! bisou2
A demain.


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Malig10
Revenir en haut Aller en bas
T!b0
Méga Rockin
Méga Rockin



Masculin
Nombre de messages : 2169
Date de naissance : 21/10/1990
Age : 33
Localisation : 45 rpm city
Loisirs : 40's and 50's music religion
Date d'inscription : 30/08/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 22:19

yeah bonne fête mister Gilles !!! 23_32_10
Revenir en haut Aller en bas
Laurentodog
Méga Rockin
Méga Rockin
Laurentodog


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date de naissance : 17/10/1964
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2009

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 22:58

Bonne nuit MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Emotic11
Revenir en haut Aller en bas
wizord53
Méga Rockin
Méga Rockin
wizord53


Masculin
Nombre de messages : 5219
Date de naissance : 29/03/1971
Age : 53
Localisation : MAYENNE 53100
Date d'inscription : 24/03/2010

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyMer 01 Sep 2010, 23:47

Bon ben je viens de rentrer du boulot et pas eu le temps de venir aujourd'hui...

Bonne fête à GILOU.....

Je vois que DOM est passé à LOHEAC au musée de Michel HOMMEL.....d'ailleurs la moitié du village est à lui.....j'ai visité 2 fois, avant j'habitais à 30 bornes et je compte bien y retourner avec mon Oldsmobile......
Maintenant j'habite à peine plus loin mais ne vais plus trop dans cette direction.....
Avant j'y passais 3/4 fois par mois.........

Sinon c'est tout, un peu naze good night et à demain pour la Ste INGRID .....
INGRID est-ce que tu baises ??.....(les inconnus !)

394872


good night
Revenir en haut Aller en bas
http://wizordkustomart.artblog.fr/
Elviresheeley
Administrateur
Administrateur
Elviresheeley


Féminin
Nombre de messages : 3100
Date de naissance : 29/03/1968
Age : 56
Localisation : Cleveland-USA
emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man
Loisirs : Eddie, Gene and my Husband!
Date d'inscription : 18/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyJeu 02 Sep 2010, 00:44

oups Je crois que j'arrive un peu tard.. mais mieux vaut tard que jamais non? Et puis ici la journee n'est pas encore finie, et on a un soleil de plomb par dessus le marche!!! Razz

bonne Fete aux Gilles du forum!! Wink
Gilou... Gilgreen.. Uncle Gil.. et Rockin Gigi!!!
Je ne sais pas s'il y en a d'autres.. si oui, desolee de vous avoir oublie.. Faites nous savoir si vous etes un Gilles!!! 123

otdog78 a écrit:

J'ai une connexion très aléatoire uniquement aux toilettes ?? et n'ayant pas l'expèrience de l'ami Greg je ferai rapide.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Greg me dit que ce n'est pas complique d'obtenir de l'experience dans le domaine!!!
394872 394872 394872 394872 394872

Little Joe, tu es bien calme aujourd'hui!!?? Pas malade? suspect As tu bien recupere la nuit derniere au moins? Wink

Birdie, j'espere que tu vas vite te retablir.. C'est a savoir que ce gredin de Gilou va venir te rendre visite que ca te rend malade? Razz Razz Razz
Gilou.. qu'as-tu fait a notre Birdie? grrr
394872 394872 394872
Tu vas avoir droit a aller dormir au four a pain.. T'inquietes pas, on y a eu droit nous aussi car on a ose touche a son bar l'annee derniere!!!! Razz
394872 394872 394872
15_1_53 26_6_7 26_6_7 26_6_7 26_6_7

Bonne soiree.. ou bonne nuit a ceux qui recuperent.. nous on se prend l'apero alavotre ...
Et a bientot! bisou2


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Elvire10

www.myspace.com/elviresheeley
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BIRDY
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE
BIRDY


Féminin
Nombre de messages : 41735
Date de naissance : 05/12/1964
Age : 59
Localisation : Aux portes des Monts d'Arées
emploi : Forumeuse
Date d'inscription : 10/03/2006

MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU EmptyJeu 02 Sep 2010, 11:27

mdrrrrr Elvire !!!!


C'est vrai que c'était la fête aussi à Uncle Gil et Gigi, donc bonne fête à eux !


MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Sans_t11


https://www.facebook.com/birdie.rockin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU   MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 01 SEPTEMBRE...........BONNE FETE GILLOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK CITY BOOGIE :: LET'S TALK :: BAR / DEFOULOIR-
Sauter vers: