Nombre de messages : 5346 Date de naissance : 03/02/1959 Age : 65 Localisation : devant le clavier Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 06:26
Bonjour à tous, allez on y croit! Un café comme d'hab , je vous laisse et je vous retrouve ce soir. Passez un bon samedi.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 06:49
Coucou Donald ,merci pour le kawa Moi comme d'ab' ,ménage ect.... ON A LE CHAUFFAGE COLLECTIF,IL FAIT UNE "CAGNASSE"DANS CETTE APPART'
En plus maintenant au 2éme,alors pas froid dut tout ,a plus tard les amis(es)
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 06:53
Salut Donald !!!!
merci pour le caoua !!!!!! comment c'etait hier soir chez mickey ??? bonne zique ? bonne ambiance ............................... des photos ???
bon ce matin ............... 8 degres au thermometre ................. c'est pas les tropiques !!!!! mais bon ....... dans l'est , il commence a neiger !!!! ...................... aglaglagloglo !!!!!........ remarques dans environs 6 mois , c'est le printemps !! elle est pas belle la vie YEP YEP ??? ............... NAN !!!!!!! pas yep yep !des fois j'me dis que j'aurais mieux fais d'etre une cigogne ..................... bin ouai , en ce moment elles sont ou il fait chaud .................. des fois meme ou il fais treeeeees chaud , because , en afrique , les cigognes ils les bouffent , tu te rends compte , faire je sais pas ...........2000 bornes et finir au menu d'un restau de dakar !!!!!!!!................. c'est con une cigogne
bon sur ce couvrez vous ! n'oubliez pas les chaussettes de laine , ne suivez pas les inconnus dans la rue , et passez tous une bonne journee la aux filles
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 06:58
bonjour
salut DONALD,ALINE et GILLES...merci pour le café.
ta de la chance d'avoir chaud dans ton appart ALINE chez moi il fait froid et portant s'est aussi chauffage colectif et je suis aussi au 2 éme. bon il est vrai que la météo annonce de la neige a 800 métre et on le ressent croyée moi
a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 07:03
GILLES si tu serait une cigogne tu vivrais pas loin de chez moi en alsace....et les alsaciens ils y tiennent a leur cigogne,faut pas y toucher..
moi je suis jamais les inconnus,se sont les inconnus qui me suivent..
ta raison je vais aller mettre mes chaussettes de footbaleur j'ai froid a mes petons...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 07:04
salut Betty ,je suis de tout coeur avec toi ,nous ils ont allumé avant hier,j'ai baisser les radiateurs au minimun ,j'ai un mal de téte dut a cette chaleur (je mets 2 plombes a écrire mon clavier déconne) Bonne matinée a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 07:10
BETTY a écrit:
GILLES si tu serait une cigogne tu vivrais pas loin de chez moi en alsace....et les alsaciens ils y tiennent a leur cigogne,faut pas y toucher..
Coucou Betty baby !!!! como esta ??? c'est vrai !!!!! les alsaciens ils y font super gaffe a leurs cigognes !!!!! c'est quand meme leur embleme , et comme ils ont deja failli les perdre ........................... par contre , en afrique , quand ils les voient radiner , c'est un peu comme dans nos cantines scolaire quand y'a du rab de frites ............................... c'est ze big fiesta !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 07:15
Aline62 a écrit:
salut Betty ,je suis de tout coeur avec toi ,nous ils ont allumé avant hier,j'ai baisser les radiateurs au minimun ,j'ai un mal de téte dut a cette chaleur (je mets 2 plombes a écrire mon clavier déconne) Bonne matinée a tous
et bien moi je sent le froid malgré qu'ils nous ont changer les fenétres y'a 1an,heureusement j'ai un petit radiateur.j'ai l'impression de vivre dans un igloo... et KIM qui a froid avec 17 degré....ici tu serait congelée ma pove KIM... je croi que je vais plutot me faire une grosse doudoune en couture....
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 07:19
gilles a écrit:
BETTY a écrit:
Coucou Betty baby !!!! como esta ??? c'est vrai !!!!! les alsaciens ils y font super gaffe a leurs cigognes !!!!! c'est quand meme leur embleme , et comme ils ont deja failli les perdre ........................... par contre , en afrique , quand ils les voient radiner , c'est un peu comme dans nos cantines scolaire quand y'a du rab de frites ............................... c'est ze big fiesta !!!!!!!
les poves cigogne....
sa va a part que j'ai froid...je vais investir dans des pull irlandais en vrai laine bien chaud.....
jerry Méga Rockin
Nombre de messages : 4456 Date de naissance : 29/03/1965 Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 08:08
salut je vous souhaite une bonne journee je part au boulot
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 08:33
bonjour a tout le monde et aux cigognes ben chez nous il n'y a pas de chauffage pour l'instant et il ne fait pas froid dans l'appart le chauffage est independant :clim reversible (ca chauffe tres vite) A+
au fait qui peut me dire comment marche la citation (je doit louper un truc) merci
DOM'S Rockin
Nombre de messages : 420 Date de naissance : 19/11/1958 Age : 65 Localisation : midi-pyrenees emploi : F.P. Loisirs : la vie Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 08:38
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 08:44
DOM'S a écrit:
au fait qui peut me dire comment marche la citation (je doit louper un truc) merci
Salut dom's ........ pour les citations , c'est tout con !!! tu cliques sur citation dans la case ou il y a le commentaire que tu veux relever , tu peux si tu veux effacer ce qui ne t'interresse ............. attention a ne jamais effacer les petites lettres du genre ( quote ) tu ecris ton com et tu poste !!!!!! c'est bete hein??? meme un neuneu comme moi y arrive alors !!!
DOM'S Rockin
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 08:55
[...... pour les citations , c'est tout con !!! tu cliques sur citation dans la case ou il y a le commentaire que tu veux relever , tu peux si tu veux effacer ce qui ne t'interresse ............. attention a ne jamais effacer les petites lettres du genre ( quote ) tu ecris ton com et tu poste !!!!!! c'est bete hein??? meme un neuneu comme moi y arrive alors !!![/b][/quote
ha d"accord moi j'appuye sur cit multiple
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:00
hello JERRY et DOM j'aime vos vidéos....dit moi DOM s'est un film qui sort bientot cette vidéo???
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:10
Betty superbe cadillac !!!!!!!je voudrais bien pouvoir m'en offrir une un jour mais "rose " ou"bleu" enfin j'ai toujours pas gagner grrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:15
Aline62 a écrit:
Betty superbe cadillac !!!!!!!je voudrais bien pouvoir m'en offrir une un jour mais "rose " ou"bleu" enfin j'ai toujours pas gagner grrrrrrrr
merci ALINE,s'est moi qui est fait cette vidéo...l'autre s'est un ami a moi sur you tube,j'aime bien ses vidéos toujour du bon rockab fifties
ouai si on gagner une grosse somme d'argent on aurait la ricaine,la maison meubler fifties...les voyages,les concerts ect...a s'est beau de réver...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:32
DOM'S a écrit:
[...... pour les citations , c'est tout con !!! tu cliques sur citation dans la case ou il y a le commentaire que tu veux relever , tu peux si tu veux effacer ce qui ne t'interresse ............. attention a ne jamais effacer les petites lettres du genre ( quote ) tu ecris ton com et tu poste !!!!!! c'est bete hein??? meme un neuneu comme moi y arrive alors !!![/b][/quote
Comme l'a expliqué Gilles, il ne faut pas effacer les ] car sinon cela fausse tout ! Pour les citations multiples, cela sert, si tu veux prendre plusieurs citations de chaque personne. C'est à dire, que dès que tu veux citer une personne, tu cliques sur citation multiple qui se met en rouge. Si tu veux citer une autre personne, tu cliques encore sur son "citation multiple" etc. Puis quand tu fais "répondre", tu retrouves toutes les citations. Ensuite à toi de faire un peu le ménage de ce que tu veux juste mettre comme phrase des citations.
Sinon bien le bonjour tout le monde !
Pour une fois que je pouvais faire la grasse matinée, et bien c'est sans compter que Gil a du se réveiller de bonne heure, car il bosse ce week-end. Puis les voisins sont entrain de faire le maïs, donc gros bordel aujourd'hui !!!
De toute façon, comme il caille, je vais rester à la maison !!!
BONNE JOURNEE A TOUS
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:38
yep yep !!!! chui en pleine periode doowap !!!!!! ca doit avoir un rapport avec mon etat!!!
DOM'S Rockin
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:41
[quote="BETTY"]hello JERRY et DOM j'aime vos vidéos....dit moi DOM s'est un film qui sort bientot cette vidéo???
la sortie etait prevue le 16 septembre 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 09:59
Admin BIRDIE a écrit:
DOM'S a écrit:
Comme l'a expliqué Gilles, il ne faut pas effacer les ] car sinon cela fausse tout ! Pour les citations multiples, cela sert, si tu veux prendre plusieurs citations de chaque personne. C'est à dire, que dès que tu veux citer une personne, tu cliques sur citation multiple qui se met en rouge. Si tu veux citer une autre personne, tu cliques encore sur son "citation multiple" etc. Puis quand tu fais "répondre", tu retrouves toutes les citations. Ensuite à toi de faire un peu le ménage de ce que tu veux juste mettre comme phrase des citations.
MERCI de tes precisions Birdie !!!!!! c'est vrai qu'expliquer par toi ................ c'est mieux , faut dire que gogolito il a deja assez de mal avec son putd'ordi de mer qui a les touches qui jouent a cache cache ........ mais bon dans environs ...............................heu !! ........ a vrai dire heu!! ......... ma foi !!!!! bon ...... quand l'humanite habiteras sur la planete shlourkk 273 ( ca me laisse de la marge !.................... quoi qu'avec mon pot legendaire )je serais un super cador ............ ptetre meme que j'arriverais a lacer mes godasses tout seul!!!
KIM Méga Rockin
Nombre de messages : 1934 Date de naissance : 02/03/1973 Age : 51 Localisation : AVIGNON emploi : Heuuu.... a bon, faut travailler ??? Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 10:02
Hello la Compagnie !
Ben ici il fait froid aussi !!!! Le problème, c'est ce sacré Mistral qui ne faiblit pas et qui rentre dans toutes les maisons : on se gèle !!!!!! Autant, un froid sec, tu t'habilles un peu plus et le tour est joué... autant quand le vent souffle à 50 km/h min, ben t'as beau te couvrir, rien n'y fait !!!!
Allez, bon samedi à tous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 10:08
KIM a écrit:
Hello la Compagnie !
Ben ici il fait froid aussi !!!! Le problème, c'est ce sacré Mistral qui ne faiblit pas et qui rentre dans toutes les maisons : on se gèle !!!!!! Autant, un froid sec, tu t'habilles un peu plus et le tour est joué...
Coucou ma kimie !!! le pire c'est l'humidite + le froid .................. alors la bonjour le glagla!!!!!
barnburner Méga Rockin
Nombre de messages : 1506 Date de naissance : 26/03/1965 Age : 59 Localisation : 1584, Rue Robert emploi : Artiste Proctologue Abstrait Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 10:33
ben justement, ici, 5° en ce momen, + du vent, et une espèce de brume à la con, donc, on à la totale, sauf les cigognes , bah ouais, ici, c'est plut$ot des vaches ( j'imagine une vache sur la cheminée )
salut à tous, si il reste du caoua, j'en veux bien, j'ai mis deux plombes à me tirer du plumard !!
vais mettre l'appareil à tofs en charge, pas l'oublier ce soir, ça serait con :) bonne journée tt le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 11:13
SALUT LA FOULE Ce matin il et il fait gris encore un temps à rester à la maison je me suis couché à 3 H 30 suite au concert de CORBAS John GUSTER BAND show vintage agréable et sympa il y avait ROSELYNE et bien sûr beaucoup d'amis(e) certain complétement bourré ça a fait du bien de les revoirs c'est si peu souvent qu'il y a des soirées comme cela il faut en profiter BON WEEK-END à tous
Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 11:20
Bonjour à tous
Petit passage éclair. Ce matin c'est arrachage de papier peint. Un petit coup de neuf dans la maison en écoutant mon nouveau disque de French Rock'n'roll ♫ ♪ ♫ ♪
Comme apparemment dans toute la France, ici un peu gris, froid, quelques "gougouttes" de pluie. Bref un temps de saison... Bonne journée à tout le monde. @++++
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 11:46
Salut à tous
Bravo Betty pour ta vidéo "Cadillac", très chouette J'espère que tout le monde va bien, et a la super forme.....
Birdie : tu as regardé le second épisode de sons of anarchy hier soir ? Sont balaises quand même les bikers...et ce n'est qu'un début...
Bises à tous, plein de choses passionnantes à faire at home, sur un air de rock, c'est mieux....
Bon week end friends...
BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 11:52
ExoTiki a écrit:
Birdie : tu as regardé le second épisode de sons of anarchy hier soir ? Sont balaises quand même les bikers...et ce n'est qu'un début...
Salut Nadine
Et non, pas encore regardé, on l'a enregistré, trop crevés hier soir !! Et je n'avais pas intêret à louper l'enregistrement car Gil me ferait une crise !! Moi, je te le dis, des bikers comme ça, je les veux bien chez moi, rien que pour voir la tête de mes voisins !!!
ExoTiki Méga Rockin
Nombre de messages : 1907 Date de naissance : 24/03/1962 Age : 62 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 11:55
Oui je pense que c'est ce qu'il faut pour tes voisins....Ils ne la ramèneraient pas..... Mais ça peut se trouver sans trop de prob'.....
Dernière édition par ExoTiki le Sam 17 Oct 2009, 13:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 12:13
a vous comment aller vous ??? moi très bien merci !!c très gentil de pendre de mais nouvelles cela me fait chaud au cœur bisous.....
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 12:14
haa oui Betty pour ta vidéo super
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 12:25
Coucou Nad ,Birdie, Nad oui ,je vais bien et toi????j'ai passé une super bonne nuit et ce matin ,une pêche d'enfer ,j'ai fais le ménage,stacy est venue avec moi faire les courses et là je les attends pour
Bon appétit a tous a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 12:52
nous sommes aller a l anniversaire ça c très bien passer on a fini a sainte au végace c une boite ou il y a de tout comme musique ,ont a mémé revu un ami dan ca fait du bien bon je vais manger ....bisous a vous....
Rosie Modérateur
Nombre de messages : 7552 Date de naissance : 08/03/1960 Age : 64 Localisation : les ïles Grenadines dans mes rêves Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:14
Coucou tout le monde un petit passage vite fait pour vous dire bonjour, je file à Lyon mettre ma maman au train.... c'est pas le bon jour mais tant pis....je serais bien restée à la maison, la tête bien en vrac suite au concert d'hier soir John GUSTER BAND, super ambiance....c'est sur que l'on était bien chauds, un peu plus on ne sentais même plus le froid en sortant ! Franck j'espère que tu es bien rentré, pour nous y a pas eu de problème non plus, c'est Craven qui conduisait, je me suis également couchée à 3 H 30 ! tu vois c'est comme ça qu'on se rend compte que l'on vieillit, j'ai bu 2 bières seulement, et ce matin un mal de tête pas possible ! bien contente d'avoir pu longuement papoter avec toi....bonne journée à vous tous
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:20
Salut Dédette, tu vas mieux ?
Hello Nanny, et toi, tu fais quoi ce week-end ?
Hey there, Franck et Rosy, j'espère que vous avez fais des photos !!!
3h30, c'est y une heure pour se coucher, non mais !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:22
Hello Nanny, et toi, tu fais quoi ce week-end ? sortie avec des amies je veut en profiter un max ...bisous a toi Birdie
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:25
ROSELYNE tout c'est bien passé pour le retour il pleuvait pas mal j'ai mis 50 minutes pour faire les 65 km effectivement nous vieillissons et les bières n'arrange rien avec cette horde sauvage environ 6 ou 7 bières dans le cornet mais j'étais loin d'être dans les plus excessifs j'ai eu un contact hier au soir au BIKER'S ROAD résultat un contrat à VILLEFRANCHE sur Saône pour le BIKER'S ce sera le 21 MAI 2010 j'ai vu également CRAZY LITTLE PETER pierrot MAMAN qui nous à parlé du CD ROCKABILLY PARTY N° 1 il se vend très bien et nous avons une grosse cote auprès de fans ALLEMAND bon Samedi à tous
Dernière édition par FRANK DAYMON le Sam 17 Oct 2009, 13:32, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:26
j'ai bu 2 bières seulement, et ce matin un mal de tête pas possible !
a la 5eme ca va mieux.... tu n'as pas mis assez de carburant...
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:31
Hey there, Franck et Rosy, j'espère que vous avez fais des photos !!! tu peut toujours rever BIRDIE.... J'attend toujours la légendaire photo de attttignatttttt..... en plus personne ne se rappelle qui a prit la photo et qui est dessus....ca craint.... alors FRANCK,tu vas aller gouter au fraulein.....veinard!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:40
Hello a tous ceux que j'ai pas vu ,oui je vais un peut mieux Birdie ,y a encore beaucoup a faire mais j'ai trés bonne raison de savoir que tout fini par rentrer dans l'ordre,la roue tourne comme on dis
Bon là c'est samedi ,ménage fini ,linge de stacy qui se lave ,enfin la routine.....je vais l'étendre et aller faire une sacrée bonne siéste . Dehors il fais frais mais pas désagréable ,il y a le soleil!!!!!!!!!
Je devais allais voir sa marraine mais elle a un imprévu je pense y aller pendant les vacances de la Toussaint comme je fini le mercredi a 17h00 autant y aller. a tous a plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 13:53
Et ben oui il y a eut des photos de prises par Mariella, epona et quelques jeunes dames mais épars donc pas facile à trouver à moins de demander sinon rassurez vous ils y en auras pour la ROCKIN' Gône PARTY il en vas de soit
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 14:20
FRANK DAYMON a écrit:
il se vend très bien et nous avons une grosse cote auprès de fans ALLEMAND
C'est cool, vous devez être content !
bebopcapitol a écrit:
j'ai bu 2 bières seulement, et ce matin un mal de tête pas possible ! a la 5eme ca va mieux.... tu n'as pas mis assez de carburant...
patsy Méga Rockin
Nombre de messages : 1253 Date de naissance : 23/03/1971 Age : 53 Localisation : Strasbourg (67) emploi : auxiliare puericultrice Loisirs : Musique, aller à des concerts avec des gens sympa ,couture,lecture ECT Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 14:28
Bonjour à TOUS..
Ben mince alors ,je ne sais même plus ce que c'est les gelées matinales, Ici il fait doux
Bon BIRDIE c'est mon premier automne BRETON donc je ne sais pas trop en tous cas cela me convient ces températures.
C'est sur qu'en ALSACE ils ne dépassent pas les 8 degrés parole de mon frère. Tu m'étonnes que les Cigognes s'en vont.
Gilles et BETTY ces chères cigognes sont parties non pour la chaleur mais pour emmener des BEBES ,
Frank Cool je te donnerai des contact en ALLEMAGNE OK !!! peut être y sera tu pour le WALDORF WEEKENDER je vais voir avec ANDY...
Je pense bien à vous tous et vous fait de gros bisous.
BIRDY ADMINISTRATRICE
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 14:32
patsy a écrit:
ces chères cigognes sont parties non pour la chaleur mais pour emmener des BEBES.
A le voilà, le pourquoi j'ai pas eu de bébé !! Il faisait trop doux chez nous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 15:21
Hello tout le monde !!!
Un passage éclair, la belle doche ne va pas tarder a arriver !!! lol ... On a coupé le chauffage aujourd'hui, j'ai chaud ... tout est grand ouvert dans la casba ! Il fait plus doux qu'hier.....
J'ai pas bu ... mais j'ai aussi un de ces p'tain mal de crane depuis ce matin....
... Ma crevette (Kim) est partie au cinoche avec des copines, j'vous dis pas elle se pouponne ..., elle n'a que 12 ans, ça promet ....
Sur ce, bon samedi à tous,
Gros bisous a tous!
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 15:43
Salut à vous , les heureux du samedi. Des sorties prévues pour qui ce soir ???? Là, je viens d'aller voir ma petite Michella à une represention théâtrale avec les gens de la bibliothèque. Ah !! Ils assurent les taïauts !!!! S'ensuivit un petit goûter : Gâteaux au chocolat, brioches et autres cakes,bonbons et jus de pommes. Rien de comparable avec les concerts rockab avec les bières,hot dogs, pop corn etc ... Mais c'est émouvant de voir ces bouts de chou, futurs artistes tenir des roles. Bien, bien !!! Ce soir , je suis invité ( Oui, encore une invitation !!!! ) à manger une boune, boune raclette. Hummm, vais encore ronfler cette nuit, moi Dédette, je répondrai à ton mp, mais pas là, j'ai encore bien à faire. Bonne soirée à tout le monde. Je viendrai vous border si je ne rentre pas trop tard.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 15:49
Ben Pearly si c'est comme la mienne a 12 ans elle me piquer mon maquillage et alors là je te dis pas ,elle en metter des "tonnes" je ne disais rien c'est ses copines qui lui on dit !!!moi 'étais pliées je te dis pas !!!sauf pour mon maquillage j'ai horreur qu'on prenne mes trucs perso Donc je lui est achetter pour noél il y a 2 ans une super valise avec pleins de maquillage !!non mais?????
Tom je ne me rappelle méme pas si je t'est poster un mp et pense a moi en angeant laraclette j'adore ça
tom Modérateur
Nombre de messages : 6607 Date de naissance : 30/06/1958 Age : 66 Localisation : Pirey vers Besançon puis un jour : Memphis emploi : Monteur/règleur sur presses Loisirs : Rock'n'roll,bringues,guitare et chant Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 16:13
Pas de souci Aline, je t'en envoie un morceau par la poste de raclette.
Invité Invité
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 16:17
hello TOM j'ai etait faire mes courses et tu parle de raclette ,bin j'en ais acheter justement j'en avait envie...miam miam.
bin ici soleil mes frisquet...
bonne fin de journée...
tom Modérateur
Sujet: Re: Samedi 17 octobre. Sam 17 Oct 2009, 16:21
Bonne raclette la Betty. Et en musique rockab , j'en doute pas !!!! Nous ce sera ambiance reagge, les fils à Kriss sont plutôt Bob, mais ça s'écoute quand même çà. Bisou à toi et Carmella.