Sujet: Samedi 16 OCTOBRE.............................faites pas de bruit , elle dort encore Sam 16 Oct 2010, 05:41
Coucou les LOULOUTES !...
Salut les MECTONS !...
KIMIE !...
NATHALIE !...je t' !... ..................................Desole de parler tout bas mais ma DOUCE dort encore
Je vous sers le pti dej' mais faites gaffe a pas faire trop de bruit hein ??!
Voila !............................................bon app' a tous bon week-end et soyez sympas !.................................................ne claquez pas la porte en sortant SVP !
la aux filles
dragonsage Méga Rockin
Nombre de messages : 1002 Date de naissance : 28/03/1960 Age : 64 Localisation : jemeppe (liège - belgique) emploi : en conger prolonger Loisirs : musique, pc, infographie, lecture et beaucoup d'autre chose Date d'inscription : 28/09/2010
Sujet: samedi 16-10 Sam 16 Oct 2010, 05:44
je passe vous souhaiter un bon week-end rock & roll a toutes et tous en vous mettant un bon ptit morceau de freddie falcon / boppin' the blues que je n'ai pas J'aurrait aimer vous mettre un morceau direct de mon pc mais refuse soit-disant :censored2: fichier pas valide pourtant c'était du mp3 mais bon pt'etre la prochaine fois il dirat :lol!: dragonsage
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 06:07
donald Modérateur
Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 06:24
Bonjour à tous, météo humide par ici donc le mieux est de rester au lit.
et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 07:33
boujour a tous merci gilou pour le pet dej bonjour a toi donald est atoi dragonsage
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 07:36
un bon fredi le matin ca reveil
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 08:17
Salut GILOU Dragonsage RIOT Je vois que les filles sont encore au lit.....
Bon un petit coucou avant de partir vers Paname....
Soyez sages ce week end, je reviens dimanche........
Bye.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 08:23
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 08:34
Bien le bonjour messieurs et ceux qui vont suivre !
J'espère que tout le monde va bien en ce début de week-end ! Bon voyage à Wizord, en espérant qu'il ne reste pas coincé là-bas pour cause de pénurie d'essence !
Journée calme avec mes parents, car il faut qu'ils se reposent pour le Fest Noz de ce soir, à ces jeunes !!!!! Pour ma part j'avoue que cela va me faire du bien, car tout les jours sortis, visiter des coins que l'on connait déjà, faire leur jeu favoris, c'est à dire le Yams, etc. Moi avoir envie de cooconner !
Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end, le froid arrive !!!
wizord53 Méga Rockin
Nombre de messages : 5219 Date de naissance : 29/03/1971 Age : 53 Localisation : MAYENNE 53100 Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 09:01
Ben oui je suis encore là, ma femme est partie emmeer ma fille chez le merlan pour faire son chignon....
Salut Birdie, bon le temps est couvert mais cela devrait se dégager dans la journée....de toute façon mariage pluvieux....comme tu dis, j'espères avoir du jus pour rentrer dimanche (bon j'ai fais le plein - 95 litres de GO - ça devrait le faire et conduite cool pour économiser.....)
Oh j'avais oublié Donald dans mes salutations du matin...j'espère qu'il va se libérer plus tôt cet aprèm. pour que je puisses le voir deux minutes...dire que je serais à 300 mètres de chez lui.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 09:05
bonjour atoi birdie est a toi wizord
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 09:24
Bon week end à tous
T!b0 Méga Rockin
Nombre de messages : 2169 Date de naissance : 21/10/1990 Age : 34 Localisation : 45 rpm city Loisirs : 40's and 50's music religion Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 10:05
Bien le bonjour à toutes et à tous ! Merci Papy Gilou pour le p'tit déj' !
La journée commence bien : levé à 8h15, départ pour le gymnase, arrivé à 9h pour faire l'entrainement ... les sportifs attendent l'arrivée du gardien qui doit ouvrir le gymnase ... 9h20 personne et là on apprend que le gardien fait grève ! Coup de gueule ! Des gens qui ne se tuent pas à la tâche, des fonctionnaires, trouvent le moyen de faire grève ... où va le monde ... Lundi il risque de se prendre un coup de savate en pleine tronche !
Programme de la journée : PC, télé, console et Christine de Stephen King.
Passez toutes et tous un excellent samedi et courage à ceux qui bossent
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 10:12
Bonjour à tous,
temps couvert ici aussi, et la pluie est prévue pour cet après midi, je ferais donc la manif sous un parapluie :57864: on y va en famille, mes enfants seront également avec nous ....ça va c :censored2:....... ensuite je vais chez mon fiston pour le repas du soir et après je m'en vais applaudir les.....
suivant comment va se goupiller la manif et si Olivier peut venir avec moi ce soir, on dormira chez mon fils ou on rentrera à la maison on ne sait pas encore ????? donc un week end chargé en perspective, je reviendrais peut être demain matin avec quelques photos du Jerry & Co sur scène.....Johnny devrait être de la partie également....
Bon week end à toutes et à tous
émilie Méga Rockin
Nombre de messages : 1212 Date de naissance : 22/10/1963 Age : 61 Localisation : chateaubernard emploi : dans la vente Loisirs : rock n rool/photos/rire/ne rien faire!! lol Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 10:14
bonjour a vous le monde bonne journée moi je vais bosser !!sniifff !!! zibous
goodrockin' Méga Rockin
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 19/12/1974 Age : 49 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 10:56
Bonjour tout le monde, à ce que je vois il y en a qui ont un programme bien chargé
Rosy, je te souhaite une très bonne soirée, et on compte sur toi pour donner de l'énergie à notre Jerry, fais lui un bisous breton, ainsi qu'à Johnny, Bon concert les amis
Wizord, j'espère que tu auras le temps de rencontrer notre Dj préféré, il est vraiment comme ça Bon week eend à toi
Bon programme à toi T!bo Sois sage
Ici grand soleil et même chaud
Birdie, Riot, Emilie, Kimie Bon week end à vous
Donald, tu sortiras de ton lit quand même pour saluer Wizord......
Bon week end à tous
Elvire and my friend's Greg
Raoul Adepte
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 01/04/1980 Age : 44 Localisation : Planqué dans le caisson d'une Gretsch... Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 11:20
Salut à tout le monde là au dessus !!! Et salut à ceux qui passeront après.
Enfin un weekend en espérant que le boulot ne m'appelle pas comme la semaine dernière ! :s
Je vous souhaite une très bonne journée et couvrez vous : ça commence à cailler !
Nathy Méga Rockin
Nombre de messages : 627 Date de naissance : 21/03/1971 Age : 53 Localisation : Paname emploi : Louloute officielle of the Gilou Loisirs : Couture. Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 12:04
Coucou les gens. Panne d'ordi chez moi, je profite du pc de Gilou pour vous faire un petit bonjour en direct live de l'antre de la bête. Je suis arrivée hier matin à Paname avec plus d'une heure de retard, le seul et unique Thalys au départ de Mons a été annulé solution de la SNCB, se rendre à Bruxelles pour un prendre un autre. J'ai pas trop à ma plaindre hein ...bon, sauf que j'ai du me coltiner une mamy qui avait du apprendre le Francais au Tonkin et qui en plus avait trois ENOOORMES valises pour ses deux petits bras. Et c'est qui qui s'est proposé pour l'aider hein ??? C'est Bibi...Sauf que la mamy, je trouvais qu'elle avait un peu l'air de me prendre pour son groom. Alors dans le train, elle s'est trouvée une p'tite place et moi, j'ai squatté le siège prés des bagages et arrivée à Paris, je me suis lâchement sauvée sans me préoccupée de ma p'tite grand mère. Je sais, c'est paaaaaas bieeeeeen J'avais le matou en ligne de mire au bout du quai alors la mamy...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 12:23
certain jour on devrais reste aux lit le ciel viens de me tombe sur la tete je ne sais pas si je doit rire;pleure; ou saute par la fenetre j ai le coeur casse le moral en vrac on ma dit est fait du mal dans ma vie ma la je trouve la chose tre tre dur surtout quand on recoit de bon matin un recommede en plus ma douce bosse donc elle ne peux venir je me sans mal desole de vous embete avec mes histoires je pense a une seul chose
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 15:38
Coucou à tout ce que je n'ai pas vu ce matin. Attention à toi Riot !
Vous savez quoi ? c'est l'anniversaire de ma toutoune aujourd'hui, elle vient d'avoir 3 ans !! Elle a eu un beau gros os, qu'elle s'est empressée de prendre.
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 20:28
Hello, me voici enfin sur le net et le forum pas la même occasion. Ouf !!! A peine rentrés de la manif que voilà une de mes nièce qui est venue me présenter son nouveau copain. Sympa le p'tit gars, mais sa fille ( à ma nièce), a de sérieux problèmes d'hyperactivité, je ne sais plus le nom scientifique, mais croyez-moi, en 3 heures, pfff !!! Elle nous a vidé du peu d'énergie qu'on avait. . Le problème c'est que la mère n'intervient à aucun moment.Et que je te fais tomber une guitare, et que je te fais grogner le pauvre chat à la limite de l'attaque, et que je t'allume et éteint la lampe 50 fois, et que je veux boire et que j'en veux plus et que, et que ..... Bouh !!! Je n'en peux plus !!!! Pis la nièce à qui on jouait un peu de gratte et à qui je propose un peu de Presley, de me répondre : Non, on est venu quand même venus pour discuter. Alors on pose les grattes avec le Dom et : Silence total. Elle causait même pas !!! Ouh !! Ils viennent de partir !! Ouh !!! Je n'en puis plus !!!! Ouh !!! J'entends une bagnole, pourvu que ce ne soit pas eux qui ont oublié un truc !!!! Bon, sinon, j'espère que tout le monde va bien. Riot, keep cool !!! C'est pas bien de causer comme çà. Remets-toi, vieux !!! Et bon concert à Corbas, d'un côté , comme de l'autre de la scène . Bon samedi aussi à tous les namoureux. Raoul, c'est quoi ton job ??? Et pis c'est bien beau ton rond-point, mais c'est où que tu crèches ??? Bon, je vais lire un peu plus loin. Bisou aux dames : Birdie,Kim, Rosie,Goodrocking,Nathy,Emilie, etc ...Et évidemment, toutes les autres gentilles et belles dames du forum!!!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Sam 16 Oct 2010, 20:43
Ah, j'allais oublier !!!!! Celtic !!!!! Tiens Celtic , en plus du cadeau de ta maîtresse !!!!
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Dim 17 Oct 2010, 02:35
Un petit coucou de passage! Je suis surprise qu'il y ai si peu de messages pour un samedi.. Cela fait un sacre moment que je ne suis pas passee.. sorry..
Je n'ai pas encore lu mon retard accumule des jours passes.. j'ai travaille le weekend dernier, et je retravaille ce weekend.. Je profites toute fois de passer en cette soiree de samedi.. je souhaite une bienvenue aux nouveaux membres... Je vois qu'il y a un gragongentil (euh.. sage) dans le coin .. c'est cool! En esperant que ce forum te plaise Dragon..
On a appris il y a 15 jours l'inneficacite de la chimio sur le beau frere.. il est decede lundi dernier, on a fait ces funerailles hier.. ce fut tres eprouvant.. difficile, mais on sait que la ou il est, il ne souffe plus.. ces derniers temps n'etaient que souffance.. ...RIP Rod..
Sinon, on apprends que ce n'est que des greves en France ces jours ci. que faites vous pour vous deplacer? Il n'y a plus que le velo alors? Dans le froid d'automne.. Brrrrr.. Au moins il n'y a pas a gratter les pares brises de bon matin.. faut juste sortir couvert.. lol
Bon weekend everybody
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Dim 17 Oct 2010, 08:47
Elviresheeley a écrit:
On a appris il y a 15 jours l'inneficacite de la chimio sur le beau frere.. il est decede lundi dernier, on a fait ces funerailles hier.. ce fut tres eprouvant.. difficile, mais on sait que la ou il est, il ne souffe plus.. ces derniers temps n'etaient que souffance.. ...RIP Rod..
vraiment désolée d'apprendre le décès de Rod, justement je voulais vous écrire pour avoir des nouvelles, après le départ de mes parents. Bien triste nouvelle, et je me doute de la peine que peut avoir Greg et le reste de la famille of course. Je vous fais à tous de gros bisous et mon soutien amical (et fraternel) à cette occasion ! R.I.P.
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Dim 17 Oct 2010, 11:49
Toutes mes pensées vous accompagnent Elvire et Greg
Elviresheeley Administrateur
Nombre de messages : 3100 Date de naissance : 29/03/1968 Age : 56 Localisation : Cleveland-USA emploi : Rockabilly Wife to Supprime-man Loisirs : Eddie, Gene and my Husband! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Samedi 16 octobre Dim 17 Oct 2010, 15:17