Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 01:31
Good Morning France!!!!
1 more day until we leave for France!!! Plus qu'eu 1 jour pour partir en France!!!!
Supprime-Man en 1990
Supprime-Man
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 05:37
Hello Supprime man,waouuu lol,moi je suis de france et jamais approcher la Tour Effel!!!mdr Bon je vous fais le kawa voilà les amis(es) bon jeudi a tous et pleins de bonne choses pour vous
A plus tard,prenez soin de vous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 05:49
Salut Supprime-Man et dédette, ici temps gris, mais il annonce du soleil ouf, car depuis le début de la semaine, que de la pluie. Bonne journée à tous et a+
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 06:29
Hello Suprime Man et Donald et Dédette!! :lol!:
Déjà debout! Whaoow!! Trop bien ton avatar Supprime Man
Ben ici dans les Alpes on le temps façon "Syster Tipiac One Again"...Flote, flote et reflote...Y a plus qu'à sortir à voilpé et faire le con dehors avec son Tahitit Douche...
Bon allez faut que j'aille me préparer et faire le guignol au turf..
Asta la Vista comme dit Arnold :lol!:
Je vous un petit truc pour réveiller les morts.... (trop bonne)
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 08:42
Salut Everybody tout le monde
Temps gris et pluvieux, fait froid pour un mois de juin : c'est quoi ce bazzzzar !!!!
Sinon rien de très intéressant à dire, une journée de travail qui se prépare, la routine quoi.....On fait tous les jours les mêmes choses, c'est chiant à la longue.
J'attends avec impatience les vacances. Je commence à travailler sur le road book. Il n'y a que ça qui me tient en ce moment....
Bisous à tous et très bonne journée en espérant que :soleil5:montre le bout de son nez : ça nous ferait bien plaisir.... A plus tard les amis....
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 08:53
bonjour les rockin' friends! ils annoncent du mieux pour ce week end....enfin du soleil!!!! hey johnny! j'ai l'impression que ta pin up a une jambe plus courte que l'autre ....lol jour moin un et c'est parti!!!les ricains débarquent...... courage Nadine,demain c'est le week end.
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 09:16
c'est normale qu'elle ai une jambe plus courte car c'est une fille de la montagne et comme le dahut pour qu'elle tienne droite......
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 09:46
Bien vu, tu as raison Eric, elle a un jambe plus courte que l'autre, Excellente la remarque Jerry, une fille de la montagne:lol!: :lol!:
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 10:43
Bonjour à toutes et à tous ,Supprime man la tour Eiffel fait un peu mine de gadget à coté des tours Us...
Merci Dedette prends soin de toi aussi.
Donald merci pour le kawa il m'en faut plusieurs ce matin...
Johnny tu me prend encore par les sentiments de bon matin,alors moi je dis que de toutes façons ta pin'up si elle etait de chair et d'os je ne la mettrais(sans jeux de mots) pas souvent debout ... @pluche
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 11:03
Hello les potes, :lol!:
Je suis au taf et j’ai pas envie de bosser !! Pfffff !!!
Rooooooooo !! Hihihihihi !!!! Mais non la géraldine a une guibole repliée.. Mais c’est vrai qu’il y a truc bizarre dans le dessin.
J’avais pas fait gaffe ! Faut dire que je suis pas du matin
Citation :
Johnny tu me prend encore par les sentiments de bon matin,alors moi je dis que de toutes façons ta pin'up si elle etait de chair et d'os je ne la mettrais(sans jeux de mots) pas souvent debout ... @pluche
Ben t’as raison amigo !!! Ha ha ha sacré Mategot !!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 11:25
Sont en forme les garçons aujourd'hui c'est chaudard:youpi:
Johnny, je suis comme toi : pas du tout envie de travailler.... Mais qu'est ce qu'on va faire !!!!!!!!!!!!
Mategot Fidèle
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 28/02/1963 Age : 61 Localisation : Gasville Oisème(village Grolandais dans le 28) Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 11:32
Melangeons nous !!! heuuuu oups sa m'a echapper Pearlie ne lis pas ça Et Sandra si tu passe encore moins (pas envie de faire 15 ans de zonzon
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 11:51
courage camarades travailleurs!!!!!!! la france compte sur vous!!!!!!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 11:54
Citation :
Melangeons nous !!! heuuuu oups sa m'a echapper Pearlie ne lis pas ça Et Sandra si tu passe encore moins (pas envie de faire 15 ans de zonzon
Ha ha ha…..Mort de rire Mategot…je suis plié en deux
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 13:18
C'est pas mal Duck & billy, Bebop. :lol!:
Citation :
Johnny, je suis comme toi : pas du tout envie de travailler.... Mais qu'est ce qu'on va faire !!!!!!!!!!!!
Ben rien Tiki, on va buller
Citation :
Pearlie ne lis pas ça
Hihihihihi l'eskimotte doit dormir profond...On l'a pas vu arriver
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 13:31
SALUT Beaucoup d'animation ce matin sur RCB il faut bien dire que notre johnny national y vas plein fer :lol!: il aime les photos de femmes dénudés oh le coquin mes hommages à tout le monde et bon jeudi
JOHNNY c'est toi sur le dos de la nana
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 14:01
Citation :
JOHNNY c'est toi sur le dos de la nana
Trop bien mon Francky
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 14:24
Citation :
Hihihihihi l'eskimotte doit dormir profond...On l'a pas vu arriver
Non je ne dors pas... Johnny! Mdr... pourtant j'ai mal dormi cette nuit.... Mon homme était chiant... il arretait pas de prendre mes pieds.. Je sais... il est zarbi (ptdr)...lui a bien dormi... moi non !!! j'suis complètement electrique du coup !!mdr
Enfin bon je vais m'en remettre !!!
C'est vrai que ta pin up est bizarre !!!!
Le soleil pointe un peu le bout de son nez, en esperant que ca dure... c'est vrai que pour un mois de juin c'est pas folichon!!!!
Dedette.. La Tour Eiffel elle est pas belle... j'suis monté dedans !!! Bof!!! c'est que de la Ferraille... rien de plus... ptdr
A +++++ Bonne journée à tous !!! Bisouilles
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 14:44
Citation :
Non je ne dors pas... Johnny! Mdr... pourtant j'ai mal dormi cette nuit.... Mon homme était chiant... il arretait pas de prendre mes pieds.. Je sais... il est zarbi (ptdr)...lui a bien dormi... moi non !!! j'suis complètement electrique du coup !!mdr
Enfin bon je vais m'en remettre !!!
Ah la la!!! Il est quand même pas croyable ce Jolio!!! L'eskimotte est électrique maintenant ...Heu!....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 15:03
Bonjour tout le monde..
Eh oui le compte a rebours a commence, c'est en heures que l'on compte notre depart maintenant!
Hier soir des amis a Greg sont venus du Colorado nous rendre une petite visite. En effet la Grand mere de son copain est decedee il y a 2 jours et elle vivait ici vers Claveland (c'est d'ailleurs cet ami avec qui il etait en Europe en 1990 et qui a pris la photo ci dessus de Greg devant la Tour Eiffel). Aujourd'ui ils vont a l'enterement.. Alors je vous explique pas hier, le Jack Daniels a ete vide!!!:lol!: Ben oui ca commence bien. Deja avant de partir on se met au gout du voyage!!
pour ma part, ja vais a l'ecole d'Eddie aujourd'hui. il y a une celebration des passages en 6eme Grade des eleves qui changent d'ecole (equivalent du college en France) pour leur dernier jour et Eddie en fait partie. Alors les parents sont invites a aller les voir 'graduer'. Apres quoi il y aura un snack organise par l'ecole et Eddie va revenir avec 2 copains pour feter son depart..
Et plus tard on finira de paqueter nos valises
PEARLY a écrit:
Mon homme était chiant... il arretait pas de prendre mes pieds.. Je sais... il est zarbi (ptdr)...lui a bien dormi... moi non !!! j'suis complètement electrique du coup !!mdr
:lol!: Et bien Pearly, Jolio et Greg ont un point commun.. en effet Greg adore jouer avec mes pieds.. mais moi je suis chatouilleuse!! :lol!:
Bonne journee My Friends et a bientot! Elvire
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 16:39
JE SORT DU LECLeRC De LAVAL.....CA CRAINT!!!!! tout les cadies étaient rentrés,les rideaux tirrés... ils laissaient rentrer les gens par la porte handicappés!! au rayon crémerie des grande barrières.... car voila,les paysans étaient attendus..... tout les cols blancs du leclerc étaient sur le qui vive... j'ai attendu un peu dans l'espoir de passer mon caddie sans payer.....mais les paysans étaient en commando sur carrefour....mauvaise pioche!!!!
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 18:34
Mer de alors mon message de ce matin n est pas inscrit
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 19:09
buddy36 a écrit:
Mer de alors mon message de ce matin n est pas inscrit
Cela doit être à cause de la maison de Bebop qu'il a mis hier. Blague à part, en effet c'est bizarre !!!
Bonjour ou plutôt bonsoir !!
Pas eu le temps d'allumer l'ordi de la journée !!
Je vois que pendant que je ne suis pas là, y a de droles d'images qui passent !! :lol!: Vous avez raison, faut bien rigoler !!!
Autrement, très belle journée chez nous, j'ai même eu trop chaud en faisant les courses. OUF !!! nous pas bloqué comme par chez toi Bebop. Mais je sais qu'ils l'ont fais aussi à Brest dans le gros Leclerc. Quand je vois comment vis mon voisin, je me dis que c'est bizarre tout ça !
Sinon, j'ai failli avoir un accident à cause d'un mec complètement bourré. Il était pourtant que 9h du mat et il était déjà bien entamé. Déjà en le suivant en voiture, il roulait à droite, mettait son clignotant quand il tournait dans les virages, il a même réussi à faire peur une vache, car il est presque monté sur un talus, la vache a fais un drole de recul. Et puis tout d'un coup, il a stoppé net et heureusement que je ne le suivais pas de près. Mais j'ai quand même bien pilé et la pauvre Celtic est tombée de sa banquette !!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 19:41
Bonsoir à vous les gens de rockcityboogie. Pas beaucoup de temps pour poster, mais toujours bien content de venir vous saluer et lire votre bonne humeur !!!
ExoTiki Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 20:20
Hello à tous
Que d'évènements aujourd'hui ??
Et bien Birdy, le type était déjà fait à 9 h : bravo, c'est un sérial killer ce type là. Tu me diras, il y a quelques temps je passais devant un troquet tous les matins pour aller au travail et il y avait toujours la même femme, très BCBG qui se tapait son ballon de rouge (vers 8h15) certainement pour se donner du courage d'aller au travail : ça me foutait mal au coeur quand je la voyais....
Et Eric qui a failli se faire prendre en otage par les producteurs de lait....remarque je ne devrais pas dire cela, je ne connais pas bien comment ça marche tout cela et qui s'en met réellement dans le fouilles, mais les types ont raison des fois de mettre le dawa : ils travaillent à perte, il y a de quoi devenir dingue quand même.... En France, les bons produits et le bon travail ne sont pas rémunérés à leur juste valeur....
CA VA PETER:
c'était ma pensée du jour.....
Et puis les filles, il n'y a pas de raison qu'on laisse les garçons porter des photos de minettes, nous aussi on a droit a un 4 heures - Pearly avait donné le départ hier avec "le Mexicain qui se grattait les joyeuses" (un grippe A mal soignée sans doute)
Alors c'est parti :
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 21:04
Hey Girls, en voilà tout un panier !!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 22:25
Salut 'tite Birdie :lol!:
Citation :
Hey Girls, en voilà tout un panier !!
Heu Birdie??!!!!......T'es sûre que c'est pas un régiment de taffioles en train de partouzer????
Ben si c'est ça, vous risquez pas grand chose les filles!!!!
Et nous les mecs.... Heu.... Ben on a intéret à se mettre une poil à frire dans le calbar et razer les rues le cul face au mur!! Mouarf!!!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... June 11, 2009 Jeu 11 Juin 2009, 22:32
Citation :
Et Eric qui a failli se faire prendre en otage par les producteurs de lait....remarque je ne devrais pas dire cela, je ne connais pas bien comment ça marche tout cela et qui s'en met réellement dans le fouilles, mais les types ont raison des fois de mettre le dawa : ils travaillent à perte, il y a de quoi devenir dingue quand même.... En France, les bons produits et le bon travail ne sont pas rémunérés à leur juste valeur....
CA VA PETER:
c'était ma pensée du jour.....
Non Tiki ça ne pêtera pas. Rien qu' à voire le résultat des élections européennes et là tu as tout compris. Les gens ne sont pas encore assez dans la merde pour que ça pête. Mais frapper les chaines d'achat, oui c'est la bonne cible. Les chaines d'achat saignent les fournisseurs, se gavent grassement sur les consommateurs et paient leurs employés à coup de lance pierre. S'il y a une révolution, le ménage ce serait par là à commencer.