Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Faîtes des enfants :) Ven 14 Nov 2008, 13:43
Heureusement que mes petits bout choux ne sont pas comme ça
Maman a dit que jpeux !
Jivers
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Ven 14 Nov 2008, 14:13
Ben moi, j'ai pas eu besoin de condoms !!
Pour la 1ère vidéo, et bien vous comprenez pourquoi je ne fais jamais mes courses le mercredi et samedi !!
Trop drole la deuxième !!
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Ven 14 Nov 2008, 17:23
Et ben voila ! Suoerbe videos moi je bosse avec des gamins dans ce genre ,les parents sont dépassé et moi je fais leur éducation. Maintenant vous comprenez mieux mon boulot.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Ven 14 Nov 2008, 18:55
Et ouais, les enfants d'aujourd'hui deviennent des enfants Roi et après on s'étonne que cela parte en live !
Mais de toute façon, j'ai un truc pour savoir comment sont les parents, il suffit de regarder les enfants. Souvent quand un gosse me sourit à pleines dents, tu peux être sure de voir la maman qui en fait autant. Par contre un mome qui te fait la gueule ben c'est la même chose avec la mère. Bon, je dis ça, quand les enfants sont jeunes, après ils se forgent leur propre personnalité !! Mais en général c'est flagrant !
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Ven 14 Nov 2008, 21:01
Tout à fait MISS BIRDIE. les enfants roi, les parents bossent pour avoir un certain train de vie, et pour se déculpabiliser gâtent leur progéniture. A côté de cela l'enfant réclame juste une attention , une caresse sur la joue ou un câlin. Je suis en colère après ce que je vu aujourd'hui faire comprendre qu'un enfant est un être humain petit ou grand il comprend tout ,mais ne voit qu'avec ses yeux. Je pourrais en écrire des choses sur la petite enfance un monde aussi grand que notre passion.
Invité Invité
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Sam 15 Nov 2008, 14:22
et oui c'est comme ça ;moi c'est pas pour me vanter mais ma fille partout ou je l'emmenais étant petite ,jamais de commédie pour avoir un jouet ou bonbon ,et toujours polie surtout et maintenant qu'elle est ado (15ans) rien n'a changer respectueuse avec tout le monde et discrete ,enfin je pense avoir au moins réeussi a bien l'éduquer et on parle beaucoup toutes les deux ,on est trés proche encore plus maintenant On a le frére de notre voisin qui s'interresse a elle et depuis hier soir ils "flirt" tous les deux, ils sont mignons:lol!: mais avec Stacy je lui est dit de prendre son temps il a 19 ans et l'age m'effraie un peut mais pas de souci elle m'a dit que pour le moment j'ai pas en m'en faire Alors je lui fait confiance et c'est bien d'étre là a son écoute cela la rassure aussi c'est une autre étape voilà cela me fait du bien de vous en parler Tu as Raison Birdie la mienne est comme moi toujours le sourire et trés "cool" :lol!: (méme si j'ai des soucis ,les proches y sont pour rien)
Pat Adepte
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 02/05/1960 Age : 64 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 00:54
" La famille est un concept punk ! Vous n'avez qu'à regarder votre tête au réveil !! ".
Pat Adepte
Nombre de messages : 196 Date de naissance : 02/05/1960 Age : 64 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 01:10
Moi je trouve que les enfants c'est bien!....Surtout quand on les fait!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 01:51
:lol!: Idem, je n'ai pas à me plaindre de mes filles...quand je constate que certaines ados du lycée de ma fille se shout! Je me dis que j'ai vraiment de la chance !!!
Mais deux, ça me suffit !!!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 09:26
Mes enfants à moi, sont mon mari et mon chien !!! :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 13:15
Voilà mon opinion, elle est pas politiquement correcte, très keupon même....hihihihihi...Les gnares c'est bof!!!!!!
Les enfaaaaaaaaaaannnnt!!!!! C'est pas marrannnnnnnnnnnt!!!!!!! Les enfaaaaaaaaaaaannnt!!! C'est supeeeerrrr chiannnnnnnt!!!!!!!
Bah y a la camisole de force...vous les ficelez et vous les agraphez au mur ou bien vous les accrochez au porte manteaux
Les mômes c'est bien vu de loin.....de très très loin même....
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 13:32
Johnny Luck a écrit:
Les mômes c'est bien vu de loin.....de très très loin même....
Surtout dans les supermarchés !!
Johnny Luck Méga Rockin
Nombre de messages : 2967 Date de naissance : 06/01/1957 Age : 67 Localisation : Rhones Alpes emploi : Glandeur Loisirs : Teddy Boy Rock,Rockabilly, Science Fiction, Peinture Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 14:01
Citation :
:lol!: Oh ouiiii!!!!!!! Danc ce cas tu te barres et tu lâche une bonne caisse
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 15:10
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Pour des bonnes caisses, Celtic en fait de très belles et après elle nous regarde qui a fais ça !!
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 15:10
Johnny Luck a écrit:
Citation :
Pour des bonnes caisses, Celtic en fait de très belles et après elle nous regarde pour voir qui a fais ça !!
patsy Méga Rockin
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 15:35
Johnny t'a pas honte je t'imagine tu lâches la caisse et tu dis que c'est le mome qui a rempli sa PAMPERS. Et toi BIRDIE tu dois être quand CELTIC en lâche une.
Quand à moi mes trésors sont superbes, comme toi DEDETTE beaucoup de discutions , d'attention et surtout de Câlins. Johnny et sa Sylvie les on déjà vu à plusieurs reprise et ça a bien collé. Oui je suis très fière de mes bouts.
Invité Invité
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 16:02
Quand les clébards en lachent une.... purée c'est mortel !!!
Johnny.... une fois dans un concert mon frère en avait lâché une bonne... pas de bruit... certes mais bon j'vous dis pas l'odeur... et il s'était barré comme si ne rien n'était... lool
Moi aussi patsy, j'suis fière de mes fifilles !!! :lol!:
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 19:49
Citation :
Johnny t'a pas honte je t'imagine tu lâches la caisse et tu dis que c'est le mome qui a rempli sa PAMPERS.
Bah oui j'vais me gèner!!!!!!
Citation :
Johnny.... une fois dans un concert mon frère en avait lâché une bonne... pas de bruit... certes mais bon j'vous dis pas l'odeur... et il s'était barré comme si ne rien n'était... lool
Trop choucard!!!!!
Citation :
Johnny et sa Sylvie les on déjà vu à plusieurs reprise et ça a bien collé. Oui je suis très fière de mes bouts.
Ouais j'confirme, c'est vrai....bon ...allez....ça existe des mômes sympas....:lol!: autrement on va dire que je un mec horrible :lol!: (enfin un peu quand même)
Invité Invité
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 19:54
:123:Patsy ,elles sont mignonnes tes filles et tu as raison,beaucoup de calins aussi ,et moi plus car je l'éléve seule depuis l'age de 2 ans et demi (quand j'ai du partir d'avec son pére)et je regrette pas ,au contraire c'est mon rayon de soleil comme je dit toujours et ma fiéreter aussi ,elle a la téte sur les épaules et pour son age réagi trés bien ce soir j'en est eu la preuve ,son "copain" a décider d'en rester là il l'a croyait plus agées et ils ont parler il reste ami méme si je sait qu'au fond elle a un peut de peine ,mais il a était correct avec elle et ça c'est plutot "chouette"il l'a respecter c'est l'essentiel Pearly ta fille est "mimi" aussi ,on a toutes eu la chance d'avoir de belles filles et en bonne santé ,et ça c'est que du bonheur les amies . Moi j'aurait bien voulu une autre fille mais maintenant trop tard ,je suis trop "agée"
a toutes et au faite Johnny les enfants c'est que du bonheur tout dépend comment on s'en occupe voilà tout c'est un travail de chaque jours et ya pas de recette miracle ;étre parents on ne l'est pas on le deviens a bientot
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 20:28
PATSY a écrit:
Et toi BIRDIE tu dois être quand CELTIC en lâche une.
Ben pas vraiment, j'ouvre plutôt la fenêtre !!!
Johnny Luck Méga Rockin
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 20:49
Citation :
et au faite Johnny les enfants c'est que du bonheur tout dépend comment on s'en occupe voilà tout c'est un travail de chaque jours et ya pas de recette miracle ;étre parents on ne l'est pas on le deviens
Mouais ou ça peut être le purgatoire...j'en ai eu trois...On en a chié comme des russes ma femme et moi ...Mais bon chacun sa merde comme on dit
jivers Méga Rockin
Nombre de messages : 506 Localisation : Levallois Perret emploi : Formateur secouriste/BNSSA Loisirs : pratique le sauvetage nautiqueet la monoplame Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 20:50
Kidstoned
Bonne nuit les enfants
Jivers
Invité Invité
Sujet: Re: Faîtes des enfants :) Dim 16 Nov 2008, 21:13
bin oui tout mignon tout beau les enfants mais s'est quand méme ingrat ......