Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 04:59
Hello, je suis naze , il faut que je dorme je suis crevé fait ch..r internet. Je vais me noyer dans le café sinon............. Bonne journée à vous et à ce soir.
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 06:16
Coucou Donald merci pour le kawa ,aller courage ,nous sommes mercredi ça passe vite. A plus tard les amis(es) a les léve tot y en a moins ce matin!!!!
Moi bien dormi ,hereusement ouufff ,autrement je pourrait pas tnir le coup
J'espére que tous le enfants (petits et grands) vont mieux Je pense a celle de Pearly,Betty ,a celi de Johnny et bien sur au Petit-fils de Nnny ,ne vou tracasser pas trop pour Nanny elle reviendra je l'a connais et là je parle en son nom "je vous embrasse" elle ne m'en voudra pas.
Bon sur ce ,je file a la douche et boulot vivement la retraite ggrrrrrrrrrr
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 07:51
Salut tt le monde, 'erci pour le caoua , brouillardà donf ici, aussi bien dedans que dehors, d'ailleurs :) Merci dedette pour le ptit coucou sur le tchat hier :)
le lycée a appelé ce matin, apparemment, la miss a mal au bide, à la tronche, fièvre et tout venir la chercher + toubib... ... bon, on espère que c'est pô le h1machin, quand même..
j'ai récupéré un poste de radio/pickup " d'époque", je suis juste en train de lui faire une bidouille pour pouvoir écouter mes shoutcasts favoris dessus, avec le son des lampes, ça risque d'etre cool ( si je vais au bout )... à suivre...
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 08:12
bonjour
bonne journée
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 08:24
hello , a tous les 1ers levé , moi a 00h j étais devant l ordi (je me suis lever exprès) pour avoir mon vbillet de train pour décembre !!! et ............ pas de reservation avant le 14 10!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc la nuit fut courte !! ici le ciel est bleu; ce soir cinéma "violents days"hum!! la réalisatrice s'est pour l autre film bonne journée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 09:59
Bonjour Betty ,Buddy et Barnburner,désolée pour ta fille j'espére que c'est pas grave et ravi aussi d'avoir parler avec toi
Bon moi je vais étendre ma léssive ,mettre mon roti a cuire et repartir bosser a midi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 10:04
TOUT LE MONDE
Donald pour le café dans de grandes belles tasses !!
Bon, c'est cool que tu es bien dormi Dédette, car c'est important ! Tu feras un bisou de ma part à Nanny.
Yann, tu nous tiens au courant pour ta fille, j'espère que ce n'est pas grand chose.
Coucou Betty, tu vas mieux ? et ta fille ?
Buddy, tu part où en décembre ?
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 10:16
pour le Donald : c'est royal ce matin, juste la dose qu'il me faut pour démarrer la journée .... Bonjour Dédette, Barnburner, Betty, Buddy, Birdie et tous ceux qui vont suivre ... A plus tarddddddddddddd
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 10:23
SALUT SALUT Ce matin beaucoup de brouillard plus humidités extérieur, cet après-midi trafic de froque je vous souhaite un bon mercredi
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 23 Sep 2009, 10:36, édité 2 fois
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 10:25
Hello Tout le monde !
J'arrive tardddd ce matin ! Et oui, mercredi jour des enfants... Disons que je me suis couchée tard pour me lever tard Bizarre hein !
Merci Donald pour le ... j'm'en prend au moins 2 pour commencer... sinon j'vais être au radar !
Coucou Dédette, un bisous à toi et Nanny.... il faudrait qu'elle vienne nous faire un p'tit coucou
Badburner, j'espère que c'est juste un mauvais truc pour ta fille... tiens nous au courant
buddy36 a écrit:
ce soir cinéma "violents days"hum!!
Chouette Buddy !!!! Tu nous diras ce que tu as pensé du film ... ici pas moyen de trouver une salle qui le diffuse
Coucou Betty, alors ça va mieux ? Merci pour tes commentaires... la petite robe, ben j'ai craqué... elle était à 10 € et en plus je ne sais pas résister aux "peaux de bêtes"....
Bon je crois qu'on ne va pas voir Johnny aujourd'hui.... à première vue pas d ordi à la maison Ben flute, va nous manquer
Et Gilles, quelqu'un a des news.... ?
Allez, c'est pas tout mais vu l'heure, faut que je me bouge un peu !!!! Parce que là, c'est encore chemise de nuit et tronche de Scream
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 10:37
Mince c'est pas cool pour Johnny le pauvre en panne d'ordinateur mais néanmoins il va pouvoir se remettre à chercher ceci
Dernière édition par FRANK DAYMON le Mer 23 Sep 2009, 10:52, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 10:43
Tiens Johnny c'est bon je te l'ai trouvé
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 11:05
salut a tous
je suis a nouveau en galere avec ma bagnole, elle roule plus depuisamedi et j'arrive aps a trouver ce que c'est
fait chier
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 11:06
KIM a écrit:
Et Gilles, quelqu'un a des news.... ?
Il fait une pause de forum, cela l'a retourné le coup de l'autre soir. Et pourtant je lui ai dis, qu'il vaut mieux que l'on s'inquiète et faire quelque chose quand on est au courant que de ne rien savoir et laisser faire la bêtise ! (heu vous avez suivi, car moi pas )
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 11:13
Bonjour tout le monde !!!
J'ai la tete dans le cul (comme d'hab), j'ai mal dormi et pour couronner le tout à 3h du mat ... les machins choses faisaient un de ces boucans !!! Le nettoyage des Rails ... c'est l'horreur !!!
Mes Sauterelles sont à l'école, j'espère que pour Wendy ça a été ... elle finit à midi ... !
Quand à moi, j'espère que je vais reussir à avaler qq chose aujourd'hui, j'ai du choper une saloperie !!! lol
Barburner j'espère que pour ta fille ce n'est pas le truc machin chose, je sais qu'il y a pas mal de gastro aussi en ce moment ! En parlant de la grippette, je mettrai un article dans les CDG ... a propos du vaccin Merdique qu'il ne faut pas FAIRE, vous comprendrez pourquoi en le lisant !!!!
Pour Johnny, j'ai lu ça sur son space qu'il n'avait pas d'internet chez lui ... c'est clair que c'est la galère quand c'est comme ça ! Mdr Franky, pour les foufounes .... galactiques ! lol
Bisous à Nanny, Gilles, en esperant qu'ils reviendront vite sur le forum !!!!
.... Bon mercredi à tous! Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 11:44
J'ai eu deux messages sur mon myspace de gilles il se fait encore du souci pôur Nanny mais je tiens a rassurer tout le monde j'essaierai de la voir aprés mon travail ce soir.. Coucou Pearly ,Birdie et tout ceux que j'ai pas sité Bon moi j'ai voté trés jolie les créations ,moi pas trop le temps en ce moment
Bon rétablissement a tous nos malades ,adultes et enfants ,je vous fais d'énorme gros bisousssssssssssss
A u faites désolé Johnny pour ton ordi ,si tu veux appel moi tu as mon tél maintenant bONNE FIN DE MATINEE A TOUS JE REPART BOSSER
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 12:17
Je pense a celle de Pearly,Betty ,
Coucou Betty, tu vas mieux ? et ta fille ?
Coucou Betty, alors ça va mieux ?
pour ma fille ,elle rale a nouveau donc tout va bien......pour moi s'est bof.....mais sa passera.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 12:52
BETTY a écrit:
...pour moi s'est bof.....mais sa passera.
Allez Betty ! Faut reprendre du poil de la bête !!! Et juste pour toi, voici une belle bête !!!!
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 12:53
coucou tout le monde
voilà j'ai encore raté le café du matin ! là je suis assise derrière mon "énorme" bureau en train de lire tout vos messages et je déjeune avec mon petit tuperware (les restes du repas d'hier soir....) bon je prendrais un petit café après ! je vais aller voter au concours d'automne, j'ai vu de très jolies présentations, je n'ai vraiment pas eu le temps ni l'inspiration pour le faire et je le regrette vraiment ! promis je ferais le prochain, par contre là je vais voter !!!!! en tous cas bravo à tous les participants, le combat va être dur ! Félicitations
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 13:06
KIM a écrit:
BETTY a écrit:
Allez Betty ! Faut reprendre du poil de la bête !!! Et juste pour toi, voici une belle bête !!!!
l'a pas trop d'poils, ta bestiole, à 1ère vue
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 13:10
barnburner a écrit:
KIM a écrit:
BETTY a écrit:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 13:18
Salut!
J'ai très peu de temps. Oui je suis en panne à la maison, mais je crois que ce sera Ok pour ce soir!!
Francky
Bon allez à plus tard peut être
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 13:29
barnburner a écrit:
Ca tombe bien, j'aime pas les poils... enfin juste un p'tit peu Et celui là pour le casse croute devrait faire l'affaire !
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 13:56
KIM a écrit:
BETTY a écrit:
Kim, je suis malade, j'ai moi aussi besoin d'un remontant, ta pas un médoc pour moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 14:11
kim a dit:
merci kim.....je me sent déja mieux....
sandy13 Rockin
Nombre de messages : 458 Date de naissance : 16/01/1968 Age : 56 Localisation : Marseille emploi : gestionnaire dans l'immobilier Loisirs : rock'n roll, rockabilly, la nature, les animaux et embêter mes amis Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 14:50
Johnny Luck a écrit:
Salut!
J'ai très peu de temps. Oui je suis en panne à la maison, mais je crois que ce sera Ok pour ce soir!!
Francky
Bon allez à plus tard peut être
c'est une bonne nouvelle ça mon Johnny
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 15:10
Hello!
et bien en voila de jolies tasses pour le cafe du matin Donald! Merci!
Je suis allee voter! (pour le concours d'automne, of course!) IL y a des creations bien sympa!
Alors Betty, on reprend du poil de la bete? Un Mars et ca repart? En parlant de Mars, quand est ce qu'on reverra Gigi dans le coin?
Johnny a trop chante a travers son ordi hier soir pour qu'il lache comme ca?
Frank, c'est quoi 'Traffic de froque'?
Il fait toujours lourd ici, et toujours sans soleil, mais l'orage n'arrive pas.. Ils ont eu des innondations dans la Georgie, mais nous on n'a pas encore vu la pluie arriver (bon la Georgie c'est pas non plus la porte a cote!)
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 15:19
Coucou Johnny ravi que ton pc soit en état pour ce soir Je viens rassurer tout le monde Nanny va bien ,elle comprends pas que l'on se soit affoller c'est se qu'elle m'a dis ,elle se fait du souci pour son p'tit_fils la fiévre toujours pas tomber mais rien d'alarmant c'est la grippe normal alors pas d'affolement ,elle reviendra et vous passe le bonjour !!voilà qui est fait
Bon Betty t malade aussi???? Moi je dois me rendre au labo ,les garçons on ri pas OK(juste un teste pour mes hormones) apparrement je suis vielle je dois étre ménopauser il manquer plus que ça !!!ben c'est la vie j'en serait plus vendredi A plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 15:40
Okay Dedette, merci pour les news, embrasse Nanny pour nous !!!!
Tout le monde à un pied qui glisse à ce que je vois ... ... perso je suis affaiblie, mais le moral est bon c'est déjà une bonne chose ! lol ...
.. Ma pôvre dedette ... j'espère que ce n'est pas ça quand meme !!! La ménopause il ne manquera plus que cela ... ... Ah les bonnes femmes ... ont est pas gaté ... mdr ... mais bon comme tu dis c'est la vie; et on passera tous par là !!!! ....
... A plus tard !!!! Bizouxxx
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 16:25
Citation :
c'est une bonne nouvelle ça mon Johnny
Hé ouais Sandy…si ça marche
Citation :
Tout le monde à un pied qui glisse à ce que je vois ... ... perso je suis affaiblie, mais le moral est bon c'est déjà une bonne chose ! lol ...
.. Ma pôvre dedette ... j'espère que ce n'est pas ça quand meme !!! La ménopause il ne manquera plus que cela ... ... Ah les bonnes femmes ... ont est pas gaté ... mdr ... mais bon comme tu dis c'est la vie; et on passera tous par là !!!! ....
Hum je vois les filles que vous êtes toujours branchées « cow boys à la gonflettes » Hem.. On dirait bien que vous avez des problèmes côté du gicleur..Moais ça fuit un tantinet côté foufoune !!!
Moais ça pouasse sous les godasses
Citation :
Johnny a trop chante a travers son ordi hier soir pour qu'il lache comme ca?
Rooool Elvire!!!!
Ah la la !!! Tu n’apprécie pas les chansons à textes !!! La Digue du Cul chansons que ma apprise Pearly !! Pfff!! Seule Celtic de Birdie a apprécié ma prestation d’hier soir.
La pauvre bête avait tellement bu de Jack Daniel aussi, qu’y avait des bruits bizarre dans myspace!! Hem!!!
Moais c'est p't'être pour ça que le modem a sauté!!
Dédette merci pour les nouvelles de Nanny, souhaitons un bon rétablissement pour son petit fils
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 16:33
Hihi Johnny !!!! Vous vous préférez les airbags, et bien nous aussi !!!!
Coucou Dédette et merci pour les nouvelles de Nanny.... un gros kissou à vous 2 ainsi qu'à son petit fils ! Pour ce qui est des hormones, Pearly a raison.... on n'a pas le choix
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 16:43
Citation :
Hem..on ne parle pas pas de la même chose......
Oui je vois ça Kimette..........
OUPS!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 17:08
Johnny Luck a écrit:
Citation :
OUPS!!!
Mais c'est horrible ce machin Et ça vole ce bidule ? Doit pas être drôle pour s'habiller, faut appeler Tallulah
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 17:14
Johnny Luck a écrit:
Beurkkkk, il a été élevé aux hormones celui là... doit être transgénique....
sandy13 Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 17:24
Admin BIRDIE a écrit:
Johnny Luck a écrit:
Citation :
OUPS!!!
Mais c'est horrible ce machin Et ça vole ce bidule ? Doit pas être drôle pour s'habiller, faut appeler Tallulah
c'est quoi ça ....
sandy13 Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 17:26
Merci Dédette pour les news de Nanny ...
Fais lui de gros et dis lui de venir qu'on puiisse faire
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 17:32
Yes Pearly pas drole ,moi si c'est ça je vais mal le prendre a 47 "balai" ça craint ,remarque d'un autre coté plus souci d'étre enceinte!!!!
Ben oui ,comme dirait l'autre "c'est le jeu ma povre lucette"
Je vois que t'a la forme Johnny,super !!! arrette de maltraiter ton pauvre ordi!!avec des mecs vraiement pas beau
Bon je file a ma douche ,je sort le chien et j' attends qu'il fasse moins chaud pour ouvrir. La sur mon balcon il fait au moins 30° Célcius.
A plus tard les amis(es)
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 18:36
bah, faut voir le coté positif des choses, moins de dépenses en contraceps, et pis la salle de jeux ferme pas pour autant ...pis c'est p'tetre pô ça
bon, des news de l'héritière, apparemment, c'est la ch.. ... gastro carabinée par le haut, donc, on souffle, c'est pas la saleté de achhun... mais bon, la pôvre, elle déguste quand même.... en tous cas, d'avoir pris des news :)
pas trop envie d'etre en week end, j'ai une obligation qui m'gonfle et qui va me fusiller le week, grrrrr, chiotte... par contre, good new, normalement, un chtit concert mi octobre, si tout va bien :) j'ai fini mon truc avec le vieux poste, ça m'a permis de retrouver un original de gene dedans
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 18:44
barnburner a écrit:
bah, faut voir le coté positif des choses, moins de dépenses en contraceps, et pis la salle de jeux ferme pas pour autant
C'est ce que m'a dis mon chirurgien quand il m'a retiré l'utérus, il a dis "Vous avez plus le four, mais il vous reste la salle de jeu" !!
Par contre je ne sais pas si je saurais quand arrivera la ménopause
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 18:55
Hello tout le monde,
génial il y a du monde au bar.
Bon appétit à vous
A+ Gigi
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 18:58
Salut Gigi, tu vas bien ? Alors bientôt fini ces chambres ?
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 20:24
Voilà donc à qoui s'attendre si on se fait vacciner contre la grippe ???? ça fait peur, non merci pas pour moi.....
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 20:32
Tant mieux si c'est pas la grippe pour ta fille Barnbuner.
Ouai la "salle de jeu" ,ils ont les mots pour détendre les gens ,les médecins souvent des mecs d'ailleurs ,croivent que ça sappe pas le moral et ben ils se gourre "moi j'aurait l'impression d'étre une demi-femme " en quelques sorte c'est c..,j'ai pas peur de vieillir mais ça c'est terrible pour une femme!!!na
Bon pas grae j'ai vu Nanny ce soir elle vous passe le bonsoir et dit de ne pas vous en faire. Gillou si tu lis c'est postes ,reviens nous voir sur le forum ,tu nous manque trop
Bonne soirée a tous ,je vais dodo de bonne heure je suis naze a tous et toutes
rockingigi Méga Rockin
Nombre de messages : 1856 Date de naissance : 02/01/1963 Age : 61 Localisation : france bas-rhin Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 20:52
Oui Birdie bientot,elles vont dormir avant noel.
J'aime pas le mec exotiki
A+ Gigi BONNE SOIREE
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 21:40
Salut à tous. Ca y est j'ai voté. Bonne nuit.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 21:44
tom a écrit:
Salut à tous. Ca y est j'ai voté. Bonne nuit.
Bonne nuit Tom !!!
Et moi aussi, je vais vous souhaiter
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 22:12
Citation :
Ah la la !!! Tu n’apprécie pas les chansons à textes !!! La Digue du Cul chansons que ma apprise Pearly !! Pfff!!
:lol!:
En parlant de Johnny, il m'a envoyé un texto ce soir ... il n'a pas d'internet, ni de téléphone... il doit avoir la rage le pôvre !!!
Good Night à tous et faites de beaux reves!
Bisous
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 22:22
Bonne nuit tout le monde et à demain !
KIM Méga Rockin
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 23:18
Bonne nuit everybody !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mercredi 23 septembre. Mer 23 Sep 2009, 23:32