Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 00:56
Good Morning my friends!!!
True American Breakfast: Beer and Pizza
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 05:04
hello a toi j ai prepare le kawa bonne journne a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 05:12
hello supprime-man ,"punaise" tu est un super léve tot merci!!!! mais une pizza dés le matin
Riot merci pour le kawa mon ceur (il m'en faut une bassine ce matin ) Bon JEUDI a tous et toutes,pas motivée ce matin ,je voudrais rester dans ma maison ,mais bon il faut des sous alors j'ai pas trop le choix a+ tard tout le monde. Super hier soir c'était sympa ,ravi d'avoir put parlais un 'tit moment avec vous tous
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 05:15
Salut Suprime-man , Riot et Dédette. UN grand café et gigot. pour ceux qui préfère le thé,
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 05:19
une bonne pizza avec une biere je veux bien
buddy36 Méga Rockin
Nombre de messages : 1005 Date de naissance : 16/10/1965 Age : 59 Localisation : lubbock Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 05:55
hello ,pizza beer hum pas tres bon tout ça il faut plutot un bon jack ça passe mieux ,exo on y etait aussi au concert d elvis !! grandios !!!!!!!! bonne journée
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 06:33
coucou les rockeurs et les rockeuses! simpa hier ce petit tchat!qu'est ce qu'on a picolé!!! frenzy t'es passé? je t'ai loupé... tant pis, j'ai du boire ton verre!
bonne journée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 09:09
Hello les copains................hello Greg "my friend"
Bonne journée à tous....spécial bisous à Franck
Excellent le tchat d'hier......loupé beaucoup d'entre vous...
Bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 09:12
Oh punaise, un pizza dès le matin, arffff préfère le café de Donald !!
Non Dédette, Brother n'est pas un lève tôt, on va dire qu'à cette heure là, il commençait sa soirée !!
Et bien ce matin, j'ai la tête dans le c... ! Ce n'est plus de mon âge, quoique cela n'a jamais été de mon âge, la Birdie ne tient pas le choc, elle a besoin de faire de gros dodo. Alors je ne vous dis pas dans quel état quand je fais une nuit blanche !!
Ouais sympa hier soir, on a eu de sacrée conversation intellectuelle ! J'espère que l'on ne vous pas fais fuir Donald et Dom's !! Déjà, y a Centdreen qui a fais fuir Mark !!!
Bon la mission du jour, connaitre impérativement le petit nom que se font Bebop et Betty ! Le premier qui trouve, il se verra payer un voyage à Las Vegas au frais de Bebop et Betty. Oui je sais, ils sont très très généreux !!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 09:34
hello la compagnie
birdie a ecrit:
Bon la mission du jour, connaitre impérativement le petit nom que se font Bebop et Betty ! Le premier qui trouve, il se verra payer un voyage à Las Vegas au frais de Bebop et Betty. Oui je sais, ils sont très très généreux
ouai mais si vous trouver pas s'est vous qui nous payer le voyage a vegas....hé hé...
bonne chance
bon sinon en franché-comté bin la neige....je commence a hair se mot NEIGE...grrrrr
bonne journée
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 09:52
Nan nan, n'inverses pas les rôles Betty !! Bon si je ne trouve pas, je veux bien te payer un "vegas" à gratter !!
Bichon, namours Sexy
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 10:05
salut tout le monde
j'suis pas reste trop longtemps sur le tchat because ma pupuce n'arrivait pas a dormir , donc j'suis reste avec elle
bin pour le petit nom de betty et bebop moi je pense qu'il l'apelle ma baby blue et elle vu qu'elle aime bien bill :my crazy man
sinon j'sais pas peut-être mon crapaud , ma renette ou mon pigeon , ma tourterelle ou mon ptit cassoulet , ma ptite potee , voyez quoi il y en a plein!!!
j'sais pas pourquoi mais il me semble que je vais être oblige de payer le voyage!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 10:17
HELLO Ce matin apparition du soleil il était grand temps cette après-midi dernier jour de boulot ensuite 3 jours de repos demain soir nous joueons ça me fera du bien pour le tchat d'hier j'était trop pris merci à toi GOODROCKING bonne journée à vous
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 10:30
Admin BIRDIE a écrit:
Nan nan, n'inverses pas les rôles Betty !! Bon si je ne trouve pas, je veux bien te payer un "vegas" à gratter !!
Bichon, namours Sexy
bin pour le petit nom de betty et bebop moi je pense qu'il l'apelle ma baby blue et elle vu qu'elle aime bien bill :my crazy man
sinon j'sais pas peut-être mon crapaud , ma renette ou mon pigeon , ma tourterelle ou mon ptit cassoulet , ma ptite potee , voyez quoi il y en a plein!!!
j'sais pas pourquoi mais il me semble que je vais être oblige de payer le voyage!!!!!!!
BIRDIE,pour le vegas a grater je suis d'acord,on ne sait jamais hein... naaaaannnn BIRDIE s'est pas sa.....essaie encore
ouai la DOM'S t'est bien partie pour nous payer le voyage .....quoique BABY BLUE et MY CRAZY MAN s'est sympa....mais tu est le maillon faible DOM'S....
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 10:36
Coucou Birdie oui je savais pour Greg mais il fallais bien que je trouve quelque chose a dire Ben pour leur petit nom a Betty,et Bebop je sais pas "mon sucre d'orge,ma pomme d'amour "
Bon a + tard je retourne a ma mosaique
et au faite personne ne veux savoir comment on s'appel "nos p'tit' nom? moi et Riot???? c'est pôt juste
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 10:45
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 10:47
naaaaannnn pas sa DEDETTE ....
pour vos petit noms moi je dirait que toi tu l'appel MON COEUR et lui il t'appelle et tu arrive....non j'rigole....je sait pas je donne ma langue au chat.
vous pouvais oubliée tout se qui et du genre....MA CHOUCROUTE....PLUS JE TE VOIE PLUS TU ME DEGOUTE.....
MON BICHON ....PLUS JE TE VOIE PLUS JE FOND....
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 11:06
Betty gagné pour moi je l'appel mon coeur ,vu que je l'est déja dis sur le fofo trop facile Pour savoir comment Riot me nomme aller cherche encore........ pourtant c'est jolie "ma pomme d'amour"
Alors "ma pt'ite pin up d'amour";" mon rockeur au coeur tendre"???????pour toi Betty et bebop ???dis moi c'est ça ou je m'en approche????
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 11:10
naannnnn DEDETTE tu géle la....tu et trés trés loin.....reviens on te voie plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 11:28
Betty ,bon alors Bebop te dis "ma p'tite bétyse a moi" et toi tu lui dis "mon bébé "
Au faite fais gaffe en alant chez le Bebop tu as une concurante( féroce) " LA CHAUVE - SOURIS" tu te souviens???
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 11:31
Dédette33 a écrit:
Betty ,bon alors Bebop te dis "ma p'tite bétyse a moi" et toi tu lui dis "mon bébé "
Au faite fais gaffe en alant chez le Bebop tu as une concurante( féroce) " LA CHAUVE - SOURIS" tu te souviens???
oui je me souviens de la chauve souris..
naannn s'est toujour pas sa,je croi que vous trouverais pas,vous etes bon pour payer le voyage....
pédro Méga Rockin
Nombre de messages : 611 Date de naissance : 27/11/1967 Age : 56 Localisation : MORESTEL (ISERE) emploi : aviateur tête brulé Loisirs : bricolages ; harley ;autos américaines. and Rock'n'Roll 40';50' Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 12:02
**SALUT AS TOUTES ET AS TOUS .... J'ai pas pus souhaité L'ANNIVERSAIRE DU FORUM HIER PAS TROP DE TEMP EN CE MOMENT ...(pardon BIRDIE ..)
DONC :::: ROCK CITY BOOGIE ... ET ENCORE MERCI BIRDIE ...
A PLUS TARD............
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 12:24
Un coucou à toutes et tous ici ça caille toujours autant, c'est quant le printemps ?????
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 12:30
Hello tout le monde !
Bonne journée à tous, j'ai la tete dans le C**
A+ j'ai rien à dire ...
Gros Bisous à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 13:24
Salut à tous, le tchat était marrant hier, il faudra recommencer, j'en ai dit plein des petits noms hier mais il en reste plein, ma cocotte en papier, mon canard laqué, ma canne à pêche, mon pot de crème....mon coeur d'artichaud...je trouverai c'est sûr
Jerry elle est belle ton affiche pour Zouzou.
suprime man a totalement oublié notre duo, c'est toujours comme cela quand on arrose trop les soirées
Supprime-man Adepte
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 14:36
centdreen a écrit:
suprime man a totalement oublié notre duo, c'est toujours comme cela quand on arrose trop les soirées
Dear Singing Partner... I did not forget!!!!!
<---- Do the Boobie (Nene) Booogie!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 14:40
bonjour a tous
en plein ménage en ce moment,il faut préparer l'arrivée de mme bebop.
merci pour les idées de nom,ca peut toujours servir.
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 14:55
Dear Singing Partner... I did not forget!!!!!
<---- Do the Boobie (Nene) Booogie!!!![/quote]
hi my dear idol my nice star, boobie meaning "nene", capiton, gougouttes, parechocs, i didn't know that.. but yes very good idea, let's create together the boobie or "big teets" boogie, let's make a song for all glorious, georgous and generous women, like jayne mansfield. maybe we will have our hit
forever your silly fan, Centdreen
Supprime-man Adepte
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 15:23
mmmmmmmm..... I like "Big Teets Boogie" the best. That's a good idea.
<--- "It's the Big Teets Boogie bouncing all around"
<--- everybody in France dancing the Big Teets Boogie!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 15:41
Supprime-man a écrit:
everybody dancing the Big Teets Boogie!!!!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 15:48
ca y est on a un nouveau hit pour le forum!!! un duo cette fois ci!.. Ah le tchat, ca fait naitre des idees!
Super le danseur Birdie!!!!
Au fait, Bonjour 'Cheri'Bebop! (ca ferai ne bonne chanson ca! lol)
Et GoodRocking s'est fait un nouvel ami sur le forum des freres et soeurs!! lol
Oui on a failli termine la soiree avec une pizza! lol
en fait on s'est pas couche tard non plus hier soir, ca nous a fait du bien un jour de repos! Mais aujourd'hui, rebelotte..
Si tu passes par la Jolio, j'ai tout efface les fichiers de mon ordi et je referai le 2eme disque des que possible. Entre la bricole et le fiston qui monopolise l'ordi.. je trouverai bien un moment a caser tout ca! On va y arriver! Ben il y a interet sinon ils n'auront pas la suite et fin de la serie d'Elvis nos amis RCB...
Un gros bisou a ta cherie Pearly! (N'oublie pas le 'Cherie' surtout! ) Qu'elle se remette bien de ses cotes felees! Faut la prendre avec douceur!
Bonne journee et a plus tard!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 16:04
suite des paroles couplet possible : When I met my girl she was thick like a planche à repasser but pretty face and so nice. I said baby ok don't worry we will dance prety soon the big teets boogie, everybody dancin' the big teets boogie, yes let's do the big teets boogie boogie boobie
All right honey she said you don't like oeufs au plat donc je t'amenarai 2 big ice cream, pretty soon everybody dancin' the big teets boogie, yes let's do the big teets boogie boogie boobie
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 17:54
hello a tous le monde je me leve de ma siete je suis aux cafe est la le ciel est bien bas vivement demain vendredi je vais voir ma fleur a moi coooool ]
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 17:57
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 19:47
je vous souhaite une bonne soirée.
demain je part tot,je passe ma journée a voyager,1 bus et 3 train,départ 7h15 arriver laval 15h37,2 heures d'attente a paname.....pffffff la sncf
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 19:49
Betty ,ben voilà tu sais comment il me nomme Riot ,il viens de le dire Bon moi je cherche toujours .....je n'est pas dis mon dernier mot !!!alors voyons il te dis "ma rose" et toi" mon pt'it loup" Bon allais dis nous tout s'il te plait bon je donne ma langue au chat Bonne route Betty gros a vous deux
Oui Riot vivement demain
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 20:21
Si tu veux Betty je peux t'aider à tuer le temps sur Paname demain, Laval ça doit être gare Montparnasse.
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 20:25
donald a écrit:
Si tu veux Betty je peux t'aider à tuer le temps sur Paname demain, Laval ça doit être gare Montparnasse.
DONALD s'est super sympa de me proposer,mais la fille de bebop viens me rejoindre et on va flaner a paris,déja j'arrive a 12h13 alors on va aller manger un bout et aprés on va faire du léche vitrine entre filles....
oui s'est sa montparnasse.de toute façon on se vera a vernouillet DONALD le 20.
merci DEDETTE sa va etre long la journée car dans le train y'a rien a faire.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 20:28
Salut à vous. Ouais, sympa le tchat. . Les filles étaient en forme !!! Pour bebop et betty, je pense que betty l'appelle hank ou hanky et bebop l'appelle Billie. Dedette, j'ai répondu à ton mp. Bonne soirée. Euh ........... Vous auriez pas vu passer une brouette ???
Supprime-man Adepte
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 20:29
centdreen a écrit:
suite des paroles couplet possible : When I met my girl she was thick like a planche à repasser but pretty face and so nice. I said baby ok don't worry we will dance prety soon the big teets boogie, everybody dancin' the big teets boogie, yes let's do the big teets boogie boogie boobie
All right honey she said you don't like oeufs au plat donc je t'amenarai 2 big ice cream, pretty soon everybody dancin' the big teets boogie, yes let's do the big teets boogie boogie boobie
Great work my duet partner!!! Maybe... you are also my "long lost sister" too (in addition to Birdie)! If I remember correctly, my father made a trip to France around October/November of 1965? I wonder if he met any French women at that time. I will have to ask him.
Ps... I like the idea of mixing english and french words together in the song.
tallulah Rockin
Nombre de messages : 311 Date de naissance : 06/09/1967 Age : 57 Localisation : Lyon emploi : Créations couture 40's et 50's Loisirs : déco vintage, cosmeto fait maison Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 20:54
y'a de la creation de chanson dans l'air là !!!! suprime man et centdreen ils sont à fond les ballons , sinon ben rien de bien nouveau à part que il neige ce soir encore .....grrrrrrr.......j'en ai super marre !!et que je suis super dans le paté !!! comme toute cette semaine ...donc dodo tôt......!!!!! comme hier ....
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 21:51
Supprime-man a écrit:
centdreen a écrit:
Great work my duet partner!!! Maybe... you are also my "long lost sister" too (in addition to Birdie)! If I remember correctly, my father made a trip to France around October/November of 1965? I wonder if he met any French women at that time. I will have to ask him.
Ps... I like the idea of mixing english and french words together in the song.
That's your turn to complet the words, supprime man, but about french and englisk i didn't want mixing both language, i let these words in english 'cause i don't know how to translate them, you see, "planche à repasser" or "oeufs sur le plats" are different ways to describe very small boobies, i would make a funny song but it's hard to translate in english my silly ideas i got in french...If you think that's a god idea to mix french and english, let's go.
I will ask to my mother if she had met an handsome american boy in fall of 1965. What colour are your father's eyes ?
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 21:59
not god idea but good idea, stupid idiot !!!!!!!
Tom j'ai vu ta brouette tu l'as laissé au monastère, ce matin une petite vieille jouait avec.
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 22:12
HELLO TOM j'ai vu ton mp ;merci Betty fais un de ma part a Loraly merci et amusez-vous bien a Paris ,pas trop de folie hein????
Bon je vais allais dodo aussi demain debout 5h00 a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 22:26
Hello les copains,
De retour de mon cours de rock
Pas la patate du tout mais alors pas du tout....j'appréhende grave mon we de nuit vsd....je suis HS
Je vous embrasse très fort
donald Modérateur
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Jeu 11 Mar 2010, 23:17
Bonne nuit tout le monde et soyez sages.
FRENZY Méga Rockin
Nombre de messages : 2415 Date de naissance : 28/11/1966 Age : 57 Localisation : Seine et Marne emploi : Chauffeur routier Loisirs : Harley, concerts, ciné et voyages. Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Thursday, March 11th, 2010 Ven 12 Mar 2010, 17:22
miss voodoo a écrit:
coucou les rockeurs et les rockeuses! simpa hier ce petit tchat!qu'est ce qu'on a picolé!!! frenzy t'es passé? je t'ai loupé... tant pis, j'ai du boire ton verre!
bonne journée!!!
Non j'étais pas là car j'étais en train de me faire tatouer