| FAITES PASSER LE MESSAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billy Fidèle
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 28/01/1967 Age : 57 Localisation : alsace Loisirs : musique chevaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 12:41 | |
| FAITES PASSER LE MOT JE PASSE CE SOIR SUR M6 !!!! LA PROD VIENS DE ME CONTACTER EST ILS M ONT AVANCER A CE SOIR | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 13:37 | |
| super :lol: je te fais un post sur annees vinyl blog |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 13:54 | |
| http://20six.fr/anneesvinyl VOILA TU NOUS DIRAS SI CA TON BLOG EXPLOSE °) |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 14:22 | |
| J'ai déjà remarqué la pub qu'ils font sur l'émission. Je ne regarde jamais ce genre de truc mais ce soir, pour sur !!!! je vais brancher l'enregistreur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 15:12 | |
| OK merci pour l'info ! ! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 21:03 | |
| il est 21h je jette un coup d'oeil sur merde6,c'est vraiment un cirque,mais bon...peut etre que Billy va reussir a insufflé un brin d'intelligence a l'emission,en tout cas ca va leur decrassé les oreilles KEEP ON ROCKIN WITH BILLY |
|
| |
thenightscats Fidèle
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 21/08/1972 Age : 52 Localisation : ROUEN emploi : Chanteur Loisirs : le rock'n'roll Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 22:13 | |
| désolé pour les mots mais " c'est des Cons" même pas eu le temps d'entendre billy ou trés peu c'est pas grave nous on sait ce qu'il vaut et pour moi tu l'a ton "incroyable talent" bye Laurent
Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
billy Fidèle
Nombre de messages : 97 Date de naissance : 28/01/1967 Age : 57 Localisation : alsace Loisirs : musique chevaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 22:18 | |
| ils ont trouves un con et c t moi les image montage de repete je ne pouvais m imaginer que des gens comme ca pouvaient exister???? desoler d avoir fait autant de bruit merde a moi !!! | |
|
| |
thenightscats Fidèle
Nombre de messages : 111 Date de naissance : 21/08/1972 Age : 52 Localisation : ROUEN emploi : Chanteur Loisirs : le rock'n'roll Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 22:23 | |
| laisse tomber Billy , Le rock'n'roll c'est pas pour les cons , moi sa ma fait plaisir d'entendre " ROCK'N'ROll " sur un plateau Télé en 2007 Billy Brillantine et laurent " the night's cats" à la Star AC BRAVO !!! de tout coeur Keep on rocking | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 22:47 | |
| Dommage que cela fut coupé, ils auraient pu au moins en mettre plus, si ce n'est que pour le respect de l'artiste. Je reste sur ma position sur ce genre d'émission ! Bon t'inquiètes Billy, j'ai vu ce que tu savais faire sur les petites vidéos ! | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Jeu 02 Nov 2006, 23:20 | |
| 6 secondes en tout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr M6 AU FEU - M6 AU FEU !!!! T'INQUIETE BILLY, LA VENGEANCE SERA TERRIBLE FOI(E) :drunken: DE LEE-LOO °) |
|
| |
billy Fidèle
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Ven 03 Nov 2006, 12:57 | |
| oui mes blogs chifre beaucoup !! j ai denoncer certaine chause sur le forum M6 en y mettant des preuves avec cette video amateur !!! ils n ont pas mis longtemps a efacer le lien alors je vous le donne regarder ca et transmettez le a vos amis !!! je ne sais pas a qui a profiter ca !! ou qui n avait pas interet a ce que je plaise???? regardez la diference entre ce qu ils ont montrer et ce que nous avons filmes avec le portable !!! clickez pr voir http://wwwdailymotion.com/dmcorali/video/xfuh3 | |
|
| |
billy Fidèle
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Ven 03 Nov 2006, 12:59 | |
| CLICKEZ ICI J AI FAIT UNE FAUTE
https://www.dailymotion.com/dmcorali/video/xfuh3 | |
|
| |
babyboy Adepte
Nombre de messages : 295 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris banlieu sud Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Ven 03 Nov 2006, 15:49 | |
| hello oui j'ai vu ca c'est lamentable de la part due l'emission j'ai eu a peine eu le temp de voir billy juste 2 3 parole aprés il se dise vouloir decouvrir des artiste etc pff du nimporte tous ce ce n'est que de la maguouille et du fric | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Ven 03 Nov 2006, 15:53 | |
| Malheureusement, c'est le monde des médias, plus pourris les uns autant que les autres. Ils nous manipulent tous et font la pluie et le beau temps dans notre pays !!! | |
|
| |
JLB Adopté(e)
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 12/04/1955 Age : 69 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Lun 13 Nov 2006, 14:57 | |
| Bonjour J'ai un peu suivis l'histoire Billy/M6 Ma première impression "qu'allait il faire dans cette Galère ?" Le rockabilly comme d'autres genres de musique fait une audience bien trop faible pour passer sur les grands médias. Le risque avec ces emissions c'est de voire privilégié la forme (tenues vestimentaires; look...) sur le fond la musique. Trop souvent c'est la recherche de l'insolite. Au risque d'être provocateur restons en "famille" allons dans les concerts, fréquentons les sites R'n'R Rockab, participons aux forums. J'ai confiance il existera de nouveaus groupes, (ils existent déja) les clubs se créent, disparaissent les fanzines aussi.Il restera toujours un certain nombre de passionnés pour défendre et faire vivre cette musique. Je n'ai pas regardé l'émission je n'ai vu que les vidéos sur internet mais je comprend la déception d'une démarche sincère | |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Lun 13 Nov 2006, 17:48 | |
| En effet, les médias n'ont pas été sympa avec Billy et c'est un milieu pourri. Ils ne pensent qu'à faire de l'audience, quitte à écraser certains. Mais à première vue, cela doit plaire les gens puisquent ils font de l'audience.
Notre musique n'a plus sa place à la TV, trop de "squares" qui aiment la mode et la musique actuelle ! Pour eux, notre musique est trop ringarde et bien on s'en fout, du moment que l'on vit notre passion et merci à ceux qui continue à faire des concerts et également à tous nos groupes ! Les médias ne veulent pas de nous et bien nous, on ne veut pas d'eux.
Moi, j'aime ce coté famille que nous avons dans notre milieu, c'est plus sympas, non ??? | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Lun 13 Nov 2006, 18:33 | |
| Ce genre d'emission n'existe que dans la recherche d'audience par le fait d'humilier les gens.... ça plait a certain, bcp apparement
ce sont les nouveaux jeux d'arenes
l'humain a un fond tres pourri, parfois, souvent...
On peut se servir d'eux aussi, comme ils se servent des gens ... ce sont des jeux |
|
| |
BIRDY ADMINISTRATRICE
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Lun 13 Nov 2006, 19:03 | |
| Comme quoi, rien n'a changé depuis l'antiquité !!! | |
|
| |
annees v Invité
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Lun 13 Nov 2006, 19:44 | |
| si, maintenant c pire dans l'antiquité le pouvoir etait restreint a quelques uns plus maintenant enfin maintenant y'a le JB pour oublier :lol!: :lol!: santé ! |
|
| |
billy Fidèle
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Mar 14 Nov 2006, 06:57 | |
| salut a toutes et a tous !! je repond !! j ai ecrit sur le forum de l emition que car l an prochain ils auront du mal a trouver des artistes pour participe a l emition ils devraient changer de concept et ca serai encore plus hard !!c que les gens envoient leur belle mere le beau gosse du village le maire le cure etc tous les gens qu on a envie de casser et humilies et puis l annees d apres on inventera encore mieu !!! et un jour on arriveras a MAD MAX !! APOCALYPSE!!! en ce qui me concerne la vie continue !! le projet disque avance !!! et grace a l emition les compteurs de mes blog tournent a donf pour vous dire que la video a fait 500 visite riens que de vendredi a samedi derniers a + mes AMIROCK VOTRE SINCERE AMI BILLY BRILIANTINE!!! | |
|
| |
billy Fidèle
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE Mar 14 Nov 2006, 08:58 | |
| je repond a jlb je n avais pas vu son com !!! officielement cette emition a passer une annonce sur le net pourtrouver des candidat !! mais en coulisse elle a contacter des agents et manager dans tout le pays !!! pour trouver des artistes d un profile autre que les celine dion et sosie de johnny etc !!! donc un beau jour je recois un mail d un tres bon ami manger professionel !! qui me dit " M6 RECHERCHE des artistes pour faire autre chose que star ac une emition qui met les artiste en valeur !!!" tel a ce numero des lundi !! ce que j ai fait !! et la on me dit qu il y aura du tirolien des clown etc !! et qu il y aura un vote des telespectateur !! donc pas de probleme jusque la !! il ont regarder mon blog et mon apeler a venir 2 jour plus tard a l audition de strasbourg !!! donc j y suis aller la on etait 25 castes et il nous ont filmes !!! 2 ont etais retenus moi et remy bricka l homme orchestre !! et apres il y avait encore un jury a paris qui devait choisir !! donc j ai tais choisi ! on m a envoyer le billet de train et un fois arrives a la gare de l est un chauffeur m attendais limousine et tout le train train hotel !! acceul de la prod a l hotel etc !! repetition coatch etc filmes dans tes deplacement felicitation de pars et d autres vraiment la grande vie !!!! 2 jounees de reve !! et une fois que tu rentre chez toi ils te telephone encore pour te dire que c t biens etc !! jusqu au jour ou ils projette l emition !!! alors la montage raccord trucage de voix au mixage etc !!! moi ils m ont tailler un schort il ont voulus me casser volontairement !!! car la dans ma prestation j ai pas vraiment fait du rockabilly !!! mais je me suis fratter a autre chose qui s appele la varietrockab et ca a surment deplus a certaine prod !!! de peur que je mange dans leurs assiettes regarder sur le site de m6 la ou il faut vauter ils n ont meme pas mis mon nom par contre ils ont mis que j etais fan DE !!! | |
|
| |
JLB Adopté(e)
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 12/04/1955 Age : 69 Localisation : MORLAIX Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAITES PASSER LE MESSAGE | |
| |
|
| |
| FAITES PASSER LE MESSAGE | |
|