FORUM ROCK CITY BOOGIE FORUM Rock'n'roll 50's, Rockabilly, Hillbilly... Clothes, Cars, Flyers, all Forties and Fifties |
|
| Liens, sites vêtements. | |
| | Auteur | Message |
---|
mymy Adopté(e)
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 06/04/1988 Age : 36 Localisation : Champagne-Ardennes Loisirs : bécanes neo retro et cafe racer, jouer d'la basse... Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Liens, sites vêtements. Mer 05 Jan 2011, 13:47 | |
| Peut etre que ca a déja été évoquer sur le forum mais estce que quelqu'un a en stock un lien de vêtements western, country ou 50's sympa autre que "western boutique" ?? Ou peut etre que quelqu'un sur ce forum possède un shop ou webshop ??
merci d'avance !! | |
| | | centdreen Méga Rockin
Nombre de messages : 1866 Date de naissance : 01/07/1966 Age : 58 Localisation : paname Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Liens, sites vêtements. Mer 05 Jan 2011, 13:57 | |
| il y a pas mal de boutiques de fringues fities repro ou authentiques, je pense que tu as du déjà trouver les liens dans la rubrique fringues. Pour le western j'en ai pas mal, je suis plutôt fan, je me fournissais aux puces dans les années 80. Mais de nos jours je me suis tournée sur e-bay, il y a vraiment de très belles pièces, il faut juste bien connaître sa taille et s'y connaître un peu en marque. Mais vraiment sur ebay (ebay.com ne prend pas .fr tu seras limité à la France et les plus belles chemises western se trouvent aux USA donc www.ebay.com) il se trouve de belles choses et à tous les prix. Et bien sûr il n'y a pas que des chemises, il y a aussi des ceintures, des santiags, à toi de mettre les bons mots clé dans ta recherche, dernièrement je viens de m'acheter une veste à franges tout cuir et à fermeture éclair (plutôt rare), aaaahhhhhh comme elle est belle, je suis aux anges. | |
| | | Slappy Méga Rockin
Nombre de messages : 3920 Date de naissance : 30/01/1966 Age : 58 Localisation : Grigny (91) emploi : Infographiste Loisirs : Ma Contrebasse - La conception graphique - Le magazine ROCK AND ROLL REVUE Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Liens, sites vêtements. Mer 05 Jan 2011, 14:46 | |
| | |
| | | BIRDY ADMINISTRATRICE
Nombre de messages : 41735 Date de naissance : 05/12/1964 Age : 59 Localisation : Aux portes des Monts d'Arées emploi : Forumeuse Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Liens, sites vêtements. Mer 05 Jan 2011, 14:59 | |
| | |
| | | mymy Adopté(e)
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 06/04/1988 Age : 36 Localisation : Champagne-Ardennes Loisirs : bécanes neo retro et cafe racer, jouer d'la basse... Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Liens, sites vêtements. Mer 05 Jan 2011, 17:54 | |
| ok ca marche !! merci bien !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens, sites vêtements. | |
| |
| | | | Liens, sites vêtements. | |
|