Salut la miss, et travaille bien. Il fait nuit encore ici, alors pour le soleil il faudra attendre un peu. Comme le dit Laeti , voici le café et Gilou va arrivé ne vous inquiétez pas.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Aujourdhui c'est mercredi ! et grace a la magie des REUTEUTEUS , demain on seras vendredi et le lendemain ? GO TO ZE BREIZIE !!!.........................................la terre de mes ancetres depuis Avril dernier Remarques , pour avoir une tete de con comme j'ai ! y'a pas , j'dois avoir du sang BREIZOU !! c'est oblige !!! et ca excuserais en grande partie mon sale caractere puisqu'etre tetu , borne et avoir un caractere de cochon ? c'est ce qui fait qu'on fait partie ou pas de la communaute de THEODORE BOTREL
Alors ! arretez un peu de me traiter de ronchon ! bon deja........................................ca m'enerve !!!!! et en plus , c'est genetique !!!! on n'y peux rien
Quand aux " ESTREN " !!..................................pour eux ! un petit dejeuner plus traditionnel
plus " FRANCEZ " ....................................................
( t'as vus ROSY !! les croissants , c'est une nouvelle photo !!! )
Parce que faut que j'vous dise !!!........................................hier ! non seulement notre miss saucifflard elle m'a tenu la jambe pendant une plombe que ca commencais a faire " rrrrrzzztrrtztt " dans mon oreille en plus !! je comprenais rien ca devait etre du patois , mais pas de l'officiel hein ??!! du local du LOCAL.........................................LOCALISE !!.....................................TREEEEEEEEES LOCALISE !!!!! enfin ! du " ROSELYNE " pour etre plus clair ..............................mais dans son BARAGOUIN j'ai quand meme pus piquer quelques mots car comme tout le monde , elle a du aller a l'ecole , mais surement pas longtemps , elle a du en sortir assez rapidement pour retourner dans ses alpages surveiller son troupeau de knackies
Bon !!! je disais !!! oui ! j'ai compris que MAAAAAAAAAAME ROSELYNE critiquait mes viennoiseries
Bin j'vais vous dire un truc !!.................................................j'en connais une qui le dimanche 12 septembre , si elle veut des croissants , bin faudra qu'elle enfile sa robe de chambre a fleurs et ses mules a ponpons !!!
Sur ce , je vous souhaite a tous une bonne journee !!
la aux filles
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
KEBALOSGILOU !!!!!............................................j'ai poste ailleurs , et vus la tartine que j'ai mis ?? franchement je me vois pas recommencer !!
Je l'ai remis dans l'ordre, et que cela ne se reproduise pas.
Ouais ! bin faut bien que vous autres les modos vous bossiez un peu !! et comme ca !!!!!........................................vous avez l'impression de servir a quelque chose et qu'on va pas vous envoyer a l'hospice de NANTERRE avec les inutiles......................les improductifs !!!...................les " kikout' daissou "
Laurentodog Méga Rockin
Nombre de messages : 1174 Date de naissance : 17/10/1964 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2009
Petit passage rapide, connexion perturbée at home suite aux travaux dans ma rue. J'ai une connexion très aléatoire uniquement aux toilettes ?? et n'ayant pas l'expèrience de l'ami Greg je ferai rapide. Maintenant, cela confirme bien que les ondes positives viennent de la lune
Bonne journée à tous
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Coucou tout le monde et ... Bonne fete mon rooo minet Réveil un peu difficile pour les loulous, ici aussi c'est la rentrée. Arno a un cartable tellement grand (ou c'est lui qui est encore petit ) qu'il a la dégaine du père Noel un 24 décembre, pfff. Je retourne préparer la marmaille ou on va finir pas etre en retard. Merci Gilou
.....................................................Alors si j'comprends bien !!! , la BOSS elle fout plus rien ??!! Elle se les roules........................................................driver le FOFO c'est kif kif comme ministre de la FRANCE !!...........................................c'est les vacances !!
Attends que j'arrive !!! j'vais l'envoyer faire les moissons moi !! non mais !!!!!
Merci OTDOG !!!...
Coucou NATH !!!... Moi aussi mon BEBE sucre !!!...
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
un petit coucou vite fait, j'ai les payes à faire ce matin alors je ne traine pas .... !
je venais juste prendre un petit café à Donald, un petit croissant au gilou qui fait que dire des méchancetés sur moi, mais c'est pas grave, je me vengerais bientôt.... un coup de rosette de Lyon sur le pif et un coup de chausson à pompons sur l'arrière train.....et ça va le calmer ce lascard !
Bon je ne suis pas rancunière.....je te souhaite une BONNE FËTE GILLOU
En tapant sur le net....voilà ce qu'on trouve
tu nous a donc trahi ????? ce n'est pas du Rock n'n Roll que tu écoutes tout seul à la maison ?
il est où ton petit accordéon ?????
du soleil ici et il y en aura pour le Festival de Vaugneray samedi
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Salut Tout le monde .... Bonne fête à Gilou moi en fait, je n'ai jamais aimé le 1er septembre ! cette date annonciatrice d'un mois qui comprend la rentrée scolaire, l'arrivée de l'Automne, les premiers frimats, pouahh je deteste ce mois de septembre!
GILOU a écrit:
... et le lendemain ? GO TO ZE BREIZIE !!!.........................................la terre de mes ancetres depuis Avril dernier Remarques , pour avoir une tete de con comme j'ai ! y'a pas , j'dois avoir du sang BREIZOU !! c'est oblige !!!
Sacré GILOU, c'es vrai que ta tête me disait quelque chose !
Merci pour le ptit déj que je prends sur le pouce, car je pars illico sur mes cartes ! bonne journée à tous, et comme dis "le gilou" j'en claque une aux fifilles du Forum... @++
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Pas eu beaucoup de temps ce matin, pleins de choses à faire, vu qu'hier j'étais clouée au lit, aujourd'hui j'essaye de bouger un peu plus. Mais c'est encore fragile, j'ai peur de trop bouger pour ne pas déclencher le mal !!
.....................................................Alors si j'comprends bien !!! , la BOSS elle fout plus rien ??!! Elle se les roules........................................................driver le FOFO c'est kif kif comme ministre de la FRANCE !!...........................................c'est les vacances !!
Attends que j'arrive !!! j'vais l'envoyer faire les moissons moi !! non mais !!!!!
Je crois qu'il y en a un qui va dormir dans le four à pain au fond du jardin ou dans le poulailler des voisins ! Alors que moi, gentille fifille, je viens de laver tes draps pour qu'il sente le frais et en ce moment ils sont entrain de sécher au vent et au soleil !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Et regardes comment ils considèrent les Gilles en Belgique !
dom57 Rockin
Nombre de messages : 308 Date de naissance : 17/04/1973 Age : 51 Localisation : yutz moselle emploi : mecanicien Loisirs : ballade avec ma dauphine au son des fifties Date d'inscription : 02/04/2010
c'est vrai Birdie que ton cher et tendre s'appelle aussi Gilles
souhaite lui une bonne fête de ma part
BIRDY ADMINISTRATRICE
En effet Dom, tu étais vraiment par chez moi, je suis à Plouguerneau, donc entre Plabennec et Kerlouan ! En faite t'as eu peur, de venir nous voir !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
c'est vrai Birdie que ton cher et tendre s'appelle aussi Gilles
souhaite lui une bonne fête de ma part
Okay, je lui dirais !!!
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Attention Birdie ce ne sont pas les gilles de Belgique mais les gilles de Binche. Naaan mais. Le Carnaval de ma p'tite ville est repris au patrimoine de l'UNESCO. Bah ouais hein,faut pas déconner avec le folklore local. C'est un sacerdoce ici le carnaval.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Attention Birdie ce ne sont pas les gilles de Belgique mais les gilles de Binche. Naaan mais. Le Carnaval de ma p'tite ville est repris au patrimoine de l'UNESCO. Bah ouais hein,faut pas déconner avec le folklore local. C'est un sacerdoce ici le carnaval.
bahhh c'est pareil !!
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Tu te caches ? Bon tu n'as pas répondu à mon MP, va falloir qu'on prenne une décision !!
KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Salut, salut. Le soleil est bien revenu, mais avec une bise fraîche en accompagnement. Tiens à ce sujet, il y en a qui on gratté leur pare-brise ce matin dans le Haut-Doubs Altitude : 800 à 1200 m . Ca promet !!!! Les Gilles, je vous souhaite une bonne fête. Les autres, c'est pas votre fête, alors je ne vous souhaite rien. Bonne soirée à vous tous devant vos pc, télés et plat de nouilles !!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Eh !!! Vous êtes en grève ou quoi ??? Bon, moi je vais fermer mes n'yeux. Demain, faut bien se lever avant le soleil !! Bonne nuit à vous. Bonne nuit Birdie, tu es passée quand je postais mon message. Donc, je rectifie !!!! A demain.
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Bon ben je viens de rentrer du boulot et pas eu le temps de venir aujourd'hui...
Bonne fête à GILOU.....
Je vois que DOM est passé à LOHEAC au musée de Michel HOMMEL.....d'ailleurs la moitié du village est à lui.....j'ai visité 2 fois, avant j'habitais à 30 bornes et je compte bien y retourner avec mon Oldsmobile...... Maintenant j'habite à peine plus loin mais ne vais plus trop dans cette direction..... Avant j'y passais 3/4 fois par mois.........
Sinon c'est tout, un peu naze good night et à demain pour la Ste INGRID ..... INGRID est-ce que tu baises ??.....(les inconnus !)
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Je crois que j'arrive un peu tard.. mais mieux vaut tard que jamais non? Et puis ici la journee n'est pas encore finie, et on a un soleil de plomb par dessus le marche!!!
bonne Fete aux Gilles du forum!! Gilou... Gilgreen.. Uncle Gil.. et Rockin Gigi!!! Je ne sais pas s'il y en a d'autres.. si oui, desolee de vous avoir oublie.. Faites nous savoir si vous etes un Gilles!!!
otdog78 a écrit:
J'ai une connexion très aléatoire uniquement aux toilettes ?? et n'ayant pas l'expèrience de l'ami Greg je ferai rapide.
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Greg me dit que ce n'est pas complique d'obtenir de l'experience dans le domaine!!!
Little Joe, tu es bien calme aujourd'hui!!?? Pas malade? As tu bien recupere la nuit derniere au moins?
Birdie, j'espere que tu vas vite te retablir.. C'est a savoir que ce gredin de Gilou va venir te rendre visite que ca te rend malade? Gilou.. qu'as-tu fait a notre Birdie?
Tu vas avoir droit a aller dormir au four a pain.. T'inquietes pas, on y a eu droit nous aussi car on a ose touche a son bar l'annee derniere!!!!
Bonne soiree.. ou bonne nuit a ceux qui recuperent.. nous on se prend l'apero ... Et a bientot!
BIRDY ADMINISTRATRICE