Thursday... December 31, 2009 (last day of the year)
+7
barnburner
Rosie
jerry
donald
Elviresheeley
eddie/cesc
Supprime-man
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 288 Date de naissance : 26/07/1962 Age : 62 Localisation : USA Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 00:46
Bonjour tout le monde et Betty aussi
OK Now!!! Where is Birdie??? She was suppose to visit the forum many times while on her vacation but... she seems to have more important things to do. Does this mean that she no longer cares about this forum? SHE HAS BEEN MISSING FOR ABOUT A WEEK NOW!!!
I vote that we demand some changes around here now!!! With out Birdie here anymore, I believe that the time is right for a REVOLUTION!!! Yes!!! You heard me right!.
PEARLY and I can run this forum so much better that Birdie ever did!!! Just think of all the IMPROVEMENTS we can make. We can change the theme song... any suggestions (hint.. hint..) We can also improve on the name of the Forum. How does:
Rock City Coucougnettes Boogie Forum sound?
This is just the beginning of all the things PEARLY and I can do to improve this forum.
I say... "Vote for PEARLY and Supprime-man to become the Great Leaders of this forum. We can take the forum into the next decade and spread it's influence throughout the world!!!! We can dominate the world through this forum!!!!!!!"
In French: OK maintenant.. Ou est Birdie?? Elle etait censee venir rendre visite au forum regulierement durant ses vacances. Il semblerait qu'elle a plus important a faire. Cela veut il dire qu'elle se fout du forum a present? ELLE EST PORTEE DISPARUE DEPUIS UNE BONNE SEMAINE A PRESENT!!
Je vote pour quelques changements par ici! Sans Birdie ici, je pense qu'il est temps pour une REVOLUTION!!! Oui vous m'avez bien compris!
PEARLY et Moi pouvons diriger ce forum comme Birdie ne l'a jamais fait!! Pensez a tous les changements qu'on peut y apporter. On peut changer l'air du theme du forum.. Des suggestions? (des indices?) On peut aussi changer le titre du forum. Comment est ce que: Rock City Coucougnettes Boogie Forum sonne?
Ce n'est que le debut des changements que l'on peut faire avec PEARLY.
Je dis "Votez pour PEARLY et Supprime Man comme Grand Leaders de ce forum. On peut mener ce forum pour la prochaine decennie et etendre son influence a travers le Monde!!! ON peut Dominer le Monde a travers ce forum!!!!"
Remember PEARLY?
eddie/cesc Méga Rockin
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 02/01/1964 Age : 60 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 01:25
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 01:55
Citation :
In French: OK maintenant.. Ou est Birdie?? Elle etait censee venir rendre visite au forum regulierement durant ses vacances. Il semblerait qu'elle a plus important a faire. Cela veut il dire qu'elle se fout du forum a present? ELLE EST PORTEE DISPARUE DEPUIS UNE BONNE SEMAINE A PRESENT!!
Je vote pour quelques changements par ici! Sans Birdie ici, je pense qu'il est temps pour une REVOLUTION!!! Oui vous m'avez bien compris!
PEARLY et Moi pouvons diriger ce forum comme Birdie ne l'a jamais fait!! Pensez a tous les changements qu'on peut y apporter. On peut changer l'air du theme du forum.. Des suggestions? (des indices?) On peut aussi changer le titre du forum. Comment est ce que: Rock City Coucougnettes Boogie Forum sonne?
Je dis "Votez pour PEARLY et Supprime Man comme Grand Leaders de ce forum. On peut mener ce forum pour la prochaine decennie et etendre son influence a travers le Monde!!! ON peut Dominer le Monde a travers ce forum!!!!"
Greg .....
Il est vrai que Birdie ne vient pas souvent ....Elle avait bien dit qu'elle viendrait nous surveiller...durant ces vacances C'est pas sérieux en effet ... :lol!:
Quand les chats sont pas là ... les souris dansent ....
Pour des changements .... on pourrait en faire si on le désirait vraiment ... ... la photo que tu as posté ... lors de votre visite cet été "at home" ... tu savais très bien gérer le panneau d'admin du forum toi aussi .... la preuve !! lol
... Je peux essayer de changer le titre du forum (c'est pas gagné, comme Birdie a mis un script pour la neige, je vais voir ou elle l'a mis .... je ne vais pas enlever ses flocons, je vais me faire lyncher sinon)
A tout de suite .....
...............
:lol!: :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 02:00
Attention Suprime man est très en forme et Pearly ausssssssssssssssssssssi
Hello Eddie
Bon un kawa spécial pour Donald qu'il a bien mérité
En ce dernier jour de l'année, je vous souhaite un bon réveil, à plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 02:07
... J'ai changé le titre .... mais les flocons ont foutu le camp ....
Je ne vois pas le script pour la neige ?.... Il est invisible .... :lol!:
Purée je vais me faire virer .... Ptdr ....
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 03:09
On va bien commencer l'annee a ce que je vois! La neige est bien la! Mais par contre le site rame... rame... rame..
Greg dit que si il etait arabe, il aurait droit a un harem, il pourrait se marier avec toi aussi Pearly! Il a trouve 2 femmes parfaites... Moi et Toi!
Bon petit dej'! Les 'couches tard' laissent le soin aux 'leves-tot' a faire le cafe!
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 03:27
Ca a l'air bien sympa ton lien Eddie! Par contre on n'a un probleme avec le son depuis que l'ordi a ete reformate, on n'a pas reussi a remettre le son... On n'arrive meme pas a ecouter vos videos postees journalierement..
Sur ces mots.. on vous dit Bonne nuit et bon reveillon a venir!
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 05:16
Bonjour tout le monde, il n'y a plus d'heure ici, c'et scandaleux on arrive même plus à dormir tellement les gens sur le forum mettent le souk. Bon sur ce un café et on j'essaye de me réveiller, car ce matin c'est dur, mais on va se motiver en se disant que c'est la dernière de l'annnée
et bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 07:10
t'as raison Donald !!!!!! avec les ricains et leur decallage horaire , y'a plus moyen de roupiller ...............
Dit donc LEATI !!!!!!!!..........................pourquoi tu fais du bon cafe a DONALD , et pour nous , nada !!!!!!! que du premier prix ??!! QUOI JE RALE !!!!!!!!!.............................JE RAAALE PAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!! je suis comme tous les matins j'ai du mal a me reveiller , c'est tout !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 07:18
bonjour a tous et suprime man aussi
je sais pas se qu'a fait PEARLY et GREG mais sa rame dur sur le forum....
pour moi se soir rien de prévu,comme a noel avec ma fille.
bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 07:39
Salut les Louloutes et les Mectons !!!
Hello my BEEEEEEEST friends Americans
Bon , j'ai bu mon cafe !!!! ca vas mieux mon cafe ??!!................................................je veux dire l'exxxxxxxxxxcellent cafe qu'a fait LEATI !! yep! yep! celui a DONALD etait tres bon aussi , d'ailleurs , j'ai tout bus , alors ZOU!!!
Ce matin , grand GUDULE est venu me visiter et il m'a tenu a peu pres ce language " GILOU !!! GIIIIILOU !!!!...................OH!!!!!! ducon !!!!!! tu m'ecoutes ???!!!! arretes de nous gaver avec ton mauvais caractere du matin !!!!!!! dans la vie , faut etre alors si quand tu te leves , t'es de mauvais poils ??...........................bin t'as qu'a rester au pieu !!!! BOR....DE MER....!!!!! "
je m'appretais a lui repondre quelque chose de profond ( aussi profond que l'endroit ou je voulais qu'il se mette son beau discours ) quand je me suis apercu que je parlais a ma brosse a dent
enfin tout ca pour vous dire que je suis bien content d'etre parmis vous !! YEEEP! YEEEP! je vous souhaite a tous une super bonne derniere journee 2009
la MEGA aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 08:18
PEARLY a écrit:
Citation :
Greg .....
Il est vrai que Birdie ne vient pas souvent ....Elle avait bien dit qu'elle viendrait nous surveiller...durant ces vacances C'est pas sérieux en effet ... :lol!:
Quand les chats sont pas là ... les souris dansent ....
Pour des changements .... on pourrait en faire si on le désirait vraiment ... ... la photo que tu as posté ... lors de votre visite cet été "at home" ... tu savais très bien gérer le panneau d'admin du forum toi aussi .... la preuve !! lol
... Je peux essayer de changer le titre du forum (c'est pas gagné, comme Birdie a mis un script pour la neige, je vais voir ou elle l'a mis .... je ne vais pas enlever ses flocons, je vais me faire lyncher sinon)
A tout de suite .....
...............
:lol!: :lol!:
PEARLY et GREG......................FAITES HYPER GAFFES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ca se trouve , MAMAN vient de temps en temps , comme ca en loucede , pour voir , verifier , noter les noms des meneurs.........................et meme
alors moi je tiens a dire que BIRDIE.....................................................................................c'est mon amie a moi voila!!!!! et que si y'a quelqu'un qui doit etre chef ??...........................BIN , c'est BIBI !!!...........................
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 08:30
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 09:31
salut a tous
je vous souhaite un bon reveillon avec ambiance rock and roll
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 10:09
Salut tout le monde
Ca rame dur ici aussi, je crois que Pearly va se faire appeler léon ce matin, presque impossible de lire ou d'écrire quoi que ce soit
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 10:35
bonjour bonjour,
ça commence fort pour le dernier jour de l'année !
Pearly a réussi à nous mettre le souk ça pédale sec sur le forum !
mais bon le titre est bien changé et la neige est toujours là !!!!!
la Birdie va sévir à son retour
bonne journée.....terminez bien 2009 sans trop d'excès.....
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 11:06
Salut tout le monde, et ben j'vois que ça y va sec !! bon, j'me lève, mais avec la désagréable certitude de m'faire chier ce soir avec un reveillon " téloche"... bon, j'vais essayer detransformer ça en reveillon guitare, ça sera dejà ça
passez une bonne coucougnette journée, et toutle tintouin de bonne année par avance
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 11:30
jolio a écrit:
Salut tout le monde
Ca rame dur ici aussi, je crois que Pearly va se faire appeler léon ce matin, presque impossible de lire ou d'écrire quoi que ce soit
:lol!: .... C'est ton Cul .... qui fait ramer le forum .....
.... C'est bizarre que ça rame pour certain(es) .... perso ça marche du tonnerre avec mon PC ....
.... A part changer le Titre du forum, c'est tout ce que j'ai fais ... c'est possible que ça rame chez vous, vu que le titre fait 3 kms .... maintenant ...
Je connais très bien les forums actifs puisque j'en ai un aussi ... Bref je vais remettre le titre d'origine, et vous me direz si c'est toujours pareil ... (si ça rame ou non) ...???
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 11:44
Elviresheeley a écrit:
On va bien commencer l'annee a ce que je vois! La neige est bien la! Mais par contre le site rame... rame... rame..
Greg dit que si il etait arabe, il aurait droit a un harem, il pourrait se marier avec toi aussi Pearly! Il a trouve 2 femmes parfaites... Moi et Toi!
Bon petit dej'! Les 'couches tard' laissent le soin aux 'leves-tot' a faire le cafe!
....
Mais Greg n'est pas un arabe à ce que je sache !???? :lol!:
Vu que tout le monde gueule (soit disant que ça rame) ....LOL J'ai été contrainte d'enlever le coucougnettes boogie dans le titre du forum!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 11:46
Bon !!!!!!!!! bin pendant que vous etiez en train de vous engueuler avec vos problemes de navigation " ca rame ! ca rame pas !!"...........................moi j'ai fais des recherches musicologiques.......................oui m'sieur dam's !!!!!!! et apres bien des embuches et des tracas , j'ai enfin trouve.........................................................la chanson de MAMAN !!!!!!! la voili la voilou !!!!!
ps ; c'est vrai que ca rame !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 12:15
PEARLY avec ou sans coucougnette sa rame quand méme......
impossible d'ouvrir les page,sa monte sa decend sa te met sur une page que ta pas demander......suprime man n'aurais pas fait des siennes....
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 12:28
hello a vous toutes et tous j espere que tout le monde ce prépare pour ce soir ,bonne fin année a vous ..
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 13:22
BETTY a écrit:
PEARLY avec ou sans coucougnette sa rame quand méme......
impossible d'ouvrir les page,sa monte sa decend sa te met sur une page que ta pas demander......suprime man n'aurais pas fait des siennes....
Ah Bon ...??? et vous autres ça rame ou pas !???
... Moi ca fonctionne à merveille .... c'est vos PC qui merdouille ...
Je n'ai rien touché, a part changer le titre ... !!! Ca vient p etre du forum actif ..ça arrive de temps en temps que ça beug !
Merci yannick bonne année à toi aussi !
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 13:58
Hello !! Moi, ça rame pas, ça CRÂME !!!!!!!!!!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 14:15
aHHHHHHHHHHHH !!!! j'avais mon radard qui me disait, va faire un tour sur le forum !!!
Alors Pearly, je vais demander à Jolio de te faire pan pan cucul !!!
Sorry Brother Greg, I'm still there !!!
Bon je suis revenue hier soir de Seine et Marne, et pas eu le temps de me connecter. Tu vois Nadine, je n'aurais pas pu te voir. Pas pu faire autrement, le tracnard !!! En plus Mardi, nous sommes allés chez l'oncle à Gil et la pauvre Celtic a du rester dans la cave, elle a pleuré toute la soirée, j'avais hâte de me barrer. Enfin, comme c'est la belle famille, on ne peut trop rien dire.
Sinon, j'ai la tête comme une pastèque. La beldoche est gentille mais ..... Je n'en peux plus !!!
Désolé pas le temps de tout lire donc sorry, si je ne lis pas tout (sauf les conneries et les rebellions ) Mais dès mardi, je serais de nouveau en illimité !!
En attendant, je vous souhaite de passer un bon réveillon et finir l'année en beauté.
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 15:20
COucou Birdie!! lol IL y a de l'ambiance par ici.. C'est le dernier jour de l'annee c'est pour ca! Par contre le forum rame vachement par ici.. C'est pour punir Supprime-Man? avec ses idees de rebellion!? lol, lol lol je ne peux pas me servir d'emoticones, ca me fait perdre la page a chaque fois.
La neige est certainement pour quelque chose non? C'etait pas les Coucougnettes.. lol..
Allez amusez vous bien pour ceux qui sortent.. Barnburner, ta raison eclate toi a la guitare.. t'as une Gretsch toi aussi il me semble? Faut nous mettre des photos de cette derniere!
Allez j'y vais ca rame trop. Reviendrer certainement faire un tour plus tard voir comment ca se passe..
MEILLEURS VOEUX A TOUS!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 15:28
Admin BIRDIE a écrit:
aHHHHHHHHHHHH !!!! j'avais mon radard qui me disait, va faire un tour sur le forum !!!
Sorry Brother Greg, I'm still there !!!
Bon je suis revenue hier soir de Seine et Marne, et pas eu le temps de me connecter. Tu vois Nadine, je n'aurais pas pu te voir. Pas pu faire autrement, le tracnard !!! En plus Mardi, nous sommes allés chez l'oncle à Gil et la pauvre Celtic a du rester dans la cave, elle a pleuré toute la soirée, j'avais hâte de me barrer. Enfin, comme c'est la belle famille, on ne peut trop rien dire.
Sinon, j'ai la tête comme une pastèque. La beldoche est gentille mais ..... Je n'en peux plus !!!
Désolé pas le temps de tout lire donc sorry, si je ne lis pas tout (sauf les conneries et les rebellions ) Mais dès mardi, je serais de nouveau en illimité !!
En attendant, je vous souhaite de passer un bon réveillon et finir l'année en beauté.
MAMAN reviens !!!!!!!!!!!
PUT...!!!!! vas falloir commencer a ranger le forum !!!!! quelqu'un a une gomme a effacer les conneries qu'on a marques ??? ouh la! la !! MAMAN reviens !!!!!........................................Mardi !!!!!!! elle se pointe mardi !!!!!!.......................bon je s'rais pas la !!!! je dirais que je suis malade !!!!........................NAN!!!! je vais plutot lui faire un beau MEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!! MAMAN reviens !!!!!!!pourquoi qu'ils l'ont pas gardee plus longtemps en seine et marne !!!!!!!! y'avais surement encore de la dinde et de la buche !!!!!!..........................MAMAN reviens !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 15:50
Bon en passant par google chrome ça marche pas trop mal !
cet aprèm on va commencer a préparer le festin de ce soir.....jolie ta gretsch Elvire c'est une synchromatic ? ......j'en ai vue une a vendre hier sur ebay petites annonces, elle est de toute bautée ce n'est pas la 6120 mais plutôt une guitare jazz sans le pan coupé avec un micro manche vendue a 490 €, carrément pas chère, je l'ai vu a 700 € en achat neuve .
Si j'arrive a arrêter de fumer cette année je m'en paye une !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 16:09
Citation :
Birdie, .... Jolio me fait souvent pan pan cul ...
Citation :
En plus Mardi, nous sommes allés chez l'oncle à Gil et la pauvre Celtic a du rester dans la cave, elle a pleuré toute la soirée, j'avais hâte de me barrer. Enfin, comme c'est la belle famille, on ne peut trop rien dire.
... C'est pas sympa de leur part , pauvre celtic ...
A bientot .... bon reveillon a toi aussi et à vous tous ....
Bisous
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 16:38
Oui Jolio, la Gretsch, c'est en fait une 'electromatic'. Il n'y a pas le fer a cheval sous le nom et pas le 'G' sur la caisse.. Mais le son est LA! OUI arrete de fumer! Ca en vaut la peine! lol Elle est ici a 700$ ce qui fait 500E (en plus on a eu droit a un coupon reduction de 50$)!!
Vous n'oublierez pas de nous mettre des photos de votre soiree reveillon avec Ritchy!
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 17:19
HELLO Dur dur pour venir sur le FORUM le réseau doit être complètement saturé par les divers internautes il est vrais que c'est la veille du jour de l'an, je ne puis voir vos commentaires j'essayerais demain BON réveillon à toutes et tous
miss voodoo Rockin
Nombre de messages : 391 Date de naissance : 01/11/1982 Age : 42 Localisation : ambérieu (01) Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 18:07
c'est vrai que ça rame grave, alors un passage eclair pour vous souhaiter un bon reveillon!!!!!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 19:09
Elviresheeley a écrit:
Oui Jolio, la Gretsch, c'est en fait une 'electromatic'. Il n'y a pas le fer a cheval sous le nom et pas le 'G' sur la caisse.. Mais le son est LA! OUI arrete de fumer! Ca en vaut la peine! lol Elle est ici a 700$ ce qui fait 500E (en plus on a eu droit a un coupon reduction de 50$)!!
Vous n'oublierez pas de nous mettre des photos de votre soiree reveillon avec Ritchy!
j'confirme, j'ai, une electromatic 5129 ( avec les micros de armond, pas les gretsch des 5120), et le son est quand même là, et pour moins cher qu'une 6120 :) avec quelqus retouches faisables petit à petit ( un bon reglage des hauteurs micros pour commencer, et un changement de chevalet), elle est tout à fait honorable..
ben marrant, ça, masi chez moi, c'est l'inverse, ça rame pas.... bon, ej cherche pas, hein? j'en profite pour lire mon retard
Invité Invité
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 19:15
A TOUS !!!!!!!!!!
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 19:56
Barnburner, le modele que j'ai est bien la 5120 (pas 29).. peux tu balancer une photo de la tienne?
Bon debut de soiree a tous!.. POur moi ca sera 2 fois a feter ce soir.. l'heure francaise et l'heure US.. Vous pouvez faire de meme et nous rejoindre.. a l'heure du petit dej.. (ou avant d'aller vous coucher.. lol..)
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 20:27
On attaque les festivités dans 15 mn !
tout est prêt pour passer en 2010....
Bon réveillon à toutes et à tous
2009 bisous.......
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 20:49
y a qu'à demander :)
( pas changé le chevalet, encore)
bonnes festivités à vous, j'vais gratter un peu
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Jeu 31 Déc 2009, 22:40
Merci Barnburner! Elle est magnifique! Les micros sur la 5120 sont en chrome sans la couleur noire. Sinon c'est le modele identique!
Sympa! Gratte bien au passage de la nouvelle annee.. qu'elle soit pleine de Rock'n'Roll!
barnburner Méga Rockin
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Ven 01 Jan 2010, 01:08
merci, bonne fin de réveillon à tous et toutes...
Yannick Adepte
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 24/12/1960 Age : 63 Localisation : Pessac Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year) Ven 01 Jan 2010, 02:21
bonsoir je viens vous souhaiter une tres bonne année et sur tout une tres bonne santé la bise a toutes et tous . bonne nuit a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thursday... December 31, 2009 (last day of the year)
Thursday... December 31, 2009 (last day of the year)