FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| vetements hommes femmes enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: vetements hommes femmes enfants Sam 21 Juil 2012, 10:13 | |
| http://www.dollfacedesign.com J'aime bcq celui-ci les photos des gamins sont excélentes dommage je n'arrive pas à charger les vetements femmes mais à mon avis il y a des choses fort intéressantes . bonne musique d'ambiance. | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: vetements hommes femmes enfants Sam 21 Juil 2012, 11:08 | |
| Yes bonne musique, mais tout comme toi pas trouvé le système pour voir les fringues à part ceux des toutous, que d'ailleurs je ne vois pas mettre ce genre de choses à ma chienne | |
| | | tricky36 Rockin
Nombre de messages : 322 Date de naissance : 03/02/1974 Age : 50 Localisation : st martin d'arc emploi : monitrice de ski Loisirs : les fringues les amis le rock, les voyages les etats unis Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: vetements hommes femmes enfants Sam 21 Juil 2012, 14:57 | |
| Ah oui j'avais oubliée les chiens boh c'est pas trop mon truc mais il en faut pour tt les gouts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vetements hommes femmes enfants Mar 30 Juil 2013, 17:34 | |
| Merci pour le lien . Là je regarde le rétro pour femme et finalement il n'y a pas trop de différence avec ce que je porte en haut (genre boléro dentelle )mis à part pour les jupes je porte des robes moulantes . Je ne me rappelle plus trop quand j'avais le look ted dans ma jeunesse sauf la jupe évasée , le jupon et les ballerines par contre le haut je sais plus trop ce que je mettais... Pfiouuu le temps passe à une vitesse c'est loin tout ça ! |
| | | KING YOYOGI PARK Méga Rockin
Nombre de messages : 2142 Date de naissance : 01/04/1964 Age : 60 Localisation : ( Essonnes 91 ) Loisirs : Ecouter les Baseballs et regarder Grease en boucle !!! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: vetements hommes femmes enfants Sam 03 Aoû 2013, 17:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vetements hommes femmes enfants | |
| |
| | | | vetements hommes femmes enfants | |
|